Prévention : La Constitution française, article premier.

"La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée. "

Cela signifie, qu'il est loisible de ne pas croire à certains cultes, et qu'il est loisible d'en faire l'analyse et de les critiquer.

 

Une étude de la Bible-Torah , ou l'inversion des valeurs, l'anoblissement des criminels et du crime, et la déchéance des victimes, ou un manuel vieux de 3000 ans, de dressage à la domination, au pouvoir, à l'appropriation, c'est-à-dire à l'exercice du crime et à l'inhumanité, manuel fabriqué par les religieux du Proche-Orient, à partir d'environ 500 avant Jésus Christ, religieux actuellement nommés « rabbins ».

 

Le rabbin "YAHWEH", dévoilé par Michel DAKAR

 

Pour comprendre à fond ce qui suit, il suffit de remplacer à chaque fois, les mots Dieu ; Yahweh, par « le rabbin ». Il faut aussi prendre en considération ce que peut être l'état mental des populations soumises directement à cette emprise psychique, certaines depuis 3000 ans, et la difficulté de ces populations à parvenir à la lucidité, à la conscience, à la liberté de penser. Il faut aussi prendre en considération que pour certaines de ces populations, les barreaux de cette cage mentale constituent après tant d'années et de générations, l'ossature même de leur être psychique, et qu'elles ne peuvent absolument pas s'en libérer, sous peine de s'effondrer. Elles vivent dans l'inconscience de leur aliénation, et de leur privation entière de toute liberté et individualité, dans l'inconscience de leur inexistence (obéissantes comme des cadavres, selon l'idéal des Jésuites).

Elles en viennent à défendre leur prison, et pour ce faire, à transformer le monde entier à l'image de leur prison (et autrui comme elles, soit des cadavres, des non-êtres mécaniques, des choses animées par l'idéologie).

Suivent des extraits signifiants de la Bible , ou de la Torah , ou le programme judéo-chrétien, de gouvernance du monde (domination, exploitation, vol, esclavage, asservissement, spoliation, extermination, génocide, colonisation, racisme, conditionnement à l'inégalité, à haïr, à exécrer, au meurtre, à la cruauté, à l'insensibilité). Ce programme inscrit dès l'origine dans la Torah et la Bible , est d'évidence, rigoureusement appliqué.

 

Ces extraits sont tirés de « La sainte bible », du Chanoine Crampon, traduction de l'Ancien testament par J . Bonsirven, et le Nouveau testament par A. Tricot. Société de Saint jean l'Evangéliste. Imprimatur, Lutetiae Parisiorum, die 2 a Augusti 1951 Mauritius Feltin, Archiep. Paris. Edition Desclée et co.

 

 

Note préliminaire :

 

La Torah des juifs, est constituée des cinq premiers livres de l'Ancien testament (Génèse, Exode, Nombre, Lévitique et Deuteronome). La Bible des chrétiens, est constituée de l'Ancien testament et du Nouveau testament ou Evangiles, mot grec signifiant « Bonne nouvelle »), soit des récits de la vie de Jésus Christ, un chef religieux juif dont l'existence est purement hypothétique, qui aurait tenté de former sa propre secte, et dont on ne retrouve pas même une mention dans les documents administratifs laissés par la puissance romaine occupante de la Palestine à l'époque de sa supposée existence. La Torah est la loi des juifs, qui doit être récitée. Cette loi ne concerne que les juifs et non pas les chrétiens. La Torah avec le Talmud (de Jérusalem et de Babylone), constituent la fondation du judaïsme. Le Deuteronome (les dix commandements – tu ne tueras pas …) aurait été conçu vers 500 à 600 avant Jésus Christ (nous n'avons aucune preuve objective de cela), pendant la période d'occupation par Babylone, du Proche-Orient. Plus généralement, l'ensemble de la Bible , paraît avoir été conçu très tardivement, puisque ses transcriptions les plus anciennes sont en grec et datent d'environ deux siècles avant Jésus Christ.

L'ancien testament, et donc la Torah , reprennent les récits fondateurs mythologiques des Sumériens (3000 à 4000 avant J.C.; légende de Gilgamesh, création, récit du déluge et autres), comme le système du dieu unique (monothéisme) est repris du coup de force politique du pharaon Akhénaton, surnommé le pharaon hérétique, qui a eu lieu vers 1400 avant J.C., lequel s'est institué dieu unique, en manière d'affrontement avec la caste des prêtres égyptiens thébains. La seule mention et qui est très vague de l'existence d'une population juive, apparaît très tardivement et uniquement, sur une stèle égyptienne, vers 1200 avant J.C. (dite stèle de Méneptha), alors que les deux empires dominants le Proche-Orient (Egypte et Mésopotamie), étaient caractérisés par des administrations étatiques complexes et efficaces, productrices d'un nombre extraordinaire de documents d'ordres administratifs, politiques, commerciaux, comptables, diplomatiques, dont on continue sans cesse de retrouver des exemplaires. Aucune autre mention de l'existence d'une population juive constituée en tant que telle, n'apparaît ensuite pendant environ 5 siècles, alors que les Egyptiens en étaient arrivés à bourrer leurs momies de papyrus administratifs pour s'en débarrasser, et que les Mésopotamiens eux, utilisaient les débris et les tablettes d'argiles entières, mais dépassées, qui leur servaient de support d'écriture, comme remblais pour leurs constructions.

Il est probable que ce que nous connaissons en tant que peuple juif, n'a existé que très brièvement et très tardivement au Proche-Orient. Le Nouveau testament paraît très proche de l'esprit de la religion égyptienne, d'où l'invention de l'immaculée conception de la mère de Jésus Christ, semble tout droit sortie, comme celle de l'incarnation divine dans la nourriture (devenant la communion des chrétiens) et bien d'autres encore. L'hébreu semble avoir été rapidement une langue uniquement utilisée par les prêtres, la population utilisant l'Araméen, dont semble issue l'hébreu. Le Christ et la population juive, du temps de l'occupation romaine, ne parlaient que l'araméen La seule chose scientifiquement historiquement prouvée, est que cette entité politique, nommée peuple juif, a disparu à cause de la répression romaine qui s'est exercée sur elle, vers 100 après J.C. Une liaison entre la population araméenne et celle dite juive, apparaît d'ailleurs dans la Bible , dans le livre 5 ème, le Deuteronome, 33 – 5, « Et prenant la parole, tu diras devant Yahweh, ton dieu, « Mon père était Araméen près de périr, il descendit en Egypte avec peu de gens et y vécut en étranger ; là il devint une nation grande, puissante et nombreuse. »

La Torah , la Bible , font penser à une construction intellectuelle idéologique de domination, qui se serait peu à peu assemblée seule, fruit des circonstances, devenant une sorte d'entité mécanique non vivante, constituée d'un ensemble d'automatismes auto réactifs, qui serait devenue auto propageant, auto reproductrice, machinalement réactive, usant comme vecteurs pour sa perpétuation, des populations, des systèmes économiques, des systèmes idéologiques (populations juives et chrétiennes, systèmes politiques occidentaux comme la royauté et la démocratie, systèmes économiques comme le colonialisme, capitalisme, le libéralisme, systèmes politiques dits totalitaires comme le fascisme, le nazisme, communisme, le sionisme).

 

Les premiers manuscrits bibliques sont très tardif (200 avant J.C. pour la Bible d'Alexandrie, et idem, pour les manuscrits de la mer morte). La première bible en hébreu est elle encore plus récente, soit environ 800 après J.C.

 

Nous sommes là face à une construction totalement fondée sur l'imaginaire, qui invente l'histoire, les faits, les êtres.

 

Cette construction imaginaire a pour but évident la légitimation du génocide, du racisme, de l'exploitation et de la spoliation, soit de la domination sans limite.

 

Cette idéologie s'incruste sur un type de population qu'elle entretient et renouvelle, au fil des siècles, et aussi passe de populations en populations, de régions en régions, d'époques en époques, de régimes en régimes.

 

Cette méthode de perpétuation, fondé sur le génocide, la domination, la spoliation et le racisme, soit sur l'élimination totale d'autrui pour soi faire sa place afin de planter sa propre graine, de garantir sa propre lignée, sa descendance, était adéquate pour les micro organismes simples, les plantes et les animaux, mais est entièrement négative pour un être parvenu à la conscience comme l'homme, chez qui elle se révèle fatale.

 

La Bible , ou la Torah , ne relèvent pas du rêve, mais du cauchemar, un cauchemar où certains restent enfermés jusqu'à ce que soit ils se réveillent, si ils peuvent encore se réveiller, soit ils disparaissent entièrement.

 

 

 

Livre 1 : Génèse

 

24 – 2 à 24 – 4, pas de mariage exogène pour les descendants males d'Abraham, soit pour les juifs males, et transmission du caractère « héréditaire » juif par la mère :

« Abraham dit à son serviteur, le plus ancien dans sa maison, qui administrait tous ses biens : « Mets ta main sous ma cuisse, et je te ferai jurer par Yahweh (dieu), Dieu du ciel et de la terre, que tu ne prendras pas pour mon fils une femme parmi les filles des Cananéens, au milieu desquels j'habite ; mais ce sera dans mon pays et dans ma patrie que tu iras prendre une femme pour mon fils, Isaac ».

 

24 – 7 et liaison entre la terre « promise » par dieu et la maternité, soit la mise en évidence de la filiation matrilinéaire, soit par le sang :

« Yahweh, le Dieu du ciel, qui m'a pris de la maison de mon père et du pays de ma naissance, qui m'a parlé et qui m'a juré en disant :  « Je donnerai ce pays à ta prospérité ». 

 

 

 

Livre 2 : Exode

 

34 – 15 à 34 – 16, pas de mélange sexuel entre les juifs et les non-juifs.

« Ne contracte donc pas d'alliance avec les habitants du pays, de peur que, lorsqu'ils se prostituent à leurs dieux et leur offrent des sacrifices, ils ne t'invitent et que tu ne manges de leurs sacrifices ; de peur que tu prennes de leurs filles pour tes fils, et que leurs filles, se prostituant à leurs dieux, n'entraînent tes fils à se prostituer à leurs dieux. »

 

 

 

Livre 5 : Deuteronome (dix lois).

 

3 – 18, invasion militaire, colonisation.

« En ce temps là, je vous donnais cet ordre : « Yahweh, votre dieu, vous a donné ce pays pour l'occuper ; tous les guerriers, vous marcherez en armes devant vos frères, les enfants d'Israël. »

 

 

5 les dix commandements de Yahweh ; « Dieu », aux juifs.

 

Note importante : ces commandements concernent les juifs uniquement. Il faut donc lire « Tu ne tuera pas … un autre juif, Tu ne commettras pas d'adultère … envers un autre juif, Tu ne voleras pas … un autre juif, Tu ne déposeras pas comme faux témoin contre ton prochain … le prochain ne peut être que juif, l'étranger, le non-juif, n'est pas le prochain.

 

5 – 1 Moïse convoqua tout Israël et leur dit : « Ecoute, Israël, les lois et les ordonnances que je vous fais entendre aujourd'hui ; vous les apprendrez et veillerez à les appliquer. Yahweh , notre dieu, a conclu avec nous une alliance en Horeb. Ce n'est pas avec nos pères que Yahweh a conclu une alliance, c'est avec nous, qui sommes ici vivants. »

 

5 – 7

Tu n'auras pas d'autres dieux que moi.
Tu ne te feras pas d'images taillées.

Tu ne te serviras pas du nom de Yahweh, ton Dieu pour une fausseté.

Observe le jour du sabbat, pour le sanctifier, comme te l'a commandé Yahweh, ton dieu.

Honore ton père et ta mère.

Tu ne tueras pas
Tu ne commettras pas d'adultère
Tu ne voleras pas
Tu ne déposeras pas comme faux témoin contre ton prochain.

Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain. Tu ne désireras pas la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni rien de ce qui appartient à ton prochain

 

Note importante n°1 : dans le "tu ne convoiteras pas ... les possessions de ton prochain", on voit là apparaître clairement exprimé la défense morale de la propriété privée, et l' "inculquation" du respect du riche par le pauvre que le riche exploite, on voit là apparaître clairement exprimé, pour la première fois dans l'histoire humaine, la sacralisation de l'inégalité, donc de l'exploitation par l'économie de l'homme pas l'homme, donc de l'exploitation de son travail, donc de l'esclavagisme ouvert ou déguisé, du colonialisme, du capitalisme, de la sacralisation du commerce, de la finance, de la banque.

Note importante n° 2 : le prochain ne pouvant être que juif, il est donc permis, sinon, comme il s'agit ici de commandements, de devoir, d'obligation, de convoiter, de tramer, pour s'approprier les biens de tout non prochain, soit de tout non juif.

 

 

6 – 10 à 6 – 11, invasion, spoliation, pillage, vol, occupation.

« Lorsque Yahweh, ton dieu, t'aura fait entrer dans le pays qu'il a juré à tes pères, à Abraham, à Isaac et à Jacob, de te donner : grandes villes que tu n'as pas bâties, maisons pleines de toutes sortes de biens que tu n'as pas remplies, citernes que tu n'as pas creusées ; vignes et oliviers que tu n'as pas plantés ; lorsque tu mangeras et te rassasieras, garde-toi d'oublier Yahweh, qui t'a tiré du pays d'Egypte. »

 

7 – 1 à 7 – 4, pas de relations d'aucunes sortes, ni politique, ni morales, affectives, sexuelles ou autres, entre juifs et non-juifs.

« Lorsque Yahweh, ton dieu, t'aura fait entrer dans le pays, où tu vas pour en prendre possession, et qu'il aura chassé devant toi beaucoup de nations, les Hittites, les Guirgachites, les Amorrhéens, les Chananéens, les Périzzites, les Hiwwites et les Jébuzéens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi, et que Yahweh, ton dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les anathémiseras, tu ne concluras pas d'alliance avec elles et tu ne leurs feras point grâce. Tu ne contracteras pas de relations matrimoniales avec elles, tu ne donneras pas tes filles à leurs fils, et tu ne prendras pas leurs filles pour tes fils. »

 

7 – 6, élection des juifs par dieu, contre le châtiment suprême, si ils lui désobéissent. Expression de la haine paroxystique, provocation de la terreur.

« Car toi, tu es un peuple saint, consacré à Yahweh, ton Dieu. C'est toi que Yahweh, ton Dieu, a choisi pour devenir son peuple particulier, d'entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre. Ce n'est pas parce que vous êtes plus nombreux qu'aucun des autres peuples que Yahweh s'est attaché à vous et vous a choisis, car vous êtes le plus petit de tous les peuples. Mais c'est parce que Yahweh vous aime et parce qu'il garde le serment qu'il a fait à vos pères, que Yahweh vous a fait sortir à main puissante et vous a rédimés de la maison de servitude, de la main de pharaon, roi d'Egypte. Tu sauras donc que c'est Yahweh, ton Dieu, qui est le Dieu, le Dieu fidèle qui garde l'alliance et la bienveillance jusqu'à mille générations, pour ceux qui l'aiment et qui garde ses commandements ; mais il rend la pareille directement à qui le hait ouvertement, en les détruisant ; il ne tarde pas envers qui le hait de lui rendre la pareille en personne. Tu observeras donc les commandements, les lois et les ordonnances que je te commande aujourd'hui, en les mettant en pratique.

 

7 – 16, 7 – 20 et 7 – 22 à 7 - 24, extermination, anéantissement et génocide des populations non-juives.

« Tu dévoreras tous les peuples que Yahweh, ton dieu, te livre ; ton œil sera sans pitié pour eux. »  

« Yahweh, ton dieu, enverra même sur eux des guêpes jusqu'à ce que périssent ceux qui auront pu rester et se cacher devant toi. »

  «  Yahweh, ton dieu, chassera peu à peu ces nations devant toi ; tu ne pourras pas les exterminer rapidement, afin que les bêtes sauvages ne se multiplient pas contre toi. Yahweh, ton dieu, te les livreras, et il les bouleversera d'un grand bouleversement, jusqu'à ce qu'elles soient anéanties. Il te livrera leurs rois, et tu feras disparaître leurs noms de dessous les cieux ; personne ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies anéantis. »

 

10 – 15, élection par dieu.

« Et c'est à tes pères seulement que Yahweh s'est attaché pour les aimer ; et c'est leur postérité après eux, c'est vous qu'il a choisi d'entre tous les peuples, comme (il en est) aujourd'hui. »

 

11 – 23, conquête du monde.

« Yahweh chassera toutes ces nations devant vous, et vous vous soumettrez des nations plus grandes et plus puissantes que vous ».

 

  12 – 29, colonisation – génocide - spoliation.

« Lorsque Yahweh, ton dieu, aura exterminé les nations, dans lesquelles tu te rends pour les chasser devant toi, que tu les auras chassés et que tu habiteras leurs pays. »

 

14 – 2, élection par dieu.

« Car tu es un peuple saint à Yahweh, ton dieu ; et c'est toi que Yahweh choisit pour lui être un peuple particulier entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre. »

 

15 – 1 à 15 - 3, différence de traitement entre le prochain, soit un autre juif, et l'étranger, le non-prochain, le non juif.

« A la fin de chaque septième année, tu feras rémission. Voici comment se pratiquera la rémission : que quiconque détient une créance remette ce qu'il a prêté à son prochain ; il ne pressera pas son prochain ni son frère, quand on aura publié la rémission de Yahweh. Tu pourras presser l'étranger ; mais pour ce qui t'appartient chez ton frère, tu le remettras. »

 

15 – 6, domination économique sur les non juifs.

« Car Yahweh, ton Dieu, te béniras, comme il te l'a dit, tu prêteras à beaucoup de nations, et toi tu n'emprunteras pas ; tu domineras sur beaucoup de nations, mais sur toi on ne dominera pas. »

 

17 – 15, un étranger n'est pas un frère, ou discrimination biologique entre juifs et non-juifs, discrimination raciale, institution du racisme, par dieu, du racisme par droit divin, du racisme transcendant, de la supériorité raciale divine, de la qualité d'inférieur, des non-juifs.

« Tu pourras te constituer un roi, celui que Yahweh, ton dieu, aura choisi, c'est entre tes frères que tu te constitueras un roi, tu ne pourras pas te soumettre à un étranger, parce qu'il n'est pas ton frère. »

 

19 – 1, extermination, génocide, spoliation.

« Lorsque Yahweh, ton dieu, aura exterminé les nations dont Yahweh, ton dieu, te donne le pays ; lorsque tu les auras chassés et que tu habiteras dans leurs villes et dans leurs maisons. »

 

20 – 10 à 20 – 16, domination, extermination, mise en esclavage, spoliation.

« Lorsque tu t'approcheras d'une ville pour la combattre, tu lui offriras la paix. Si elle te fais une réponse de paix et s'ouvre à toi, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et te servira. Si elle ne fait pas la paix avec toi, et qu'elle veuille te faire la guerre, tu l'assiègeras et, quand Yahweh, ton dieu, te l'aura livrée, tu passeras tous les males au fil de l'épée. Mais les femmes, les enfants, le bétail, et tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, tu le pilleras pour toi, et tu pourras manger le butin de tes ennemis que Yahweh, ton dieu, t'auras donné. C'est ainsi que tu agiras à l'égard des villes éloignées de chez toi, et qui ne sont pas des villes de ces nations-ci.

Mais quant aux villes de ces peuples que Yahweh, ton dieu, te donne en propriété, tu n'y laisseras la vie à rien de ce qui respire. »

 

23 – 3, le sort des enfant issus d'une union avec un étranger.

« Le fruit d'une union illicite n'entrera pas dans l'assemblée de Yahweh ; même sa dixième génération n'entrera pas dans l'assemblée de Yahweh. »

 

23 - 20, un juif peut pratiquer l'usure (le prêt avec intérêt), envers un étranger, et non pas envers son frère, son prochain, soit envers un autre juif.

Tu n'exigeras pas de ton frère un intérêt pour argent, ni intérêt pour vivre, ni intérêt pour autre chose qui se prête à intérêt. Tu exigeras un intérêt de l'étranger, mais tu n'exigeras pas d'intérêt de ton frère. »

 

26 – 5, filiation entre hébreux et araméens.

« Et prenant la parole, tu diras devant Yahweh, ton dieu : « Mon père était un araméen près de périr ; il descendit en Egypte avec peu de gens et y vécut en étranger ; là il devint une nation grande, puissante et nombreuse. »

 

26 – 18 à 26 – 19, conclusion de l'alliance.

« Et Yahweh t'a fait dire aujourd'hui que tu veux lui devenir un peuple particulier, comme il te l'a dit, et observer tous ses commandements, et ainsi te rendra-t-il supérieur à toutes les nations qu'il a faites, en gloire, en renom et en splendeur, et fera-t-il de toi un peuple saint à Yahweh, ton Dieu, comme il l'a dit. »

 

Note : on voit le résultat aujourd'hui, en Palestine, extermination, génocide, spoliation, déni du réel, tortures, déportation, famine provoquée, empoisonnement de l'eau et des terres etc …

 

 

Les Psaumes, qui sont une partie distincte, de la Bible et de la Torah , sont des récitations poétiques. Il s'agit là de la poésie du crime de masse, ce qui est le genre littéraire unique au monde, de la Torah et de la Bible.

 

Psaume 2, 7 à 9

 

« Et moi (Yahweh), j'ai établi mon roi sur Sion, ma montagne sainte

Je vais publier le décret de Yahweh : Yahweh m'a dit : tu es mon fils, moi-même, aujourd'hui, je t'ai engendré.

Fais m'en la demande, et je te donnerai les nations pour héritage,

Tu les régiras avec une houlette de fer ; comme le vase du potier tu les mettras en pièces. »

 

 

Psaume 18, 43 et 44

 

« Je les ai broyés comme la poussière livrée au vent,

  je les ai écrasé comme la boue des places.

Tu m'as délivré des discordes du peuple,

tu m'as établi à la tête des nations ;

un peuple que je ne connaissais pas m'est asservi ;

au premier mot, il m'a obéit ;

les étrangers m'ont adressé des flatteries ;

les étrangers ont eu peur,

 

et ils sont sortis tremblant de leurs forteresses. »

 

 

Psaume 47, 17 et 18

 

« Tes enfants prendront la place de tes pères ;

  tu les établiras comme princes sur toute la terre. »

 

 

Conclusion :

Voilà à quoi sont soumis les juifs et les chrétiens, depuis trois milliers d'années, une morale du crime de masse, de la haine, du vol, du racisme, de l'esclavagisme, de l'extermination. Il n'est pas étonnant d'en voir quels sont les résultats actuels, soit la planète totalement dégradée, devenant non viable, incapable de supporter plus longtemps la vie, compromettant le devenir des générations à venir.

 

Il faut remonter de cet abîme qui s'est creusé au Proche-Orient, il y a trois mille ans, et dans lequel la planète est en train de sombrer.

 

Il est certain que ce régime et sa culture du crime de masse et de la haine n'a aucune chance de survivre encore longtemps, mais il ne faut pas qu'il entraîne tout ce qui existe dans sa disparition.

 

C'est notre devoir de précipiter la désagrégation de ce régime, et de préserver la vie pour après sa disparition.

 

Ce à quoi nous avons à faire face, ceux qui s'opposent le plus à abandonner cette morale raciste, et ce régime génocidaire, colonialiste, esclavagiste, sont ceux qui sont tellement imprégnés par cette morale, qu'ils ne peuvent plus vivre sans elle. Ils doivent sans cesse convaincre le monde entier que leur folie est la norme, le droit, le juste, le bien, et pour ce faire, ils doivent transformer le monde entier à l'image de leur folie. Cela devient normal, que le monde soit celui du crime et de la haine, que le criminel soit considéré comme l'innocent et la victime, et que les victimes soient considérées comme des coupables. C'est ce qui est en train d'arriver avec les sionistes, engagés dans une chute de plus en plus rapide dans un abîme sans fond, chute dans laquelle ils cherchent à entraîner le monde entier.

Le fou, pour sauvegarder sa folie, qui est le seul état où il peut exister, doit transformer le monde sur le modèle de sa folie, et les autres humains en fous comme lui. Le monde humain actuel est sous l'emprise de ces fous furieux qu'on nomme sionistes, emprise et folie dont l'humanité doit se libérer sous peine de sa disparition.

 

Michel Dakar, hérétique, sémite vrai et descendant d'Araméens, écrit à Paris, le 8 avril 2006, pour la libération de l'humanité.

 

 Note finale :

 

Cette étude sera poursuivie par d'autres, relatives peu à peu à toute la Bible-Torah , et aussi par l'étude du Code de l'indigénat, qui était le code juridique, code réservé aux indigènes de l'empire colonial français, indigènes qui n'étaient autres que des esclaves, colonialisme qui n'était autre que l'esclavagisme, et néo-colonialisme actuel, qui n'est aussi autre, qu'une forme maintenue masquée, de l'esclavagisme.

 

 

Voir aussi, sur le même sujet, le fichier :

"La vie c'est tout le contraire du judaïsme et du christianisme", par Michel VKR