Retour aux Nouveautés actuelles sur le site aredam.net

 

29 novembre 2006, Photographies des "Rencontres pacifiques" qui ont lieu tous les derniers samedis de chaque mois, Place de la Fontaine des Innocents aux Halles.
"Halte au génocide des Palestiniens", "Palestine, un seul Etat pour tous", et "Le sionisme n'est pas une opinion, c'est un crime" (à venir).
Voir les belles images.

 

29 novembre 2006,

Plainte contre le Ministre de la Justice M. Pascal Clément, adressée à la "Cour de Justice de la République", pour la collaboration de M. Clément au génocide des Palestiniens perpétré par les juifs sionistes, par l'acceptation par ce ministre, des malversations du juge Philippe DAVID de Versailles, dans une affaire d'étouffement de la dénonciation publique de ce génocide (affaire de l'association CODEIG), étouffement judiciaire organisé par les sionistes.
Lire le texte de la plainte.

 

27 novembre 2006,

Une simple affaire d'Etat : Le démontage d'un mythe, la chute d'une idole.

Compte rendu de l'audience du 23 novembre 2006, à la 17ème chambre du TGI de Paris, de l'affaire Jean Leveugle contre Albert Einstein.
Lire le compte rendu.

 

22 novembre 2006, une pétition sur la Palestine, à faire circuler :

Lire la pétition.

 

22 novembre 2006, La revue du Monde de daniel MILAN, est arrivée :

le Journal des Vivants n° 5.

 

21 novembre 2006,

dessin : alliance base trosko-siono-frontiste. La communion des extrêmes, ou la réunion des ennemis irréductibles de façade.
Voir le dessin.

 

19 novembre 2006,

Le peuple juif, un peuple martyr de la religion, ou, l'hivers de l'esprit. Il n'y a aucune spécificité au judaïsme.
Ce qui se passe en Palestine, est révélateur de la réalité existentielle de la population juive en général, de l'état d'être juif, état qui autrement qu'à la lumière de l'évènement de Palestine, demeurerait confus, effacé, gardé secret, refoulé de la conscience.
Or, quel est l' "évènement de Palestine", de quoi s'agit-il ?
Lire le texte saint.

 

17 novembre 2006,

Etat des lieux de l’opposition véritable et de sa répression policière, en régime pseudo-démocratique occidental.
1 – Généralités.
2 – Résumé de certaines méthodes répressives policières.

Lire le bilan.

 

16 novembre 2006,

A partir du 16 novembre 2006, entrée en service du site opadel.net, site "consacré" à la "Religion" et aux choses saintes, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.opadel.net.html

Introduction en une image sous-titrée, de la religion au site "opadel.net" :
Voir "Les trois fripons".

 

14 novembre 2006, Au sujet du révisionnisme. Texte :

Le vent tourne, mais les dindons resteront toujours des dindons.  
Les salopards qui avaient pris la première place et qui torturaient tout le monde, sont en passe d’être détrônés par d’autres salopards ou de finir par travailler totalement pour eux.
Les affaires du ministre suisse de la justice qui promeut la dépénalisation en Suisse du révisionnisme et de Bruno Gollnish en France reniant ses convictions révisionnistes lors d’un procès, sont toutes deux des signes que les temps changent.
Lire le texte.

 

12 novembre 2006,

Diaporama sur la "Réalité du sionisme". Voir le diaporama.

Voir un ancien diaporama sur le sionisme :

19 août 2006,

Diaporama : l'histoire d'Israël ou, tout ce qu'il convient de connaître sur la mentalité des sionistes.

Voir le diaporama.

 

Rubrique "Au-delà du mur de l'illusion" du site internet "aredam.net".

 

NON il n'y a pas de génocide en Palestine,

et l'Etat d'Israël, officiellement dénommé par lui-même "Etat des juifs", n'est pas un Etat constitutivement génocidaire, soit le seul Etat au monde dont la Constitution implique le droit de génocide, tel est le message essentiel des associations de façade pro-palestiniennes, qui ont défilé ce samedi 11 novembre 2006, dans toute la France. Les massacres perpétuels de Palestiniens par les juifs sionistes, dont ceux spectaculaires de ces derniers jours, ne participent évidemment pas à ce génocide. Ces massacres sont de simples "crimes de guerre", selon l'AFPS (Association France Palestine Solidarité) de Bernard RAVENEL, une organisation modèle et typique de faux soutien aux Palestiniens, et de vrai soutien à Israël. Selon ce monsieur RAVENEL, il y aurait donc une guerre en Palestine, soit deux armées se faisant face, l'une qui est considérée comme étant la quatrième armée mondiale, possédant environ 400 têtes nucléaires, une demi douzaine de sous-marins, un milliers de blindés, un milliers d'avions, tous des plus modernes au monde, plusieurs satellites espions, des armes chimiques et biologiques de pointe, et autres et autres et autres, Etat d'Israël qui est soutenu ou plutôt qui contrôle les USA et l'UE, et une population de civils, affamée et torturée, démunie de tout, détenue dans une cage à l'air libre comme des animaux, cage qu'on nomme "Territoires autonomes", possédant quelques armes légères, persistant "outrageusement" à résister, à exister, à affronter le monstre et les monstres et la monstruosité, et en passe de disparaître. Pour qui roule ce monsieur RAVENEL et ses somplices, cela s'éclaire de jour en jour. Sur le site "aredam.net", nous ne manquerons pas de dénoncer ces hypocrites complices du génocide de Palestine, à chaque fois qu'en apparence ils manifesteront pour protéger les Palestiniens.
Texte écrit par Michel DAKAR, l'un des responsables du site internet "aredam.net".

Lire l'article mal pensant

 

Voir aussi les fichiers :

5 octobre 2006,

1 - Compte rendu d'une réunion préparatoire des organisations pro-israéliennes, à la manifestation qui a eu lieu le 23 septembre 2006, à Paris, place du Châtelet.
2 - Qu'est-ce que le "Service Après Vente" de la dictature sioniste-capitaliste ?
3 - Conclusions : les "Rencontres pacifiques" pour "un seul état pour tous" en Palestine, tous les derniers samedis de chaque mois, ou, un aspect de la vie de la dissidence,
et pour finir, un bref exposé sur ce qu'est l'appareil judiciaire dans notre régime.
Lire ce fichier très très mal-pensant.

Il est temps de dévoiler le lobby pro-israélien de gauche : Manifestation d'organisations pro sraéliennes à Paris, le 23 septembre 2006

Lire l'analyse post-manifestation

 

9 novembre 2006,

Modèle de texte, à utiliser pour diffuser sous les formes d'affichettes, de tracts ou d'autocollants, pour lutter contre le génocide des Palestiniens par les "sionistes".
Lire le texte.

 

9 novembre 2006,

Qui a vendu la sécurité et l'indépendance nationales aux sionistes ?
Main basse d'Israël sur le réseau de communication central crypté militaire français "RITA".
Une société israélienne a remporté le marché de la sécurisation de la Tour Eiffel.
Lire l'article.

 

9 novembre 2006,

Islam: religion de Dieu et des Hommes !…
Lire le texte de Daniel MILAN.

 

9 novembre 2006,

Les terroristes sionistes à l’ouvrage, en France…
… victime de nouvelles provocations de la part d’officines sionistes…
Lire le communiqué de Daniel MILAN.

 

9 novembre 2006,

Nice : Territoire/Laboratoire totalitaire Crifo/Sarkozien…
Communiqué de Daniel MILAN, lire le communiqué.

 

5 novembre 2006,

Explication de la raison de l'existence et du mode de fonctionnent de "La" religion, suivie des "Stratégiques stratèges", et de l'effondrement israélo-occidental.
Lire les écrits de l'équipe James Dieu, du site aredam.net.

 

30 octobre 2006,

Deux brefs dévoilements des stratagèmes répressif occultes.
1 - Les attentats contre les bus, dans les banlieues.
2 - Le piège étatique de l'Internet.
Lire le dévoilement des stratagèmes étatiques.

 

29 octobre 2006,

Les trois religions du "Livre de compte", ou enfin, l'exposé d'une vue simple et directe sur le judaïsme, le christianisme et l'islam, de la part du service "analyse sans fioritures ni prétentions" du site aredam.net.
Lire l'exposé.

 

28 octobre 2006,

Communiqué au sujet de l'agression de Ginette Hess Skandrani, de la part du site aredam.net.

 

28 octobre 2006,

Annonce d'un procès à la 17ème chambre du TGI de Paris, le 23 novembre 2006, à 13 heures 30, pour révisionnisme historique en matière de physique fondamentale. Einstein ne serait qu'un plagiaire du scientifique français Poincaré (c'est le début de débidonnage généralisé de la procession des escrocs, viendront ensuite les cas de Freud, d'Arendt, et autres; le cas de Chomsky étant déjà traité présentement par le Réseau Voltaire ... qui va-t-il rester ?).
Lire l'annonce du procès.

 

28 octobre 2006,

Article en anglais ; le ministre de la justice suisse fait campagne pour l'abrogation de la loi qui réprime le révisionnisme en histoire, dont la contestation de la "version Nuremberg", du nazisme.
Lire l'article.

 

28 octobre 2006,

Plainte de Daniel MILAN contre X adressée au procureur de la République à Nice, pour usurpation d'identité sur le forum d'internet du site agoravox, dans le but de déclencher des poursuites judiciaires à son encontre pour diffamation raciale, et plainte pour diffamation.
Lire la plainte.

 

23 octobre 2006,

Lettre de Michel DAKAR à M. l’Ambassadeur de Turquie en France :

Objet : vote d’une loi en France réprimant le déni du génocide des arméniens.

Votre Excellence,
Je suis un individu qui s’occupe de politique, de manière indépendante, sans faire partie d’un camp, d’un clan ou d’un lobby. Mon action vise simplement à en finir avec l’acceptation du règne de la force.
Je suis devenu bien formé en ce qui concerne la politique étatique occidentale dite des « droits de l’homme », car je subis personnellement cette politique.
J’ai appris par la « Propagande générale » occidentale dite « médias libres » qu’une loi a été votée en France pour réprimer le déni du génocide des arméniens par l’Etat turc.
J’ai appris par cette même Propagande générale que votre nation envisage de voter une loi similaire pour réprimer le déni du génocide des algériens par l’Etat français.
Je me permets de vous faire part de mes acquis relatifs à cette politique des « droits de l’homme », acquis qui pourraient vous aider dans cette affaire, cela dans le but de faire avancer l’objectif qui est le mien.
Tout d’abord, il est clair pour n’importe quel observateur lucide de la vie politique en France, que ce ne sont pas les arméniens qui sont derrière le vote de cette loi, mais les suprématistes juifs.
Lire la totalité de cette lettre

 

22 octobre 2006,

Voici deux tracts concernant les "Rencontres pacifiques" pour "Un seul état pour tous" en Palestine/Israël, et pour l'échec du génocide en cours de la population palestinienne par le conquérant sioniste, "Rencontres pacifiques" qui ont lieu tous les derniers samedis de chaque mois à la Fontaine des Innocents à Paris 1er, à 15 heures, métro-RER Les Halles et Châtelet, la prochaine Rencontre pacifique ayant lieu le 28 octobre 2006. Chacun est convié à écrire son propre tract, qui sera distribué lors de chaque Rencontre, et publié s'il le souhaite sur le site aredam.net.
Lire les deux tracts.

 

18 octobre 2006,

Lettre à M. Jacques CHIRAC,
Président du Conseil Supérieur de la Magistrature,
Président de la République française.
Objet :
Demande de votre saisie du Conseil Supérieur de la Magistrature, au sujet du juge Philippe DAVID, de Versailles, pour crime de faux en écritures publiques dans le but de favoriser l’achèvement du génocide en cours des Palestiniens par les suprématistes juifs.
Lire la lettre

 

15 octobre 2006,

le Journal des Vivants n° 4. de Daniel MILAN.

 

8 octobre 2006,

Le mensonge des révisionnistes.

Qu’est-ce que le révisionnisme ? Il est important d’immédiatement préciser ce dont il est question, car il est à peu près sûr que la quasi totalité de la population ignore même ce mot.

Le révisionnisme est principalement ce qu’on appelle actuellement la démarche de ceux qui s’occupent de revoir les conclusions du Tribunal Militaire International (TMI) de Nuremberg, qui en 1945 a établi comme vrai que les nazis avaient eu une volonté d’exterminer les juifs, qu’ils l’ont fait dans des chambres à gaz, et qu’ils ont fait disparaître les corps grâce à des fours crématoires, à l’intérieur des camps de concentration.

Les conclusions du TMI, ont servi de socle à l’instauration de ce que les révisionnistes nomment un dogme incontestable, dont l’un des éléments parmi les plus importants est qu’il y aurait eu 6 millions de victimes juives (l'Europe sans la Russie comptait avant guerre environ six millions de juifs) ...

Lire l'article.

 

5 octobre 2006,

Compte rendu de la conférence d'Aslâne Trapouche Barata (1), qui a eu lieu à Paris le 5 octobre 2006, à la fondation Alfred Somnifère des Sciences morale, de la famille et philanthropique, 12 cité Cousin 15ème arrondissement. (voir aussi la note 2 en fin de texte).
Lire le compte rendu.

 

5 octobre 2006,

1 - Compte rendu d'une réunion préparatoire des organisations pro-israéliennes, à la manifestation qui a eu lieu le 23 septembre 2006, à Paris, place du Châtelet.
2 - Qu'est-ce que le "Service Après Vente" de la dictature sioniste-capitaliste ?
3 - Conclusions : les "Rencontres pacifiques" pour "un seul état pour tous" en Palestine, tous les derniers samedis de chaque mois, ou, un aspect de la vie de la dissidence,
et pour finir, un bref exposé sur ce qu'est l'appareil judiciaire dans notre régime.
Lire ce fichier très très mal-pensant.

 

5 octobre 2006, RENCONTRES PACIFIQUES POUR LA PALESTINE
par Ginette Hess Skandrani

Nous avons commencé nos " Rencontres pacifiques " en solidarité
avec le peuple palestinien, opprimé, affamé, chassé de sa terre et
toujours résistant, le samedi 30 septembre devant "la Fontaine des
Innocents".
Lire le compte rendu.

 

5 octobre 2006, SUITE DE LA PROCEDURE DE VERSAILLES.

Dépôt d’une plainte pour faux en écritures publiques à l’encontre du juge du siège à Versailles (6ème chambre du TGI dite de la presse), M. Philippe DAVID, dans une procédure dont l’objet réel est le déni du génocide en cours des Palestiniens perpétré par les juifs sionistes, procédure menée sous couvert du chef d’incrimination d’ « injures » contre un magistrat.
Lire la plainte.

 

1er octobre 2006, Suite de l'affaire de l'instauration du racisme et du droit de génocide.

CONCLUSIONS : Audience du 10 octobre 2006 14 heures à la 1ère chambre civile de la Cour d’appel de Paris, affaire 05/19027, association CODEIG - président Michel DAKAR, contre Ministère public.
Objet de l’audience :
Demande réitérée par le Ministère public de dissolution a priori, sous couvert de lutter contre l’antisémitisme et le déni des crimes contre l’humanité, de l’association déposée à la Préfecture de police de Paris « CODEIG » (Compéhension et dépassement de l’idée de génocide). Le but de l’association CODEIG est la lutte contre le racisme et contre les génocides en cours d’exécution, en particulier contre celui des Palestiniens mis en œuvre par les juifs sionistes, et contre les génocides des tibétains et des populations indigènes dites primitives, de toutes les parties du monde (Australie, Amazonie, Océanie et autres). Cette demande de dissolution ayant été rejetée en première instance, par jugement du 14 septembre 2005 de la 1ère chambre civile du Tribunal de grande instance de Paris, l’appel de ce rejet a été interjeté par le Ministère public.
Lire les conclusions.

 

27 septembre 2006,

« L’Homme qui rit » ; un essai d’explication sur l’origine des malheurs de l’humanité.
Lire ce texte.

 

26 septembre 2006,

Compte rendu révélateur de la manifestation du 23 septembre 2006, à Paris, Place du Châtelet, d’organisations faussement pro-palestiniennes et faussement pro-arabes, et en réalité sionistes et pro-israéliennes.
Lire l'exposé.

 

17 septembre 2006, Il est temps de dévoiler le lobby pro-israélien de gauche :

Manifestation d'organisations pro-israéliennes à Paris, le 23 septembre 2006.

Voici le texte invitant à une manifestation sioniste, d'organisations françaises d'encadrement de l'opposition à Israël.
Il s'agit pour ces organisations, qui se présentent comme défendant les Palestiniens et plus largement les arabes, et pour une paix "juste", d'interdire toute contestation de la légitimité de la création et de l'existence d'Israël, et d'interdire de parler de génocide en ce qui concerne les Palestiniens. Il s'agit aussi de cacher l'existence d'une vraie résistance à Israël au Proche-Orient, comme celle du Hamas et du Hezbollah, comme d'écarter l'éventualité de la solution d'un seul état pour tous à égalité de droit quelle que soit la confession, en Palestine.
Cette manifestation a le mérite d'agglomérer la quasi totalité de toutes les organisations de défense d'Israël, déguisées en défenseurs des Palestiniens et des arabes en général (il manque la CAPJO de Lutte Ouvrière).
Ce texte est a été tiré du site sioniste "paris.indymedia.org".
Lire le texte révélateur.

 

16 septembre 2006,

Apprenons à connaître et à comprendre nos faux amis : les cas du réseau informatique d’information « INDYMEDIA » et de Patrice BARDET, ou, le terrorisme sioniste à visage humain, ou, la haine sous le masque de l’amour.
Lire le texte.

 

15 septembre 2006,

Trouvé sur un site dénommé : aaargh.k0nsl.com (le 0 est un zéro), des livres en format pdf d'Orwell : "1984", en anglais, et "The Animal farm", en italien. "1984" est ce que nous vivons.

http://video.google.com/videoplay?docid=-4567204398657469621

 

15 septembre 2006,

Communiqué de Jean Brière du MEI (Mouvement écologique indépendant), sur l'emploi du charbon pour suppléer au pétrole et au nucléaire, au regard de l'augmentation constante de la consommation énergétique, et les conséquences envers le réchauffement.
NE PAS SE TROMPER D’ENNEMI ;
LE DANGER, CE N’EST PAS LE NUCLEAIRE MAIS LE CHARBON !
Lire le communiqué.

 

14 septembre 2006,

Cour général de religion.
1 - La création du judaïsme et du « peuple juif », le 4ème commandement : « Tu honoreras tes père et mère », et le devoir de conscience et de mémoire.
2 – D’un révisionnisme à l’autre, ou le Proche-Orient comme région mère du révisionnisme historique, la suite de l’invention du judaïsme vers 500 avant J.C., l’invention du christianisme ou judaïsme fondamentaliste réformé, ou protestantisme du judaïsme.
3 - Exposé succinct sur l’origine du judaïsme et de l’ancien testament.

Lire le cours général de religion.

 

14 septembre 2006,

Lire les réactions de Nadia et de Marc Robert, relatives au texte paru sur "aredam.net", texte relatant l'agression organisée par les trotskistes et Richard MOYON contre Dieudonné, lors de la manifestation de soutien au expulsés de Cachan, qui a eu lieu à Paris, le 9 septembre 2006
(les deux communiqués sont en fin de ce texte).
Lire.

 

12 septembre 2006,

Le magicien Dieudonné dévoile les faux amis du peuple.
Richard MOYON a violemment agressé Dieudonné qui défilait avec les personnalités en tête de la manifestation de soutien aux expulsés de Cachan, qui a eu lieu à Paris, samedi 9 septembre 2006, entre République et Saint Augustin. Dieudonné a été brutalement projeté hors de la manifestation, par les gorilles de la LCR menés par Richard MOYON, qui ont de plus répandu sur le cortège un gaz toxique au Chlore. Qui est ce Richard MOYON ? ....
Texte suivi d'un exposé sur les "amis du peuples".
Lire l'ensemble.

 

11 septembre 2006,

Annonce :

une idée à creuser de lieu pour manifester au sujet du génocide de Palestine : l'Hôtel Lambert, 2 rue Saint-Louis -en-l'Île, Paris 4ème, demeure des Rothschild à Paris (ceux qui ont acheté la Palestine aux anglais ; voir la lettre de Lord Balfour à Lord Rothschild). Nota : ce sont eux aussi qui possèdent à présent "Libération".
Le quartier est sympa pour les manifs, les rues sont étroites, cela changera des emplacements où on est perdu dans le vide comme à Invalides.

 

11 septembre 2006,

La Bible dévoilée.

 

11 septembre 2006,

Une analyse du "Lobby", qui n'existe pas. Lire l'analyse.

 

5 septembre 2006,

Un évènement local aux conséquences internationales

Le 18 septembre 2006, à 9 heures du matin, à la 6ème chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Versailles, pour la première fois en France, un juge français, M. Philippe DAVID, aura à affronter la tâche de décider à lui seul, si un génocide existe, ou si ce génocide est une invention.
Ce génocide, selon Michel DAKAR, qui est le prévenu dans cette affaire que M. DAVID a à juger, sur plainte directe du ministre de la justice M. Pascal CLEMENT, serait celui de la population de Palestine. Les auteurs de ce génocide selon le prévenu, seraient les juifs sionistes.
Voici en simplifiant, pour ceux que le droit rebute, les faits :
Lire le texte intégral.

 

4 septembre 2006, Pour en seul Etat en Palestine.

Il n’y aura ni paix, ni développement durable, ni désarmement au Moyen-Orient tant qu’existera l’État sioniste
par Ginette Hess Skandrani Paris, 26 août 2006
Lire le texte.

 

3 septembre 2006, SIMPLE ANNONCE du site aredam;net :

Vous êtes sur le site internet qui possède sans doute, en dehors de l'aaargh, le plus fort taux de fichiers supprimés pour censure, par Google. Si vous frappez sur Google, "Michel Dakar", qui est l'individu qui gère le site aredam.net, vous obtiendrez pour 598 pages, 153 supprimées. Hourra ! nous sommes donc sur le bon chemin. Continuons d'avancer.

 

3 septembre 2006,

Eléments d'hygiène mentale :
Apprenons à connaître deux de nos faux-amis préférés :
La CAPJO, et son site Internet europalestine.org, et ... Amnesty international, deux organisations crypto-sionistes, qui trompent, qui trompent comme l'éléphant, énormément.
Arrêtons d'être pris pour des couillons, par ces deux baudruches.
Par Michel DAKAR, chercheur en droit humain psycho-analytique anti-nauséabond.
Lire l'article.

 

3 septembre 2006,

Eléments d'hygiène mentale :
Apprenons à reconnaître le sioniste, à travers une découverte de la langue, du vocabulaire et de la pensée du sioniste, ou pour résumer, tout antisioniste est un "pervers nauséabond".
Par Michel DAKAR, chercheur en droit humain psycho-analytique.
Lire l'étude.

 

3 septembre 2006,

N'oublions pas Stephane ARLEN et son site fairelejour.org, qui est l'un des persécuteurs du site aredam.net, et qui a tenté de le faire fermer (normal, c'est un défenseur de la liberté d'expression).
Lire le dossier.

 

1er septembre 2006,

Demande de récusation (article 668 alinéa 9 du code de procédure pénale), des juges de la 17ème chambre du Tribunal de grande instance de Paris, M. Nicolas Bonnal président, Mme Anne-Marie Sauteraud vice-président, et M. Marc Bailly juge. Demande adressée au Premier président de la Cour d'appel de Paris, pour la complicité de ces juges avec les juifs sionistes, dans leur génocide de la population de Palestine, complicité ayant pris la forme de faux en écriture publique.
Lire la requête.

 

29 août 2006,

La Cour européenne des droits de l'homme est-elle inféodée aux sionistes ?
Le Président de la Cour europénne des droits de l'homme est-il complice du génocide des Palestiniens, génocide mis en oeuvre par les sionistes ?
La Cour européenne des droits de l'homme collabore-t-elle avec les sionistes à la reconnaissance du racisme et du droit de génocide ?
Pour en savoir plus, lire la lettre adressée par Michel DAKAR, chercheur en droit humain, au Président de la Cour européenne des droits de l'homme à Strasbourg, M. Luzius WILDHABER.

 

27 août 2006, Bidonnant, à ne pas manquer :

Voilà ce que l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) laisse paraître sur son site, et quelle est la pensée de certains, qui fréquentent son forum. On trouvera après cet appel à l'assassinat de masse, autrement nommé "génocide" (dans ce cas celui des arabes et des musulmans), gentiment relayé au public par l'UEJF, ce qui doit inévitablement tomber sous le coup des lois antiracistes, la lamentable justification de l'UEJF .... Lire la suite.

 

27 août 2006,

Lettre adressée au Père abbé Pierre MASSEIN, supérieur du monastère bénédictin de Saint-Wandrille-Rançon, en Seine-Maritime, en raison de la présence dans son magasin ouvert au public de vente de produits "monastiques", d'un livre d'un ancien ambassadeur d'Israël en France, M. Nissim ZVILI, et de produits alimentaires du commerce dit "équitable", provenant des villages palestiniens sous oppression sioniste. Lire la lettre.

 

22 août 2006,

Journal des vivants n° 3.

 

19 août 2006,

Diaporame : l'histoire d'Israël ou, tout ce qu'il convient de connaître sur la mentalité des sionistes.

Voir le diaporama.

 

18 août 2006 :

Editorial de Daniel Milan : La France confisquée !… « Laïcité », racisme et terrorisme…

Préférences et détestations communautaires de l’Etat français…. La politique de la France serait-elle définie par le CRIF et ses filiales ? Le CRIF régirait-il les institutions de la République ? Les décisions politiques et judiciaires seraient-elles celles du CRIF ?

Lire l'éditorial.

 

3 août 2006, deux dessins agréés par la police du bien :

Le Palais de la justice du CRIF, n° 1 : le juge faussaire du CRIF Lucien Banal, et le substitut du CRIF Pierre Carnier. Voir le dessin.

Le Palais de la justice du CRIF, n° 2 : le combat du droit de vie contre les droits de génocide et de racisme. Voir le dessin.

 

 

31 juillet 2006, extrait d'une page copiée deux jours différents, d'un blog sioniste
(http://israel.over-blog.net : blogs ou sites antisionistes), comportant des renvois sur des sites (particulièrement le site www.basanews.com, et http://www.reveil-des-marmottes.net

Voir ce site

 

30 juillet 2006,

Requête à la Cour européenne des droits de l'homme, de Daniel MILAN, pour procès inéquitable, en raison du faux en écriture publique fabriqué par un ou des magistrats de Nice et/ou d'Aix-en-Provence, en rapport avec les tortures opérées en octobre 2001, par la police nationale à Nice, sur ordre de l'association sioniste "J'Accuse", présidée par Marc KNOBEL. Cette affaire de faux en écritures publiques est traitée à Nice et à Aix-en-Provence, malgrè la requête en dépaysement déposée par M. MILAN à la Cour de cassation, et alors que cette affaire concerne des magistrats de Nice et d'Aix-en-Provence. Lire la requête.

 

23 juillet 2006, affaire du sentier. Suite.

 

23 juillet 2006, Invasion du Liban et Gaza, deux écrits. Lire les écrits.

 

23 juillet 2006, Robert Faurisson contre Yahvé ; compte rendu de l'audience du procès dernier Faurisson. Lire le compte rendu.

 

21 juillet 2006, Invasion du Liban par le Réduit Sioniste en Palestine (RSP) dit "Israël" : le dévoilement de la réalité du sionisme. Une manifestation de l'éducation sioniste : Lundi 17 juillet 2006 : Kiryat shmona. Enfants sionistes en "Israël", écrivant des messages (d'amour sioniste ?) sur des bombes qui vont être lancées contre des civils libanais. Voir la monstruosité et les monstres.

 

19 juillet 2007, Requête contre la FRANCE, pour son soutien à l’instauration mondiale du droit de génocide, et de l’attitude raciste, mis en œuvre graduellement par les sionistes.

Affaire de la fausse menace de mort fabriquée par le CRIF, la police politique de la rue du Château des Rentiers à Paris, et par le Parquet de Paris, fausse menace de mort imputée par eux à Michel DAKAR, et des vraies menaces de mort portées à l’encontre de Michel DAKAR par des agents sionistes protégés par l’appareil judiciaire et policier français, le tout dans le but que Michel DAKAR abandonne son action contre le génocide du peuple de Palestine organisé par les sionistes, et son action contre le racisme sioniste.

Cette présente requête est publiée sur le site Internet : http:// aredam.net ,
à son fichier spécifique :
http:// aredam.net / cedh-strasbourg-crif-racisme-genocide-mondialisation.html.

Lire la requête.

 

"Le journal des vivants", rubrique de Daniel MILAN. 15 juillet 2006

 

2 juillet 2006, Texte de Michel DAKAR, militant de l'égalité vraie.

Généalogie de la création des conditions législatives propres à l’instauration de l’actuel Etat totalitaire.
Depuis le vote de la loi Fabius-Gayssot, en 1990, instituant la version étatique et donc totalitaire de l’histoire de la seconde guerre mondiale, et donc ouvrant à la persécution des libertés de penser et d’expression en général, jusqu’à l’automne 2006, et la tentative par les sionistes de faire voter par le Parlement européen un texte réprimant toute critique de l’Etat d’Israël, soit de son racisme constitutif et de son génocide du peuple de Palestine, texte légal ouvrant donc la voie à l’établissement institutionnel du racisme et du droit de génocide en général, en Occident ...
Lire le texte.

 

1er juillet 2006,

Dessins :

- L'enfer et son noyau. Voir.

- Le suicide du siono-capitaliste. Voir.

- Avale ta langue. Voir.

- La race supérieure et le bétail humain. Voir.

 

27 juin 2006,

Détournement de l'image de propagande du quotidien "gratuit" 20 Minutes Sport, distribué "gratuitement" à Paris, du 26 juin 2006, utilisant les manifestations qui ont eu lieu en Allemagne de soutien à l'Iran, à l'occasion du Mondial de football, pour diaboliser en les comparant au régime nazi, les Etats, dont l'Iran, qui s'opposent à l'axe du bien israélo-américain, surnommé l'Axe. Titre de ce détournement de la propagande de l'Axe : "Le nazisme sert à masquer le sionisme".
Voir le détournement de la propagande de l'Axe.

Dessin : Le Monde expliqué au mal-entendant, mal-voyant, mal-comprenant.
Titre de ce dessin : Etat bancaire, secte bancaire, dieu bancaire, humanité.
Voir le dessin.

 

25 juin 2006,

L'affaire Raphaël Schoemann, un cas exemplaire à propager. Texte de Michel Dakar.
Lire le texte.

 

23 juin 2006,

Dessein : Les aventures d'Al-Radin et la chambre aux coffres magique. Une explication sommaire de notre monde. Voir l'oeuvre.

Dessein : les aventures de Momo-Sade, face à l'agent subversif de classe R. Voir l'oeuvre.

 

17 juin 2006,

Plainte contre l’ex-doyenne des juges d’instruction à Paris, Mme Michèle COLIN, pour complicité de préméditation de génocide. Rappel de la procédure : 1 - le 9 décembre 2002, je portai plainte contre l’Ambassadeur d’Israël en France, M. Nissim ZVILI, pour préméditation de génocide (article 211-1 du code pénal), en raison de la confection par l’Etat d’Israël, d’un armement bactériologique à base de germes infectieux létaux génétiquement modifiés, rendus spécifiques aux populations arabes et particulièrement aux irakiens. 2 – Cet armement est élaboré à Nes-Ziona (Nouveau sionisme), en banlieue de Tel-Aviv, capitale d’Israël. L’annonce de cette information a été faite par le journaliste Robert-James PARSON, accrédité auprès de l’ONU, lors de la conférence d’examen de la Convention contre les armes biologiques à Genève en novembre 2002 ... Lire ...

 

17 juin 2006, Open letter to the president of the World psychiatric association, Juan MEZZICH, in Geneva.
Title: « Indeed it is obvious that there can be no privileged citizens without slaves to serve them, and for that, clever people must be done away with … The rulers and the wealthy never hesitated to commit any crime in order to maintain their domination. ».
From Norbert TRUQUIN: Memories and Adventures of a Proletarian across the Revolution. 1887.
Dear Sir, I am brought to justice by the French government, because I have repeatedly denounced the ongoing genocide of the Palestinians that has been started by the Zionist Jews. That there is such genocide is denied by the authorities in the Western countries, who legitimate it unofficially and therefore take a willing hand in it. The introduction to my judiciary file is a letter written by some police person, in which I am described as “a crank suffering from psychological flaws”. I am all too familiar with the judiciary and police methods not to take exception to such manipulation, which is but the harbinger of a systematic description of all political opponents as potential patients for Psychiatry and as suffering from “pathological” disorders.
Read all the letter.

 

17 juin 2006, Nouvelle rubrique : Le Journal des Vivants, par Daniel MILAN.

Voir en page d'index à la rubrique n°1, à la suite de "Persécution généralisée à Nice des
arabo-musulmans, et de toutes les populations pauvres".
Lire "Le journal des vivants" n° 1, du 17 juin 2006.

 

17 juin 2006, deux livres introuvables en France :

Vincent Mansour Monteil : Le Terrorisme israélien

Pierre Laval parle

 

11 juin 2006,

NON A L’INSTAURATION MONDIALE
DU RACISME LEGAL
ET DU DROIT DE GENOCIDE

Les sionistes veulent criminaliser en Europe la dénonciation du génocide des Palestiniens et du racisme israélien.
Le pouvoir sioniste européen veut en automne 2006 faire adopter par le Parlement européen un texte assimilant toute critique envers l’Etat d’Israël à de l’antisémitisme.
Ce qui se passe en Palestine est un génocide
La colonie sioniste nommée « Etat d’Israël » installée par la force en Palestine occupée, a deux fondations : le racisme et le droit de génocide ......
Ce texte est suivi d'un exemple de lettre type à envoyer aux députés européens, avec les adresses de ces députés, postales et électroniques.
Lire le fichier.

 

 

9 juin 2006,

Texte sur le projet de loi de l'EUMC, bureau européen sioniste de guerre psychologique, situé à Vienne en Autriche, et qui se fait passer pour un organe officiel de l'Union européenne.
L'EUMC veut en automne 2006 faire voter une loi en Europe, criminalisant les critiques envers l'Etat d'Israël et le sionisme, comme des actes antisémites. Ce texte dénonçant ce projet prend la forme d'une lettre ouverte adressée aux membres du Conseil constitutionnel, lettre qui est aussi "les conclusions" présentées lors de l'audience de jugement qui aura lieu le 26 juin 2006, à 9 heures, au Tribunal de grande instance de Versailles, à la 6 ème chambre, audience présidée par le Juge Philippe DAVID. Cette audience a pour but de criminaliser une association, CODEIG, "Compréhension et dépassement de l'idée de génocide", qui s'oppose entre autres, au génocide en cours d'exécution, perpétré par les juifs sionistes sur les Palestiniens.
Lire la lettre ouverte.

Voir le fichier spécialisé sur l'EUMC.

 

5 juin 2006,

ATTENTION : LA MANIFESTATION DE DIMANCHE 4 JUIN 2006 A 15 HEURES
PLACE DENFERT ROCHEREAU A PARIS
CONTRE LA DISPARITION DU PEUPLE PALESTINIEN,
CONTRE LE GENOCIDE DE PALESTINE
MIS EN OEUVRE PAR LES SIONISTES,
A ETE INTERDITE,
ET LES MANIFESTANTS RAFLES ET SEQUESTRES PAR LA POLICE, SUR L'ORDRE
DU SIONO-FACHISTE RACISTE ET GENOCIDEUR
AMERICANO-ISRAELIEN NICOLAS SARKOZY.
FRANCE, EUROPE : TERRITOIRES OCCUPES :
RESISTANCE A L'OPPRESSION
MOBILISATION
VOIR LE DESSIN D'EXPLICATION DE NOTRE MONDE ACTUEL

 

4 juin 2006, France-Culture et le Musée de l'Homme.

Souvenons-nous, et luttons, contre les assassins de l'esprit.
Il était une radio française unique au monde, et connue dans le monde entier, car elle élevait ses auditeurs, les rendait intelligent, les cultivait, les informait, les faisait réfléchir.
En 1997, les sionistes décidèrent que ce genre de radio devait disparaître, car dangereuse pour leur ordre, qui ne se maintient qu'en abaissant au maximum le niveau d'intelligence et de connaissance de la population.
Ils détruisirent France-Culture.
Lire l'article et prendre connaissance des coordonnées des associations d'opposants.

 

3 juin 2006,

dessin d'annonce de la nouvelle rubrique du site aredam.net : "Le flic est passé".
Résumé des chapitres précédents :
... et encore une fois de plus, le lieutenant CHOUZENPOULZE Albert, déguisé en boîte de Grand loukoum extra, de la brigade du CRIF de "protection de la personne", guette la sortie matinale de Michel D., agent subversif de classe R, depuis l'angle de la rue Myrha, quartier de la Goutte d'Or, à Paris 18ème.
Suivez et vivez les aventures missionnaires et exotiques d'Albert CHOUZENPOULZE, dans la réserve des sauvages de laGoutte d'Or.
Voir le dessin.

 

3 juin 2006,

Interview sur Radio Iran, IRIB, site internet http://www.irib.ir, de Michel DAKAR,
par Ahmad Nokhostine, au sujet de la répression des opposants français aux génocideurs sionistes des Palestiniens. Lire la transcription de l'interview.

 

3 juin 2006,

Mémoire en cassation à destination de la Cour européenne des droits de l'homme, pour faux en écriture publique par des magistrats et des policiers français, comme acte de complicité dans le génocide des palestiniens par les sionistes. Lire le mémoire.

 

30 mai 2006,

deux opinions sur Kemi Seba, Tribu Ka. Lire les opinions de Nadia et Ginette.

 

28 mai 2006,

Lettre ouverte au sujet d’un type particulier de répression politique par la police :
"Je suis l’objet en ce moment de manœuvres de déstabilisation « classiques » policières.
« On» s’introduit à mon domicile, sans effraction, toujours le même jour de la semaine et au même moment de la journée, quand je suis obligatoirement absent ..."
Lire la lettre.

 

26 mai 2006,

découvrez donc le blog "Mythes Mythiques". Voir le blogue.

 

26 mai 2006,

dessin agréé par la police du cerveau unique : "Tout va bien". Voir le dessin.

 

25 mai 2006,

présentation du dernier livre de Didier Daeninckx "Didier Daeninckx, itinéraire d'un salaud ordinaire", une oeuvre autobiographique courageuse. Merci Didier.
Lire la confession de Didier Daeninckx.

 

25 mai 2006,

Voici une copie de la liste des articles censurés sur Indymedia Paris. Indymedia Paris est tenu par la mouvance d'extrême-gauche anarcho-syndicalo-trotskiste, qui est par nature, comme toute la gauche et l'extrême-gauche françaises, pro-sionistes, pro-Israël et pro-colonialiste à peine camouflée. Sous le prétexte d'interdire la haine et les propos extrémistes des anti et des pro-palestiniens, ce site écarte la mise en cause essentielle de la légitimité de la colonie d'Israël, et du génocide des Palestiniens par les sionistes. Il y existe une collaboration de fait entre les dirigeants de ce site et les extrémistes sionistes, qui y interviennent quotidiennement. Il ne reste de ce support pour la façade, dédié aux luttes populaires, qu'une sorte de simulacre récréatif, où perdent leur énergie et leur temps, les jeunes révoltés et les militants de base, naïfs, que les partis trotskiste et les anarcho-syndicalistes alliés aux anarechistes français, canalisent et réduisent à l'impuissance.
Voir cette liste.

 

25 mai 2006,

Interview de Mahmoud Saadi, responsable politique du mouvement du Jihad islamique dans la région de Jénine, Réalisée par CIREPAL. Mahmoud Saadi vit dans la région de Jénine. Plusieurs membres de sa famille ont été assassinés. Jeune responsable dans le mouvement du Jihad islamique, mouvement ciblé par la féroce répression de l'armée d'occupation, il est sans cesse aux aguets. Il est recherché comme tous les autres militants de son mouvement ...
Lire l'article.

 

25 mai 2006,

Pourquoi le volcan noir du pétrole explose. KECHUKWU ANYADIEGWU*. Depuis décembre dernier, le Delta du Niger est l’épicentre de guerres et d’enlèvements de personnel des compagnies pétrolières étrangères. En première ligne de ce type d’actions se trouve le Mend, un groupe difficile à identifier, sans base ou plan d’action définis. Mais les attaques, le sabotage et les prises en otages sont le résultat d’années  de crise dues à un abandon profond, à l’oubli total et à la marginalisation des gens du Delta de la part du gouvernement nigérian et des compagnies pétrolières. Le pétrole qui totalise 90% des recettes nationales ....
Lire l'article.

 

25 mai 2006,

Article sur l'interdiction des mariages mixtes en Israël, tiré du site d'encadrement de l'opposition au sionisme en France CAPJO (europalestine.org), tenu par les trotskistes de "Lutte" "Ouvrière". Tout est bon à prendre, même les manoeuvres qu'emploient les trotsko-sionistes pour faire croire aux soutiens français des palestiniens, qu'ils sont de leur côté.
Lire l'article.

 

25 mai 2006, Voici une copie d'un très rares sites Internet intelligents courageux et lucides, relatif à la Palestine, à Israël, à la classe politique française, aux sionistes français, et au colonialisme occidental.
Voir cette rareté, dont on ignore l'auteur,
qui pourrait se faire connaître en écrivant à EDE - BP 324- 75868 Paris cedex 18.

 

25 mai 2006,

Luttons contre la délation et les délateurs, aidons les à se réformer, et accéder à la joie et au bonheur.
Voici un exemple de cette lutte hygiéniste indispensable, par une lettre adressée au Procureur de la République à Paris.
Ce fichier est aussi un appel public pour qui connaît la personne qui a porté plainte à mon encontre, plainte que le Procureur a classé sans suite. Je désire contacter ce plaignant, qui est anonyme pour le moment, à la fin de lui venir en aide, dans la mesure de mes possibilités, pour qu’il ne reste pas dans son état de frustration qui ne peut que le rendre peu à peu gravement malade. Je désire sincèrement le soigner. Qu’il se fasse connaître spontanément en écrivant à :
E.D.E. - B.P. 324 - 75868 Paris Cedex 18, avant que cette affaire ne gravisse tous les échelons de l’appareil judiciaire, jusqu’à la Cour européenne des droits de l’homme.
Lire la lettre.

 

25 mai 2006,

Suite de l’affaire de la plainte contre « Libération », l’Agence juive à Paris, et les associations de « défense » des droits de l’homme et « antiracistes » (la LDH et le MRAP sont restés silencieux à ma proposition qu’ils se joignent à mon action judiciaire, ce qui prouve qu’ils cautionnent l’action de l’Agence juive), plainte déposée pour génocide des Palestiniens, et discrimination, en raison de l’annonce passée par l’Agence juive dans « Libération », pour proposer exclusivement aux seuls jeunes français de confession religieuse juive, de poursuivre des études en Israël (les autres peuvent « faire autre chose, mais pas des études en Israël » … livrer des pizzas aux étudiants affairés par exemple ? Ou balayer les couloirs de l’Université de Tel-Aviv ?).

Lettre au juge d’instruction Christophe PETITEAU du TGI de Paris, qui me convoque pour faire « avancer » cette affaire qui date de 2004.
Lire la lettre.

 

21 mai 2006, compte rendu de l'affaire des menaces de morts adressées par le sioniste Raphaël Schoemann, habitant du Raincy (93 - Seine Saint Denis, banlieue nord de Paris) à une douzaine de personnes opposées au génocide des Palestiniens, génocide opéré par les sionistes.
Lire le compte rendu écrit par Ginette Hess Skandrani.

 

21 mai 2006, Annonce de la manifestation de lutte contre l'actuel génocide en cours, de la population de Palestine, par les sionistes. Cette manifestation aura lieu le dimanche 4 juin, à Paris, à Denfer Rochereau, à 15 heures.
Lire l'appel à manifester.

 

21 mai 2006, A l’initiative de Greenpeace France et du Réseau Sortir du Nucléaire . Nous, citoyens, associations, élus, partis politiques déclarons solennellement être en possession du document Confidentiel Défense émanant d’EDF et portant sur la résistance de l’EPR aux chutes d’avion de ligne que la DST est allé chercher chez Stéphane Lhomme, porte-parole du Réseau Sortir du nucléaire, au cours d’une perquisition le mardi 16 mai 2006.
Lire le reste et le document confidentiel défense interdit de diffusion publique.

 

21 mai 2006, Lettre à M. le Procureur général près la Cour d’appel de Versailles Jean-Amédée Lathoud, au sujet de la demande de dépaysement adressée à la cour de cassation :

" ... en tant moi-même que président de l’association RDM (Réhabilitation de Daniel Milan), déposée à la Préfecture de police de Paris et parue au Journal officiel, association qui a pour but la réhabilitation de Daniel Milan, torturé du 1er octobre 2001 au 3 octobre 2001 par la police nationale à Nice, sous les ordres de l’actuel capitaine Robert Pinhouet, sur commande de l’association sioniste parisienne « J’Accuse », dirigée par M. Marc Knobel du CRIF et du centre Simon Wiesenthal, ... "
Lire la lettre intégrale.

 

12 mai 2006, Le dévoilement du personnage de l’AVOCAT, ou de la tromperie ultime du régime.Préambule : Il faut en finir avec la langue du mensonge, car c’est l’une des conditions essentielles pour avancer sur le chemin de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, du bonheur ; de la conscience. Il faut en finir avec l’imposture du mythe de l’existence de la justice dans ce régime, avec l’imposture de son appareil judiciaire, du droit, des droits de l’homme, et des hommes de « droit », procureurs, juges et surtout, de ce noyau dur de ces êtres du mensonge, qu’est l’AVOCAT.
Lire le texte.

 

11 mai 2006, Information sur la psychiatrisation des opposants au sionisme et de ceux qui dénoncent le génocide des Palestiniens par les juifs sionistes. Lettre ouverte à Juan MEZZICH, président de l'Association Mondiale de Psychiatrie, à Genève, Suisse. Lire la lettre ouverte

 

9 mai 2006, la prégnance du mouvement sioniste au USA, et son déni par la gauche et extrême gauche marxiste (comme en France). Lire l'article, tiré du Réseau Voltaire, dont l'intérêt est que ce qui est décrit correspond exactement à ce qui existe en ce moment en France, sauf qu'il n'y a personne pour le dire.

 

8 mai 2006,

Pourquoi je me suis fait sioniste, ou, vers l'abolition du culte de l'inégalité, par Michel DAKAR.
Lire pourquoi.

 

8 mai 2006, États-Unis La tyrannie israélienne sur les États-Unis par James Petras
Lire ce fichier.

 

8 mai 2006,
1/Interview de Khaled Meshal Chef suprême du Hamas.
2/Interview de Moshir Al Masri dirigeant du Hamas à Gaza.
Lire ce fichier.

 

7 mai 2006, Racisme, islamophobie et judéophilie. texte de Daniel Milan.
Lire le texte.

 

7 mai 2006, Pourquoi et comment récuser la LICRA, lorsqu'elle se porte partie civile dans les affaires de diffamation raciale (racisme et antisémitisme), au travers du cas de son président,
M. Patrick GAUBERT, ou la vraie nature du sioniste, et au-delà, la vraie nature de l'homme de pouvoir, dévoilée. (fichier à faire circuler, car il ne faut plus que la LICRA puisse se porter partie civile dans les affaires de diffamation raciale). A la suite de ce texte, une réponse apportée par un lecteur du site aredam.net.
Lire le fichier antilicra, soit antiraciste.

 

2 mai 2006, la torture généralisée et légalisée, massivement appliquée sur les Palestiniens, et sous le contrôle des médecins israéliens et avec l'agrément du Conseil de l'ordre des médecins israéliens.
On retrouve les tortionnaires israéliens comme enseignants en méthode de torture, dans tous les continents ; Amérique du Sud, Asie, Afrique, et sans doute assurent-ils aussi la formation des tortionnaires des polices secrètes en Europe et aux U.S.A. Les sionistes israéliens sont devenus les maîtres tortionnaires de l'humanité. Un article à lire et à diffuser, absolument. Lire l'article.

 

1er mai 2006, Lettre ouverte aux membres de Conseil Constitutionnel,
Titre de cette lettre ouverte : « Au prix de la Constitution française »
Synthèse liminaire de l’affaire :
Cette lettre ouverte constitue aussi le corps d’une requête en dépaysement adressée à la cour de cassation, dans la poursuite pénale engagée par le Ministère public contre l’association CODEIG, « Compréhension et dépassement de l’idée de génocide » (dont l’affaire de l’actuel génocide mené par les juifs sionistes sur la population indigène de Palestine), association dont je suis le président.
Lire la lettre ouverte.

 

1er mai 2006, Liste des banques privées fondatrices de la réserve fédérale U.S.
Lire la liste.

 

30 avril 2006, 600 historiens demandent l'abrogation des lois réprimant la recherche hsitorique libre (dont la loi Gayssot). Lire l'article.

 

25 avril 2006,
1 - lettre ouverte aux juges et procureurs impliqués dans la répression contre moi-même pour dénonciation du génocide des Palestiniens et des génocideurs sionistes.
2 - Copie de la partie du dossier judiciaire en cours à Versailles, émanant de la Brigade des Psychiatres Soviétiques du Crif, (BPSC) de la rue du Château des Rentiers à Paris 13 ème, ex-BEAP, ex-BASLP, actuelle BRDP, policiers psychiatriques déclarant l'antisionisme comme étant une forme aliénation.
3 - Copie de l'avis du Trésor public me reclamant l'amende de 5000 euros pour dénonciation du génocide de Palestine et des génocideurs sionistes.
Lire ce fichier.

 

20 avril 2006; Communiqué n° 14 du BASGA (Bureau d'Analyses Stratégiques Globales Anti-siono-capitaliste), au sujet du cas Israël Adam Shamir et extensions.Lire le communiqué.

 

17 avril 2006, Instauration mondiale du droit au racisme et au génocide, par le Mouvement sioniste raciste génocidaire mondial. Préparation de l'audience d'Instauration de ce droit, audience qui aura lieu le 26 juin 2006, à 9 heures précise, au Tribunal de grande instance de Versailles, avenue de l'Europe, à la 6ème chambre correctionnelle C, présidée par le juge Philippe DAVID. Prière d'apporter son sandwich au palestinien grillé et sa mayonnaise.
Lire la requête à la Cour de cassation.

 

17 avril 2006, un article de Mondher Sfar, sur Robert Fisk, et l'Holocauste. Lire.

 

16 avril 2006,

La preuve du caractère sioniste camouflé des sites lesogres.org, alterinfo.net, et de l'encyclopédie internet Wikipédia..
Voici un article en anglais du site prisonplanet.com, non censuré, dans sa version d'origine parue sur ce site. Le passage censuré par les sites alterinfo.net, et lesogres.org, y figure en rouge. Voir après cet article en anglais, la traduction en français que font circuler ces deux sites français, et trotsko-sionistes camouflés (il ne faut pas dire du mal d'Israël ...)
On peut remarquer qu'il a été ajouté un renvoi à l'encyclopédie trotsko-sioniste Wikipédia, qui se fait passer pour neutre, renvoi qui ne figure pas dans la version en anglais. Etrange traduction, et étranges traducteurs ... Lire l'article.

 

16 avril 2006, un site sioniste d'informaticiens, soit un site pour l'informatisation du génocide des Palestiniens. http://www.connec-sion.com/sommaire-accueil.php3

 

16 avril 2006, Nouvelles de Zündel (105).

 

15 avril 2006, Arrête ton char Bébénur. (ou Pâques aux tisons, la sciento au balcon, ou encore, la sciento, elle en veut de la place, dans le Palais de la justice).
[les manipulateurs y a plus que ça. C'est un problème, y a plus de place pour les manipulés, y va falloir, qu'ils se manipulent entre eux]

 

15 avril 2006, La Licra ordonne, la justice obéit , "La scandaleuse affaire Michel Lajoye". Lire.

 

7 avril 2006, Etude de la Bible et de la Torah, à partir d'extraits signifiants, ou le programme judéo-chrétien, de gouvernance du monde, clairement mis au jour.
Lire l'étude

Voici la copie d'une article paru sur le site internet "'lesogres.org", site de soutien à Dieudonné. On peut y découvrir un éloge de la religion et particulièrement des trois religions (judaïsme, christianisme et islam), de plus mises sur un pied d'égalité, et des compliments adressés à Jean-Yves Camus, un propagandiste sioniste, entre autre spécialisé avec Didier Daeninckx dans la chasse aux sorcières anti sionistes, qui s'exprime régulièrement dans Actualité Juive, un hebdomadaire ultra réactionnaire et ultra sioniste.Lire l'article.

 

5 avril 2006, lettre à Madame la juge du tribunal administratif de Paris, A. F. CARTAL, qui a condamné Michel VAKR, hérétique, en application du code de l'indigénat. Lire la supplique.

 

5 avril 2006, Texte de Michel VAKR, hérétique, "La vie c'est tout le contraire du judaïsme et du christianisme", suivi de la Citation à comparaître à Versailles, le 26 juin 2006, à 9 heures, pour outrage à magistrat sioniste. Lire le texte hérétique.
Voir la citation à comparaître pour hérétisme.

 

5 avril 2006, Dépèche AFP : L'Occident est "raciste" envers les Palestiniens. Lire.

 

4 avril 2006, Menace de mort, de la part du site internet des faux musulmans intègres http://stcom.net, à l'encontre de Michel Dakar, suite : Lettre de : Michel Dakar, A : M. le Procureur de la République à Paris, Jean-Claude Marin, comprenant une transcription d'un message téléphonique laissé par le responsable du site stcom.net; sur son répondeur téléphonique.
Lire l'oeuvre.
Voir à ce sujet, aussi le fichier : Plainte au Procureur de la République, pour appel public à l'assassinat, paru sur le site stcom.net le 2 janvier 2006. Lire la plainte.

 

 

Voir ce fichier du 19 avril 2010 au 22 juin 2012

Voir ce fichier du 31 décembre 2008 au 10 avril 2010

Voir ce fichier du 28 mars 2008 au 28 décembre 2008

Voir ce fichier du 3 octobre 2007 au 27 mars 2008

Voir ce fichier du 03 décembre 2006 au 22 septembre 2007

Voir ce fichier depuis le début du mois d'avril 2006 à fin novembre 2006

Voir ce fichier pour les mois de mi décembre 2005 à fin mars 2006

Voir ce fichier pour les mois de fin octobre à décembre 2005

Voir ce fichier pour le mois d'octobre 2005

Voir ce fichier pour le mois de septembre 2005

Voir ce fichier pour le mois d'août 2005

Voir ce fichier de mars 2005 à août 2005.