10 avril 2010,

Signification à Olivier Blamangin, président du CICP (Centre International de Culture Populaire, 21 ter rue Voltaire à Paris 11ème), et Responsable Afrique Espace Europe International de la CGT, remise à lui-même, par Huissier de justice, le 1er avril 2010, au siège de la CGT, 263 rue de Paris à Montreuil-sous-Bois - 93.

Voir les documents :

http://www.aredam.net/olivier-blamangin-cicp-cgt-signification-huissier-reflexes.html

 

 

9 avril 2010,

Le mouvement altermondialiste français financé à l’origine par les services spéciaux algériens ?

Texte exposant :

- La complicité des dirigeants altermondialistes historiques, Gustave Massiah et Bernard Ravenel (ex-dirigeant de l’AFPS – Association France Palestine Solidarité), dans l’anéantissement de l’opposition aux généraux algériens putchistes de 1992, et dans le million de victimes civiles (tués, blessés et proches) de la décennie 1990-2000 de la guerre des généraux contre l’ensemble de la population algérienne.

- La complicité des dirigeants altermondialistes dans le relais en France de la propagande des généraux algériens, lesquels ont créé de toute pièce les GIA (Groupes Armés Islamiques), pour commettre leurs crimes, tout en criminalisant le FIS (Front Islamique du Salut) vainqueur des élections de 1990 et de 1992, en faisant endosser au FIS la responsabilité de leurs crimes.

- La complicité des dirigeants altermondialistes dans l’anéantissement de la classe intellectuelle algérienne, à travers leur création du CISIA (Comité International de Soutien aux Intellectuels Algériens) patronné par Pierre Bourdieu, à l’EHESS (l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales).

Suivis de quelques écrits d’époque d’un témoin gênant de ces affaires, et résolument insoumise, Ginette Hess Skandrani, avec d’autres, qui est depuis stigmatisée et persécutée par l’extrême gauche française.

Texte pour réviser l’histoire afin de libérer le présent et ouvrir vers avenir, de Michel DAKAR, Paris, le 8 avril 2010.

Ce texte est dédié à Gustave Massiah, mon ex futur directeur de mémoire de fin d'étude, à l'école d'architecture de Paris la Villette.

Illustrations de Ginette Hess Skandrani (voir chapitre 5).

Lire ce texte :

http://www.aredam.net/financement-altermondialisme-generaux-algeriens.html

 

 

5 avril 2010,

Il est indéniable avec le recul, que les cultures des peuples aborigènes, qu'ils soient kanak, amérindien, australien ou palestinien, sont supérieures à la culture des envahisseurs qui les ont détruit (culture européo-judéo-chrétienne) car ces peuples sont manifestement reliées à l'Univers. C'est l'une des raisons majeures pour laquelle le sort des palestiniens intéresse tous les peuples humains, et que l'issue de l'affaire de Palestine est déterminante pour l'avenir de toute l'humanité. Soit cette fois la mise en échec de l'envahisseur sera effective, soit l'humanité n'a aucun avenir, car la culture européo-judéo-chrétienne est fondamentalement morbide.

Voici une série de peintures scannées du livre "The Dreamtime", (Le temps du rêve), peintures réalisées par un australien européen, inspiré des mythes des aborigènes d'Australie, avec l'aide d'un ethnologue.

"The Dreamtime, australian aboriginal myths in paintings" by Ainslie Roberts, with text by Charles P. Mountford. 1965

Le Temps du rêve, mythes des aborigènes d'Australie, en peinture par Ainslie Roberts, textes de Charles P. Mountford. 1965

Partie 1, Partie 2, Partie 3, Partie 4

 

 

3 avril 2010,

Plainte au Procureur de la République à Paris, par Michel DAKAR, pour menace, adressée au moyen du détournement du serveur Internet du Conseil d'Etat, par un e-mail usurpant le titre du Conseil d'Etat.

Lire la plainte :

http://www.aredam.net/plainte-procureur-menace-conseil-etat.html

 

 

1er avril 2010,

Revelations about the french NGO the MRAP (Movement against racism and in favor of friendship between peoples)

Written communication to the Chairman of ECOSOC (Economic and Social Council of the United Nations) :

http://www.aredam.net/revelations-about-french-ngo-mrap-movement-against-racism-and-in-favor-of-friendship-between-peoples.html

 

 

31 mars 2010,

Ce que recèle le mouvement altermondialiste d’Attac.

Sommaire du texte

1 – Moraliser la conquête de la planète par l’Occident capitaliste (taxe Tobin).
2 – Contrer les résistances à la conquête de la planète par l’Occident.
3 – Légitimer la colonie de peuplement de la Palestine, nommée Etat d’Israël.
4 – Quadriller les secteurs français et international, des organisations oeuvrant dans le tiers monde, pour les contrôler.
5 – Exposé sur le financement des organisations du mouvement altermondialiste.
6 – Exposé sur le financement indirect du personnel du mouvement altermondialiste.
Etude de deux cas, celui d’Olivier Blamangin, président du CICP, et celui de Jean-Claude Lefort, président de l’AFPS (Association France Palestine Solidarité), association domiciliée au CICP.
7 – Conclusion.

Les nouveaux missionnaires coloniaux, les sionistes pro palestiniens.

Lire le texte :

http://www.aredam.net/altermondialisme-realite.html

 

 

30 mars 2010,

http://www.aredam.net/le-telephoneur.html

 

 

16 mars 2010,

Vers une analyse psychiatrique du cas Reflexes du CICP, lettre à l'Hôpital Maison Blanche

http://www.aredam.net/vers-une-analyse-psychiatrique-du-cas-reflexes-lettre-a-hopital-maison-blanche.html

 

 

11 mars 2010,

Lettre au fondateur du CICP, 21ter rue Voltaire à Paris 11ème, Gus Massiah :

http://www.aredam.net/lettre-au-fondateur-du-cicp-21ter-rue-voltaire-gus-massiah.html

 

 

11 mars 2010,

Oser comprendre la monstruosité

Vers une élucidation de la psychologie de ceux qui accusent systématiquement autrui de fascisme, de révisionnisme, d’antisémitisme et de maladie mentale, à partir d’une étude de cas concrets, ceux de Reflexes du CICP de la rue Voltaire à Paris 11ème, de la CNT de la rue des Vignoles à Paris 20ème.

Ce texte devrait s’intituler le syndrome de Dorian Gray, d’après l’œuvre d’Oscar Wilde, « Le portrait de Dorian Gray ».

Le roman d’Oscar Wilde ne fait qu’illustrer ce que la psychologie a développée comme étant le processus de projection.

Le processus de projection consiste pour un individu, à se libérer des images dévalorisantes qu’il porte sur lui-même, pour en habiller autrui.

Autrui devient en quelque sorte, un miroir où son image se projette, avec cette différence que dans la réalité, la personne qui se regarde dans un miroir sait, accepte que l’image qu’elle voit dans le miroir est la sienne, alors que celui qui est atteint du syndrome de Dorian Gray, censure, s’interdit, rejette, exclue cette connaissance, avec fureur.

C’est le cas de ceux qui accusent autrui de ce que la morale politique dominante considère comme ce qu’il y a de pire, soit le fascisme, le révisionnisme, l’antisémitisme, et quand cela ne suffit pas, d’être un déviant à l’ordre, soit de maladie mentale.

Ce syndrome est parfaitement illustré par l’extrême gauche française, et par le cas étudiés ici, de Reflexes du CICP, et de la CNT. / ...

Lire la totalité du texte et voir les illustrations, tirées d'un excellente bande dessinée, "Le portrait de Dorian Gray", d'Oscar Wilde.

http://www.aredam.net/elucidation-de-la-psychologie-de-la-haine.html

Voir aussi le blog consacré à l'affaire Reflexes du CICP : http://reflexesverite.blogspot.com

 

 

11 mars 2010,

Comprendre la CNT et Reflexes, et la mouvance libertaire.

La CNT de la rue des Vignoles, ainsi que Reflexes du CICP rue Voltaire, sont réputés faire partie de la nébuleuse anarchiste, ou libertaire.

Or, ces deux organisations sont de simples organes de guerre sionistes, la CNT exerçant la terreur sur le terrain, par la violence physique, Reflexes, par la propagande par l’Internet, usant de la diffamation, de l’injure et du mensonge, toujours anonymement.

Qu’est-ce que la nébuleuse anarchiste, ou libertaire ?

A l’origine, les libertaires ou anarchistes étaient ceux qui inquiétaient le plus l’ordre bourgeois issu de la révolution de 1789, puisqu’ils préconisaient l’égalité réelle, en biens, et non en droit ou devant la loi, et l’égalité des statuts, soit ni commandants, ni commandés (ce qui est le sens réel de an-archie : pas de commandement). Le courant révolutionnaire originaire, qui a induit l’anarchisme, était représenté par Gracchus Babeuf, qui fut guillotiné. Ce courant, authentiquement révolutionnaire, a été entièrement éliminé pendant la Révolution. / ...

Lire le texte dans sa totalité :

http://www.aredam.net/comprendre-reflexes-la-cnt-la-mouvance-anarchiste.html

Voir le blog consacré à ce sujet (Reflexes, le CICP et la CNT) :

http://reflexesverite.blogspot.com

 

 

10 mars 2010,

Qu'est-ce qu'au fond le CICP (Centre International de Culture Populaire) :

Rappel salutaire, pour information, Reflexes et la CNT (syndicat pseudo anarchiste sis au 33, rue des Vignoles 20ème Paris), sont intimement liés. Ils sont les deux aspects d'un même organisme. Reflexes agit par la diffamation, la CNT par l'agression physique.

Dans la réalité, Reflexes, la CNT, sont de simples organes israéliens travaillant de concert avec les organisations de guerre sionistes, telles la Ligue de Défense Juive et le Bétar, que Reflexes dénonce pour la façade, comme Reflexes dénonce l'extrême-droite pour la façade, alors que son objet réel est de lutter contre toute organisation qui s'oppose au sionisme et à l'Etat d'Israël.

Personne ne feint même de s'étonner de la masse fantastique de documentation livrée par Reflexes sur son site reflexes.samizdat.net, masse de documentation en tout genre (photographies, textes, analyses etc ...), que seule une administration policière étatique est en mesure de rechercher, de collationner, et de fournir. / ...

Lire la totalité du texte :

http://www.aredam.net/cnt-reflexes-officines-israelienne.html

Prendre connaissance du blog spécialement consacré à Reflexes, au CICP :

http://reflexesverite.blogspot.com

 

 

7 mars 2010,

Avis public aux associations résidentes du CICP ;

Centre International de Culture Populaire, 21 ter rue Voltaire à Paris 11ème, avis écrit par moi, Michel DAKAR, engagé politiquement dans la cause palestinienne, associations que je prie de bien vouloir prendre connaissance d'un courrier adressé à la direction du CICP, soit à M. Olivier BLAMANGIN, au sujet d'une des associations demeurant au CICP, dénommée "Reflexes", en apparence dédiée à la lutte antifasciste, mais qui se livre à la diffamation publique anonyme par des textes injurieux et mensongers graves, jamais signés, l'un de ces textes concernant l'atroce situation faite aux palestiniens, déniant son aspect fondamentalement génocidaire.

Cela engage le CICP, qui peut se voir stigmatisé comme étant un centre de diffamation anonyme, une sorte de pitoyable nichoir pour de répugnants corbeaux qui n'assument pas leurs écrits. / ...

Lire l'Avis dans son intégralité :

http://www.aredam.net/courriers-sans-reponse-a-direction-du-cicp-olivier-blamangin-21ter-rue-voltaire-paris-11-au-sujet-de-reflexes.html

 

 

 

5 mars 2010,

Cours de services spéciaux, réservés aux simples d'esprits.

Apprendre à manipuler les arabo-musulmans français en quatre actes simples, compréhensibles aux plus crétins.

Illustration par quatre photographies, relatant le déroulement d'une manipulation de nos chers services spéciaux, manipulation visant à l'encadrement des arabo-musulmans en France, de façon à les rendre innoffensifs vis à vis du sionisme et de l'éradication (génocide) des arabes de Palestine.

Lire le cours :

http://www.aredam.net/manipulation-islam-sionisme-mosquee-drancy-sefrioui.html

Voir aussi sur ce sujet le dossier général :
http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

Voir à ce sujet le dossier suivant :

http://www.aredam.net/la-fausse-opposition-anti-guerre-de-OTAN.html

 

 

 

4 mars 2010,

L'Amour contre la Haine :

Crêche de Palestine, vendue par Artisans du Monde, fabriquée par la société palestinienne "Le Philistin" :

http://www.aredam.net/creche-palestine.html

 

 

 

1er mars 2010,

Texte :

Bon flic et méchant flic, bon sioniste et méchant sioniste, la CAPJO et l’institut israélien REUT.

On n’en finit pas de relever, dans la production de propagande sans fin et multiforme de la CAPJO, qui est la plus offensive des officines juives d’encadrement de la cause palestinienne en France, l’un des sous-marins de poche de choc israéliens, les cas caricaturaux de manipulation, cas révélateurs de la stratégie, il faut le dire, bien dénuée de toute créativité, des tenants du bureau des manigances sioniste, pour étouffer tout mouvement indépendant d’opposition au sionisme, sionisme qui à la fois envahit l’Occident, et ravage le Proche-Orient.

Voilà un cas, pleurant de banalité, d’application de la méthode bien connue de ceux qui ont un jour été convié à se confesser dans un commissariat de police, la méthode du bon flic et du méchant flic. / ...

Lire le texte dans son ensemble :
http://www.aredam.net/bon-flic-mauvais-flic-bon-sioniste-mauvais-sioniste.html

 

 

1er mars 2010,

Texte :

La stratégie de la haine

Au-delà de l’encadrement policier général des arabo-musulmans en France vis-à-vis de l’extermination des palestiniens, commence à se dessiner de façon visible et spécialement à Paris, une stratégie de la haine, visant à scinder la société française en deux blocs ennemis, l’un constitué des français déjà soumis au régime, l’autre, d’arabo-musulmans poussés à un ultra traditionalisme, et présentés comme repoussoir répugnant pour les premiers.

1 – Rappel sur l’état du service d’encadrement policier du régime actuellement opérationnel en France, des arabo-musulmans.

2 – Réalités sur le milieu d’opposition au sionisme en France.

3 – Mise en place de la stratégie de la haine en France. La création par le régime sioniste français de monstres repoussants à haïr par sa masse corrompue, docile et bien-pensante.

4 – Le fondement de la stratégie de la haine anti arabo-musulmane, le statut de la femme en pays d’islam.

5 – La mise en œuvre de la stratégie de la haine anti arabo-musulmane : l’activation des agents arabo-musulmans éveilleurs de haine pour le régime, les pour du régime, et les contre du régime.

Lire le texte dans son ensemble :
http://www.aredam.net/la-strategie-de-la-haine.html

 

 

 

1er mars 2010,

Texte fondamental :

Retrouver les notions fondamentales sociales vitales en voie de perdition : égalité, droit, liberté, responsabilité, définition de l’Autorité.
L’antithèse de l’égalité de fait, ou, la violence ne peut être créatrice de droit, l’exemple israélien.

1 - Introduction.

La vie en société ne peut être harmonieuse, bénéfique pour chacun, favoriser l’épanouissement et le bonheur individuel, ce qui est son but, que de façon volontairement ordonnée. Or, aucun ordre n’est naturel. Tout ordre est une création humaine.

Le « laisser faire » de l’actuel ordre dit libéral, mais en réalité mercantile, capitaliste, n’est que l’ordre créé pour maintenir en place une société entièrement organisée au seul avantage des prédateurs marchands, et le « laisser faire », ne traduit que la totale liberté de chasser pour le marchand, et l’interdiction de toute organisation de défense des proies.

L’actuelle période d’ordre marchand a si totalement imprégné de sa propagande les esprits, c'est-à-dire que sa légitimation intellectuelle a été si parfaite, que les notions de base qui sont indispensable à la création d’un ordre social dont le but est le bonheur de chacun, sont devenues vidées de leur sens authentique. La première des notions fondamentales permettant la réalisation du bonheur social est l’égalité.

L’ordre marchand a substitué à la notion vraie d’égalité, celle d’ « égalité en droit », ou d’ « égalité devant la loi ».

Cette substitution, qui est une tromperie, a été le fait du courant d’idée marchand désigné par les « droits de l’homme ». Ce courant a été formé par les philosophes bourgeois des Lumières et de la Révolution française, qui oeuvraient pour délégitimer l’idéologie des nobles aristocrates, dont le pouvoir était fondé sur le droit divin et dont le roi était le représentant sur terre. / .....

Lire le texte dans son intégralité :

http://www.aredam.net/restituer-les-valeurs-fondamentales-vitales-pour-la-survie humaine.html

Lire aussi le texte en rapport :
http://www.aredam.net/ce-que-franz-kafka-revele-du-judaisme.html

 

 

 

1er mars 2010,

Communiqué de l' Observatoire de la CAPJO-Europalestine, de l'AFPS, du MRAP, Reflexes et autres affidés :

La CAPJO d’Olivia Zémor, le grand mouvement européen de solidarité aux Palestiniens, enterre par le silence, l’unique mouvement de résistance armé palestinien Hamas.

Qui n’a pas entendu parler de ce chef du Hamas, assassiné par le Mossad à Dubaï le 19 janvier 2010.
Voici ce qu’en disait le Réseau Voltaire dans un article paru sur son site, le 24 février 2010 :
« Le 19 janvier, la police secrète internationale d’Israël, le Mossad, envoyait à Dubaï une équipe de tueurs composée de dix-huit hommes, tous munis de passeports européens, prétendument « volés » à des citoyens israéliens à la double nationalité et modifiés à l’aide de photos truquées et de fausses signatures. Leur mission : assassiner le dirigeant palestinien Mahmoud al Mabhouh. » (voir à la suite l’intégralité de cet article).
Tous les sites libres, antisioniste, anti-domination OTAN, anti-colonisation occidentale, et donc d’aide aux mouvements de résistance tels le Hamas, en ont parlé, sauf la fameuse CAPJO et sa chef, l’illustre Olivia Zémor, qui tient la tête d’affiche à Paris, pour l’aide aux Palestiniens. / ...

Lire la totalité de l'article :
http://www.aredam.net/la-capjo-enterre-par-le-silence-le-hamas.html

 

 

 

1er mars 2010,

Texte fondamental sur le judaïsme :

Ce que l’œuvre de Franz Kafka dévoile du judaïsme.


Le problème que pose l’œuvre de l’écrivain tchèque du 19ème siècle Franz Kafka (principalement composée du Procès, du Château, de la Métamorphose et de la Colonie pénitentiaire) est l’évidence de l’incroyable cécité dont a fait preuve l’ensemble intégral de ceux qui l’ont analysée.

En effet, cette œuvre est constituée de récits de type onirique, qu’il est même loisible de qualifier d’hallucinatoires.

Il s’agit de rêves éveillés, tellement prenant que la limite entre le rêve et la réalité semble s’estomper, le rêveur étant à chaque fois le héros du récit, et ce rêveur étant en réalité Kafka lui-même, qui se met en scène par l’écriture, dans une tentative pour rationaliser ses visions, ses ressentis, c'est-à-dire pour ne pas sombrer totalement dans la folie.

Or, on ne rêve que de soi-même. Tous les écrits de Kafka ne font que décrire la réalité intérieure de Kafka, et ne sont pas une satire de la société de l’Europe de l’est de l’époque, comme cherchent à nous en convaincre ses analystes.

Kafka se sert des éléments tirés de ses observations sociales pour habiller ses sentiments personnels, sentiments provenant de sa vie familiale intime, qui est elle intimement liée à sa filiation juive, autrement dit, Kafka nous livre par ses écrits la description des ressentis d’un juif hypersensible et artiste-écrivain né, vis-à-vis du contexte juif, il nous éclaire de l’intérieur sur ce qu’est le judaïsme. / ...

Lire le texte dans son entier :
http://www.aredam.net/ce-que-franz-kafka-revele-du-judaisme.html

Lire aussi le texte en rapport :
http://www.aredam.net/restituer-les-valeurs-fondamentales-vitales-pour-la-survie-humaine.html

 

 

 

 

1er mars 2010,

Texte, série : Communiqué de l' Observatoire de la CAPJO-Europalestine, de l'AFPS, du MRAP, Reflexes et autres affidés :

Amnesty International, simple agence de la CIA, ou, qu’est-ce qu’une « Mamyloup » ?
Etude du phénomène « Amnesty International » à travers son rapport 2009 sur la Syrie.


Qui ne connaît cette belle organisation du bloc de l’OTAN, du bloc occidental qui domine l’ensemble de la planète, lui soutire toutes ses richesses, fait travailler toutes ses populations pour son mode de vie de pacotille, toxique et gaspilleur, qui réduit en charpie les quelques rares états qui ont osé se penser indépendants, comme l’Irak, et bientôt l’Iran, le Venezuela, la Bolivie, pour ceux qui composeront peut-être la première fournée, qui si il le peut corrompt les régimes pour les transformer en mafias de criminels ineptes qui étranglent leur propre population pour son compte, comme en Egypte, au Maroc, en Tunisie, qui transforme actuellement peu à peu les terres arables vivrières du sud en champ de pétrole « bio », pour remplir ses réservoirs d’automobiles sacrées, réduisant à la famine des centaines de millions de familles, qui transforme en décharge pour ses déchets chimiques, nucléaires et biologico-mortels l’Afrique, qui pompe jusqu’aux dernières nappes d’eaux souterraines pures le tiers monde pour alimenter ses usines de poisons nommés sodas, qui répand dans tous les esprits de la planète sa sous-sous-culture hollywoodienne / .....

Lire le texte dans son entier :
http://www.aredam.net/amnesty-international-simple-agence-de-la-cia-demonstration-avec-le-cas-syrien.html

 

 

 

9 février 2010 :

Une étrange et révélatrice manipulation de la part du CAPJO d'Olivia Zémor, au sujet de la résistance palestinienne, dans le but de placer dans la bouche de la victime, qu'elle reconnaît le droit de son bourreau à l'exterminer, ou, le sionisme comme enfermement absolu dans le labyrinthe sans issue de la perversion. Israël, le ghetto ultime des pervers.

http://www.aredam.net/une-curieuse-manipulation-de-la-capjo-envers-le-hamas.html

 

 

9 février 2010 :

Texte de Carlos "60 ans déjà":

http://www.aredam.net/carlos-lettre-2010.html

 

 

8 février 2010 :

Le choix entre l’égalité ou la peur éternelle.

Petit manifeste pour extirper la racine de l'esclavagisme du devenir humain.

Lire le manifeste :

http://www.aredam.net/egalite-ou-peur-eternelle.html

Voir Paysage d'hiver de Maurice Vlaminck

 

 

3 février 2010,

Communication écrite au Président de l’ECOSOC (Conseil économique et social de l’ONU) relativement à l’Organisation Non Gouvernementale française MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples), qui possède le statut consultatif auprès de l’ECOSOC, depuis 1974.

Votre Excellence, Monsieur le Président,

J’ai l’honneur de porter votre attention sur la réalité de l’ONG française MRAP (Mouvement contre la racisme et pour l’amitié entre les peuples), dont le but affiché sert à dissimuler son but réel qui en est exactement le contraire. Le MRAP participe aux travaux de l’ECOSOC comme membre consultatif. / ...

Lire la totalité de cette lettre :
http://www.aredam.net/mrap-devoilement.html

Lire le rapport du MRAP 2009 :
http://www.aredam.net/rapport.MRAP2009.pdf

 

 

 

3 février 2010,

Lettre ouverte au sujet des organisations défendant les palestiniens, qui ont tenu une conférence à l’Institut du Monde Arabe, à Paris, le 22 janvier 2010, dans le cadre des plaintes déposées à la Cour Pénale Internationale pour crime de guerre à l’encontre de l’Etat d’Israël, crimes commis lors de l’invasion de Gaza en décembre 2008 et janvier 2009.

Rappel :

En France, ces organisations sont menées par la CAPJO (Coordination des Appels pour une Paix Juste au Proche-Orient), dirigée par Olivia Zemor, l’AFPS (Association France-Palestine Solidarité), dirigée par Jean-Claude Lefort, et l’ACDN (Association des Citoyens pour le Désarmement Nucléaire), dirigée par Jean-Marie Matagne. L’avocat en charge de ces plaintes est Gilles Devers. / ...

Lire la totalité de la lettre ouverte :
http://www.aredam.net/capjo-afps-acdn-realites.html

 

 

17 janvier 2010,

Texte de bonne année pour tous, écrit par Michel Dakar, le 17 janvier 2010.

2010 en Occident, concevoir l’inconcevable.

Faire face aux « organisations de recherche du pouvoir », formes ultimes ultra violentes et morbides de la guerre sociale, secrétées par la société hiérarchisée fondée sur l’inégalité, et parvenues au sommet de la pyramide. Etude comparative sur trois cas occidentaux, la mafia sicilienne ; Cosa Nostra, l’Organisation juive et la Scientologie.

Introduction

Parvenir à comprendre la réalité de notre monde actuel, revient à identifier quelles sont les forces qui le dominent et l’ordonnent. Cela est maintenant devenu un véritable exploit, tant l’activité de brouillage de la réalité est devenue intense, de la part des forces les plus extrêmes et morbides dont la détermination unique est la recherche du pouvoir. Ce texte est une tentative pour traverser ce nuage de confusion et de mensonge, émis en permanence par ces forces pour interdire la compréhension du réel, nuage qui recouvre tout le champ de notre espace mental, assurant ainsi la poursuite de la recherche hégémonique de ces forces.

Lire la totalité du texte :
http://www.aredam.net/2010-concevoir-ce-qui-est-inconcevable.html

En annexe à ce texte :

1 - Article paru sur le site voltairenet.org/fr du 17 février 2006
La polémique Chomsky / Blankfort
« Les mouvements anti-guerre ont totalement échoué ».

2 - L’Empire du Mal. Une république d’idiots, par Paul Craig Roberts.

3 - Les oreilles de Midas. THE MIDAS EARS. Par Israël Shamir.

 

 

 

 

11 janvier 2010,

Le site aredam.net souhaite une longue vie à Ginette, afin qu'elle puisse continuer longtemps son combat unique, qu'elle poursuit en toute innocence, s'affrontant quasiment seule à un himalaya de mensonge, de haine et de terreur, qui ne constituent de plus qu'une très petite partie émergée d'un mal qui loge au plus profond de l'être humain, et depuis la nuit des temps, le cancer du prédateur, dont l'une des plus exemplaires tumeurs se développe au Proche-Orient.

LE CANCER : CET INTRUS QUI SQUATTE NOS VIES.

LE CANCER : RESULTAT DU MAL-ETRE, DU MAL VIVRE, DE LA MAL-BOUFFE N’EST QUE L’INDICE D’UNE SOCIÉTÉ MORTIFERE.

http://www.aredam.net/ginette-hess-skandrani-le-cancer-suite.html

 

 

 

11 janvier 2010,

Article paru sur le site voltairenet.org/fr du 17 février 2006

La polémique Chomsky / Blankfort

« Les mouvements anti-guerre ont totalement échoué »

Tel-Aviv et Washington sont associés au Proche-Orient, c’est un fait. Mais l’importance de ce lien dans la politique coloniale de Washington fait débat au sein du mouvement anti-impérialiste. Pour le journaliste états-unien juif antisioniste Jeffrey Blankfort l’influence israélienne est centrale dans la politique états-unienne et les mouvements anti-guerre échouent en raison de leur incapacité à appréhender l’importance de ce lobby. Développant une approche radicale sur cette question, allant jusqu’à nier la dimension énergétique de la guerre d’Irak, M. Blankfort n’en ouvre pas moins des pistes intéressantes sur l’influence sioniste aux États-Unis. Nous reproduisons l’entretien qu’il a accordé à la journaliste Silvia Cattori.

http://www.aredam.net/analyse-reseau-voltaire-echec-mouvement-anti-guerre.html

 

 

10 janvier 2010 :

Nouvelle page sommaire sur le site aredam.net :

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/la-fausse-opposition-anti-guerre-de-OTAN.html

" Ceci est une page sommaire des articles paraissant sur le site aredam.net, relatifs à la fausse opposition anti-guerre de l'OTAN, fausse opposition appelée aussi "Mouvement anti-guerre", mouvement principalement mené par les trotskistes et les communistes. Cette fausse opposition est l'un des organes de contrôle de la population de l'OTAN, mis en place par la police politique de l'OTAN ".

 

 

7 janvier 2010,

L'association ACDN (Action des citoyens pour le désarmement nucléaire).

Analyse de son action contre les armes nucléaires au Proche-Orient et dans la campagne judiciaire des plaintes pour génocide et crime de guerre contre Israël à la Cour Pénale Internationale de La Haye, suivie de la reproduction d'une suite d'e-mails échangés entre Michel DAKAR, auteur de ce texte, et le président de l'ACDN, Jean-Marie MATAGNE, docteur en philosophie.

http://www.aredam.net/connaissance-de-la-cause-palestinienne-2.html

 

 

7 décembre 2009,

Exposé succinct sur le principe juridique novateur de la responsabilité collective dans le crime de génocide ou, pour quelles raisons et dans quel but les sionistes accusent d'antisémitisme les opposants au sionisme.

[ Texte disponible en langue anglaise prochainement ]

http://www.aredam.net/expose-sur-le-principe-juridique-novateur-de-la-responsabilite-collective-dans-le-crime-de-genocide.html

 

 

 

5 décembre 2009,

Lettre à l'Ambassade de Russie à Paris, au sujet de la publication internationale du livre du président de l’Iran, « Désintégration du mythe de l'Holocauste : idées et pensées du Dr Mahmoud Ahmadinejad ».

http://www.aredam.net/lettre-ambassade-de-russie-paris.htm

 

 

 

3 décembre 2009,

Connaissance de la cause palestinienne.

Exposé sur le « Mouvement pour la paix » français, ou, de la défense des intérêts soviétiques à la défense des intérêts sionistes.

http://www.aredam.net/connaissance-de-la-cause-palestinienne.html

 

 

 

19 novembre 2009,

labyrinthe-1.html

labyrinthe-2.html

 

 

 

19 novembre 2009,

On a pu constater, lors de la manifestation contre l'OTAN à Strasbourg le 4 avril 2009, l'expression des forces antagonistes mondiales, premièrement, celle du camp de l'Ouest, camp dénommé actuellement OTAN, sous la forme de ces autonomes casseurs qui ont sabordé la manifestation, et qui est, on peut l’affirmer sans avoir besoin de la moindre preuve - que de toute façon on n’aura probablement jamais, mais avec une totale certitude, formée par les services spéciaux de l'OTAN (français, allemand, israélien, américain et autres), et deuxièmement, celle ennemie de l’OTAN, sous la forme de ce vieux machin communiste de la guerre froide, dénommé le "Mouvement pour la paix" (MvtPP), formé par les services spéciaux soviétiques et ceux de leurs subalternes des pays de l'Est de l'Europe occupée (RDA, Tchécoslovaquie, Bulgarie et autres).

On a vu ensuite que le MvtPP s'est lancé dans l'opération de dénonciation de la répression qui s'est abattue sur les manifestants, suite à l'action des casseurs de l'OTAN (les "autonomes", ou plutôt les « automates policiers»). Ce MvtPP tente de centraliser les plaintes qu'il annonce déposer en justice...

Lire le texte entier :

http://www.aredam.net/devenir-du-mouvement-pour-la-paix.html

 

 

 

17 novembre 2010,

Communiqué de l’association CODEIG (Compréhension et dépassement de l’idée de génocide), au sujet de sa première action judiciaire.

http://www.aredam.net/communique-codeig-plainte-2010.html

Association CODEIG
36, rue Stephenson
75018 PARIS

 

 

 

17 novembre 2009,

Lettre au directeur de la Sécurité sociale, M. Dominique LIBAULT, chargé d'envoyer à la population en France, des invitations à se faire vacciner avec le poison renfermant du mercure, de l'aluminium et du squalène, contre le faux danger fabriqué par le gouvernement et les laboratoires, de l'épidémie de la grippe porcine.

http://www.aredam.net/procedure-internationale-empoisonnement-vaccin-grippe-a.html

 

 

 

29 octobre 2009,

International call to all dissidents

 

 

29 octobre 2009,

La règle du jeu a changé en régime OTAN, et l'un des trois groupes sociaux continue à vivre avec l'ancienne règle.

1 - L'actuel programme de vaccination, bientôt obligatoire et mis en oeuvre dans les prochaines semaines prouve que la règle du jeu a entièrement changé, entre les trois groupes constituant le corps social, celui des dominants, celui des dominés plus ou moins conscients et actifs, et celui des dominés inconscients et passifs qui constitue 99% de la population. Ce troisième groupe forme celui des figurants.
Le groupe des dominants a changé la règle et le groupe des dominés actifs se comporte comme si elle était toujours la même.
L'ancienne règle voulait qu'en régime OTAN, l'équipe des dominés actifs fasse mine de se croire en démocratie, dans un régime de droit.
Le programme de vaccination obligatoire démontre que le groupe dominant a modifié le statut des individus des deux autres groupes. Ce statut est passé de celui de serf soumis au droit seigneurial maquillé en citoyenneté, à celui d'animal domestique. ...

Lire le texte entier :

http://www.aredam.net/nouvelle-regle-du-jeu.htm

 

 

 

23 octobre 2009,

Le diable est dans les détails

L'article de l'officine de désinformation à façade antifasciste et pro-palestinienne dépendante des services spéciaux franco-israéliens dénommée « Scalp Réflexes », paru sur son site Internet http://reflexes.samizdat.net, traitant du procès Dieudonné et Faurisson, ainsi que la réponse à cet article, de Jean Bricmont, permettent de mettre en évidence certains détails révélateurs de la réalité du milieu antisioniste et pro sioniste parisien (le site reflexes.samizdat.net reçoit selon le site de statistiques statbrain.com, environ 40 visites par jour).

Par Michel DAKAR

Nota :

L'auteur du présent article a fréquenté la mouvance libertaire dans les années 1996 à 1999 à Paris. Il était un familier de l'immeuble du CICP – Centre international de culture populaire, du 21ter rue Voltaire à Paris 11ème, immeuble regroupant Réflexes, et d'autres organisations de ce type. Il a participé une fois à une émission du Scalp Réflexes, sur Radio Libertaire, du temps où existait cette émission. Il a été un intervenant régulier de deux émissions, l'une « Ni dieu ni maître », le dimanche matin, dite anticléricale, qui existe toujours, l'autre qui a disparu, le mardi matin, « A bas la loi ». Il a participé pendant deux années aux activités du groupe TCP – Travailleurs Chômeurs précaires en colères, de la mouvance de l'OCL – Organisation communiste libertaire, qui se réunissait juste au-dessus de Ras l’front dans l'immeuble de Réflexes (on les voyait partir à la chasse aux fascistes, des freluquets imbéciles avec des petites matraques). Il connaissait personnellement les responsables du CICP, (Massiah et Pastrana), professeurs à l'école d'architecture de Paris-La Villette (UP 6), rue de Flandres, lui-même ayant obtenu son diplôme d'architecte à cette école, et ayant eu un moment les deux pour enseignants. Il a été plusieurs années membre de la Ligue des droits de l'Homme, section du 19ème arrondissement. Vers la fin de 2001, l'auteur s'est intéressé à la politique étrangère et particulièrement à la situation au Proche-Orient, ce qui s'est traduit par une condamnation par la 17ème chambre de Paris à 5000 euros et un mois de prison avec sursis sous le prétexte de négationnisme et d'antisémitisme, en 2004, pour sa dénonciation du génocide des Palestiniens et la responsabilité des sionistes dans ce génocide, puis par deux autres condamnations du même acabit (5000 euros; 17ème chambre en 2006 et 2000 euros; 8ème chambre Versailles en 2006), pour avoir créé une association (CODEIG), reconnue légale par la 1ère chambre civile de la Cour d'appel de Paris, en novembre 2006, malgré le demande de dissolution présentée immédiatement dès sa création par le parquet de Paris, et dont l'objet est la lutte contre le génocide en général, dont celui des palestiniens. Cette association possède la capacité juridique à se porter partie civile, ce qui est à retenir. L'auteur est l'un des rares libertaires, anti-hiérarchiques, anti-religieux, qui se soit aventuré dans le domaine proche oriental, et qui soit resté indépendant. Ce qui guide son action est uniquement le respect des principes fondamentaux du droit. L'auteur a fait l'objet, de façon coordonnée avec les deux dernières poursuites judiciaires, d'une entreprise de « déstabilisation » à la petite semaine, de la part de certains services, qui se sont ingéniés à violer son domicile et sa vie privée, opiniâtrement durant deux années et demi, puis, qui ont tenté pour s'en débarrasser, de l'expédier en psychiatrie, par l'intermédiaire de l'Hôpital Maison blanche et de l'Infirmerie psychiatrique de la Préfecture de police de Paris. Une plainte au Comité des droits de l'homme de l'ONU à Genève, est actuellement en cours d'élaboration par son avocat, maître Jean-Louis Chalanset, pour l'ensemble de ces péripéties, lequel avocat est d'ailleurs aussi celui de Jean-Marc Rouillan, d'Action Directe. Pour l'anecdote, l'auteur est à l'origine chrétien catholique de rite orthodoxe, né en Syrie de père syrien et de mère française, dans une région où l'on parle encore l'Araméen, qui était la langue du personnage de fiction Jésus Christ, et aussi la langue de la population juive de l'époque, l'hébreu n'étant plus qu'une langue liturgique utilisée uniquement par les prêtres. Son nom signifie « l'Homme ». Il est lui, si on veut, un authentique sémite, à la différence de tous ces gens de passage, et récemment installés en Palestine. L'auteur a vu, dans l'affaire de Palestine, uniquement un prétexte pour continuer à traiter son thème favori, d'une manière plus profonde et plus générale, celui du partage égalitaire de l'espace, soit celui du respect du droit à la vie.

Lire l'article dans son entier :

http://www.aredam.net/le-diable-est-dans-les-details.html

 

 

16 octobre 2009, Texte de base :

Réflexions sur l'affaire Dieudonné et de Faurisson ou, comprendre ce qu'est la « culpabilisation » et son importance.

La plupart des gens, et sans doute Dieudonné et Faurisson eux-mêmes, mésestiment la portée de cette affaire.

Car cette affaire va bien au-delà du révisionnisme historique ou de la mise en évidence de l'emprise de factieux sur l'ensemble de la société.

Ce à quoi s'attachent Dieudonné et Faurisson, se nomme dans le langage de la guerre psychologique une entreprise de démoralisation, qui s'étend maintenant de manière impossible à dénier, au niveau mondial, devant atteindre l'ensemble de l'Humanité. La réalité de l'action de Dieudonné-Faurisson, pourrait être dénommée « déculpabilisation ».

Dieudonné et Faurisson forment un duo de soigneurs.

La mise en évidence de cette entreprise de démoralisation universelle s'est manifestée par l'instauration en 2008, par l'ONU, de la journée annuelle mondiale de commémoration de la Shoah, tous les 27 janvier.

Lire le texte dans son entier :

http://www.aredam.net/affaire-dieudonne-faurisson-deculpabilisation.html

Ce texte est remisé dans la rubrique "Chronique du néant": http://www.aredam.net/chronique-du-neant.html

 

 

 

10 octobre 2009,

Du judaïsme au sionisme, par des extraits de la Torah (Deuteronome et Psaumes), et des citations d'auteurs, d'idéologues et de chefs d'Etat sionistes, où, de la perpétuation à travers les siècles d'une idéologie de la haine, du racisme, de la xénophobie, du génocide, de l'accaparement, et de la domination.

1 - Extraits du Deuteronome et des Psaumes.
2 - Citations de sionistes célèbres.

http://www.aredam.net/du-judaisme-au-sionisme.html

 

 

 

10 octobre 2009,

Notes prises au procès Dieudonné-Faurisson à Paris, le 22 septembre 2009.

http://www.aredam.net/notes-du-proces-dieudonne-faurisson-prix-infrequentabilite.html

 

 

 

10 octobre 2009,

Une page de la correspondance privée qui suit l'ancienne revue L'Homme libre,
qui était publiée par Marcel Renoulet, anarchiste individualiste.

http://www.aredam.net/marcel-renoulet-sorte-de-testament.html

 

 

 

10 octobre 2009,

Les premiers effets visibles de l'usage de l'uranium appauvri sur les palestiniens. Les preuves du crime contre l'humanité opéré par le régime sioniste. L'accusation à l'encontre du régime sioniste du crime de génocide des palestiniens peut-être maintenant étayée.

Article du site de Silvia Cattori :

Crimes de guerre israéliens à Gaza
Des mères horrifiées par la naissance d’enfants difformes suite à l’usage par Israël d’armes prohibées
L’annonce par le Ministère de la Santé sous autorité du gouvernement élu du Hamas a jeté l’effroi ces jours-ci à Gaza. En effet, dix mois après la guerre lancée contre sa population par le gouvernement israélien – guerre appelée cyniquement « Plomb durci » par les stratèges militaires de Tel Aviv - des Palestiniennes vivant dans des zones lourdement frappées par les bombardements accouchent de bébés monstrueux.

Lire la totalité de l'article :

http://www.aredam.net/dossier-netanyahu-ahmadinejad-onu-shoah-6.html

 

 

 

10 octobre 2009,

Dossier Dénonciation à l'ONU par le Premier ministre israélien Netanyahu, du négationnisme de la Shoah du Président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Benjamin Netanyahu brandit à la tribune de l'Onu un exemplaire des minutes de la conférence de Wannsee le 24/09/2009.

Prendre connaissance du dossier :

http://www.aredam.net/dossier-netanyahu-ahmadinejad-onu-shoah-0.html

 

 

 

8 octobre 2009,

Annonce de la création d'un comité de soutien à Kémi Séba :

Suite à la nouvelle interpellation de Kémi Séba, il a été décidé d'envisager d'organiser un comité de soutien à ce dernier.

Lire l'analyse de la situation :

La tête dans le sac, ou "Bonne continuation, mais sans moi".

L'impression qui ressort de cette succession d'interpellations, d'emprisonnement, d'interdictions, et autres, est celle de se trouver en face d'une répétition, d'où ne vient rien de nouveau, d'être engagé au sein d'un véritable enfermement qui participe au statu quo. Lire la suite :

http://www.aredam.net/la-tete-dans-le-sac.html

 

 

 

8 octobre 2009,

Vue du partage possible du bonheur sur terre :

http://www.aredam.net/trois-oiseaux.html

 

 

8 octobre 2009,

Nouvelle rubrique : Chroniques du néant

Chapitre 1 :

Petit traité simplifié d'évolution.

Le dieu unique et les trois monothéismes.
Le juif, le chrétien et le musulman. Le solipsisme collectif obligatoire.
Qu'est-ce que la Liberté ? La métamorphose.

Annexe 1 : Les mythes fondateurs du christianisme.
Annexe 2 : Le zoroastrisme.
Annexe 3 : Jésus, Mythe ou réalité historique ?
(Voir aussi le site Internet : http://www.atheisme.free.fr)
(Voir aussi le site http://www.opadel.net, consacré à la religion)

Lire le Petit traité simplifié d'évolution :

http://www.aredam.net/chronique-du-neant-1.html

 

 

 

20 septembre 2009,

Réflexions sur deux sujets actuels policiers.

1 – La cause palestinienne à travers la manifestation qui a eu lieu pour Jérusalem le 17 septembre 2009 à Paris, place de la République.

2 – La série des 5 évènements policiers étranges de 2008-2009 (incluant celui du contexte de la cause palestinienne).

http://www.aredam.net/reflexions-sur-deux-sujets-actuels-policiers.html


 

20 septembre 2009,

Liste d'organes d'influence israéliens classés à l'extrême-gauche, avec une analyse succincte de chaque cas :

CAPJO-Europalestine (Le slogan de sa propagande : "Pour une paix juste au Proche-Orient". L'énoncé de la réalité : "Pas de paix au Proche-Orient tant qu'Israël sera")

Alternative Libertaire (Faux nez grossier, grotesque et comique des services spéciaux israéliens, déborde caricaturalement de haine, d'insultes et des procédés de manipulation typiquement sionistes)

Extrait caractéristique de la phraséologie outrancière, répétitive comme une psalmodie religieuse et révélatrice du site Alternative Libertaire :

"Nous serons toujours là contre la bête immonde !

Pas de fascistes dans nos quartiers, pas de quartier pour les fascistes !

Le fascisme, c’est la gangrène, on l’élimine ou on en crève !

Alternative libertaire le 31 mai 2009".

Nota : le terme fasciste sert aux sionistes à détourner la conscience que le sionisme et l'actuelle "bête immonde".

Traduction dans la langue de la vie : "Pas de sioniste dans nos quartiers, pas de quartier pour les sionistes."

"Le sionisme c'est la gangrène, on l'élimine ou on crêve".

"Nous serons toujours là contre la bête immonde", soit contre les gens qui se camouflent derrière des organisations comme alternative Libertaire.

Alternative Libertaire diffuse littéralement des appels au meurtre. C'est une organisation criminelle qui cherche à former des assassins.

Voir aussi les sites Internet de la série indymedia : paris.indymedia.org, toulouse.indymedia.org et autres, tenus par l'Union des juifs français pour la paix (encore le mot "paix" qui est parfaitement antinomique avec Israël, à l'instar de l'eau bénite des chrétiens, réputée faire fuir le diable. Israël fuit la paix et fait fuir la paix).

Ces sites sont quadrillés par un censeur nommé Pierre Stamboul, qui est connu pour son fichage frénétique des déviants. Il édite et diffuse des listes de proscription des mal-pensants. Il se comporte en inquisiteur, en persécuteur professionnel de ceux qui ne pensent pas droit. C'est un spécialiste de l'injure et de la haine. Il a raté sa vocation de tortionnaire de la Tchéka. Il s'agit en réalité d'un obscur enseignant basé dans le sud de la France, qui compense là un appétit de puissance non assouvi. Communiste stalinien, il travaille de fait pour les services israéliens, mais bénévolement, et sans doute même spontanément, de son propre chef. Ils n'ont même pas besoin de lui passer commande. Il agit de lui-même. C'est un robot parfait. C'est typiquement ce que Staline nommait l' "idiot utile", le "compagnon de route", mais du sionisme.

 

 

 

20 septembre 2009,

Exercice de dépropagandisation :

Extraits des photographies du "Petit livre rouge" d'un photographe chinois. Li Zhensheng et la révolution culturelle.
Edité par Robert Pledge. 2003. Phaidon, 2 rue de la Roquette 75011 Paris.

Proudhon est connu pour avoir dit que la propriété est le vol. Mais Proudhon a aussi dit une autre vérité, bien plus dérangeante. Le marxisme, disait Proudhon, est la religion de la pauvreté. Toute religion est une légitimation de l'accaparement par la violence de l'existence d'autrui, de l'anthropophagie, nommée exploitation, domination, dépossession des biens, et dans le cas de la religion juive, légitimation de la dépossession d'une terre (voir le 5ème livre de la Thorah, le deuteronome).

Marx était petit fils de rabbin. Ceci explique peut-être ce qui va suivre.

Toute religion est la construction intellectuelle d'un mensonge. La système religieux est le système du mensonge. La langue religieuse est la langue du mensonge.

Une organisation religieuse est la matérialisation d'un mensonge. Un prêtre est une personnalité entièrement fondée sur le mensonge. C'est l'incarnation du mensonge.

Quand ce mensonge est quasi parfait, comme dans le cas du marxisme, qui trouve encore beaucoup d'adeptes malgré les multiples preuves de sa nocivité (certains estiment à près de 100 millions le nombre de ses victimes), l'abus qui est fait du pouvoir exercé par les tenants de cette religion est quasi sans limite.

L'exploitation de la masse humaine par les marxistes n'a pas eu d'égale dans l'histoire.

Cette suite de photographies illustre une campagne nommée "révolution culturelle", qui eu lieu en Chine dans les années 1960 à 1970, qui eu à la fois pour objet de régler des comptes entre factions rivales de dirigeants, et d'enserrer toujours plus la masse populaire dans le carcan d'une soumission sans espoir.

Ce qui apparaît sur ces photographies rappelle les procédés de l'inquisition catholique. ...

Lire l'introduction dans son entier et voir les photographies : http://www.aredam.net/repression-independance-esprit-liberte-conscience-heretiques.html

Suite de la page : http://www.aredam.net/repression-independance-esprit-liberte-conscience-heretiques-suite.html

 

 

 

17 septembre 2009,

Exposé et documentation concernant le Pôle Bidon Antisioniste des Services (PoBAS).

Remarque préliminaire : Pour un effort régulier indispensable à faire.

Il est quand même important, pour une simple question d'équilibre politico-mental, de ne pas se retrouver complètement cerné et envahi par de fausses organisations antisionistes. C’est un procédé classique de police politique dans les régimes à façade démocratique, qui veulent conserver cette façade, et qui ne peuvent pas employer des moyens coercitifs violents et donc voyants pour réduire les opposants. Ce genre de régime fabrique de faux opposants en nombre pour étouffer les vrais. C'est le cas du régime dans lequel nous existons.

C'est dans le seul but d'aider le régime à produire une fausse opposition efficace, que ce dossier est réalisé, car Michel dakar, son auteur, est un sioniste militant.

Le Collectif Cheik Yassine d’Abdelhakim Séfrioui et de sa femme Nelly Leboucher (une affaire de famille), est actuellement l'un des éléments principaux des services sionistes dans sa tactique de former une fausse opposition au sionisme en France. Avant d'arriver dans l'antisionisme, Séfrioui est passé par la tentative de prise du pouvoir sur la communauté des musulmans des Ulis (91) et son projet de TGM (très gosse mosquée, très juteuse, y a bon les pépettes), laquelle s’est conclue par un échec (plouf, à cause de vilains socialistes très retors), par la tentative de prise de pouvoir sur les musulmans en France, via le Conseil des imams de France, pour le compte de Sarkozy - encore un échec (mais ça remet dans le genre avec les attaques bidons du Collectif contre le légume Boubakeur, le rectum de la Mosquée de Paris), par une implantation d’un centre librairie-maison d’édition (Arrissala - Le Messager s'iou plaît), au cœur du quartier musulman de Paris (rue des Couronnes 11ème) - encore un échec, par la tentative de prendre pied dans la mouvance Dieudonné, lors des élections présidentielles de 2006, comme membre du bureau de la campagne de Dieudonné - encore un échec, par la tentative de jouer un rôle de jonction entre le Front National et le Parti de la Justice et du Développement, une façade de la dictature marocaine - encore un échec. La dernière tentative de Séfrioui, dont au regard de son étrange fatalité l’échec paraît déjà inévitable, consiste à s’imposer au sein de la cause palestinienne à Paris, avec le Collectif Cheikh Yassine. Ce Collectif s’est totalement dévoilé en tant qu’agent sioniste au sein de la mouvance antisioniste, en dénonçant de façon virulente la liste Dieudonné-Soral aux dernières élections européennes, de 2009, comme liste d’extrême droite, ce qui est un comble pour des gens qui ont fricoté sans vergogne auparavant avec cette même extrême droite, et en toute connaissance de cause (voir Marc Robert). Récemment, ce Collectif caméléon a tenté de s’introduire dans la mouvance d’extrême gauche antisioniste parisienne (Europalestine, Génération Palestine et autres), mouvance dont l’objet principal à peine caché est de sauvegarder la légitimation de l’existence de l’état d’Israël, de réduire le programme originel sioniste de génocide des palestiniens à de simples écarts de la soldatesque ponctuels, de contrer une évolution juridique vers l'idée de responsabilité collective dans l'acte de génocide, et qui joue le rôle d’encadrement dans un but de pacification du courant arabo-musulman français sensible à l’affaire palestinienne. Le Collectif s’en est fait jeter (il s'est fait dénoncé par les supplétifs sionistes d'extrême gauche du Scalp Réflex sur leur site Internet, mais la patronne de la Capjo-europalestine, Olivia Zémor, l'avait accueilli dans l'une de ses manifestations ... tout comme Génération Palestine, qui s'en est mordu les doigts immédiatement - voir le communiqué paru sur son site. [Voir des extraits de ces sites sur : http://www.aredam.net/liste-election-europeenne-dieudonne-2009.html, http://reflexes.samizdat.net/spip.php?rubrique47 et : http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article437 (article portant en partie sur Séfrioui). Bref, à l'extrême-gauche, la greffe a aussi raté. A l’occasion des élections européennes de 2009, un autre élément du Pôle bidon antisioniste des services (PoBAS) s'est de lui-même offert à la vue de tous comme tel, en pleine lumière (du masochisme sans doute ? L'envie d'en finir, la honte refoulée de son activité ?). Il s’agit du site Internet alterinfo.net, qui s’est de près associé au Collectif Cheikh Yassine, pour casser la liste antisioniste de Dieudonné-Soral. Il s’avère même que les frais d’avocat du responsable du site alterinfo.net (pour ses procès de complaisance) sont pris en charge par Séfrioui. La question qui se pose immanquablement, c'est pourquoi ne recrutent-ils que des bras cassés, que de semblables nazebrocs foireux et couillons pour des missions qui demandent quand même de l'intelligence, de la subtilité et une grande maîtrise de soi. Peut-être n'ont-ils personne d'autre, et ne peuvent-ils donc faire autrement. Si c'est le cas, c'est rassurant.

Voir le dossier et ses documents :

http://www.aredam.net/documentation-pole-bidon-antisioniste-des-services-sefrioui-cekici.htm

 

 

 

17 septembre 2009,

Dossier documentant le lien étroit existant entre Abdelhakim Séfrioui, défenseur apparent des palestiniens (Collectif Cheikh Yassine), et le milieu sioniste, dont par son attache avec l'avocat Gilles-William Goldnadel, important agent d'influence de l'Etat d'Israël en France (l'un des dirigeants de l'association France-Israël).

Prendre connaissance du dossier :

http://www.aredam.net/gilles-william-goldnadel-abdelhakim-sefrioui-collectif-cheikh-yassine.html

 

 

 

5 septembre 2009, Dossier des infiltrations sionistes dans le camp pro palestinien français.

Texte trouvé sur le blog : http://rsistancedespeuples.blogspot.com relatif au supposé départ du site d'apparence antisioniste alterinfo.net, de Zeynel Cekici. On y apprend qu'Abdelhakim Séfrioui, l'ancien trésorier de l'ex-Conseil de Imams de France, formation maintenant disparue, qui avait été créée par le clan sioniste Sarkozy alors ministre de l'Intérieur, pour assurer son contrôle sur les musulmans en France, dont l'avocat était Gilles-William Goldnadel, ultra sioniste caricatural, défenseur du Bétar, a proposé à Cékici un avocat et la prise en charge de ses frais d'avocat (voir le texte en lettres rouges plus bas) pour un de ses procès. M. Cekici a accepté. S'agit-il encore d'un avocat sioniste comme l'était Goldnadel, ou en cheville en sous-main avec les sionistes ? Ce serait intéressant de connaître l'identité de cet avocat gratos (un avocat d'Israël peut-être ...). On apprend dans ce texte que Séfrioui avait même fait le déplacement depuis l'Île de France jusqu'au lieu d'un des procès de Cekici à Mulhouse. Séfrioui est aussi lié au PJD (Parti de la Justice et du Développement), une dépendance des services spéciaux marocains, assurant la façade démocratique du Maroc, pays qui n'est qu'une dictature sanglante et sordide entretenue par l'Occident, le Maroc de plus servant de base privilégiée pour les opérations des services spéciaux français en Afrique, et étant considéré comme la place forte centrale israélienne en Afrique du Nord.

A suivre ... et on suit, (courage les gars, on vous accompagne, on est là pour vous aider).

Lire le texte signé de Zeynel Cekici :

http://www.aredam.net/alterinfo-abdelhakim-sefrioui-cekici-zeynel-septembre-2009.html

[Nota : Ce texte ressemble à un effort difficile d'un employé subalterne d'une police politique, pas très doué, agissant sur commande. C'est une curiosité. Il est conseillé de le lire entièrement. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la prose d'un quelconque RG].

Prendre connaissance du dossier des infiltrations sionistes dans le camp pro palestinien, dans son ensemble :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

 

 

4 septembre 2009, [ Texte disponible en langue anglaise prochainement ]

Exposé succinct sur le principe juridique novateur de la responsabilité collective dans le crime de génocide ou, pour quelles raisons et dans quel but les sionistes accusent d'antisémitisme les opposants au sionisme.

Lire le texte dans son entier :

http://www.aredam.net/expose-sur-le-principe-juridique-novateur-de-la-responsabilite-collective-dans-le-crime-de-genocide.html

 

 

 

4 septembre 2009,

La vie politique française mode d'emploi :

Exposé récapitulatif succinct du rôle de police politique supplétive de l'extrême-gauche en France, pour le maintien de l'ordre du régime.

Le rôle de l'extrême-gauche en France est un rôle vital de maintien de l'ordre pour le régime.

Son champ d'application est crucial pour le régime.

L'extrême-gauche en France est constituée des partis trotskistes : LCR-NPA, LO et PT-NPO, de la CNT, de la FA et du PC.

Les domaines d'exercice de l'extrême-gauche en tant que police politique du régime, sont primordiaux. Les principaux domaines sont au nombre de trois. Il s'agit de l'encadrement des ouvriers des usines qui ferment (délocalisation), des "sans-papiers" et de la cause palestinienne.

Ces trois domaines vont être traités successivement dans cet article.

Le rôle de police supplétive de la police politique officielle(RG, DCRI, DRM), de l'extrême-gauche, apparaît clairement à travers l'appui des organes les plus importants de propagande du régime aux personnalités d'extrême-gauche, dont à son leader qui est Olivier Besançenot, à ses manifestations comme par exemple celles contre l'invasion militaire récente de Gaza par les israéliens.

Les organes relais de l'extrême-gauche, sont les principaux organes de propagande du régime et non sa presse quasi confidentielle (Rouge, Lutte ouvrière, Le Monde libertaire).

Il s'agit de LCI, du Parisien, du Monde, et des plus importantes chaînes généralistes publiques et privées de télévision.

Lire l'article dans sa totalité :

http://www.aredam.net/recapitulatif-role-police-politique-extreme-gauche-france.html

 

 

4 septembre 2009,

Texte de Carlos, sur la prise d'otage des ministre de l'OPEO, à Vienne en 1975.

Partie 1 : http://www.aredam.net/carlos-vienne-1.html

Partie 2 : http://www.aredam.net/carlos-2.html

 

 

2 septembre 2009,

Lettre ouverte à M. Raphaël HADDAD, président de l'UEJF (Union des étudiants juifs de France), au sujet de son opération de propagande spectacle pro-israélienne anti-arabo-musulmanne anti-palestinienne "Rire ensemble contre le racisme".

http://www.aredam.net/uejf-haddad-rire-ensemble-contre-le-racisme.html

 

 

 

2 septembre 2009,

Lettre à la CNIL, au sujet de la constitution d'un dossier prouvant l'illégalité et le non respect des droits fondamentaux humains, de la part des organes policiers français, spécialisés dans la répression de la liberté d'opinion et d'expression, organes engagés dans la dissimulation du génocide sioniste en cours d'exécution, du peuple de Palestine. Cette lettre est une introduction à la plainte qui sera déposée devant le Comité des droits de l'homme de l'ONU à Genève.

http://www.aredam.net/cnil-lettre-1-septembre-2009-alex-turk.html

 

 

2 septembre 2009,

Lien avec une vidéo trouvée sur un site internet du commerce pornographique :

http://clearclips.com/videos/She_Can_Fuck_But_She_Cant_Stand-1047.html

Cette vidéo est intéressante car elle expose l'usage de drogues pour rendre dociles les femmes utilisées par l'industrie du porno. Dans ce cas, cet usage est évident, au point que le titre de cette vidéo y fait implicitement référence (She can fuck but she can't stand : "Elle peut baiser mais ne peut pas tenir debout"). L'évolution du porno est significative de l'évolution de la considération générale vis-à-vis de l'individu. Dans cette vidéo, on voit un être humain réduit à l'état de marionnette, entièrement dépersonnalisé, utilisé comme une chose, rentabilisé, même si dans ce cas, la dose de drogue a sans doute été trop forte pour la victime, mais cela n'a pas empêché le producteur de tourner et de vendre quand même cette vidéo. Il serait aussi important de connaître de quelle drogue il s'agit, et si la drogue est maintenant d'un usage normal dans le domaine du porno. L'utilisation de certaines drogues par les services spéciaux étatiques pourraient provoquer un effet similaire à celui qu'on peut observer sur cette vidéo. Le porno joue un rôle majeur dans le maintien de l'ordre, comme exutoire pour la moitié masculine de la population, oppressée, qui défoule son oppression sur l'autre moitié, féminine. Le porno occupe la majeure partie du traffic d'Internet. Dans un système social fondé sur l'oppression, les mécanismes de défoulement, les exutoires, sont vitaux pour la stabilité sociale. Ils sont les principaux organes de pacification de la masse. Cette vidéo devrait, dans une société harmonieuse, équilibrée, entraîner une sérieuse enquête de police, pour retrouver la victime et le réalisateur et le producteur de la vidéo, et incriminer le réalisateur et le producteur, et protéger et soigner la victime. La mafia tient la totalité de l'industrie du porno, comme elle gère la drogue, porno et drogue étant les deux principaux exutoires sociaux, tout cela en collaboration étroite avec les appareils d'Etat, policiers, politiques et ceux privés financiers des banques. Cette vidéo nous expose clairement ce que nous devenons, comment en réalité nous sommes considérés et traités. Il est probable que nous verrons tôt ou tard, sur le porno, des vidéos de pire en pire, et cela nous renseignera brutalement, sans fard, sur la réalité de notre propre condition.

 

 

10 août 2009,

Continuation de la "Lutte contre la psychiatrie politique punitive institutionnelle " :

1 - Deux documents rares : une commande d'internement psychiatrique pour opposition politique antisioniste, à l'encontre de Michel DAKAR, de la part du "Bureau des actions de santé mentales" de la Préfecture de police de Paris, Bureau qui est le donneur d'ordre central à Paris des internements psychiatriques politiques, et sa lettre d'accompagnement du cabinet du Préfet :
http://ww
w.aredam.net/ippp-1.html

2 - "La tête de l'emploi" d'un assassin des consciences, une psychopathie majeure, protégée et entretenue par le pouvoir :

Le Dr Eric Mairesse a pris ses fonctions le 17 juillet en qualité de médecin-chef de l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police (IPPP). Il succède au Dr Daniel Mercadier. ... http://www.aredam.net/docteur-eric-mairesse-ippp.html

3 - Lettre à la CADA (Commission d'accès aux documents administratifs) demandant l'intégralité de la lettre de commande d'internement psychiatrique politique, le nom du signataire ayant été effacé, comme d'autres indications relatives à ce service : http://www.aredam.net/infirmerie-psychiatrique-prefecture-de-police-signalement.html

Accéder à la base de données générale sur la psychiatrie politique punitive :
http://www.aredam.net/yves-pignier-base-donnee-psychiatrie-politique.html

 

 

7 août 2009,

Lettre adressée à M. Raphaël Haddad, Président de l'UEJF, au sujet de la fermeture du site Internet labanlieuesexprime.org de M. Ahmed Moualek, et de la poursuite judiciaire contre ce dernier, diligentée par l'UEJF.

Lire la lettre :

http://www.aredam.net/le-sommeil-de-la-raison-engendre-des-monstres.html

Illustrations de cette lettre par des oeuvres de Francisco Goya (1746 - 1828) :

Le sommeil de la raison engendre des monstres

Autoportrait

Portrait de la duchesse d'Alba

Scène d'inquisition

Le sabbat des sorcières

Le Trois mai

Saturne dévorant ses enfants

Le préaux des fous

L'enterrement de la sardine

 

 

 

5 août 2009,

Lettre aux Préfet de la région Nord, Jean-Michel Bérard, au Président de la Cour de cassation, et au Président de la CEDH de Strasbourg, relative à l'affaire du maire de la commune de Séclin (département du Nord), Jean-Claude Willem, condamné par la justice française et par la Cour européenne des droits de l'homme de Strasbourg, pour avoir appelé au boycott des produits alimentaires israéliens importés en France.

Annexe 1 : interview par Silvia Cattori, pour le Réseau Voltaire ; (organe du FSB, http://www.voltairenet.org/fr) du maire de Séclin.

Annexe 2 : arrêt de la CEDH

http://www.aredam.net/boycott-produits-israeliens-france-mairie-seclin-jean-claude-willem.html

 

 

 

4 août 2009,

Une stratégie de la tension à la française.

Le cas du blog du Scalp Reflex (http://scalp-reflex.over-blog.com).

Nous sommes face à une entreprise policière planifiée de stratégie de la tension. Cela consiste à provoquer à la violence les opposants, par des actes de brutalités policières, comme dans les cas de la manifestation anti OTAN qui a eu lieu à Strasbourg au début de l’année 2009, ou les tirs de flash ball directement au visage lors des manifestations, tirs qui ont occasionné deux fois la perte d’un œil, par les emplois sans raison et répétés des tazers, ou par des décrets iniques, comme celui interdisant les cagoules chez les manifestants alors que les policiers apparaissent eux cagoulés, et qu’ils sont souvent de plus filmés agissant comme des casseurs, ou par des machinations abracadabrantes comme dans le cas de l’affaire Coupat ...

Lire le texte entier :

http://www.aredam.net/strategie-tension-france.html

 

 

 

23 juillet 2009,

Appel international à tous les dissidents

 

 

 

13 juillet 2009,

Les bons pro palestiniens agréés par le régime capitalo-sioniste se dévoilent. L’affaire du saccage de la libraire « Résistance » de la CAPJO. Une retombée collatérale provoquée par l’émergence du mouvement authentiquement antisioniste Dieudonné-Soral, ou pourquoi il faut continuer à soutenir la mouvance Dieudonné-Soral, même si on est parfaitement étranger à l’extrême droite, et à ces deux personnalités.

http://www.aredam.net/anti-sionisme-de-facade.html

 

 

 

4 juillet 2009,

Lettre au Préfet de police de Paris, demandant une communication de documents.

http://www.aredam.net/repression-usage-psychiatrie-policiere-politique-sionisme-france.html

Voir les pièces probantes scannées, relatives à cette affaire, ainsi que certains liens internet : http://www.aredam.net/sommaire-pieces-ecrites-scannees.html

Voir l'ensemble du dossier :

http://www.aredam.net/denonciation-publique-methode-repression-politique-police-stasi-sioniste.html

 

 

3 juillet 2009,

Dossier portant sur la dénonciation de l'usage des méthodes mises au point par la police politique de l'ex-RDA, la Stasi, méthodes reprises en ce moment par la police politique en France.

http://www.aredam.net/denonciation-publique-methode-repression-politique-police-stasi-sioniste.html

1 - Lettre à l'Abbaye Saint Wandrille Rançon (Seine-Maritime), au sujet du sionisme et de certaines manifestations sionistes de police politique, dans la région de l'abbaye.

2 - Scan de la couverture du livre vendu dans la librairie de l'abbaye "Aimer Israël pourquoi ?", édité par la secte des Béatitudes.

3 - Revue de presse sur la secte des Béatitudes, tirée du site info-sectes.ch

http://www.aredam.net/secte-beatitude-sionisme-abbaye-benedictine-notre-dame-de-fontenelle.html

 

 

 

28 juin 2009, livraison de ce jour (en vrac) :

Site internet sur le CO² et le réchauffement climatique : http://www.climatco2.net

Corps à la dérive : corps-derive.html

Mémoire en cassation à l'encontre de la chambre de l'instruction de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence, pour un faux en écriture publique (faux intellectuel) fabriqué par cette même chambre, qui a eu à juger de son propre acte de faussaire.

http://www.aredam.net/memoire-cassation-milan-faux.html

Voir le dossier complet au fichier : http://www.aredam.net/documents.html

 

 

10 juin 2009,

Photographies de deux pierres magiques :

Barque solaire égyptienne en pierre

Doigt de momie pétrifié

http://www.aredam.net/pierres-magiques.html

 

 

8 juin 2009,

Correspondance échangée avec l'organisme de certification de l'agriculture biologique Ecocert, au sujet de la contamination des produits alimentaires issus de l'agriculture biologique, provenant de régions infestées par la pollution par l'usage des armes à l'uranium appauvri, cas d'Israël, qui exporte en Europe sa production de fruits et de légumes biologiques.

http://www.aredam.net/lettre-ecocert-uranium-appauvri.html

 

 

8 juin 2009,

Trois paysages, pays-sages :

http://www.aredam.net/paysage-pays-sage.html

 

 

8 juin 2009,

Appel de l'ordonnance de non-lieu du juge Cotelle de Nice, pour faux en écriture publique, plainte déposée par Daniel Milan.

http://www.aredam.net/appel-ordonnance-milan-cotelle.html

Nouveau blog dans l'affaire Daniel Milan :

http://www.faussaire.unblog.fr

Le dossier complet de l'affaire Daniel Milan sur le site aredam.net est au fichier :

http://www.aredam.net/documents.html

Voir aussi les blogs :

http://arretdanielmilancedh.unblog.fr/

http://www.aredam.net/affaire-daniel-milan-avocat-jose-bertozzi-nice.html

http://comitedroitshommeonumilan.unblog.fr

 

 

8 juin 2009,

Lettres datée du 30 mai 2009 et du 8 juin 2009, adressées à l'Hôpital Maison Blanche; demande de communication du dossier concernant la convocation ordonnée par le Préfet de police de Paris, en répression de l'opposition au colonialisme de peuplement au Proche-Orient.

http://www.aredam.net/hopital-maison-blanche-paris-nicole-pruniaux-directrice-repression-politique-psychiatrie-plainte-comite-droit-homme-onu-article-19.html

 

 

 

30 mai 2009,

Le Parti Anti Sioniste (PAS) semble avoir pour vocation unique de dénoncer l'existence de la nouvelle Nomenklatura occidentale, et de la nommer clairement. Cette dénonciation est socialement hygiéniquement vitale, indispensable, alors que l'existence et le nom de cette Nomenklatura, qui est un rouage central, essentiel dans le fonctionnement et dans la perpétuation de l'ordre capitaliste occidental, sont déniés par tous les autres partis politiques français, partis constituant le PEA : le Parti de l'Enclos à Autruches (pardon à ces animaux sympathiques qui ne méritent pas de voir leur nom associé à ces cancrelats - pardon de même aux cancrelats).

Cette dénonciation semble provoquer de véritables expectorations de torrents de haine, haine rendue visible grâce à un autocollant anti dieudonné, autocollant trouvé à Paris sur une affiche électorale, qui est reproduit au bas de cette page Internet, à la suite de l'affiche de la campagne de Dieudonné pour les européennes. Il est intéressant de tenter de comprendre la raison profonde de cette mise au jour irrépressible d'un tel himalaya de haine, haine normalement gardée contenue dans l'intimité de ceux qui exécrent Dieudonné, et qui grâce à l'action de ce dernier, parvient à se libérer. Il est indéniable que ces gens sont litérallement comme constitués, construits, par de la haine cristallisée. On peut retrouver à la fois des sionistes de droite et de gauche parmi ces "haisseurs". A gauche, on distingue parmi ces individus qui se révèlent pétris de haine, Danielle Bleitrach et Olivia Zémor, qui à cette occasion nous livrent quel est le carburant qui politiquement les meut, ce carburant étant la haine, qu'elles camouflent derrière une façade humanitaire de protecteur des arabes, des Palestiniens.

Il est clair que ce programme hygiéniste de nomination de la Nomenklatura moderne du régime totalitaire capitaliste occidental, ne suffit pas, mais cette action est aussi vitale pour la continuation de la vie politique, soit pour la continuation de toute vie sociale, que la présence de l'oxygène dans l'air que l'on respire. Il est de même dommage de trouver dans cette liste des tenants des régimes iranien, russe, cubain, toutes dictatures sordides où il ferait bon que ces tenants aillent passer le reste de leur vie, de même qu'on y trouve un agent des sectes assassines Scientologie et Raël, agent qui est de plus un vulgaire escroc professionnel, et pour finir, des sortes de fossiles d'extrême droite formant les troupes de l'ancienne Nomenklatura française, fossiles envieux et frustrés qui se trouvent éjectés des sinécures rentables et sans risque du régime (publicistes, hommes de loi, médicafrics, showbizistes, politichiens et autres), par les troupes de l'actuelle.

http://www.aredam.net/dieudonne-vomitif.html

 

 

26 mai 2009,

Lettre à la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés), demandant l'accès aux documents détenus par les services de la police politique en France (RGPP, DCRI et DRM), documents relatifs aux pratiques de harcèlement par des incursions illégales dans les domiciles, des opposants au régime crypto totalitaire d'Occident à façade démocratique.

http://www.aredam.net/cnil-monegier-du-sorbier-colonisation-peuplement-palestine.html

 

 

4 mai 2009,

http://www.aredam.net/liste-election-europeenne-dieudonne-2009.html

La liste dite "Dieudonné" pour les élections européennes, est en réalité une liste anti colonialiste, qui s'oppose à la pérénnité de la dernière colonie occidentale de peuplement implantée dans le monde, laquelle est située au Proche-Orient, en Palestine, et qui est baptisée par le pouvoir occidental "Israël". Le parti colonialiste en Occident, parti qui domine la classe politique occidentale, est dénommé le parti sioniste. Les anti colonialistes sont dénommés "antisémites", et être anti colonialiste est en voie d'interdiction, comme professer une opinion anti colonialiste est de même en voie d'interdiction. L'anti colonialisme est une opinion politique qui est exclue du champ de la liberté d'expression, l'anti colonialisme n'étant pas considéré en Occident comme une opinion, mais comme un délit, et bientôt même comme un crime.

A l'instar de l'ex Algérie colonisée, dite "Algérie française", qui exista de 1830 à 1962, le Proche-Orient colonisé a vu son existence débuter en 1920, date de l'intallation des britanniques en Palestine et des premières implantations coloniales juives par la force, et finira, comme on peut raisonnablement l'estimer, avant la fin du 21ème siècle. A l'instar de l'ex colonie française d'Algérie, la colonie occidentale de Palestine verra ses colons quitter en masse le Proche-Orient, où il n'en restera plus que quelques poignées après le processus de décolonisation et d'indépendance du Proche-Orient achevé, processus qui est inévitable et inexorable, qui va dans le sens de l'histoire et de l'évolution humaine.

Le sionisme est l'une des dernières régressions politiques humaines, l'une des dernières résistances au progrès politique de l'humanité. On peut comparer les sionistes, et leurs troupes extrémistes, tels la Ligue de défense juive, aux éléments terroristes de l'OAS.

L'un des autres axes de résistance à l'anti colonialisme, représenté par Dieudonné, est constitué en France par l'extrême gauche dite pro palestinienne, qui tente de canaliser le mécontentement des français d'origine arabo-musulmanne. La réelle fonction de l'extrême gauche française dite pro palestinienne est d'interdire la vision d'Israël pour ce qu'il est, soit une simple colonie de peuplement, intrinsèquement, constitutivement illégitime, et qui ne trouvera comme issue que le démantèlement total et le rapatriement en Occident de la quasi intégralité de ses colons, comme lors de la fin de l'existence de l'Algérie française.

En documentation sur la répression et l'encadrement de l'anti colonialisme, actuellement dénommé "antisémitisme", voici collecté une série de documents tirés d'Internet, relatifs une petite péripétie de la gueguerre pour la façade à laquelle se livrent, en service commandé, les nervis d'extrême droite du parti sioniste et l'encadrement d'extrême gauche des arabo-musulmans. Cette affaire est celle de l'agression par les nervis de la Ligue de défense juive, d'une manifestation organisée par l'extrême gauche (CAPJO, Génération Palestine), au CICP (Centre international de culture populaire), rue Voltaire à Paris 11ème, lieu où se trouvent les sièges de plusieurs organisations crypto sionistes dites pro palestiniennes, telles Réflexes, l'AFPS, l'Union des juifs pour la paix. On notera l'intervention d'un élément crypto sioniste (Collectif Cheikh Yassine d'Abdelhakim Séfrioui) tentant désespéremment de faire sa place sur le marché de l'encadrement crypto sioniste des arabo-musulmans, élément marqué à droite, qualifié de "nauséabond" par Réflexes, élément ayant travaillé dans un proche passé pour Sarkozy-Raoult-Dahmane), et ayant collaboré l'avocat du Bétar Goldnadel.

1 - Texte tiré du site de l'organisation d'extrême gauche dite pro palestinienne crypto sioniste Réflexe, au sujet de l'agression par la Ligue de défense juive.

2 - Texte tiré du site Internet www.alterinfo.net, de la nébuleuse de la secte politique Lyndon LaRouche, travaillant pour les organes spéciaux occidentaux, relatant les faits de l'élément droitiste crypto sioniste, se présentant comme défenseurs acharné des palestiniens.

3 - Texte tiré du site de la CAPJO (europalestine.org), organisation d'extrême gauche cryto sioniste à façade pro palestinienne, reproduisant un article du Monde, relatant les faits de l'élément droitiste d'apparence pro palestinienne.

4 - Texte tiré du site Internet de Génération Palestine, organisation d'extrême gauche crypto sioniste pro palestinienne.

5 - Scan d'un article du Parisien traitant de la liste Dieudonné pour les élections européennes de 2009.

On peut noter que le NPA - "Nouveau parti anticapitaliste", ex parti trotskiste "Ligue communiste révolutionnaire", parti crypto sioniste, a entrepris maintenant de participer directement à l'encadrement des arabo-musulmans pro palestiniens, en déléguant son homme de paille, Besancenot, à Gaza, où selon la version officielle, il aurait été empêché d'accéder par la police israélienne.

Voir aussi le fichier général sur le sujet de l'encadrement cryto sioniste :
Fichier sommaire des documents et des études publiés sur l'activité du sionisme général :
http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html
Nouvelles de l' Introduit - DGSO - Documentation Générale sur le Sionisme Opérationnel

 

 

 

28 mars 2009, Nouveau dossier sur le site aredam.net :

Base de données sur les sectes, comme organisations supplétives de la police politique officielle (en France la "DCRI" - Direction Centrale du Renseignement Intérieur) :

http://www.aredam.net/documentation-secte-police-politique-capitalo-sioniste.html

Il s'agit, à travers (entre autres) le cas de la secte Lyndon Larouche, qui agit comme soutien apparent aux musulmans pour les encadrer, dans le domaine crucial de l'antisionisme, cela pour le compte de la police politique, et en prenant comme objet d'étude les masques de la secte Larouche, dont l'un est le site Internet www.alterinfo.net, de dégager une tendance globale de l'appareil répressif du régime totalitaire occidental maquillé en démocratie, tendance qui consiste à déléguer à des organisations privées, dont les sectes, le travail de l'encadrement répressif de l'opposition au régime.

Sur le même thème, prendre connaissance du dossier DGSO, ou les "Nouvelles de l'Introduit" :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

 

 

22 mars 2009, Texte :

Le bal des sectes dans la cause palestinienne.

A travers deux sites internet, on peut se rendre compte de l’intervention des sectes dans le domaine de la cause palestinienne. Il s’agit là des sectes Scientologie et La Rouche. Les sites internet en question sont www.stcom.net comme relais de la Scientologie, et www.alterinfo.net comme relais de la secte La Rouche.

Ces deux sites se posent comme des soutiens à la cause palestinienne. Il sont conçus tous deux comme des sortes de plateformes d’informations, et diffusent des nouvelles, des analyses, des éditoriaux provenant d’autres sites internet. Ces deux sites n’ont aucune production en propre. Les dirigeants de ces deux sites ont été ou sont actuellement l’objet de poursuites judiciaires de la part d’organisations sionistes, cela dans le but de les accréditer comme étant d’authentiques éléments antisionistes. ... Lire la totalité de l'article :

http://www.aredam.net/sectes-scientologie-larouche-stcom-alterinfo-palestine-abdelhakim-sefrioui.html

 

 

 

2 mars 2009,

Ouverture d'un nouveau dossier sur le site aredam.net :

Etude sur l'Islam, au-delà de la campagne de diabolisation actuelle entreprise par les américano-sionistes.
Toutes les religions se renforcent les unes les autres, et pour se libérer de la religion, dont le but est d'inculquer l'acceptation de l'oppression, ils faut les traiter toutes ensemble.

http://www.aredam.net/etude-sur-islam.html

 

2 mars 2009,

Introduction de l'Etude sur l'Islam.

Exposé du livre de Kaddour Zouilaï, "Des Voiles et des Serrures. De la fermeture en Islam", paru chez l'Harmattan, en 1990. Editions L'Harmattan, 5-7, rue de l'Ecole Polytechnique Paris 5ème.

Ce livre sera peu à peu commenté sur ce site.

Le mot qui résume l'Islam, est livré d'emblée par l'auteur du livre, c'est le mot "fermeture". Fermeture dans tous les sens du terme et dans toutes les directions, dans l'évolution des idées, dans l'espace physique, entre les êtres et principalement entre l'homme et la femme, dans tous les domaines de la société, de la vie. L'Islam interdit tout mouvement de toutes sortes, c'est un "statisme". Il fige, il pétrifie. Le mot "Islam" signifie "soumission", mais dans la réalité il ne s'agit pas de la soumission à dieu, mais de la soumission à un modèle de société, de comportement, à un ordre, tous fondés sur la domination d'une élite constituée des prêtres politiciens ou des politiciens prêtres, prêtres et politiciens étant une même entité, sur la masse, et de la domination généralisée de tous les hommes sur les femmes. L'Islam a quelque chose d'unique par rapport aux autres religions, c'est que l'Islam intervient, s'impose dans l'intégralité des moindres aspects de la vie, dans les plus infimes détails. Il codifie le moindre geste, le moindre soufle. C'est un totalitarisme indépassable, tatillon, maniaque et obssessionnel. L'Islam se définit avant toute chose comme étant une pratique, et cela, de chaque instant.

Le livre de Kaddour Zouilaï est un chef d'oeuvre hors la polémique. Il est décrit, analyse, documente. Il est constructif. Il ne cherche pas à nuire aux musulmans. Il questionne. Il affronte le fait que pour un ethnologue, un sociologue, la pire des difficultés est d'être lui-même une partie de l'objet de son étude. Il dit qu'une société dont la fermeture est totale est condamnée à la disparition. Les seuls coups de boutoir possibles ne peuvent venir que de l'extérieur. La société islamique n'a pas la capacité ou la force interne pour engendrer le changement. Elle ne peut qu'imiter un changement venu de l'extérieur, et seulement un changement d'ordre matériel. Il faut encore avant de finir cette introduction, mettre l'accent sur le total enfermement de la femme dans cette société, enfermement poussé à un point infini, la femme participant elle-même à son enfermement. Séparation, cloisonnement, enfermement, tels sont les termes qui définissent le rapport homme-femme.

Voir les scans de la couverture et du dos de couverture de ce livre :

http://www.aredam.net/voiles-et-serrures.html

2 - Dressage-Conditionnement, Judaïsme et Islam.

L'Islam et le Judaïsme sont très semblables, par la prégnance du conditionnement qu'ils imposent à leurs adeptes ...

Lire l'article complet en cliquant sur le lien

http://www.aredam.net/etude-sur-islam.html

 

 

 

2 mars 2009,

http://www.aredam.net/source-documentaire-usage-uranium-appauvri-gaza-janvier-2009.html

Cette page Internet est un document de travail complet, pour dresser le dossier de plainte pour génocide par l'usage de l'uranium appauvri par les israéliens contre les palestiniens, lors de l'agression de Gaza en décembre 2008-janvier 2009. L'argument est constitué de trois articles, reproduits dans cette page, avec leurs liens internet permettant à chacun de les enregistrer depuis les sites où ils sont parus, afin de vérifier par lui-même la réalité des sources.

1 - Copie de la page internet du journal israélien "Jerusalem Post", lien Internet de cette page (usage des bombes GBU 39 sur la population civile de Gaza, par les israéliens). Article en langue anglaise.

2 - Article du site internet Inventerre Altermonde sans frontières (contient la traduction en langue française de l'article précédent).

3 - Article de l'ACDN, Action des Citoyens Pour le Désarmement Nucléaire, descrition technique détaillée des GBU 39 (carbone nanométrique dit "fullerène" - frittage fragmentaire métal uranium ...), de leurs effets, lettre adressée par l'ACDN à l'ONU, demande d'enquête des pays arabes sur l'usage de l'Uranium appauvri à Gaza.

 

 

 

25 février 2009,

"Quand on n'a que la prison pour se débarasser d'un contradicteur, c'est qu'on a aucun argument à lui opposer", dixit Vincent Reynouard.

Nouvelles de Vincent Reynouard, un lutteur pour la défense du droit à la liberté de conscience, d'expression de cette liberté de sa conscience, de diffusion publique de l'expression de cette liberté, poursuivi par les sbires dérisoires qui se camouflent lâchement derrière l'antifascisme, qui ne sont en réalité que de simples outils de la répression de la conscience, oeuvrant à l'anéantissement de l'esprit pour le maitien de l'ordre du régime totalitaire à façade démocratique que nous subissons (voir les petits flics typiques de Scalp Réflex et d'autres "défenseurs de la mémoire" sur les vidéos accessibles par le lien ci-après : http://www.aredam.net/liens-video-vincent-reynouard.htm).

Lire le communiqué :

http://www.aredam.net/vincent-reynouard-resistance.html

 

 

 

24 février 2009, Nouvelles de l' Introduit.

Une grande victoire contre la DST-DCRI ... ou, quelle rigolade !!!

Suite de l'affaire Abdahllah Ouahhabi, le journaliste convoqué par la DST-DCRI, en raison de sa tentative de visiter Gaza, pour le 18 février 2009, au siège de la DST-DCRI à Levallois Perret (voir le fichier sur le site aredam.net : (http://www.aredam.net/convocation-dst-levallois-perret.htm). Une manifestation a été organisée devant le siège de la DST-DCRI avec ce journaliste, à l'heure et au jour de la convocation. En raison de cette manifestation, cette convocation a été annulée. Cela est annoncé comme étant une grande victoire contre la redoutable DST-DCRI. Quelle rigolade ... Une vidéo a été tournée à cette occasion, vidéo qui est publiée entre autres sur le site alterinfo.net, et sur dailymotion.com : http://www.alterinfo.net/Video-du-soutien-a-Abdallah_a30015.html?PHPSESSID=1b5902469d2b373696ce64740da80fa4.

Or, l'organisateur de la manifestation devant la DST-DCRI est le Collectif Cheikh Yassine, qui n'est en fait que l'organe d'introduction d'Abdelhakim Séfrioui dans la mouvance antisioniste. Abdelhakim Séfrioui était le trésorier du Conseil des Imams de France (CIF), organisation naufragée du fait des effets des malversations financières de son président Dhaoud Meskine. Le CIF était un organe mis en place par Nicolas Sarkozy. Le CIF était de même soutenu par Eric Raoult le maire sioniste du Raincy. Dhaoud Meskine était défendu par l'avocat sioniste Gilles William Goldnadel. Le CIF participait aux opérations de propagande internationales, telles les rencontres dites "Imams et rabbins contre l'extrémisme religieux", organisées par les instances sionistes, pour créer une mouvance musulmanne collaborationniste au sionisme.

On retrouve donc Abdelhakim Séfrioui, dont les activités par son Collectif Cheikh Yassine, sont relayées par l'organe de propagande sarkozien Associated Press, impulsé au coeur même des manifestations pro palestiniennes anti sionistes. Il annonce son intention de monter des dossiers de plaintes contre Israël pour crime de guerre, plaintes qu'il compte déposer auprès de la justice internationnale, comme les autres organisations de soutien aux palestiniens, du type CAPJO, avec lesquelles il participe aux défilés.
L'avocat sioniste Gilles William Goldnadel annonce son intention de faire de même à l'encontre du Hamas.
Ainsi, on va ainsi avoir des agents sionistes de tous les côtés de la barricade ... comme le jour du 18 février 2009, de part et d'autre des grilles de la DST-DCRI.
Ci-après, figure le contenu d'un e-mail adressé à Abdhallah Ouahhabi, resté sans réponse à ce jour.
Suit un dossier étoffé de documentation relatif à Abdelhakim Sefrioui.
Bonne lecture.
Voir quatre copies d'écran de la visite d'Abedlhakim Séfrioui à la DST-DCRI. http://www.aredam.net/copie-ecran-sefrioui-ouahhabi-dst-dcri.html

Prendre connaissance de l'ensemble du fichier :

http://www.aredam.net/collectif-cheikh-yassine-abdelhakim-sefrioui-DST-DCRI.html

Voir aussi le dossier de documentation générale sur l'encadrement des masses musulmannes, la canalisation et la neutralisation de l'antisionisme :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

 

 

18 février 2009, Prière de faire circuler largement ce qui suit :

Lettre ouverte d'un journaliste, M. Abdellah Ouahhabi, convoqué à la DCRI ex DST (service de sécurité du territoire), en raison de son intérêt porté à l'agression militaire récente de la bande de Gaza en Palestine, par l'armée israélienne.

Lire la lettre (http://www.aredam.net/convocation-dst-levallois-perret.htm

 

 

 

17 février 2009, Texte :

Pourquoi la "Shoah" durera, ou la règle du mensonge, règle fondamentale non écrite, non dite et non pensée du régime totalitaire sioniste capitaliste d'Occident.

Avant propos

Notre régime totalitaire occidental repose entièrement sur une règle non écrite, non dite et non pensée : la règle du mensonge.

Cette règle du mensonge porte sur quatre points essentiels du régime :

1 - La définition officielle du régime (démocratie).

2 - La dénomination vraie et interdite du type de régime politique (le sionisme-capitalisme). Evocation des propos de Claude Karnoouh, anthropologue d'origine juive classé comme négationniste, et de Vincent Monteil.

3 - La répression des deux courants de résistance qui brisent la règle du mensonge (l'antisionisme et le révisionnisme).

4 - Le mensonge des origines, l'imposture des "Droits de l'homme".

Conclusion

Nous sommes pris dans un processus de régression absolue : la guerre contre l'individu devient totale.

Lire le texte :

http://www.aredam.net/le-regle-du-mensonge.html

 

14 février 2009,

Amnesty International dévoilé.

Amnesty international est une organisation typique d'une société fondée sur le crime, tenue par les criminels, organisée par et au profit des seuls criminels qui occupent son sommet, et société qui se drappe dans la vertu.

Amnesty International, avec la Ligue des droits de l'homme, et autres Human Rights watch, compte parmi les innombrables organisations de cette société du crime, en charge de tisser ce voile de vertu qui masque sa réalité. Mais point trop n'en faut. Ainsi, quand il s'agit de l'Etat juif, selon son appellation officielle, c'est à dire d'Israël, là, le voile s'écarte un instant pour laisser perçer sa réalité.

Dans l'article qui suit, on peut constater qu'Amnesty international reproche aux Palestiniens de combattre, de résister, et pour ce faire, d'éliminer ceux des leurs qui collaborent avec les bourreaux sionistes, ce qui est vital pour tout mouvement de résistance, l'élimination des traîtres.

Amnesty International dévoile là à quel camp elle appartient, c'est à dire au camp des criminels, et quelle est sa fonction dans le camp des criminels, soit d'aider au maintien des criminels au pouvoir, d'assurer l'ordre du crime, de soutenir la stabilité de la société du crime.

L'affaire de la destruction du peuple palestinien, et de l'implantation du siège de la secte sioniste au Proche-Orient, est une affaire au moins merveilleuse, dans le sens où toutes ces saloperies, comme Amnesty International, deviennent un bref moment transparentes.

Article tiré du site mondialisation.ca

« Nous ne voulons pas la guerre »
Occupation israélienne et collaboration
par Silvia Cattori

Mondialisation.ca, Le 13 février 2009
Le site de Silvia Cattori
Lire l'article : http://www.aredam.net/amnesty-international-est-devoile.html

 

 

 

14 février 2009,

Lettre aux organisations françaises concernées par l'Agriculture biologique, relativement aux produits de l'agriculture biologique israéliens importés en France, et la contamination par l'uranium appauvri, des cultures israéliennes, suite à l'usage intensif d'armes à l'uranium appauvri, par l'armée israélienne lors de son agression de la bande de Gaza en janvier 2009.

Cette lettre, qui demande à ces organisations de prendre position, car il y va de la santé publique, a été adressée à :

Nature et Progrès, 16 avenue Carnot, 30100 Alès
Ecocert France SAS, BP 47, 32600 L'Isle Jourdain
Fédération Nationale de l'Agriculture Biologique, 40 rue de Malte 75011 Paris
Institut Technique de l'Agriculture Biologique, 149 rue de Bercy, 75595 Paris Cedex 12
Union Nationale des Apiculteurs Français, 26 rue des Tournelles, 75004 Paris
Magazine Bio Contact, BP 8, 81601 Gaillac Cedex
Revue Pratiques de santé, 18-24 quai de la Marne, 75164 Paris Cedex 19
Revue Silence, 9 rue Dumenge, 69317 Lyon Cedex 04
Terre vivante, M. Claude Aubert, Domaine de Raud, 38710 Mens

http://www.aredam.net/biocide-omnicide-uranium.html

Voir une vidéo sur l'uranium appauvri :
http://www.wat.tv/video/scandale-armes-l-uranium-appauvri-e6fz_9x3h_.html

(visionner d'autres vidéos sur le même auteur)

Voir le dossier technique complet sur l'uranium appauvri :
http://www.aredam.net/uranium-dossier-technique.html

Voir le dossier de la plainte pour génocide par l'uranium appauvri contre le grand rabbin de France Gilles Bernheim :
http://www.aredam.net/dossier-codeig-plainte-genocide-uranium-238-palestine-02-06-2010-contre-grand-rabbin-de-france-gilles-bernheim.html

 

 

 

14 février 2009,

Dossier enquête sur la présence d'uranium appauvri, dans le corps des blessés palestiniens, à Gaza, du fait des bombardements israéliens, en janvier 2009.

1 - Article du Nouvel Observateur, du 22 janvier 2009.

Une demande de la part de l'Arabie Saoudite a été adressée à l'AIEA (Agence Internationale à l'Energie Atomique, agence de l'ONU), afin d'enquêter sur un éventuel usage de l'uranium appauvri à Gaza, de la part des israéliens.

Il est à noter que l'Arabie Saoudite a financé l'invasion de Gaza par les israéliens, et que l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé, une autre agence de l'ONU) qui est cité dans cet article, est sous les ordres des américains et a passé un accord avec l'AIEA pour tout ce qui concerne le nucléaire, accord imposant que l'OMS ne puisse pas prendre une position qui ne convienne pas à l'AIEA, et que l'AIEA est de même sous les ordres des américains. Il ne s'agit ici que d'une opération dite de "contrefeu", afin de parer aux multiples dénonciations mondiales sur l'usage par les israéliens de l'uranium appauvri lors de cette guerre.

2 - Lire à la suite un article du périodique de l’ACDN, Action des Citoyens pour le Désarmement Nucléaire, sur la compromission de l'OMS avec l'AIEA. Il est de notoriété publique, par ailleurs, que l'OMS est à la solde des grands truts mondiaux pharmaceutiques.

3 - Lire à la suite, pour clore ce dossier, un article paru sur le site de la "COMMISSION ARABE DES DROITS HUMAINS", où un médecin norvégien présent à Gaza lors de l'agression israélienne, ne dément pas quand on l'interroge sur la présence d'uranium appauvri dans le corps des blessés palestiniens.

http://www.aredam.net/oms-aiea-enquete-uranium-appauvri-gaza-arabie-saoudite.html

 

 

14 février 2009, La Justice divine poursuit le peuple élu !

Après leurs futurs cancers dûs à leur usage de l'uranium appauvri, les sionistes vont expérimenter le "cancer du ciel" en Patagonie.

Prévision d'installation d'une seconde colonie sioniste, en Amérique du Sud, en Patagonie :

Article tiré du site Internet : http://www.plumenclume.net.

Ce qui est "comique", c'est qu'après avoir contaminé pour l'éternité la zone géographique du Proche-Orient, dont le territoire de toute la Palestine, incluant sa partie sioniste, et condamnant ainsi dans un court terme, toute population y séjournant, dont eux-mêmes, les sionistes, ces derniers prospectent l'Amérique du Sud pour éventuellement y installer une base de repli. Il est vrai que cette région est la proie des multinationales capitalistes occidentales (dont Benetton), qui y achètent un million d'hectares de terres agricoles. Il est vrai de même, que cette région du monde est directement exposée aux radiations solaires non filtrées par la couche d'ozone, car le trou de l'ozone dans l'hémisphère sud, est juste au-dessus, ce qui oblige ses habitants à circuler le visage et les mains couverts, et à porter des lunettes de soleil, pour se protéger de ce qu'ils appellent "poétiquement" le "cancer du ciel". Lire l'article :

http://www.aredam.net/patagonie-second-israel-cancer-du-ciel.html

 

 

 

11 février 2009,

http://www.aredam.net/agent-sioniste-olivier-besancenot-npa.html

Attention, Danger :

Agents sionistes :

Olivier Besancenot et Alain Krivine, Nouveau Parti Anticapitaliste

 

 

11 février 2009 :

Page en format pdf de liens avec des articles traitant de la fin du pétrole

 

 

11 février 2009,

Complément au dossier sur le génocide mondial à l'uranium 238 pur, dit "appauvri" :

Rappel : première utilisation mondiale sur le champ de bataille de l'uranium appauvri : 1973, Israël contre pays arabes lors de la guerre du Kippour, ensuite : 1991 Irak, 1999 Kosovo, 2001 à 2009 en cours Afghanistan, 2003 Irak, 2006 Israël au Liban, 2009 Israël en Palestine - bande de Gaza. On peut dire que la zone proche-orientale est une zone devenue impropre à toute vie, et que toutes les populations qui y sont installées sont condamnées à la déchéance organique et génétique à très court terme, et que ceux qui se rendent, même pour un seul séjour même limité dans cette région, prennent le risque sérieux d'être atteints par des cancers, et de donner le jour à des bébés mal formés. De même, les produits agricoles provenant de ces région, et particulièrement d'Israël, qui exporte en Europe dont en France des produits de qualité "bio", sont empoisonnés par les poussières micrométriques et nanométriques de l'oxyde d'uranium 238, mélangé à d'autres radio nucléides.

5 - Dossier pdf Uranium appauvri impact mondial.

 

6 - Dossier pdf revue Horizon et Débats

Un holocauste nucléaire mondial nous menace
Interview de Leuren Moret, spécialiste des sciences de la Terre
par W. Leon Smith et Nathan Diebenow, journalistes au «Lone Star Iconoclast», Texas. 24 août 2006.

7 - Dossier scientifique

Chris Busby
Pourquoi toute cette agitation autour des armes à l'uranium ?

Voir le dossier technique général sur l'uranium appauvri :

http://www.aredam.net/uranium-dossier-technique.html

Voir le dossier de la future plainte pour acte de génocide contre le Grand rabbin de France, Gilles Bernheim :

http://www.aredam.net/dossier-codeig-plainte-genocide-uranium-238-palestine-02-06-2010-contre-grand-rabbin-de-france-gilles-bernheim.html

 

 

 

8 février 2009,

Complément dossier génocide à l'uranium 238, dit "appauvri" (rappel des zones mondiales en cours de stérilisation définitives, avec leurs populations en cours de génocide : Kosovo, Palestine-Israël, Irak, Afghanistan, et les pays de leurs environs immédiats).

Carte mondiale des zones sanctuarisées définitivement, et dont la population est promise à l'éradication définitive : http://www.aredam.net/sanctuarisation-planete-terre-genocide-humanite-uranium.html

5 - Documentation 4 :

http://www.aredam.net/genocide-uranium-238-documentation-4.htm

Prendre connaissance de l'ensemble du dossier :

http://www.aredam.net/dossier-codeig-plainte-genocide-uranium-238-palestine-02-06-2010-contre-grand-rabbin-de-france-gilles-bernheim.html

 

 

8 février 2009, Affaire Daniel MILAN de Nice :

Deux des photographies prises du tee-shirt porté par Daniel Milan, militant libertaire antisioniste, lors des tortures subies à Nice en octobre 2001, en répression de son expression publique politique, du fait de la police commandée par l'officier de police Robert Pinhouet. Ce dernier est actuellement "commandant opérationnel" au centre de police des Moulins à Nice. Il dirige une force de 300 policiers en charge de réprimer la population du quartier immigré des Moulins. Il est basé dans le nouveau commissariat de police des Moulins, qui est une sorte de gigantesque bunker de béton et d'acier.

Le tee-shirt que Daniel Milan portait le jour des tortures, et précieusement conservé en lieu sûr, car c'est une pièce à conviction. En effet, la police sous les ordres de Robert Pinhouet a lacéré le dos de Daniel Milan, avec un instrument tranchant, ce qui a provoqué les trous qu'on peut voir sur les photographies, avant d'appliquer une poignée électrique, ce qui a provoqué d'intenses douleurs à Daniel Milan. Il faut là rappeler que cette scène de tortures s'est déroulée dans la rue, en public, entre l'ancien commissariat des Moulins situé en face du domicile de Daniel Milan, et le domicile de Daniel Milan. Les lacérations du tee-shirt et du dos de Daniel Milan ont été effectuées par un policier de type maghrébin ... Lire la totalité de l'article et voir les photographies :

http://www.aredam.net/piece-conviction-trou-dos-tee-shirt-tortures-daniel-milan-nice-octobre-2001-robert-pinhouet.html

Le dossier complet de l'affaire Daniel Milan sur le site aredam.net est au fichier :

http://www.aredam.net/documents.html

 

 

9 février 2009, Affaire Daniel MILAN de Nice :

http://www.aredam.net/requete-daniel-milan-comite-droits-homme-onu-geneve.html

Requête de Daniel MILAN de Nice, militant libertaire antisioniste, adressée au Comité des droits de l'homme de l'ONU de Genève, à l'encontre du gouvernement français, pour la persécution et les tortures qu'il a subi depuis octobre 2001, en raison de l'expression publique de son opinion antisioniste. Cette persécution et ces tortures ont été diligentées par l'organisation sioniste "J'accuse" de Paris, dirigée par Marc KNOBEL, appartenant au CRIF et au centre Simon Wiesenthal. Les tortures ont été exécutées à Nice, le 1er octobre 2001, sous les ordres de l'officier de police Robert PINHOUET, actuellement "commandant fonctionnel" au centre de police des Moulins de Nice, qui dirige 300 policiers en charge de réprimer la population du quartier immigré des Moulins.

Voir aussi les blogs :

http://arretdanielmilancedh.unblog.fr/

http://www.aredam.net/affaire-daniel-milan-avocat-jose-bertozzi-nice.html

http://comitedroitshommeonumilan.unblog.fr

et le dossier complet de l'affaire Daniel MILAN sur le site aredam.net :

http://www.aredam.net/documents.html

 

 

 

1er février 2009, Dossier génocide à l'uranium 238 en Palestine, en Irak et en Afghanistan.

1 - Introduction :

Qu'est-ce-que l'uranium dit "appauvri" ?

C'est un gaz radioactif qui se loge au coeur même de la vie, et qui la détruit irrémédiablement. L'appellation "uranium appauvri" est une création de la propagande militaire, tendant à faire apparaître comme innoffensif ce produit. Il s'agit en réalité d'uranium pur, d'isotope 238. L'isotope 235 qui est utilisé comme combustible pour les centrales nucléaires et pour les bombes atomiques, est simplement sous représenté par rapport à l'isotope 238. C'est un type de produit mortel inconnu jusqu'alors, qui n'a pas d'équivalent comme arme mortelle produite par l'homme, car il s'attaque au mécanisme fondamental de la vie, à la capacité de reproduction. Disséminé comme il l'est actuellement, depuis sa première utilisation par Israël dans les années 70, contre les armées arabes, lors de la guerre du kippour, dans toute l'atmosphère de la planète, il vise à l'extinction générale de l'espèce humaine.

L'uranium dit "appauvri", est de l'uranium 238 quasiment pur (99,8%), radioactif sur 4,5 milliards d'années, que se transforme en nanoparticules sous l'effet d'un choc, d'une explosion, ou simplement lors du frottement de l'air, particules de l'ordre du milliardième de mètre, transportées par le moindre vent sur toute l'étendue de la planète, et qui vu leur petite taille, traversent sans problème les muqueuses, et mieux encore, les parois des cellules, pour se loger à l'intérieur même des cellules (jusque dans les mitochondries - organes assurant la respiration cellulaire), et donc à proximité du matériel génétique. Elles bombardent de rayonnements alpha les chromosomes, détruisant les gènes, modifiant le code génétique, induisant des cancers, et faisant naître des monstres dans les populations touchées. Ces nanoparticules (les plus petites sont d'une grosseur de l'ordre de cent à deux cents fois celle d'une molécule d'eau, environ 40 à 100 nanomètre), parviennent ainsi au coeur des organes vitaux (cerveau, poumon, foie etc ...). On a là non pas un métal, mais un gaz radioactif, qui se disperse dans l'atmosphère de toute la planète et que chacun inhale. Il suffit d'une extrême petite quantité de ce type de particules pour qu'un cancer ou qu'une malformation génétique se déclare. Hors, des tonnes d'uranium 238 ont déjà et continuent à être lâchées par les armements, dans la nature. Ce qui est laché sur Gaza, empoisonne immédiatement toute la population sioniste d'Israël, mais aussi, se dispersera sur toute la planète, un peu plus tard.


http://www.aredam.net/dossier-codeig-plainte-genocide-uranium-238-palestine-02-06-2010-contre-grand-rabbin-de-france-gilles-bernheim.html

Ce dossier assemble les documents nécessaires au dépôt d'une plainte pour acte et/ou complicité de génocide, selon les termes de l'articles 211-1 et suivants du code pénal français, génocide perpétré sur la population originelle de Palestine, par les sionistes, à l'encontre du grand rabbin de France Gilles Bernheim, suppôt actif en France de ce génocide.

Ce génocide est perpétré par l'uranium appauvri, terminologie fallacieuse qui recouvre un matériaux, dit "uranium appauvri", selon la propagande militaire occidentale, qui n'est constitué que d'uranium 238 pur, et de traces d'uranium 235 et d'autres radio nucléides.

L'uranium 238 est considéré par les scientifiques indépendants des pouvoirs, comme l'une des meilleures armes actuelles de destruction de masse des populations. C'est même l'arme de destruction de masse idéale, car elle frappe définitivement les générations à venir des populations.

De plus, les retombées de cette arme déployée à l'origine à l'encontre des seuls palestiniens par les sionistes, touchent de la même façon tous les sionistes présents en Israël, Israël étant la dénommination occidentale pour la Palestine occupée. Ces retombées s'étendent même bien au-delà, sur toute la planète, et empoisonnent toute l'humanité.

Les effets de l'uranium 238 sont irrémédiablement létaux, soit immédiatement soit à terme, sur les populations. Il n'y a pas de moyens médicaux de s'en préserver.

Nous sommes face à un fait inconcevable, d'une arme employée par des génocideurs, qui frappe de la même façon les génocideurs, et au-delà, leurs alliés, dans ce cas, ceux du camp occidental, les européens et les nord-américains.

Nous sommes face à ce qu'il faut considérer comme étant l'aboutissement d'une folie, folie qui s'est peu à peu épanouie sur deux millénaires et demi, folie de la domination, de l'exploitation, du mépris absolu inculqué culturellement et religieusement dès le berceau et avec le lait du sein ou du biberon, envers autrui, envers ceux qui ne sont pas de votre propre "race", de votre propre "sang", de votre propre "religion".

Nous pouvons voir le résultat ultime de ce type de conditionnement social, résultat qui se manifeste par la destruction de ceux qui perpétuent et qui sont en premier atteint par ce conditionnement.

Ce dossier est en cours d'élaboration.

Il comprendra une documentation générale sur l'uranium 238, sur la bande de Gaza, sur le rabbin Gilles Bernheim, et sur ses collaborateurs. Le cas de l'Irak, dont le génocide par l'uranium 238 est plus avancé que celui de Palestine, sera aussi pris en compte.

 

Document n° 1 :

Lettre d'introduction à l'instance pénale du 2 juin 2010 (date de la capacité effective de l'association CODEIG - Compréhension et dépassement de l'idée de génocide), à poursuivre les auteurs d'actes de génocide) :

9 janvier 2009,

Lettre au Grand rabbin de France Gilles Bernheim, de la part de Michel DAKAR, membre de l'association CODEIG (Compréhension et dépassement de l'idée de génocide), association qui aura la faculté en mai 2010 de poursuivre en justice pour actes de génocide ou complicité dans ce type d'acte. Le but profond de l'association CODEIG est le dépassement de la loi du fort au sein de la communauté humaine.

Lire la lettre :

http://www.aredam.net/lettre-codeig-grand-rabbin-de-france-gilles-bernheim.html

 

 

 

 

 

24 janvier 2009, Les tendances actuelles de la répression.

La mouvance antisioniste de droite française serait-elle inflitrée jusqu'au coeur ?

Annonce d'une prochaine communication (résumé).

Il existe une conjonction générale des services spéciaux des différents pouvoirs en place ayant vocation à réprimer les éléments oppositionnels de leurs populations. Ainsi, on peut assister à la coopération étroite entre les services spéciaux sionistes, avec ceux de certaines sectes dont principalement la scientologie, et avec ceux de certains pays arabes comme entre autres le Maroc, la Libye et l'Arabie Saoudite, et avec bien sûr, les classiques services occidentaux (RGPP, DCRI, DRM et autres).

Cette communication sera illustrée par le domaine central de la Palestine, avec le cas de Ginette Skandrani (militante antisioniste, d'Abdelhakim Séfrioui (l'ex imam des Ulis - 91, Essonne), de Christian Cotten (une protubérance des sectes), de Smaïn Bédrouni (rattaché au précédent et à une mouvance arabo saoudienne), et de l'avocat flasque Missamou (affaire de l'agression de Mme Skandrani, dont les auteurs ont été miraculeusement identifiés).

Voir à ce sujet, le dossier DGSO sur le site aredam.net :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

 

 

24 janvier 2009,

Un nouveau faux antisémite, qui rappelle celui des "Protocoles des sages de Sion", fabriqué par la police politique du tsar, vers la fin du 19ème siècle, circule, à l'occasion du début de l'invasion israélienne de la bande de Gaza (voir en fin de cette présentation ce texte).

De quel service étatique de manipulation politique de l'opinion provient ce document, qui est une caricature de l'idéologie sioniste débordante d'une grossière mauvaise fois, et qui tend à provoquer la répulsion envers les sionistes ?

Tout ce qu'on peut dire, est que ce document rappelle trait pour trait celui dit des "Protocoles des sages de Sions".

Ce qu'on peut aussi dire est que l'offensive israélienne qui s'est arrêtée vers le 20 janvier et qui n'a pas atteint son but, lequel était de provoquer la fuite de la population de Gaza, par l'invasion d'une dizaine de milliers de mercenaires arabes, financés par l'Arabie Saoudite, n'a pas été stoppée par les manifestations mondiales de désaprobation, mais par l'effet des pressions exercées par des puissances étatiques. Les russes ont ainsi coupé l'approvisionnement en gaz de l'Europe, durant quelques jours, de plus à une période de très grands froids.

Lire l'ensemble de cette communication :

http://www.aredam.net/un-nouveau-faux-antisemite-provenant-des-services speciaux.html

 

 

 

21 janvier 2009,

Lettre de voeux pour l'année 2009, à Ilich Ramirez Sanchez, dit Carlos, combattant de la révolution mondiale, incarcéré dans les "isolateurs démocratiques", actuellement à Poissy.

http://www.aredam.net/carlos-palestine-2009.html

 

 

 

18 janvier 2009,

Réponse à la lettre de Mme Marie-George Buffet, Secrétaire nationale du Parti communiste français, relativement à la lettre circulaire de Michel DAKAR, concernant les faux attentats de Tarnac.

http://www.aredam.net/tarnac-pc-buffet.html

Rappel de la lettre :

6 décembre 2008,

http://www.aredam.net/attentat-tarnac.html

LETTRE OUVERTE AUX ORGANISATIONS DE GAUCHE DE DEFENSE DES LIBERTES PUBLIQUES AU SUJET DE L'AFFAIRE DES SABOTAGES TERRORISTES DES CATENAIRES DES LIGNES DES TGV ET DES SUSPECTES DE TARNAC.

 

 

 

18 janvier 2009,

Portrait d'un vendu jusqu'au trognon, de l'appareil de propagande du régime totalitaire sioniste capitaliste d'Occident, le dessinateur de Charlie Hebdo et du Canard Enchaîné Jean Cabut, et évocation de sa collaboration au génocide en cours des palestiniens, ainsi que de sa collaboration à la persécution de Dieudonné et de Faurisson, deux des opposants notoires au régime totalitaire sioniste capitaliste.

Jean Cabut, ou " Cabu ", est dessinateur pour deux organes de propagande du régime totalitaire sioniste capitaliste occidental, dont le premier est Charlie Hebdo de Philippe Val, dont l'axe éditorial est la guerre des civilisations, opposant l'Occident démocratique et civilisé, à l'Islam et aux arabes présentés comme étant des terroristes rétrogrades et antisémites. Philippe Val et Charlie Hebdo qu'il dirige, sont totalement inféodés aux sionistes, au point d'apparaître comme n'étant plus guère que de simples marionnettes ... Lire la totalité du fichier :

http://www.aredam.net/jean-cabut-robert-faurisson.html

 

 

11 janvier 2009, Texte d'analyse politique situationnelle.

Pourquoi le sionisme durera ?

Il ne faut pas se faire d'illusion, le sionisme n'est pas prêt de disparaître.

Pourquoi cela ?

Par ce que le sionisme est le fruit d'un consensus général, consensus qui englobe même les antisionistes les plus farouches. ...

Lire la totalité du texte :

http://www.aredam.net/pourquoi-le-sionisme-durera.html

 

 

 

10 janvier 2009,

Document pfd "Le partage de la Palestine"

et deux liens de sites relatifs à la Palestine :

http://filastiniya.site.voila.fr/

http://israeltextescles.site.voila.fr/

Un lien sur un texte relatif à Léon Blum :

http://www.akadem.org/sommaire/themes/politique/2/1/module_836.php

 

 

 

9 janvier 2009, Texte et dessin :

Pour un vrai mouvement anti sioniste

Sioniste go home
Tous les sionistes présents au Proche-Orient doivent réintégrer leurs patries d'origine (USA - UE - Magrheb ...)

Voir le dessin :

http://www.aredam.net/pour-un-vrai-mouvement-anti-sioniste.html

 

Back a true anti zionist movement !

Zionists, Go Home !

All the zionists in the Middle East must go back to their country of origin (America, Europe, North Africa, etc ...)

http://www.aredam.net/true-anti-zionist-movement.html

 

 

 

9 janvier 2009,

Lettre au Grand rabbin de France Gilles Bernheim, de la part de Michel DAKAR, membre de l'association CODEIG (Compréhension et dépassement de l'idée de génocide), association qui aura la faculté en mai 2010 de poursuivre en justice pour actes de génocide ou complicité dans ce type d'acte. Le but profond de l'association CODEIG est le dépassement de la loi du fort au sein de la communauté humaine.

Lire la lettre :

http://www.aredam.net/lettre-codeig-grand-rabbin-de-france-gilles-bernheim.html

 

 

 

6 janvier 2009, Letter to the United nations.

Originator: Michel DAKAR

EDE
BP 324
75868 PARIS Cedex 18

Paris, 7 January 2009

To the representatives of the Member States composing the United Nations,

To the attention of:___

Subject:

De facto non-existence of the United Nations Organisation, of international law, and the universal ‘Rechtstaat’ or law-abiding estate, since "the right of self-determination of peoples", a foremost principle of the United Nations which was incorporated in its 1945 Charter, was denied by the 1947 UN decision to partition Palestine in order to impose the State of Israel upon the World.

The Barbary State: that is to say the point of fracture, the point of no return.

This letter was written in memory of Michel Seurat - a French sociologist who was murdered for having dared make a scientific study of the Syrian Alawit circle of power, one of the worst in the World.

Read all the letter :

http://www.aredam.net/the-right-of-self-determination-of-peoples.html

 

7 janvier 2009,

Lettre de : Michel DAKAR, chercheur et militant pour la mise en place d'un réel Etat de droit et d'égalité mondiale, seul état possible d'existence pour l'espèce humaine,aux représentants des Etats membres composant l'ONU,

Objet :

Inexistence de fait de l'ONU, du droit international, et de l'Etat de droit mondial, depuis le déni du principe de sa charte de 1945 : "le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes", déni constitué par la décision de l'ONU de 1947 de la partition de la Palestine, afin d'imposer l'Etat d'Israël à l'Humanité.

L'Etat de barbarie, ou, le point de rupture, de non retour.
Lettre écrite en souvenir de Michel Seurat, sociologue français assassiné pour avoir osé étudier scientifiquement l'un des pires cercles du pouvoir au monde, celui alaouite en Syrie.

Lire la lettre :

http://www.aredam.net/onu-droit-des-peuples-a-disposer-eux-memes.html

 

 

 

6 janvier 2009, Manuel de résistance à l'Entité :

Nos faux amis du Net : information à faire circuler par devoir, et dans tous les sens et à tous, par pur esprit de salubrité publique.

Une offensive originale est en cours actuellement, pour tenir Internet et contrer la multitude de sites d'opposant au régime totalitaire sioniste capitaliste, sans sortir trop vite la grosse artillerie des interdictions de sites pures et simples, mais révélatrice du caractère dictatorial du régime (mais cela va bientôt venir, le CRIF s'y emploie activement au niveau européen, avec le fameux Patrick gaubert, député européen et toujours président de la LICRA). Il s'agit d'introduire sur le net des sites faussement d'opposition, tenus par des anciens de l'appareil de propagande du régime. C'est une démarche identique à celle qui est en place depuis très longtemps dans le domaine de la lutte contre le sionisme et la défense des palestiniens, domaine qui est accaparé par une floppée d'organisations de pseudo opposition au sionisme, dont la CAPJO europalestine est l'exemple type (europalestine.org). Il s'agit dans ce cas d' "accompagner" de l'intérieur l'opposition au sionisme (sodomiser ... ?), de canaliser les manifestations de rue. La LCR, LO, la CNT et la Fédération anarchiste, le PC et le PS, le MRAP, sont derrière cette stratégie et agissent en parfaite coopération avec la police politique des Renseignements généraux et de la DST-DCRI. Il est très facile de reconnaître les vrais résistants au sionisme, car ils n'acceptent pas, ils ne reconnaissent pas l'existence de l'Entité sectaire totalitaire impérialiste et hégémoniste mondiale, le chef lieu mondial, le siège social de la secte sioniste, dénommée "Etat d'Israël". Ne pas reconnaître, ne pas accepter l'existence de l'innaceptable, soit de l'Entité sectaire totalitaire est la seule réelle opposition au sionisme, toute autre attitude n'étant qu'une collaboration camouflée avec l'Entité sectaire totalitaire impérialiste, un acte de soutien masqué de l'Entité.

Voici quelques uns de nos nouveaux faux amis du net :

Il s'agit de rue89.com, qui est détenu par des détachés du journal Libération (banque Rothschild), de lepost.fr, une filiale du Monde (groupe d'influence industrielo-financier sioniste), de mediapart.fr, du propagandiste professionnnel du régime Edwy Plenel, un ancien du Monde et de LCI, de bakchich.info, fondé par un journaliste du Canard enchaîné. Un autre journaliste du Canard (Jean-François Julliard) dirige de même l'organisation de propagande du régime Reporters sans frontières ( L'horrible et torve Ménardier ayant été viré car trop grillé de tout côté, comme sans doute prochainement notre ami Meguini-Menghini le vidéaste sioniste d'Internet). Le Canard enchaîné est typiquement une fabrication de l'appareil de propagande du régime pour donner l'illusion de l'indépendance de la presse. (Lire l'article de Libération - banque Rothschild, du 17 octobre 2008 : Robert Ménard s’installe au Qatar
Quelques jours seulement après son départ de Reporters sans frontières, dont il était le secrétaire général, Robert Ménard a pris la tête du Centre de Doha pour la liberté de l’information, (un refuge pour les petites fripouilles de propagande mazoutées ... et passées dans un sac de plumes comme au far west ) basé au Qatar. Ce centre, parrainé par la femme de l’émir, cheikha Moza Bent Nasser al-Missned, a pour objectif de défendre, soigner et accueillir des journalistes blessés ou menacés dans leurs pays (les salopes de l'appareil de la propagande qui sont devenues trop voyantes), en les prenant en charge trois à six mois (après c'est le trottoir ... de nouveau d'ailleurs). Le conseil d’administration du centre compte, entre autres, Dominique de Villepin, le ministre espagnol des Affaires étrangères Miguel Angel Moratinos, l’écrivain brésilien Paolo Coelho, le chef du bureau du New York Times à Jérusalem Ethan Bronner. Le Qatar, une pétromonarchie qui se veut moderne, est le siège de la .chaîne d’information Al-Jazira (Al jazira est de même une fausse télévision d'opposition créée de toute pièce par les américano-sionistes pour tenir les masses arabes).
17 octobre 2008 Libération).

 

 

 

6 janvier 2009,

Un exposé sur le génocide de Gaza, en anglais, paru sur le site de propagande russe, voltairenet.org, où il est question d'une population criminelle enfermée dans la folie, coupée du réel. La radio du Vatican de son côté a dénoncé l'action de l'Entité sectaire à Gaza, en affirmant que cette action agmenterait la "répugnance" mondiale envers ce régime. Jamais de tels termes (répugnance, folie, pathologie mentale, rupture avec le réel, n'ont jusqu'alors été employés, comme le terme de "génocide", en ce qui concerne les palestiniens, est lui maintenant dans toutes les bouches. Cela annonce la fin prochaine et certaine de l'Entité sectaire monstrueuse, qui malgré tous ses efforts constants n'est pas parvenu à faire admettre à l'humanité son existence et à se faire aimer et à se faire plaindre. L'humanité entière a retrouvé le sens de la vie, et commence à affirmer là son rejet absolu de cette entité morbide et mortifère, monstrueuse et contraire à la vie. On peut dire qu'avec la destruction de Gaza en janvier 2009, l'humanité est entrée dans une ère de libération, et a retrouvé le chemin de la santé mentale et de la vie.
Lire l'article du site voltairenet.org.

 

 

3 janvier 2009,

Evolution mondiale des apparences politiques.

Une façade démocratique pour l'Empire totalitaire russe se met en place, similaire à celle qui existe dans le régime totalitaire sioniste-capitaliste d'Occident.

Présentation d'un discours du président russe Medvedev, paru sur la site relais de la propagande russe voltairenet.org/fr, et toujours présent sur ce site le 2 janvier 2009.

L'empire totalitaire nommé Union soviétique était dirigé par une diarchie service secret - nomenklatura. Vers le début des années 1990, cet empire est dénommé Russie et sa direction est assuré par une diarchie FSB (service secret) - mafia (oligarques).

La population de base russe, soit 99% de la population globale, est de fait en état d'esclavage. L'homme de la base russe est un quasi animal, un objet, une chose.

Ce discours du président russe, relayé en France par le site internet de propagande russe, voltairenet.org/fr, signifie que la Russie est en train de se doter, à l'instar du régime totalitaire sioniste-capitaliste d'Occident, d'une façade démocratique. Le régime sioniste-capitaliste d'Occident est dirigé par une structure informelle constituée de lobbys financiers, marchands et industriels, et du lobby juif qui joue au sein de cette structure le rôle de liant à la fois idéologique (il rend légitime l'oppression par le régime de la population occidentale, grâce à la "shoah", dénomination du génocide des juifs par les nazis, dont la réalité est constestée par les historiens dits révisionnistes, qui font l'objet d'une persécution politique intense) et relationnel (ses membres sont présents au sein de tous les autres lobbys). Le système dirigeant du régime totalitaire sioniste-capitaliste d'Occident est une oligarchie de lobbys, alors que le système dirigeant de l'empire totalitaire russe est une oligarchie d'individus appartenant soit aux services secrets, soit aux mafias, soit aux deux.

L'homme de la base du régime totalitaire sioniste capitaliste d'Occident, jouit à peu de chose près du même statut que le russe, avec pour seule différence la façade démocratique (constituée des éléments de façade démocratiques, tels les partis politiques, syndicats, associations, ONG, élections, médias libres, Internet, la Constitution, séparation des pouvoirs, indépendance de la justice, droit du travail, Cour de justice des droits de l'homme, déclaration des droits de l'homme et autres). C'est cette différence qui manque à l'homme russe, qui est en train de lui être octroyée.

Lire le discours du président potiche russe, Medvediev :

http://www.aredam.net/russie-diarchie-fsb-mafia-facade-democratique.html

 

 

 

1er janvier 2009, Dossier Ahmed Meguini (ou Menghini), employé de propagande sioniste à l'entretien du mythe de la guerre des civilisations, guerre opposant les Occidentaux au monde arabo-musulman.

Affaire Kemi Seba militant anti impérialiste - provocation à la violence, suite (où y a d'la gène, y a pas d'plaisir).

Analyse du cas Ahmed Meguini-Menghini, agent provocateur d'origine arabe travaillant pour les services spéciaux israélo-américains, selon Michel Dakar, militant et chercheur politique pour le dépassement de la loi du fort.

Ci-dessus, vue d'Ahmed Meguini-Menghini,
apparaissant en ce moment sur un site extrémiste sioniste (http://ripostenesher.blogspot.com),
site qui s'emploie actuellement à légitimer les massacres en cours en Palestine.

Ci-dessus, une illustration figurant sur le site extrémiste sioniste
http://ripostenesher.blogspot.com (à sa rubrique information).

Voir la video sur ce site extrémiste sioniste, où Ahmed Meguini exhibe ostensiblement un malheureux oeil au beurre noir (il était présenté auparavant comme quasi mourant par l'appareil de propagande du régime, et aurait obtenu sept jours d'arrêt de travail), vidéo où il expose sa version de la bagarre qu'il a déclenché avec Kemi Seba :

http://ripostenesher.blogspot.com/2008/12/interview-ahmed-meguini-sur-kemi-seba.html

(la vidéo sur Ahmed Meguini-Menghini a été remplacée par une autre; visiblement les auteurs du site ripostneher filent un petit coupe de main à leur ami Menguini - ils ne veulent pas trop le mouiller avec eux, des super sionistes. Pour voir la vidéo, voici deux liens :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/meguini%2Bseba/video/x7t65c_kemi-seba_news


http://www.streetreporters.net/views/1664-est-ce-que-ca-fait-du-bien-

 

Exposé :

Ahmed Meguini, ou Menghini (son identité est confuse), est celui qui a provoqué une bagarre avec Kemi Seba, rue de Clignancourt, à Paris 18ème, le 21 décembre 2008. Voir le fichier sur le site aredam.net :
http://www.aredam.net/ahmed-meguini-idiot-de-service-des-services-speciaux.html

Ahmed Meguini s'était posté à proximité du commissariat de police de la rue de Clignancourt, sans doute informé du futur passage de Kémi Seba qui avait affaire dans le quartier. La police est .......

Ci-dessus, une vue du diable selon les maîtres du bon saint arabe de service et bien serviable contre pourboire, Ahmed Meguini-Menghini (photographie apparaissant sur le site extrémiste sioniste http://ripostenesher.blogspot.com site sur lequel est diffusé la vidéo de ce martyr de la liberté et de la démocratie lâchement agressé par Kemi Seba et trente de ses complices, de plus frappé pendant cinquante-trois minutes et vingt-quatre secondes, et encore en plus dans l'entrée d'un commissariat de police de Paris)

Lire le dossier complet, avec enfin dévoilé ... tous les liens entre Ahmed Meguini-Menghini et le milieu extrémiste américano-sioniste en France :

http://www.aredam.net/dossier-ahmed-meguini-menghini.html

 

 

 

31 décembre 2008, Voeux pour l'année 2009 : " Vers la fin de la loi du fort ".

L'Etat d'Israël n'a aucun droit à l'existence, car l'Etat d'Israël est la négation du droit à l'existence contenu dans la Charte de l'ONU.

La création de l'Etat d'Israël, en 1947, était en totale contradiction avec la fondation sacrée de l'Organisation des Nations Unies, cette fondation sacrée, sur laquelle existe l'ONU, est le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes. Le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes est affirmé au tout début de la Charte de l'ONU, Charte qui est la Constitution de l'Humanité. Cette Constitution de l'Humanité a été élaborée et promulguée en 1945. Deux années plus tard, l'ONU, alors composée d'une soixantaine de nations, dominée par les occidentaux eux-mêmes sous l'influence du mouvement sioniste international, annulait de fait la Constitution humaine, en votant la création de l'Etat d'Israël, au mépris de l'existence de la population qui vivait depuis la nuit des temps sur le sol de la Palestine.

Depuis l'existence de l'Etat d'Israël, le droit à l'existence - de fait - n'existe plus dans la Constitution humaine qu'est la Charte de l'ONU.

Depuis l'existence de l'Etat d'Israël, le règne de la barbarie, du non droit, est de fait la règle.

Tant que l'Etat d'Israël existera, le contraire du droit sera la norme internationale, et humaine. C'est l'ordre de l'inhumain.

Pour légitimer cet ordre de l'inhumain, l'Etat d'Israël en appelle à dieu, à l'ordre divin, qui est placé au-dessus du droit humain.

L'Etat d'Israël révèle là, ce qui est la vérité de toute religion, qui est de légitimer la violence entre humains, et la loi du plus fort, le mépris pour le faible, et son esclavage envers le fort, au lieu de l'échange, de la coopération, de la solidarité, du partage, de la mise en commun des biens, du refus de l'appropriation, de la propriété, du commerce, du profit, du commandement, du pouvoir, du respect de toute vie, du refus de toute hiérarchie, de toutes notions de fort et de faible.

Le sionisme n'est qu'une forme adaptative au contexte moderne du judaïsme, lequel n'est qu'un conditionnement, un dressage, une éducation entièrement tournés vers le commandement, la domination, le pouvoir. Mais le sionisme et le judaïsme ne sont que les révélateurs de ce que sont toutes les religions, de ce qu'est en réalité La Religion, ce qui fait qu'aussi bien les chrétiens que les musulmans même ceux très opposés au sionisme, sont bien gênés pour dénoncer cette idéologie, car leur propre idéologie repose sur exactement la même détermination.

En cette fin d'année 2008, alors que les troupes sionistes envahissent à nouveau Gaza pour y massacrer les indigènes de Palestine, pour peu à peu parvenir à les anéantir, la CAPJO - Europalestine, l'une de ces multiples organisations crypto sionistes en France, en charge de canaliser l'opposition arabe au sionisme, et dont le principe est d'accompagner l'indignation, de la guider, de façon à ce que ne soit pas remis en cause publiquement l' ESSENTIEL, le droit à l'existence de l'Etat d'Israël, cette CAPJO nous fait un très beau cadeau de nouvel an, par la publication de la liste des manifestations d'opposition à l'invasion de Gaza, comprenant par-là même la liste de toutes les organisations crypto sionistes en France. Ces organisations constituent une sorte de crypto police politique dont la fonction centrale est de réprimer toute authentique résistance au sionisme et au droit du fort qui lui est intrinsèque, réprimant donc la revendication du droit à l'existence. Ces organisations prônent en définitive et en toute logique le droit divin au-dessus du droit humain, soit l'ordre de l'inhumain, de la violence, le droit du fort et l'esclavage des faibles, et tout cela avec en façade, un discours pro palestinien.

Il n'y a pas d'avenir pour l'humanité tant qu'existera l'Etat d'Israël qui impose à l'Humanité la loi du plus fort. L'Humanité est une forme de vie qui est parvenue à un stade de l'évolution où la condition incontournable de sa survie est justement le dépassement de la loi du fort.

Illustration :

Ci-dessous, vue de deux réelles crapules, ou, la tête de l'emploi - "Précher la loi du fort".

Voir la liste des organisations policières politiques répressives crypto sionistes de France, en fin de l'article figurant sur le fichier :

http://www.aredam.net/voeux-annee-2009-la-fin-de-la-loi-du-fort.html

Texte écrit et publié sur le site internet aredam.net par Michel DAKAR le 31 décembre 2008, militant et chercheur politique pour le dépassement de l'ordre du fort, qui souhaite à tous, sauf aux ordures, une bonne et merveilleuse année 2009.

 

 

Voir ce fichier du 19 avril 2010 au 22 juin 2012

Voir ce fichier du 31 décembre 2008 au 10 avril 2010

Voir ce fichier du 28 mars 2008 au 28 décembre 2008

Voir ce fichier du 3 octobre 2007 au 27 mars 2008

Voir ce fichier du 03 décembre 2006 au 22 septembre 2007

Voir ce fichier depuis le début du mois d'avril 2006 à fin novembre 2006

Voir ce fichier pour les mois de mi décembre 2005 à fin mars 2006

Voir ce fichier pour les mois de fin octobre à décembre 2005

Voir ce fichier pour le mois d'octobre 2005

Voir ce fichier pour le mois de septembre 2005

Voir ce fichier pour le mois d'août 2005

Voir ce fichier de mars 2005 à août 2005.