Explication de la raison de l'existence et du mode de fonctionnent de "La" religion, suivie des "Stratégiques stratèges", et de l'effondrement israélo-occidental.

Par l'équipe James Dieu, du site aredam.net.

 

 

1 - Explication de la raison de l'existence et du mode de fonctionnent de
"La" religion
.

 

Dès que l'humanité a choisi au cours de son histoire, comme culture principale, parmi l'infinité des cultures que son imagination pouvait créer, celle de la loi du plus fort, soit la société hiérarchisée, constituée d'une caste très réduite en nombre, de dominateurs suçant la vie de la masse des individus dominées, il fallut pour que ce système social tienne, créer "La" religion.

Qu'est-ce que "La" religion ?

La religion est ce qui permet à un système social, dont l'immense majorité des individus qui la constitue souffrent, et dont une infime partie d'individus fait souffrir cette majorité, de se perpétuer.

Nous parlons dans ce texte de "La" religion, soit du principe même de toutes les religions existantes, comme les trois religions dites du livre; judaïsme, christianisme et islam, du bouddhisme, et autres.

Le système hiérarchisé, soit celui fondé sur la loi du plus fort, est le plus parfaitement illustré par les trois religions du Livre, religions dites monothéiste, soit prônant le culte d'un seul dieu, dieu unique qui est le chef unique qui symbolise le potentat unique de la société constituée sur le principe de la loi du plus fort, le principe du "plus fort" ne pouvant mener qu'à la domination d'un seul, ce seul étant dénommé "dieu". Le dieu unique des trois monothéismes est la personnification du pouvoir concentré en un seul individu, ce qui est la réalisation parfaite du principe hiérarchique, dont la forme physique en architecture est la pyramide, forme qui est composée d'une base très large, qui se réduit au fur et à mesure de la progression en hauteur, de la progression sur l'échelle sociale, jusqu'à se terminer en un point, point qui domine seul toute la société, toute la pyramide sociale.

Il n'y a pas plus de mystère, de surnaturel, d'intelligence supérieure, d'au-delà à la religion. Il ne s'agit que d'instaurer dans les esprits, le respect d'un exploiteur unique qui jouit de tout et de tous, sans limite, et d'une masse d'exploités, qui n'ont aucun droit, et sont à la disposition totale et sans limite de cet exploiteur unique.

Les rabbins, curés et imams sont en charge d'inculquer comme naturelle cette manière d'être, ou plutôt cette négation de l'existence, cette manière de non-être, à la masse que ce point unique, autrement dit : dieu ou le dictateur ou l'oligarchie au pouvoir, exploitent.

Le prix à payer pour la partie dominante de la société, dans ce système, car il y a bien sûr un prix à payer - on ne peut pas en effet nier l'existence d'autrui sans conséquence sur sa propre existence - est la nécessité de devenir inconscient, de devenir insensible comme une pierre, soit d'être une pierre, et dieu ou le dictateur finit sa non-existence en statue, en simple cailloux taillé. C'est pour effacer cette vérité génante, que les musulmans interdisent la représentation physique en religion, les statues et les images.

La société hiérarchique est constituée d'une masse d'individus souffrants. Les prêtres; rabbins, curés et imams, tentent de la maintenir dans l'inconscience. Mais ce maintien dans l'inconscience est en définitive impossible à cause de la souffrance même de cette masse, car cette souffrance à chaque instant s'oppose à la chute de cette masse dans l'inconscience totale, cette souffrance suffit à maintenir éveillée la masse. De plus, la fraction minime de la société dominante et qui fait souffrir cette masse, masse malgrès tout toujours en partie consciente, n'est elle-même en définitive pas plus consciente qu'une pierre.

Le paradoxe est que ceux des hautes sphères du pouvoir ont encore moins de conscience que la masse qu'ils oppriment. Ils sont devenus des non-êtres, des mécaniques, et il est illusoire de chercher à raisonner ces mécaniques. On ne peut que favoriser l'évolution d'un système hiérarchique vers un système non-hiérarchique, ce qui fera en sorte que la conscience reviendra à tous les individus qui composent la société. La hiérarchie provoque l'inconscience, et cette inconscience est plus totale à mesure qu'on s'élève dans la hiérarchie.

Mais au-delà, la tâche des religieux s'apparente à celle du remplissage du tonneau des danaïdes, tonneau dont le fond était perçé, et dont le remplissage était donc impossible, car pour dominer la masse, il faut la maintenir sans cesse dans l'inconscience, et le fait même de la dominer la faisant souffrir, cette souffrance provoque sans cesse son réveil, et la sortie de l'inconscience de la masse.

Les religieux et la fraction du pouvoir, ont depuis toujours compris qu'il serait complexe de transformer l'humanité en simple viande docile, en raison même de l'oppression à laquelle ils soumettent l'humanité, oppression qui provoque sa souffrance, souffrance qui réveille de l'inconscience la viande docile et qui la rend nerveuse, rebelle, insoumise au boucher et à la table du festin des maîtres.

 

Introduction à la prière.

La prière, et les pratiques du culte y afférant, sont l'une des deux principales raisons d'être de "La" religion. Toute pratique de culte, et particulièrement celle de la prière (vous n'avez qu'a essayer), produit une modification physiologique dans le cerveau, induit une transformation dans la biochimie du cerveau, par la production de ce qu'on nomme les endomorphines, substances qui sont apparentées chimiquement à la morphine.

Marx qui n'était pas biochimiste, mais fils de rabbin, et vivant dans le milieu bancaire, milieu intimement lié au milieu religieux (il a toujours fallu des prêtres pour sanctifier les canons et l'argent), en a eu l'intuition, lorsqu'il a résumé cela par sa formule "La religion est l'opium du peuple".

Il n'y a de mystère en rien. La vie n'est qu'un assemblage qui se fait seul, de façon autonome, qui va en se complexifiant, d'atomes et de molécules, une complexification qui tend vers l'infini. Il n'y a pas d'ordre supérieur au réel, pas d'entité créatrice, pas d'autre monde que ce qui est, soit la réalité, la nôtre, celle que nous vivons, celle qui est sous nos yeux, celle dont nous faisons partie, et dont nous somme une partie. Il ne tient qu'à nous de changer cette réalité actuellement oppressive et souffrante, en une autre, heureuse et épanouissante.

Cette réalité, celle du dictateur ou dieu ou l'oligarchie, avec ses prêtres; rabbins, curés et imams, réalité qui ne peut exister que par l'exaltation de la masse souffrante, exaltation provoquée par la prière et bien d'autres procédés (voir les médias qui ont en partie remplacé les prêtres classiques), exaltation qui très prosaïquement et banalement produit une drogue intérieure au cerveau, nommée par les scientifiques endomorphine, il ne tient qu'à nous de la changer.

Alors, "La" religion, simple organisation officielle de dealers d'endomorphines ? Les religieux, simples maffiosos ayant pignon sur rue ? Synagogues, églises et mosquées, simples débits de drogues implantés au centre même des cités ?

Oui ! "La" religion ce n'est que ça !

 

Texte écrit par Abraham Ligne conne, le 5 novembre 2006 à Paris.

 

 

Complément numéro 1, indispensable au texte précédent :

 

Question :

Alors maître Abraham Ligne conne, mais pourquoi a-t-il fallut inventer plusieurs religions, alors qu'une seule aurait bien suffit pour nous tous ?

 

Réponse :

Pour la raison simple, que le dictateur ou l'oligarchie, et ses prêtres, se sont rendus compte immédiatement de l'impossibilité de maintenir parfaitement une masse humaine dans l'inconscience, simplement en lui faisant produire des endomorphines, par la prière, soit par les mécanismes physiologiques de l'exaltation, de l'assouvissement du désir, du plaisir.

Alors le dictateur, l'oligarchie et les prêtres ont eu recours au mécanisme du déplaisir, soit de la haine, de la peur, du désir de détruire, de faire souffrir, mécanisme qui aussi permet de gommer efficacement la conscience.

Ce procédé est schématisé dans la bible, par l'histoire de la tour de Babel, épisode qui voit l'humanité divisée en populations qui deviennent étrangères les unes aux autres, en ne parlant plus un langage unique, mais une multitude de langues.

Dans la réalité, il ne s'agissait pas de langues, mais de religions.

L'humanité a été divisée en une multitude de religions.

 

Mais à quelle fin, maître Abraham Ligne conne ?

C'est simple, chaque prêtre de chaque religion affirme à ses adeptes que la cause de sa souffrance, souffrance qui persiste à ne pas disparaître du fait de prier, réside dans les adeptes des autres religions. Le prêtres rabbin apprend à ses ouailles à haïr les autres ouailles, il en va de même des prêtres chrétiens et musulmans, même si en apparence, ils prônent hypocritement le respect des autres religions, soit ce qu'ils dénomment le "dialogue inter-religieux".

Ainsi, les prêtres détournent la masse dominée de la cause de sa souffrance, soit de ses dominateurs, vers d'autres dominés, ces autres dominés étant rendus responsables de leur souffrance. Il va sans dire, et c'est tout de même mieux en le disant, que les prêtres des diverses religions, sont seulement en apparence des ennemies, et qu'ils se soutiennent, qu'ils ne forment en apparence seulement que des religions séparées et antagonistes. Chaque religion n'existe que par l'existence des autres religions.

Il n'y a qu'une caste au pouvoir, qu'une oligarchie, qui n'a pas de frontières, ni de nationalité et qui parle une seule langue, celle du pouvoir, de la domination, et il n'y a qu'une seule religion, celle qui partout enseigne à la masse dominée qui est sans frontières et sans nationalité, à se soumettre, à prier et à haïr d'autres dominés.

Les nationalités et les frontières, comme les religions en apparence différentes n'ont été inventées que pour maintenir divisée la masse unique dominée, ces divisions permettant de faire haîr entre eux les individus de cette masse souffrante, afin de leur faire oublier cette souffrance et les dominateurs qui en sont la cause, car le simple repli dans la prière ne suffit pas à gommer leur peine.

 

Complément numéro 2, indispensable au texte précédent :

 

Ce complément porte sur la prière.

La prière conduit à ce qu'on nomme le "masochisme", c'est à dire à la faculté d'éprouver du plaisir, du contentement, dans la souffrance.

C'est le grand secret de "La" religion.

En effet, la solution idéale, pour la masse exploitée et souffrante, est qu'elle éprouve du plaisir, à la place de la souffrance, à cause de sa situation d'exploitée.

Comment faire, comment parvenir à ce résultat ? Voilà la question que se sont posés les prêtres de tous les temps.

 

Réponse :

"Y a qu'à conditionner le populo à éprouver mécaniquement du plaisir quand il se soumet", comme le chien de Pavlov salivait à chaque fois qu'il entendait n'importe quelle sonnerie, car on lui annonçait son repas en usant de ce genre de signal.

 

Mais comment faire, Monsieur le Rabbin, Monsieur le Curé, Monsieur l'Imam ?

 

C'est simple : c'est la prière.

 

Explication :

La prière est une sorte de gymnastique mentale, qui provoque mécaniquement la production d'endomorphines, lesquelles provoquent la sensation de plaisir, de paix, de satsifaction, de plénitude, identiques aux sensations que provoque la prise d'héroïne ou de morphine.

Alors, il suffit de coupler cette gymnastique mentale avec une pratique d'humiliation, comme se mettre à genoux en priant pour les chrétiens, à quatre pattes et le cul en l'air pour les musulmans, et pour les juifs à lire la torah en hochant frénétiquement la tête, comme le font les pigeons en marchant.

S'humilier est pour un être "normal", sain, une cause de souffrance, mais pour l'adepte d'une religion, soit un être tordu, cela devient un plaisir.

De plus, la prière donne l'illusion du pouvoir, puisqu'elle donne la sensation de satisfaction, d'assouvissement, d'accomplissement de ses désirs, comme ce que procure l'exercice dans le réel du pouvoir.

Voilà donc les suprêmes impostures de toute religion :

- c'est la prière, soit être dressé à éprouver du plaisir dans la souffrance,

- c'est aussi prendre l'illusion du pouvoir pour la réalité du pouvoir, soit être dressé à remplacer par l'irréel, par le surnaturel, par l'inexistant, par l'au-delà, par l'imaginaire, l'unique réalité, la vie, sa vie, son être, être. La religion transforme donc les vivants en simulacre de vivants, en fantomes, en ectoplames.

Voilà comment on produit des apparences de vivants, des pervers, qui recherchent dans la souffrance leur plaisir, et qui naturellement finissent par éprouver aussi du plaisir à faire souffrir autrui.

Voilà comment on produit des sadiques, des criminels, des bourreaux. Il suffit d'observer ce qui se passe en Palestine, pour voir au grand jour l'illustration du fait religieux, soit une population entièrement soumise aux prêtres, comme le sont les israéliens envers les rabbins, qui avec le plus grand sentiment du devoir accompli, torture une autre population.

La religion mène au masochisme et au sadisme, et à la capacité à torturer, à assassiner, avec la meilleure conscience du monde.

"Dieu est grand, il faut le rétrécir"; Docteur Guillotin, vers 1790.

 

Suivent deux autres textes écrits par le Mec créant, de l'équipe "Noms de dieu", du site aredam.net.

 

 

 

2 - Les "Stratégiques stratèges".

 

Voilà pourquoi il est totalement idiot et illusoire, comme le font certains, qui sont en opposition avec les actuels sionistes qui dominent la France et l'Occident, de chercher des alliances avec des entités dites étrangères et dites ennemies des sionistes, comme ceux qui dirigent les états syriens et iraniens.

Ces dirigeants syriens et iraniens, en sous main sont les frères de laits des sionistes, ils font partie tous de la caste au pouvoir et il ne s'agit entre eux que de redistribution de cartes. Les siono-occidentaux et les dirigeants syriens et iraniens s'entendront un jour ou l'autre (si ce n'est déjà fait) parfaitement pour liquider les opposants intérieurs, ceux qui dérangent "Le" pouvoir, comme ceux qui dérangent "La" religion, bien sûr, avant, ils auront exploité à leur profit, et dans leurs combinaisons astucieuses, ces opposants naïfs.

Les opposants au Pouvoir et à la Religion, n'ont pas à se faire prendre au jeu des pouvoirs particuliers et des religions.

 

 

 

3 - L'effondrement israélien et occidental.

 

Il semble certain que nous assistons à l'effondrement du camp israélo-occidental.

La situation au Liban, qui a vu la déroute de l'ex soit disant plus puissante armée du Proche-Orient (Israël) face à des guérilléros dix fois moins nombreux mais eux réellement motivés pour se battre, eux réllement intelligents, et bien entraînés, organisés et bien armés, permet de comprendre que les forces militaires occidentales, dont celles d'Israël, n'ont plus ce qu'on nomme de "matériel humain" digne de ce nom, du moins que ce "matériel humain" ne supporte pas la comparaison avec celui qui est exploité par le camp soit disant d'en face, dit musulman (Hezbollah, Syrie et Iran).

La conclusion qu'il faut aussi en tirer, est que le matériel de guerre de pointe (essentiellement des "robots informatiques") ne peut suppléer à l'inexistence en qualité humaine, telle celle qui caractérise ces soldats israéliens gorgés et rendus stupides par le mode de vie occidental fondé sur la "consommation" et l'absorbtion intense et ininterrompue de mirages télévisuels, et que leurs maîtres de plus envoient d'évidence se battre sans grand rapport avec leurs réels intérêts individuels.

La situation en Irak est désastreuse pour les troupes siono-occidentales, comme elle l'est en Afghanistan. Il ne s'agit plus que de camoufler une défaite et une fuite inéluctables. Il n'y a que les plus pauvres, les simples d'esprits et les pires monstres psychologiquement détraqués nommés "mercenaires", qui s'engagent dans les armées occidentales, et qu'on trouve en Irak et en Afghanistan. Il n'y a plus à leur tête pour les commander que des crapules criminelles dépravées, corrompues et dévoyées, des êtres amoindris qui ne peuvent plus rien créer, imaginer, concevoir, sans courage, sans authentiques personnalités, comme le sont d'évidence les dirigeants israélo-américains et secondairement européens, lequels ne font que suivre en traînant les pieds, car entièrement soumis et méprisés par les premiers.

La situation morale dans le réduit occidental d'Israël est tout aussi désastreuse.

Cette entité de plus met au jour l'essentiel de ce qui constitue le fond secret de la société occidentale :

- par l'incroyable corruption de toute sa caste dirigeante, composée de purs criminels,

- par la folie définitive et sans bornes de son clergé tout puissant,

- par son génocide en cours des palestiniens, génocide qui s'accompli avec un incroyable sadisme qui éclipse toute perversion mise en jeu dans l'ensemble des atrocités de l'histoire humaine, génocide qui met aussi en évidence l'incroyable inconscience dans laquelle est plongée toute la société siono-occidentale, qui ne peut oser affronter la conscience de ce génocide auquel elle participe,

- par la destruction biologique (air, terre, eau, faune, flore) de toute la région du Proche-Orient, dont l'environnement est totalement empoisonné, à la fois en raison du mode de vie occidental importé par les israéliens dans une région fragile et qui était juste en équilibre avant l'arrivée des juifs, et du fait de la guerre perpétuelle provoquée par les israéliens,

- et en conséquence, par l'envoi vers la mort par empoisonnement et dégénérescence plus ou moins lents de toutes ses populations, dont paradoxalement, de la population israélienne elle-même.

 

Qu'en penser ?

 

N'est-ce pas là l'occasion face à ce qui est un effondrement unique et gigantesque de tout ce qui s'est constitué de malheureux depuis plus de cinq milles ans, et qui a vu sa source dans cette région même, de démonter cette généalogie de la bêtise et du malheur, et de repartir d'un autre pied ?

 

Alors aidons ce système dans sa logique ultime, ne le freinons surtout pas, aidons le au contraire à avancer le plus vite possible.

 

Et ne tombons pas dans une autre religion, S.V.P. Merci.