Le magicien Dieudonné dévoile les faux amis du peuple.


Richard MOYON a violemment agressé Dieudonné qui défilait avec les personnalités en tête de la manifestation de soutien aux expulsés de Cachan, qui a eu lieu à Paris, samedi 9 septembre 2006, entre République et Saint Augustin. Dieudonné a été brutalement projeté hors de la manifestation, par les gorilles de la LCR menés par Richard MOYON, qui ont de plus répandu sur le cortège un gaz toxique au Chlore.


Qui est ce Richard MOYON ?


Richard MOYON est un militant de la LCR (Ligue communiste révolutionnaire, une organisation trotskiste du centre dominant politique français), un ex-militant de LO (Lutte Ouvrière ; une autre organisation trotskiste centrale, considérée comme une quasi secte, réputée pratiquant la répression sexuelle et affective, et la culpabilisation morale sur ses membres, afin de mieux les tenir), le fondateur de RESF (Réseau éducation sans frontière, une organisation trotskiste couvrant les parents d’enfants sans papiers), et collabore à la « Gauche républicaine » (une organisation du réseau informel sioniste et raciste de diabolisation des arabo-musulmans, liée aux organisations des généraux « éradicateurs » algérien, et aux pseudo organisations de laïcité, qui sont en fait des organes de protection du judaïsme).

Richard MOYON, par son métier de professeur d’histoire et géographie au lycée technique Jean Jaurès de Chatenay-Malabry (Haut de Seine - 92), a visiblement du temps pour s’occuper à soigner le peuple, cela grâce aux impôts prélevés sur le peuple.

Il est vrai que le populaire et magique Dieudonné risque fort de finir par faire ouvrir les yeux des immigrés, des arabes et des noirs, des femmes et des enfants, sans papiers, des squatters, des chômeurs, des précaires, et autres populations surexploitées et en état de faiblesse, sur la réalité de leurs chers « amis » trotskistes, communistes, socialistes, anarchistes et anarcho-syndicalistes, et autres « écologistes », tous patentés par le régime capitalistes, tous autorisés par ce régime, eux à manifester, et qui ne sont au fond qu’en charge d’encadrer ces populations dangereuses pour que le régime ne soit pas inquiété par de vraies révoltes spontanées et incontrôlées.

C’est là le vrai crime que reprochent nos fameux « amis du peuple » à Dieudonné, et non pas celui qu’il fasse feu de tout bois pour dénoncer le sionisme, en s’alliant avec tout ce qui passe à sa portée, et qui espère l’utiliser, dont ces gens d’extrême droite, qui ne sont que le pendant de ceux d’extrême gauche, en charge de l’encadrement des populations déclassées de souche française (en résumé : flics à gauche, flics à droite, flics au centre, flics partout ; classe politique = flic).

Dieudonné est le diable des tartufes de l’extrême gauche, le Lucifer, soit étymologiquement, celui qui apporte la lumière. Ah ! cachez ce sein, cette vérité qui nous dérange. Comment, nous les trotskistes, communistes, socialistes, anarchistes, écologistes, ne serions que des flics au service du capitalisme ! Caca boudin va !

Donc, Dieudonné, ses amis, et ceux qui y sont apparentés, passent leur temps à se faire chasser des "manifestations" des chiens de garde du régime, par les gaz, les coups, et parfois avec l’aide même des flics en uniforme appelés à la rescousse par les vaillants membres des services d’ordre trotsko-communo-socialo-anarcho-écologiques.

Tant mieux, enfin la vérité émerge sur ces organisations, et donc maintenant leur compte est bon.

Merci pour tout Dieudo, continue sur cette voie, mais fait bien attention, car le rejet par la population de leurs faux amis, est le premier pas vers leur libération, et là, cela te fait considérer comme étant un danger très sérieux pour le régime. Toucher aux trotskistes, aux communistes, aux socialistes, aux anarchistes, aux anarcho-syndicalistes et aux écologistes, c’est toucher à la sûreté du régime, c’est comme mener l’assaut contre la Préfecture de police de Paris, la Chambre de commerce et le Palais de justice réunis, sur l’Île de la Cité, ou contre l'Hôtel Lambert, 2 rue Saint louis en l'ïle, Paris 4ème, le refuge des Rothschild.

Ce premier pas est celui que le très humaniste Richard MOYON, qui est en lui-même une véritable caricature de ces chiens de garde, était chargé d’interdire à tout prix, en te gazant et en te bousculant hors du cortège des manifestants.

Mais plus encore, le mage Dieudonné, avec son élixir de clairvoyance, nous éclaire sur un autre aspect fondamental de nos « amis du peuple », qui est celui de leur nature intrinsèquement « sioniste ».

Car ce sont tous des sionistes. Ils sont non seulement en charge de maintenir l’ordre capitaliste en France, mais aussi et surtout de maintenir le sionisme, soit de contraindre la population et particulièrement les arabo-musulmans, à reconnaître l’Etat d’Israël, soit à se soumettre à l’état du racisme, à l’exploitation, à se plier au droit de conquête et au droit de génocide, à l’état de sous-humanité, de non-humanité, à l’état de non-droit. Voilà tout le programme captivant que propagent sans oser l’avouer les Richard MOYON et compagnie.

Dieudonné, par son talent unique de faire apparaître au jour la réalité normalement cachée, a provoqué la révélation incontestable du caractère sioniste de nos gardes chiourmes.

En effet, il est apparu clairement à l’occasion de l’incident de cette manifestation, que MOYON et autres, possèdent la même caractéristique morale essentielle que les sionistes affirmés. Cette caractéristique est la marque des sionistes.

Le sioniste se reconnaît en effet à ce qu’il se fait passer, et même pour les plus atteint, à ce qu’il croît être, la victime de ses victimes.

Ainsi, un communiqué a été diffusé juste après l’agression de Dieudonné par les forces de l’ordre du régime. Ce communiqué émanait de l’organisation « Solidaire », qui n’est qu’un des multiples bureaux des trotskistes. Dans ce communiqué, Dieudonné était présenté comme étant l’agresseur qui aurait violenté les participants à la manifestation.

Ainsi, tels les Palestiniens qui sont martyrisés et exterminés par les sionistes avec un sadisme jamais constaté dans toute l’histoire humaine, et que les sionistes présentent comme des terroristes, des animaux qui menacent leur existence, Dieudonné est présenté comme l’agresseur, le gazeur, la brute qui a foncé pris d’une folie subite sur ceux auprès de qui il marchait au premier rang de la manifestation. Merci Dieudonné pour cette seconde révélation, qui est aussi précieuse que la première.

Il faut arriver comme en Irak, ou l’armée des mercenaires israélo-américains n’osent plus s’aventurer hors de leurs camps, à ce qu’ici en France, nos gardes chiourmes n’osent plus sortir de leurs bureaux désertés par la vie et la population, de leurs organisations factices. Cela se fera peu à peu. Cela va dans le sens de l’histoire. Ce ne sont plus que des sortes de fantômes qui hantent les vivants, refusant de disparaître. Ils ont fait leur temps.

Comme les américains ont été expulsés du Vietnam, comme les français l’ont été d’Algérie, les sionistes le seront un jour de Palestine, et on se débarrassera en France de toute cette clique de nervis, de tartufes, de curés sermoneurs. Il ne peut en être autrement.

Les « amis du peuple », tels le caricatural Richard MOYON, se révèlent d'ailleurs par leur exécration du slogan « Un seul état pour tous », en Palestine. Ce solgan, tel un plat d'aïl présenté sous le nez d'un vampire, les fait fuir immédiatement à tire d'ailes.

Or, ce slogan indique l’avenir, c'est-à-dire que, les sionistes qui le voudront, pourront rester en Palestine une fois que l’Etat d’Israël se sera effondré, pour cohabiter à égalité de droit avec autrui. C’est la seule voie humainement valable. Nos « amis du peuple » haïssent cette voie, ce qui prouve qu’ils haïssent ce qui est humain, la vraie vie.

Ce texte est écrit par Michel DAKAR, qui a un penchant pour Gracchus Babeuf, Olympe de Gouges, les « partageux », et autres du même acabit.

Annexe :

Ils nous aiment, ils s’occupent de nous, aussi apprenons connaître : « les justes » (les trop courts).

Voici trois autres « amis du peuple », qui sont particulièrement assidus à persécuter ceux qui dévoilent la réalité, et que nous avons à apprécier régulièrement par leurs invectives (les classiques « nauséabond, pervers, abject, antisémite, nazi » et autres nom d’oiseaux dont l’utilisation signe le sioniste). Tous sont bizarrement des « enseignants », des « pédagogues ». Tous oeuvrent bien sûr pour la vérité, la liberté et la paix. Tous ont du temps grâce à l’argent des imposables. Pitié pour les enfants ... Au moins quand ils s'occupent de nous, ils ne s'occupent pas d'eux.

1 - Pierre STAMBOUL, vice-président de l’Union des juifs français pour la Paix (UJFP), enseignant en mathématique à Marseille. Il dresse des listes nominale de proscription (connues sous la dénomination de « listes Stamboul »), qu’il diffuse publiquement au sein de l’extrême gauche, particulièrement aux groupuscules minuscules de fanatiques un peu simplets (genre OCL « Organisation communiste libertaire » - revue « Courant alternatif »), désignant ainsi à la vindicte publique les personnes qu’il haïe, pour sans doute susciter envers elles le rejet ou des agressions par des déséquilibrés influençables. Il est de peu d'efficacité, car il semble ne pouvoir écrire que des textes interminables et soporifiques, où il ressasse toujours les mêmes choses.

2 - Danielle BLEITRACH, ex du comité central du PCF, ex enseignante en sociologie à l’université d’Aix en Provence. Utilise particulièrement bien les insultes, dont elle invente sans cesse de nouvelles. Elle possède un talent unique pour dégrader, humilier, souiller ceux qu’elle haïe. Elle est à elle seule un centre de propagande non-stop sur l’Internet. Elle s’est récemment déclarée pour la fin d’Israël, sans doute pour mieux continuer à circonvenir le peuple.

3 - Stephane ARLEN, enseignant sur l’île de la Réunion, bien connu des « indigènes » anti colonialistes locaux. Il a de même une grande propension à l’insulte, au mépris, à la violence verbale, mais sans posséder l’inventivité d’une Danielle BLEITRACH. Il dirige deux sites internet, « fairelejour.org », site ennuyeux et rébarbatif qui se dit pour la liberté d’expression, ce qui lui permet régulièrement d’exercer des pressions sur des hébergeurs pour qu’ils ferment des sites dont il n’apprécie pas le contenu, et « arlen.org », une sorte de site familial touchant et un peu benêt réservé aux seuls « Arlen », involontairement comique et qu’il est cocasse de visiter. Il fait partie du réseau pseudo laïque qui exempte le seul judaïsme de toute attaque anti religieuse, réseau décrit dans ce texte, dont il semble être le tentacule étiré jusque sur l’île de la Réunion.

 

 

Deux réactions à ce texte, celle de Nadia, et celle de Marc Robert :

 

 

Réaction de Nadia :

 

Bonsoir,

LCR, c'est quoi ? C'est un groupe de racistes inconscients. Qu'y a t'il
de plus racistes que tous ces partis politiques plus ou moins radicaux
qui depuis toujours s'évertuent à "défendre des causes", d'accord
MAIS :

- SELON LEURS IDEES A EUX,

- ils manifestent avec les sans-papiers mais en voulant les diriger,

- ils manifestent pour les Droits de l'Homme mais en régissant les
manifestations et en allant jusqu'à élaborer les slogans et les
pancartes,

En gros : tu es noir, tu es arabe, tu es musulman, alors moi le grand
savant de la LCR, je vais t'éduquer en commençant par t'encradrer
dans les manifestations. Puis je vais choisir qui va manfiester avec
toi, puis tes amis... Qui il faut fréquenter ou ne pas fréquenter...
Dieudo est donc infréquentable... Selon les critères des fachos de la
LCR...

Un LCR qui veut aider un africain, qu'il soit d'Afrique noire ou du
Maghreb lui dit : "voilà le plan, et tu me suis"...

En fait c'est le Colonialisme de la Pensée. Le LCR est un guide pour
les abrutis que seraient les sans-papiers, les immigrés, les victimes
du racisme, les victimes du chômage qu'ils soient français ou autre...

Le français dit "de souche" à pourtant un gros avantage sur les
français de souche afro-maghrébine : il sait lui depuis longtemps que
la LCR c'est du pipo, et surtout un ravisseur des causes les plus
nobles qu'elle foule aux pieds dès qu'un homme ou une femme ose
penser autrement...

Dieudonné est gênant : métis, hértier d'une culture africaine,
française et d'une philosophie de la vie qui tient d'un esprit moins
étroit que celui de la LCR...

Quand un groupe de militants sont d'accord sur tout et suivent les
ordres au pas comme des soldats, qu'ils en arrivent à l'agression
verbale comme je l'ai vu lors d'une manifestation au début du
Printemps 2006 où Dieudonné fut sorti d'un cortège par les sbires de
la LCR -même les jeunes-filles sont des pitt-bull enragés, et pire
encore à l'agression physique, c'est que ce groupe n'est pas si loin
de l'extrême-droite..

L'extrême-droite et l'extrême-gauche emploient souvent les mêmes
méthodes, seule l'idéologie diverge... Les font de la préférence
nationale tandis que les seconds font de la préférence sociale...

Ce n'est pas la LCR qui soutient les sans-papiers, non ce sont les
sans-papiers qui soutiennent la LCR qui trouve-là une raison
d'exister... C'est un peu comme SOS Racisme avant que les
afro-maghrébins ne se réveillent : SOS Racisme faisait tout à leur
place, jusqu'à penser à leur place...

Merci Dieudonné d'avoir révélé à ceux qui ne la connaissaient pas, la
nature violente de ce groupuscule fachiste dont on se demande s'il
ne suit pas des cours chez le Betaar ou chez la Ligue de Défense
juive...

a+

Nadia

 

 

Réaction de Marc Robert :

 

 

Chers amis,

 

Ce texte de Michel Dakar mérite des félicitations sur l'essentiel, et je
l'en remercie. Il contient malgré tout deux erreurs : Dieudonné n'a pas
été expulsé de la manif par les cafards trotskistes, en dépit de leurs
éfforts.

Dieudonné n'est pas entouré par des hommes "d'extrème droite",
contrairement précisément à ce que prétendent ces mêmes cafards. Il est entouré par
des hommes qui acceptent de se rassembler derrière la ligne Chaveziste qui
est la sienne, laquelle transcende évidemment les clivages artificiels
traditionnels, savamment entretenus par les sionistes en tous genres,
et la navrantes complicité de quelques militants passéïstes.

Merci Michel.

Marc Robert

 

 

Voici la copie du message adressé aux "structures" de Solidaires Paris (anonyme, pas d'identité de l'auteur, caractère typique des "structures" fermées sectaires de type totalitaire)

 

----- Message transféré de Solidaires Paris
<solidaires-paris@wanadoo.fr> -----
Date : Mon, 11 Sep 2006 15:58:22 +0200
De : Solidaires Paris <solidaires-paris@wanadoo.fr>
Adresse de retour :Solidaires Paris <solidaires-paris@wanadoo.fr>
Sujet : Incidents Manifs du 09/09/06
À : Solidaires Paris <solidaires-paris@wanadoo.fr>
Solidaires Paris tient à informer l'ensemble de ses stuctures et membres des faits suivants:

Lors de la manifestation de samedi 9 Septembre "soutien aux 1000 de Cachan".
En tête de la manifestation des incidents ont été provoqués par des proches de Dieudonné qui on voulu imposer sa présence dans la première ligne.
Ces personnes ont abondamment gazé des menbres du SO et Annick Coupé qui tentait de parlementer.
Ces méthodes sont évidemment inadmissibles et déplorables. Il y a un collectif d'organisations soit on est dedans et on participe à la préparation des actions et manifestations dans un certain consensus.
Soit on est en dehors et on participe à la manifestation s'en prétendre s'imposer par la force en tête de celle-ci.

Nous ne devons pas laisser se développer ce type de méthodes dans nos manifestations, même si ce n'est pas une première.


Solidaires Paris