Voilà ce que l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) laisse paraître sur son site, et quelle est la pensée de certains, qui fréquentent son forum. On trouvera après cet appel à l'assassinat de masse, autrement nommé "génocide" (dans ce cas celui des arabes et des musulmans), gentiment relayé au public par l'UEJF - ce qui doit inévitablement tomber sous le coup des lois antiracistes - la pitoyable justification de l'UEJF (en substance : il faut prendre cela pour du second degré).
Peut-être qu'une association musulmane ou d'arabes (je ne sais pas si cela existe, à l'instar des fameuses associations communautaristes juives chargées de traquer les antisionistes, dont l'UEJF fait partie), prendra du temps pour porter plainte contre le patron de l'UEJF. C'est la condamnation à coup sûr.
Aussi, faites donc suivre ce texte.
L'appel public au génocide est paru sur le site de l'UEJF le 25 août 2006, la prescription aura lieu dans trois mois, et il y a donc jusqu'au 24 novembre 2006, pour faire citer à comparaître l'UEJF par son président Yonathan Arfi, par un avocat, devant la chambre correctionnelle, au Tribunal de grande instance du lieu du plaignant (le lieu de connection sur le site de l'UEJF).
"Ils" adorent les procès. Ces gens adorent les flics, les juges, les avocats, les punitions, les matons, les bourreaux, les prisons et les sermons.
Nous pas.
Nous on aime la vie, on est la vie, on les combat dans la vie, et on donne la vie. La vie vaincra les sinistres tribunaux et sa sinistre maffia.
Et surtout, c'est vrai qu'il y a autre chose à faire qu'à perdre volontairement du temps en "justice" pour ce genre de monstres de foire, qu'on aura bien l'occasion de croiser sans les rechercher.

Nota 1 :

L'équipe du site aredam.net a enregistré la page Web de l'UEJF, portant l'appel au génocide des arabes et des musulmans, et la tient à tout hasard à disposition de tout futur plaignant.

Nota 2 :

C'est l'UEJF qui recrute des "vigiles" pour censurer Internet. L'UEJF appelle cela l'opération "Surveille ton net".

Nota 3 :

Que fait le procureur de la République à Paris Jean-Claude Marin ? Alors, tous à vos stylos pour lui écrire. C'est lui un assidu de la traque aux racistes.

 

 

http://www.uejf.org/modules/forum/viewtopic.php?t=1793

 

 

boby (le courageux humaniste anonyme boby, est assidu du forum de l'UEJF. On trouve 106 interventions sur ce site de ce courageux humaniste anonyme affairé sur Internet)

Posté le: Ven Aôu 25, 2006 8:27 pm Sujet du message: je me lâche... (ou je suis lâche ? ndlr)

--------------------------------------------------------------------------------

"en regardant les médias, en lisant certains posts, en écoutant les gens autour de moi...je me dis que la seule solution est l'extermination totale des populations arabo musulmanes...

là certainement, la terre deviendra certainement un endroit paisible...sans égorgeur d'enfants et de moutons...le paradis quoi...

Je vous le dis, je suis triste...

signé : un musulman qui est fatigué d'essayer de réconcilier arabes et juifs, occidentaux et orientaux...il y a trop de haines...

pardon Franck..."

 

 

Justification de l'UEJF après que les sites "labanlieuesexprime.org" et "lesogres.org" aient publié cet appel au génocide paru sur l'UEJF :


"Pour des raisons de lisibilité, il me faut apporter quelques précisions sur ce post. Evidemment, il faut le lire au second degré, comme la suite de cette discussion en atteste (ça t'arrive t'y pas plus de bien parlir le françois, dis gars !). Il témoigne d'une réaction d'humeur compréhensible d'un participant régulier et positif du forum. Boby est, comme il le dit, musulman (cha ché ben chur ma pt'it dame !!!), et sa participation sur ce forum a toujours été gage d'intelligence, de modération et de main tendue... Elle est de celle qui réchauffe le coeur.
Il est regrettable que certains sites peu scrupuleux et malveillants aient cherché à instrumentaliser ce propos en le déformant. Cela m'amène à faire quelques précisions concernant ce forum.
1/ un tel message, s'il était au premier degré, serait bien entendu inadmissible, quelque soit d'ailleurs les populations visées. Il est clair que cela ne concerne pas ce post de Boby, qui est absolument insoupçonnable.
2/ La position de l'UEJF n'est jamais exprimée par l'intermédiaire du forum. Un forum est un espace de discussion, et la présence d'un post ou d'un topic, non validé a priori, ne peut pas laisser présager l'adhésion de l'UEJF aux idées qui y sont soutenues. Seuls les communiqués officiels de l'UEJF engagent sa position." Franck

(ça c'est un gros gros mensonge mon pote, ça t'engage pénalement - ndlr)

 

 

Lettre adressée au procureur de la République à Paris :

 

Michel DAKAR
PARIS

Paris, le 28 août 2006

 

LRAR n° 4565 9009 1FR


M. Jean-Claude MARIN,
Procureur de la République à Paris.
TGI, 4 boulevard du Palais – 75001 Paris

Objet : information :
« la seule solution est l’extermination totale des populations arabo musulmanes »,
texte paru sur le site de l’UEJF, le 25 août 2006.

 

Monsieur le Procureur,


Je porte à votre connaissance cet extrait d’un texte paru sur le forum de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), le 25 août 2006, qui appelle ouvertement au génocide des musulmans et des arabes, soit d’environ 1 milliard d’individus, ce qui d’évidence tombe sous le coup de la loi, et devrait vous faire engager des poursuites contre le responsable du site, contre le président de l’UEJF M. Yonathan ARFI, et contre X pour incitation au terrorisme, X étant l’auteur direct du texte. Je joins à ce courrier trois feuillets constituant la copie du site à son endroit criminel.

 

Je pense que cette quantité de 1 milliard d’humains devrait vous motiver pour agir.

 

Vous avez bien engagé une poursuite contre moi, et à l'encontre de la Constitution française, pour avoir élaboré les statuts d’une association dont le crime immense aux yeux des sionistes auxquels vous avez obéi, est de dénoncer le génocide des Palestiniens par les juifs sionistes, poursuite menée sous couvert d’antisémitisme, ce qui constitue pour moi une curiosité, étant entre autre, l’un des très rares authentiques sémites en France.

 

Je verse ce courrier au dossier de mon affaire judiciaire, afin que si vous n’engagez pas des poursuites contre la bande de "terroristes racistes génocidaires" de l’UEJF, je puisse dénoncer devant la Cour européenne des droits de l’homme, et toutes les autres institutions judiciaires internationales, votre parfaite partialité et dépendance envers les sionistes, et votre parfaite connivence avec eux et leurs idées.

 

Je vous prie de recevoir, Monsieur le Procureur de la République, l’expression de mes salutations distinguées.

 

M. DAKAR

Pièce jointe : 3 feuillets