Voici la copie d'une article paru sur le site internet "'lesogres.org", site de soutien à Dieudonné.

On peut y découvrir un éloge de la religion et particulièrement des trois religions (judaïsme, christianisme et islam), de plus mises sur un pied d'égalité, et des compliments adressés à Jean-Yves Camus, un propagandiste sioniste, entre autre spécialisé avec Didier Daeninckx dans la chasse aux sorcières anti sionistes, qui s'exprime régulièrement dans Actualité Juive, un hebdomadaire ultra réactionnaire et ultra sioniste.

 

Cet article est révélateur de qui se tient derrière "lesogres", soient de trotsko-sionistes camouflés en soutiens à Dieudonné, comme il est apparu clairement grâce aux dernières manifestations contre le CPE, la réalité des organisations LCR, LO et CNT-Vignoles, dont la police utilisait les badges pour inflitrer les manifestants et les manipuler, de même que la CGT, dont le service d'ordre collabore maintenant ouvertement avec la police.

CNT-Vignoles, LO, LCR sont les supplétifs policiers en charge d'encadrer la base, comme Jean-Yves Camus, Didier Daeninckx, Alain Finkielkraut, Bernard Henri lévy, Alain Gluckxman, et autres, dont les agents masqués "lesogres", sont chargés eux, de l'encadrement idéologiques, de face ou à revers, affirmé ou camouflé, de la masse, ou la base.

On retrouve toute cette mouvance anarcho-trotsko-sioniste, dans les organes quasi ouvertement policiers, dont les articles semblent tout droit sortis des Renseignements généraux de la Préfecture de police de Paris, tels Scalp Reflex, No Pasaran, Ras L'front et autres du même acabit.

 

 

Les médias, chasse gardée du Sionisme ? Une polémique inutile

dimanche 2 avril 2006 , par Mandela Way

 

 

 

Suite à la publication de l'article «  Les médias, chasse gardée du Sionisme ?  », nous avons tous été surpris, et moi le premier par les réactions hystériques de nos détracteurs .

En effet, un certain nombre de sites et de blogs se sont emparés de l'article publié sur le site web des Ogres, en déformant honteusement le sens de mes propos, de nos propos.

Rien de bien surprenant. La stratégie habituelle des sionistes consiste à rechercher de l'antisémitisme là où il n'y en a pas. Cela leur permet d'éviter de répondre aux vraies questions, et de faire diversion sur ce qui est pourtant perçu par une grande partie des français, comme une grave anomalie.

Souligner le fait que les médias ne reflètent pas la diversité de la société française serait donc de l'antisémitisme ?

Interroger un certain nombre d'intellectuels et de journalistes sur leur étrange silence pour tout ce qui concerne le non respect par l'Etat d'Israël des résolutions de l'ONU et des jugements du Tribunal international de la Haye , des violations des Droits de l'Homme et des Conventions de Genève, serait donc encore de l'antisémitisme ?

Questionner ceux qui sont le plus régulièrement présents dans les médias, non pas à cause de leur judéité supposée mais à cause de leur notoriété et de leur statut de personnalités publiques ou influentes, serait encore de l'antisémitisme ?

On sombre dans le ridicule car les questions restent posées.

Pour éviter tout malentendu, il est sans doute utile de préciser, que comme beaucoup d'autres auteurs s'exprimant sur le site des Ogres, je fais moi aussi, une nette distinction entre Judaïsme et Sionisme

Les 10 commandements de Moïse sont l'essence même du Judaïsme universaliste. Qui pourrait nier que ces 10 commandements représentent le socle de toute société civilisée ? Qui pourrait remettre en cause les bienfaits apportés à toute l'humanité par ces 10 commandements ? Ces lois divines qui sont inscrites dans nos cœurs et nos consciences et qui nous permettent de traverser paisiblement la vie

Qui pourrait douter de la profondeur des psaumes de David et de la grande sagesse des proverbes de Salomon ? Qui pourrait nier au Judaïsme sa capacité à nous rendre plus humains et plus fraternels ? Qui pourrait nier au Judaïsme sa capacité à rendre meilleurs, les pires d'entre nous ?

Pas moi en tout cas. Le Judaïsme, tout comme le Christianisme et l'Islam sont des religions infiniment respectables puisqu'elles ont toutes pour fonction de favoriser le rapprochement avec Dieu, de tous les hommes attachés à la paix et à la justice, sans distinction de couleur et d'origine

Si par maladresse j'ai pu blesser des lecteurs de confession juive, je leur demande d'accepter mes excuses sincères. Et pour que les choses soient définitivement claires, je condamne l'antisémitisme et comme toutes les composantes du racisme, je le refuse énergiquement

Or, ce qui est en cause dans l'article « Les médias, chasse gardée du Sionisme ? », ce n'est pas le Judaïsme car si ceux qui prétendent s'en revendiquer pour nous calomnier et éviter de répondre aux questions, étaient un peu plus imprégnés des 10 commandements de Moïse, ils dénonceraient haut et fort, les crimes commis au nom du Sionisme, les violations systématiques du Droit international, la purification ethnique, la colonisation violente, le vol des terres palestiniennes, l'apartheid, le Mur de la Honte et la propagande mensongère.

Heureusement, beaucoup d'autres Juifs dénoncent la politique criminelle et raciste d'Israël et se refusent à la cautionner ; mais bizarrement ceux-là on ne les voit que très rarement dans les médias et quand ils s'expriment, ils se retrouvent calomniés, insultés et souvent menacés.

Ceux qui nous soupçonnent injustement d'antisémitisme, se trompent lourdement et trompent leurs lecteurs. Par l'esprit, par nos choix de vie et par nos positions clairement exprimées, nous nous sentons bien plus proches des commandements de Moïse et du Judaïsme, que ceux qui regardent ailleurs quand l'armée israélienne massacre des palestiniens au nom du Sionisme.

On ne peut cautionner le fait que l'injustice, l'arbitraire et la force brutale deviennent les règles normales de fonctionnement d'un Etat qui se prétend « démocratique » à l'extérieur mais se révèle terroriste à l'intérieur. Aucun être humain ne peut l'admettre, qu'il soit religieux ou non.

Quand cette idéologie banalise le crime collectif, les assassinats ciblés, la discrimination raciale et les infractions à toutes les lois, quand cette idéologie mortelle méprise le Droit international et les religions de tous les autres et nie jusqu'à leur humanité et leurs droits légitimes, quand cette idéologie fasciste dresse les peuples les uns contre les autres en les manipulant par médias interposés, il est criminel de se taire lorsque l'on sait.

Même si le prix à payer est lourd à accepter, mieux vaut vivre un jour dans la vérité que toute une vie dans le mensonge.

Mais visiblement, certains sionistes semblent tellement liés à cette idéologie qu'ils en oublient le respect du à toute vie humaine, surtout quand cela concerne les palestiniens, les libanais, les syriens, les iraniens ou les irakiens, ou même les falashas.

Alors, pour masquer ce manque de compassion et d'humanité et pour justifier ces contradictions évidentes entre leurs actes et leurs discours hypocrites, ils jouent les offusqués et tentent par des manœuvres malhonnêtes d'entraîner ceux qui soulignent leurs étranges paradoxes, sur un autre terrain : l'antisémitisme.

Là où l'on parle de respect du Droit international et des résolutions de l'ONU, ils répondent antisémitisme

Là où l'on parle des violations flagrantes des Droits de l'Homme et des Conventions de Genève, ils répondent encore antisémitisme

Là où l'on évoque les crimes de guerre et les crimes contre l'Humanité commis par l'armée israélienne, ils répondent toujours antisémitisme

Là où l'on devine une concentration suspecte de militants sionistes influents, ils répondent antisémitisme

Là où l'on souhaite les mêmes devoirs et les mêmes droits pour tous dans la République , ils rétorquent antisémitisme

Là où l'on démontre par des critiques argumentées la dangerosité de l'idéologie Sioniste pour la France et ses valeurs républicaines, pour Israël et son futur, pour la communauté juive et pour la paix dans le monde, ils répondent encore antisémitisme.

Des exemples de ce type on pourrait en lister jusqu'à demain.

Chacun a bien compris que le chantage à l'antisémitisme est une arme d'intimidation utilisée sur toute la planète, contre tous ceux qui osent critiquer la politique israélienne. Mandela Way n'est ni le premier ni le dernier à subir ce genre de calomnies. Beaucoup d'autres ont subi le même traitement et la liste s'allonge chaque jour davantage à travers le monde.

Le problème pour les détracteurs, c'est que lorsque l'on a sa conscience pour soi et que l'on a combattu tous les intégrismes et toutes les formes de racisme, et ceci partout où ces poisons sévissent, cette intimidation et ce chantage deviennent ridicules et sans effet.

Feront-ils de notre monde une prison à ciel ouvert pour obliger tous ceux qui s'opposent au Sionisme, à se taire ?

Les Sionistes pensent qu'en brisant le thermomètre, ils mettront fin à la maladie. Ils ne sont pas au bout de leurs peines car le monde est rempli de thermomètres qui indiquent tous, la maladie mortelle que représente cette idéologie colonialiste.

Le refus du Droit international remplacé par l'utilisation de la force armée. La loi de la jungle préférée à la loi des nations civilisées. La propagande utilisée comme arme de manipulation et privilégiée à la vérité historique, vérité pourtant synonyme de paix possible au Proche et au Moyen Orient.

La paix ne se construit jamais sur le mensonge et la tromperie. Pourtant, c'est sur ces bases que les Sionistes prétendent construire leur « Paix » au Proche Orient depuis 60 ans. En clair, ils parlent de paix et de sécurité, ils parlent de bonne volonté et de sacrifices douloureux mais dans les faits, ils proposent une paix injuste imposée par la force et la violence. Un suicide collectif qui risque d'entraîner le monde à sa fin.

Et il faudrait se taire ?

Les conséquences de cet entêtement sioniste sont dramatiques et dans tous les pays, un grand nombre de citoyens l'ont compris. Jamais le monde n'a été aussi menacé d'une conflagration généralisée.

Que les Sionistes accusent les thermomètres au lieu de reconnaître la maladie, démontre clairement qu'ils sont insensibles à la situation effroyable du peuple palestinien et qu'ils ne comprennent pas que l'occupation et la colonisation génèrent une légitime résistance. Des guides aveugles et sourds.

Plus grave, ils contribuent à tromper des peuples qui se sentent légitimement menacés par cette nouvelle loi de la jungle, la loi du plus fort qui dans l'idéologie sioniste, fait désormais office de « Droit ».

Alors évidemment, la question est importante. Comment faire pour éviter que trop de gens n'ouvrent les yeux ? Comment faire pour détourner l'attention de tous ceux qui s'interrogent sur les périls menaçant le monde ? Comment faire pour que personne ne comprenne que le génocide palestinien est la source de tous ces dangers ? Comment empêcher ceux qui ont compris, d'éclairer ceux qui n'ont pas encore compris ?

Comment justifier l'injustifiable ?

Facile. Chaque fois que des questions gênantes seront posées, les Sionistes répondront par le chantage à l'antisémitisme.

Cette fuite en avant ne répond pas aux questions posées mais cela permet de faire, au moins pour le moment, diversion. On brouille les pistes et les esprits comme on peut...

Cette stratégie est pathétique. Plutôt que de regarder la réalité en face et reconnaître la faute, ils se comportent comme des témoins pris en flagrant délit de non assistance à peuples en danger (israélien et palestinien) et qui pour justifier les actes délictueux du Sionisme, accusent la terre entière d'être antisémite.

Sur l'ensemble des réactions lues et entendues sur la toile, il n'y a que Mr Jean-Yves Camus qui ait produit une analyse sérieuse et à peu près objective sur les supposés « antisémites » qui entourent Dieudonné. Merci Mr Camus. Vous avez démontré qu'il y a une différence entre honnêteté intellectuelle et soutien inconditionnel à une idéologie qui a généré plus d'une centaine de résolutions à l'ONU.

Par ses propos et malgré les questions tendancieuses de l'interviewer, Mr Jean Yves Camus a démontré qu'il est bien plus attaché à la vérité et bien plus proche du Judaïsme universaliste et de l'Humanité, que du Sionisme raciste, élitiste et mensonger.

Respect pour vous Mr Camus.

Ce sont des êtres humains de votre qualité qui font que nous ne pourrons jamais admettre l'antisémitisme.

En conclusion et en réponse à ceux qui accusent les Ogres de publier des « listes de Juifs », je suggère la visite de ce site sioniste abject, site sur lequel sont vraiment publiées des listes de citoyens Juifs à travers le monde, tous opposants à la politique criminelle d'Israël. Lisez et jugez par vous-mêmes.

Sur ce site : www.masada2000.org/list-A.html , chacun pourra voir que les vrais antisémites ne sont pas dans la « nébuleuse hétéroclite Dieudonniste ».

Mehr Licht avait raison quand il disait que le Sionisme est le pire ennemi des Juifs. Israël est devenu le lieu le moins sûr pour la communauté et à cause des dangers et de l'aveuglement de ses dirigeants, y vivre constitue un vrai pari.

Aux sionistes et pro-sionistes qui mènent Israël vers l'abîme, à tous ces faux prophètes et mauvais bergers qui cherchent toujours la paille dans l'œil du voisin pour qu'on oublie la poutre obstruant leurs yeux et leur conscience, et en guise de réponse à leurs calomnies, j'ai juste envie de proposer à la réflexion collective, cette mise en garde du prophète Mikâh (Michée) qui date de 716 av. n.è., époque dangereuse et cruciale pour les royaumes d'Israël et de Judas, et pourtant d'une étonnante actualité :

«  Écoutez donc ceci, chefs de la maison de Jacob, et princes de la maison d'Israël,

Vous qui avez en horreur la justice, et qui pervertissez tout ce qui est droit,

Vous qui bâtissez Sion avec le sang, et Jérusalem avec l'iniquité !

Ses chefs jugent pour des présents, ses sacrificateurs enseignent pour un salaire, et ses prophètes prédisent pour de l'argent ; et ils osent s'appuyer sur l'Éternel, ils disent : L'Éternel n'est-il pas au milieu de nous ? Le malheur ne nous atteindra pas.

C'est pourquoi, à cause de vous, Sion sera labourée comme un champ, Jérusalem deviendra un monceau de pierres, Et la montagne du temple une sommité couverte de bois.  »

Un autre monde est possible et cela dépend de nous tous .

Mandela Way