28 décembre 2008,

http://www.aredam.net/lettre-images-subliminales-1.html

Lettre adressée à trois défenseurs des libertés démocratiques, au sujet de l'usage d'images subliminales portant atteinte à la liberté de conscience, de la part d'une chaîne de télévision d'Etat, demandant leurs prises de position publiques sur cette question.

Voir en fin de ce fichier, la liste des organisations ayant reçu une copie de cette lettre et de son annexe.

Voir le scan de cette lettre (six feuillets).

 

 

 

25 décembre 2008, Contre propagande, contre mensonge :

Dossier de travail : Elements divers sur Philippe VAL, directeur de Charlie Hebdo, l'une des bouches de la haine et du mensonge de l'appareil de propagande-manipulation du régime totalitaire sioniste-capitaliste d'Occident.

1 - Documents : exposé succinct, liens, photographies de l'objet du dossier.

2 - Copie de la page du site du Réseau Voltaire consacré à qui est Philippe Val, directeur de Charlie Hebdo :

http://www.voltairenet.org/article17482.html

3 - Collectif « Les mots sont importants », copie de la page Internet du site lmsi.net, consacrée à Prochoix :

http://lmsi.net/rubrique.php3?id_rubrique=52

Voir la copie de cette page et ses liens actifs.

4 - Article par sur le site "bienpensant" de gauche, bellaciao.org, de Philippe Corcuff ( un curé trotskiste), sur Charlie Hebdo, et Philippe Val (les sionistes mous sont maintenant de trop à Charlie Hebdo, organe de la nouvelle vague de l'appareil de propagande-manipulation sioniste-capitaliste).

5 - Article du Réseau Voltaire, sur Nicolas Sarkozy, lui aussi, comme Philippe Val, simple employé par le régime sioniste-capitaliste totalitaire d'Occident, à "vendre la haine contre les musulmans et les arabes" - l'axe de propagande majeur dit du "choc des civilisations".

Aller au dossier :
http://www.aredam.net/philippe-val-charlie-hebdo-bouche-de-la-haine-et-du-mensonge-sioniste-capitaliste.html

 

 

 

22 décembre 2008,

Kemi Seba est-il tombé dans un traquenard monté par les services spéciaux ?

Note préliminaire de Michel Dakar au sujet de Kémi Séba :

On peut penser ce qu'on veut de Kémi Séba, mais l'auteur de ces lignes qui l'a rencontré, est persuadé qu'il n'est pas raciste. Il prêche (car c'est un quasi religieux) que tout peuple, dont ceux noirs, doivent se reconstituer avant de pouvoir s'ouvrir aux autres populations, ce qui est sans doute vrai, car comment s'ouvrir si on est détruit ou en partie détruit, comme l'ont été tous les peuples colonisés. En effet, seuls ceux qui sont forts peuvent risquer l'ouverture et l'échange, et pour se reconstituer, il faut commencer par se retrouver entre soi, par se fermer. C'est une étape nécessaire. Il y a un monde entre Kémi Séba et les Ahmed Menghini. Le premier recherche la dignité et l'intégrité et avance à contre courant, se risque face au pouvoir quasiment seul, le second ne mérite même pas un mot de plus. Ce n'est qu'un sous ordre, une sorte de sbire, de petite frappe. Il y a aussi un monde entre le communautarisme sioniste qui est une vraie doctrine suprématiste et d'exclusion de l'étranger, qui est le dernier authentique racisme, et ce que prône Kémi Séba. La stratégie sioniste cherche à détruire les identités populaires, à diviser et atomiser les populations, à briser les liens de solidarité existants, et ceux traditionnels et culturels, à anéantir même les langues nationales, à susciter et à faire s'entredéchirer des clans ennemis au sein des populations (voir l'opération montée de propagation de la haine vis à vis des musulmans, dont Caroline Fourest est l'un des chefs de file, avec Philippe Val de Charlie hebdo), à dresser les populations les unes contre les autres, tout cela dans le but d'assurer l'hégémonie sioniste, et tout en renforçant sans cesse sa propre cohésion communautaire. C'est à l'opposé exact du discours de Kémi Séba.

L'effet de la véritable guerre sociale contre toute l'humanité à laquelle se livrent les sionistes tend à aboutir à la rupture de tous les liens sociaux, à l'étouffement de toute communication (sauf à en conserver une parodie comme avec Internet), à la mise à l'isolement total de l'individu appartenant à l'humanité non sioniste, jusqu'à mener cet individu vers une sorte de folie. Par contre, au sein du groupe sioniste, les liens sont en permanence renforcés par le conditionnement à la peur, à la terreur paranoïaque paroxystique, que les sionistes se doivent de ressentir en face de tous les non sionistes, présentés comme ayant pour détermination fondamentale la destruction des sionistes. Nous sommes face à un véritable programme de folie appliqué à l'ensemble de l'humanité. C'est comme si une clique de tarés, de malades mentaux possédés du désir d'absolue destruction, détenant le pouvoir au niveau mondial, réalisaient, concrétisaient leurs fantasmes les plus absurdes et les plus morbides, dont les premiers sont de falsifier l'histoire et d'usurper l'identité d'autres populations, particulièrement celle du Proche-Orient.

Les services spéciaux auraient-ils utilisé un quasi simplet, pour faire tomber Kémi Seba ?

Ahmed Meguini est un brave militant "mondialiste", d'évidence assoiffé de reconnaissance sociale et d'un grand appétit de promotion. Il possède un art accompli de se faire remarquer. Il a bien compris quel rôle l'appareil policier du régime sioniste capitaliste apprécie que jouent certains jeunes d'origine arabe en mal d'ascenseur social, dans son dispositif coercitif pour maintenir l'illusion de la démocratie, de l'égalité et de la diversité, et pour contenir la base dans les limites de la contestation inoffensive. Ahmed Meguini, un fils de harki, a tout naturellement compris ce qu'implicitement on attendait de lui. Après quelques condamnations honorables pour ses démélés méritants avec les forces de l'ordre lors de deux mouvements sociaux, qui lui ont valu le soutien de la gauche sioniste, il récidive (sur commande ?), en provoquant une bagarre avec Kémi Seba, ce qui conduit ce dernier à être jugé en comparution immédiate, où il risque de voir ses sursis annulés, et d'être envoyé en prison. ...

Lire l'article dans son entier :

http://www.aredam.net/ahmed-meguini-idiot-de-service-des-services-speciaux.html

Voir aussi pour la liste des organisations pro sioniste, en fin du fichier :
Stephane Arlen, site Internet fairelejour.org

 

 

 

21 décembre 2008,

Pointe de flèche en silex taillé (longeur 2 cm, largeur 1,5 cm), trouvée dans la région de Caudebec en Caux, Seine Maritime.

http://www.aredam.net/pointe-de-fleche.html

 

 

 

21 décembre 2008, Article de fond :

Comment le régime totalitaire sioniste capitaliste (sionisme-capitalisme, ou "SIOLISME"), par la DST-DCRI aidée de l'incomparable Ligue des droits de l'homme et de son président Jean-Pierre DUBOIS, fabrique les terroristes.

Maintenir le mur du mensonge, « Il y a des limites à la liberté d'expression ».

L'exemple manifeste de la CAPJO, d'Olivia Zemor :
"Dénoncer les exactions d'Israël, tout en reconnaissant implicitement son droit à l'existence et sa légitimité" ou,
"Dénoncer les crimes du sionisme tout en ne le remettant pas fondamentalement en cause".

Le Parisien, des 18, 19 et 20 décembre 2008, expose, "à son corps défendant",
mais il faut bien opérer une opération de contre-feu pour cet organe qui n'est
que l'une des multiples extensions de l'appareil de propagande-manipulation
de notre régime totalitaire sioniste capitaliste camouflé en démocratie, comment
l'ex DST, et actuelle DCRI fabrique un terroriste de toute pièce. Comme ce
"terroriste" malgré lui a décidé de clamer sa mésaventure en audience publique
dans un tribunal à Paris, et que ses avocats de même vont jaser amplement auprès
de leurs réseaux respectifs, Le Parisien est mis à contribution pour faire croire que
certes, la DST-DCRI était bien en contact avec le "terroriste", mais c'était seulement
pour l'interroger (même si ce "terroriste" avait une carte de visite d'un membre de la
DST, et aussi son numéro de portable personnel (on est très sociable à la DST-DCRI).
Ces articles sont aussi très intéressants pour comprendre le degré de quasi analphabétisme
atteint par ces agents de propagande que sont ceux qu'on nomme par habitude, par
paresse et convention encore "journalistes". ...

Lire la totalité de l'article :

http://www.aredam.net/dcri-fabrication-terroriste.html

 

 

 

21 décembre 2008, A faire circuler :

la "nouvelle vague" de la propagande, celle des faux amis, des faux sites Internet indépendants du régime sioniste capitalistes (SICA), en charge d'encadrer la contestation sur le net :

bakchich.info (journalistes issus du journal faussement révélateur de la réalité du régime Le Canard enchaîné),

rue89 (journalistes issus de l'organe de propagande sioniste du régime : Libération)

lepost (filiale du Monde, journal phare d'intoxication du régime)

médiapart (journalistes issus du Monde).

Qu'on se le dise.

 

 

12 décembre 2008,

Nouveau blog pour la suite de l'affaire Daniel MILAN de Nice, torturé par la police nationale sur ordre des sionistes de l'association J"accuse, dirigée par Marc KNOBEL. Ce blog est consacré à la procédure qui va être engagée devant le Comité des droits de l'homme de l'ONU à Genève en Suisse.

Voir le blog :

http://comitedroitshommeonumilan.unblog.fr

 

 

10 décembre 2008, L'Etat terroriste en régime sioniste-capitaliste totalitaire d'Occident :

Un usage de masse d'images subliminales a été fait le 2 décembre 2008, lors d'une émission de France 2 (service public de télévision d'Etat généraliste du groupe France télévision SA, Société anonyme dont l'Etat est le seul actionnaire, France 2 tirant ses ressource aux 2/3 de la redevance prélevée par le Trésor Public lors du paiement annuel des impôts locaux), dans le but de jeter le discrédit sur ceux qui soutiennent la thèse en opposition aux gouvernements occidentaux, thèse selon laquelle les auteurs des attentats du 11 septembre 2001 aux USA seraient non pas des islamistes, mais les services spéciaux israéliens et nord-américain. L'usage de ce moyen déloyal prouve que cette thèse est juste, car sinon il ne serait pas nécessaire d'user d'un tel moyen. L'usage d'images subliminales constitue juridiquement une voie de fait, cet usage étant passible de poursuites pénales. Le site aredam.net va saisir par lettres recommandées la Ligue des droits de l'homme française, Amnesty international France, la LCR et LO, organisations de gauche qui défendent de façon officielle les droits des citoyens et qui sont relayées par les principaux organes médiatiques du régime, afin que des poursuites judiciaires soient entreprises, par exemple en mettant en mouvement l'action publique en informant le Procureur de la République à Paris, et que cette démarche soit portée à la connaissance du grand public victime de cette opération. L'usage d'images subliminales est un viol psychique, puisque ces images sont seulement perçues de façon inconscientes, s'imprimant contre la volonté de l'individu dans son esprit, sans donc qu'il puisse s'y opposer. Une voie de fait est une violence envers une personne ne constituant ni une blessure ni un écrit. Dans ce cas, il s'agit d'un viol psychique de masse, commis envers une population entière. Ce type de crime, peut entrer dans la catégorie des crimes contre l'humanité. La définition juridique de la voie de fait correspond exactement à l'usage d'images subliminales. Ce crime contre l'humanité cherche à détruire ce que l'Humain possède de plus précieux, qui le caractérise fondamentalement, son esprit, sa conscience.

C'est la première fois que cette pratique est prouvée de façon évidente et que les preuves matérielles sont conservées et à la disposition de tous.

De plus, il s'agit là de la mise en évidence du lien de solidarité existant entre le gouvernement français et les auteurs d'actes de terrorisme opérés à l'encontre d'une population occidentale, le gouvernement français protégeant, sinon étant directement complice des terroristes, voire même partie prenante des actes de terrorisme.

Documents :

Copie sur le site aredam.net de la vidéo de l'émission de France2.

(Ceci est une vidéo historique. A voir pour comprendre l'immense saloperie qui habite ceux que l'on nomme encore de façon vieillote, surannée : "journalistes", mais qui ne sont plus que de vulgaires mercenaires vénaux, mus par le tropisme de la gamelle pleine et d'une vie sans risques, sans fatigue, sans usure, protégée, à l'ombre du plus fort, simples employés du ministère informel de la propagande, de l'intoxication et de la manipulation du régime. Ne manquez pas celui qui semble être l'incarnation même de ce type d'individus entièrement vendus, Philippe VAL, qui dirige Charlie Hebdo. Il est parvenu à éloigner les limites de la putasserie. C'est un crachat vivant. Il faut combattre sans relache et sans pitié cette engeance).

Lien vidéo sur dailymotion :

http://www.dailymotion.com/video/x7led0_complement-de-desinformation-france_news

Liens vers les articles du Réseau Voltaire :

http://voltairenet.org/article158709.html

http://voltairenet.org/article158707.html

Lien vers l'article du site reopen911 :

http://reopen911.info/11-septembre/la-croisade-de-france2-contre-l-internet-une-insulte-a-l-intelligence-et-un-pietinement-de-la-deontologie/

Vue des images subliminales, commentaire, et contenu des articles du site Réseau Voltaire :

http://www.aredam.net/france-2-images-subliminales.html

Prévention : Il est très clair pour le site aredam.net, que le Réseau Voltaire n'est qu'un organe d'une dictature concurrente, celle du camp russe, et que nous assistons en ce moment à une concurrence entre blocs de dictatures, concurrentes entre elles, et à la fois solidaires, car liées entre elles par une nécessité première et commune, cette nécessité étant d'écraser leurs populations réciproques.

Nota bene :
Il est intéressant de relever que la gravité de l'atteinte ne choque pas plus que cela l'auteur de l'article du Réseau Voltaire, ce qui expose que la notion d'individu et du respect de ses droits, n'est pas ce qui fonde en réalité l'activité du Réseau Voltaire, lequel n'est sans doute qu'une organisation issue des services spéciaux russes.

A paraître sur le site : Texte de la lettre adressée en recommandée avec demande d'avis de réception, à la Ligue des droits de l'homme française, à Amnesty international France, à la LCR et à LO (en préparation).

 

 

 

6 décembre 2008,

http://www.aredam.net/attentat-tarnac.html

LETTRE OUVERTE AUX ORGANISATIONS DE GAUCHE DE DEFENSE DES LIBERTES PUBLIQUES AU SUJET DE L'AFFAIRE DES SABOTAGES TERRORISTES DES CATENAIRES DES LIGNES DES TGV ET DES SUSPECTES DE TARNAC.

 

 

 

5 décembre 2008, la Shoah enseignée à l'école primaire. Article du Parisien du 5 décembre 2008.

Lire l'article du Parisien, et prendre connaissance de quelques dessins antisémites, publiés dans un ouvrage de la Fondation pour la mémoire de la Shoah, pour lutter contre l'antisémitisme :

http://www.aredam.net/shoah-ecole-primaire.html

 

 

 

4 décembre 2008, Visitez le blog annexe du blog principal traitant de l'affaire Daniel MILAN :

http://www.josebertozzicedh.unblog.fr

Voir la copie de la page du blog annexe, consacré à l'avocat de Daniel MILAN,
José BERTOZZI :

http://www.aredam.net/affaire-daniel-milan-avocat-jose-bertozzi-nice.html

"Affaire Daniel MILAN torturé par la police sur ordre des sionistes, jugée par la Cour
européenne des droits de l’homme : blog consacré à la trahison de son avocat maître José BERTOZZI de NICE

Bienvenue sur mon blog

Retour au blog principal de l'affaire Daniel MILAN

http://arretdanielmilancedh.unblog.fr/

 

 

 

17 novembre 2008, Psychologie opérationnelle : exercice de travaux pratiques :

Participation du site Internet aredam.net à la confusion :

Sabotage terroriste des TGV par la DCRI selon le Parisien du 17 novembre 2008,
page 11. Scan de la page historique : un journal dit la Vérité.

Voir la page : http://www.aredam.net/sabotage-terroriste-tgv-dcri.html

 

 

 

16 novembre 2008, Cinq vues de dieu :

http://www.aredam.net/vues-de-dieu.html

 

 

16 novembre 2008, Annonce de l'édition d'un :

Blog consacré à l'affaire Daniel MILAN, militant libertaire et croyant dans l'islam, torturé sur ordre du bureau de propagande sioniste en France "J'accuse", par la police française de Nice, en octobre 2001, suite à son envoi à ce bureau par fax, d'un dessin dénonçant les implications politiques d'atteintes aux libertés, des attentats du 11 septembre 2001 aux USA :

http://www.arretdanielmilancedh.unblog.fr

Arrêt de la 3ème section de la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH), du 24 janvier 2008, avalisant les tortures subies par Daniel MILAN (cliquez sur ce lien).

 

Nota : la CEDH fait partie de l'ensemble des organes de "masquarade démocratique" mis en place par le régime totalitaire sioniste capitaliste d'Occident, de façon à masquer sa réalité de dictature. Il est en effet infiniment plus économique du point de vue policier, pour le maintien d'un ordre dictatorial, de choisir de simuler l'apparence d'une démocratie, et de susciter l'espoir (qui comme on le sait ... fait vivre ... et permet d'attendre avec patience des "lendemains qui chantent" ...). Outre les élections mettant en lice les mêmes sous différents visages, et l'appareil associatif du type Ligue des droits de l'homme, Amnesty international, et autre CAPJO - Pour une paix juste au Proche-Orient, et autre NPA - Nouveau parti anticapitaliste, le régime totalitaire sioniste capitaliste d'Occident très très imaginatif en la matière, s'est pourvu d'un appareil judiciaire "droidlommiste" à ralonge, permettant à ceux qui veulent se plaindre des exactions qu'ils ont subi, de se perdre dans d'interminables procédures (bientôt transmises par testament aux héritiers) : tribunal de grande instance - 3 ans, cour d'appel - 2 ans, cour de cassation - 2 ans plus éventuellement le droit à un autre retour de circuit gratuit, puis cour européenne des droits de l'homme - 4 ans, et maintenant "grande chambre" d'appel de la Cour européenne des droits de l'homme - 2 ans, avant sans doute la mise en place de la future "cour de cassation" de la Cour européenne des droits de l'homme (vingt bonnes années de tranquillité gagnées avec économies et sans beaucoup de travail, pour le pouvoir, les mécontents s'enfermant d'eux-mêmes dans des murailles de paperasses, et se ruinant de plus pour les plus crédules, dans les cabinets d'avocats, personnages qui comme leur dénomination l'indique : "auxiliaires de justice", sont les "amis de la cour", soit de simples supplétifs de l'appareil policier, appareil policier dont l'une des multiples extensions est l'appareil judiciaire et droidlommiste - tout tribunal n'étant au fond qu'une des nombreuses annexes du commissariat de police du coin, et les juges n'étant que de simples sous-flics).

 

 

 

 

9 novembre 2008,

Dossier : "Psychologie opérationnelle", ou, l'abolition de fait , dans notre actuel régime sioniste-capitaliste, de tout droit, de tout "habeas corpus" (mot latin : "que tu aies ton corps". Notion anglo-saxonne de garantie des libertés individuelles et de protection contre l'arbitraire).

Ce sujet est quasiment ignoré en France, alors que cette science du contrôle policier politique de la population est en plein essort, et que les méthodes répressives inventées par la psychologie opérationnelle policière politique sont utilisées plein pot.

Il s'agit d'une forme de l'usage de l'arme du viol, dans ce cas, viol à la fois psychique et physique (celui du domicile, de l'intimité, de la vie; de l'espace privé, soit symboliquement de l'intérieur du corps), viol effectué par des fonctionnaires policiers du régime, pour détruire l'opposant, comme le viol est utilisé en masse, par certaines armées pour détruire une population ennemie.

Mis à jour du dossier "psychologie opérationnelle", le : 9 novembre 2008

http://www.aredam.net/psychologie-operationnelle-politique-coercitive.html

 

 

 

9 novembre 2008,

1 - Article exposant la réalité et les méthodes de la Stasi (méthode remises à l'ordre du jour par la police politique, actuellement en France, à l'encontre des dissidents).

Extraits, suivis de l'article dans son entier :

" ... ces fameuses Zersetzungsmassnahmen, ou mesures visant à déstabiliser/détruire la personnalité ... "

" D'autres mesures pouvaient être plus raffinées encore, celles du cambriolage qui ne laisse pas de traces : un premier cambriolage sans effraction, portait, par exemple, sur des objets intimes comme les gants de toilette ; un deuxième, trois mois plus tard, sur les torchons à imprimé écossais ; un troisième, sur des taies d'oreiller. Un quatrième cambriolage aurait été, selon la Stasi, inutile, la personnalité des occupants de l'appartement cambriolé ayant été atteinte au point de les rendre totalement inoffensifs : ne sachant d'où viennent les coups, passant pour fou auprès de son entourage, le couple ainsi visé dans la part la plus intime de son intimité, l'intimité corporelle, serait bel et bien devenu paranoïaque, but de la Stasi. Variante « douce » de la psychiatrisation des dissidents en URSS, les Zersetzungsmassnahmen correspondent à la forme la plus achevée de l'oeuvre criminelle de la Stasi. "

http://www.aredam.net/sonia-combe-stasi-cambriolage-paranoia.html

 

2 - Article traitant des manoeuvres de la Stasi, qualifiables de "tortures mentales", appliquées aux dissidents dans le but de les mener au suicide.

http://www.aredam.net/stasi-torture-mentale-suicide.html

 

3 - Article traitant des manoeuvres de la Stasi ; extrait : "La Stasi recourait massivement à la psychologie opérationnelle et la "décomposition des âmes" qui consistait dans un premier temps à analyser de façon intimiste les comportements des dissidents actifs ou potentiels, pour ensuite agir par manipulation et détruire leur influence sociale et leur vie privée."

Lire l'article dans son entier :

http://www.aredam.net/stasi-decomposition-de-la-personnalite.html

 

4 - Deux articles faisant état du recyclage des agents de la Stasi, réemployés par le dictateur tunisien Ben Ali, et ayant ouvert une société de surveillance privée en RFA. On sait que de nombreux agents de la Stasi oeuvrent aussi dans le secteur commercial (formation des professionnels de l'encadrement), et que l'un des dirigeants de la Stasi, a été recruté par les USA, pour enseigner les méthodes de la Stasi, pour détruire les opposants. Il est très probable que les trouvailles et l'esprit de la Stasi sont maintenant répandus dans toutes les polices du monde, dont la police politique en France.

http://www.aredam.net/stasi-recyclage-agent.html

 

Voir le dossier complet, sur les méthodes psychologiques employées par la police politique, pour détruire les dissidents en France :

http://www.aredam.net/psychologie-operationnelle-politique-coercitive.html

 

 

3 novembre 2008,

Illustration du champ de manoeuvre principal de l' "Operative psychologie" policière de la police politique :

La pratique centrale de l'idiot de service. Le cas Olivier Besancenot, de la LCR-NPA.

Le champ de manoeuvre principal de l' Operative psychologie dans le domaine de la police politique, est non pas les opérations de visites à domicile clandestines et sans effraction (opérées par la brigade dite "Brigade des ectoplasmes"), mais la manipulation psychologique des groupements politiques, le façonnage de ces groupes d'opposants, de façon à en faire des outils du pouvoir, allant jusqu'à la fabrication intégrale par la police politique du régime, de l'opposition.

L'une des multiples méthodes pour parvenir à "domestiquer" l'opposition, et la faire devenir l'un de ses chiens de garde par le régime, est la promotion de personnalités de l'opposition choisies parmi les plus stupides, les plus idiotes. La promotion de ce type de personnages suffit à affaiblir l'opposition, en faisant de ces personnages des centres, marginalisant tous ceux qui présentent par leur intelligence, leur lucidité, leur force de caractère et leur intégrité, un véritable obstacle à l'emprise du pouvoir.

La promotion des idiots utiles est réalisée par exemple, par des affaires d'espionnages policiers dévoilées publiquement et relayées par l'appareil de propagande général, nommé "médias d'information", comme dans le cas de Besancenot et de la société Tazer, ou bien d'agressions dont miraculeusement, on retrouve les auteurs, comme dans le cas de cette militante de la cause palestinienne (un himalaya indépassable de naiserie consentante ... "les RG sont là pour nous protéger ! ... ), ou par des poursuites judiciaires, comme dans le cas de ce ""génial"" ""écrivain"" juif israélien, antisioniste, "reconverti" dans la crémerie d'à-côté, le christianisme.

Le choix de ce type de personnalité à promouvoir, par l'appareil policier politique, est fait en fonction du caractère maladivement narcissique des individus à promouvoir, allié à une totale médiocrité, laquelle normalement sans l'action de la police, aurait dû leur garantir de rester durablement à l'ombre. Ces personnages présentent un manque infantile profond de reconnaissance parentale, et par la suite, sociale (voir l'analyse du psychiatre Marie-France HIRIGOYEN sur le "pervers narcissique"). Ces gens sont au fond prêts à toutes les compromissions, pour accéder et rester sur un estrade, aux yeux de tous, et sont donc prêts à fermer les yeux sur ces manoeuvres policières, pourtant cousues de fil blanc. De plus, les milieux qui se prêtent le mieux à ces manoeuvres, sont des milieux d'opposition factice, milieux dont le caractère principal est le conformisme, et qui ne recherchent au fond qu'à s'assurer une place dans l'opposition politique convenue, au régime en place.

Un rapide tour d'horizon suffit à constater qu'il ne reste plus en France dans l'opposition, quasiment que des idiots de service utiles, promus par les services de la police politique usant de l' "Operative psychologie". Actuellement, le plus connu est "C'est Moi, C'est Bâte", l'opposant à l' "impérialisme", qui lui, au moins, semble conscient du rôle que la police lui fait jouer, et paraît tenter d'inverser les rôles de manipulateur et de manipulé. De plus, lui au moins, est un réel comique.

Illustration :

Article du Parisien, l'un des torche-cul d'élite de l'appareil de propagande-manipulation du régime SCTO (Siono-capitaliste totalitaire d'Occident), du 1er novembre 2008, promouvant l'idiot de service Besancenot, et sa lutte des classes appliquée aux boîtes de nuits du régime, peuplées d'employées du show-bizeness, attitrés à la fonction d'abrutissement des masses exploitées.

Voir l'article et la photo du Parisien : "Comme un poisson dans l'eau" ...

http://www.aredam.net/olivier-besancenot-npa-lcr-cretin-de-service-operative-psychologie.html

 

 

 

 

1 er novembre 2008,

Avis à tous les dissidents du régime Siono capitaliste totalitaire d'Occident :

Les procédés de la Stasi, la police politique de l'ex RDA, remis à l'ordre du jour en France, par les services des Renseignements généraux de la Préfecture de police de Paris, et de l'ex DST; la DCRI (Direction centrale du renseignement intérieur) : "mesures de déstructuration de la personnalité", visant à détruire et liquider les regroupements de personnes négatives-ennemies, utilisation de la "psychologie opérationelle" (Operative Psychologie), de la sociologie, psychosociologie ... déstabilisation des opposants par des "cambriolages" sans effraction de leurs domiciles et disparitions d'objets ou modifications de leurs environnements domestiques, de façon à provoquer un début de psychose, principe de la répression et du châtiment invisibles, et autres de la part des services policiers peuplés d'authentiques psychopathes, dont la pathologie mentale est utile au maintien de l'ordre.

Voici cinq pages scannées du livre d'une historienne spécialiste des pays de l'est, Sonia Combe, relatant ces méthodes, qui ont essaimé dans les pays capitalistes après la chute du communisme, et que tous les dissidents se doivent de connaître et de faire connaître :

http://www.aredam.net/stasi-sonia-combe.html

 

 

 

1er novembre 2008,

Définition du docteur psychiatre Marie-France HIRIGOYEN, du "pervers narcissique", suivie de son interview relatif à la violence perverse.

Résumé :

Le type psychologique du "pervers narcissique", pourrait être celui de tout homme à la recherche du pouvoir sur autrui, comme de l'homme religieux, et de tout policier, et agent du pouvoir, particulièrement de ceux qui sont employés dans les services spéciaux, dont de la police politique.

L'article qui suit, de Marie-France HIRIGOYEN, est éloquent et se suffit à lui-même.

Pour résumer, le "pervers narcissique" est un humain totalement inabouti, dont la personnalité profonde, la partie centrale, est un vide, un lieu vacant, et qui doit, pour au moins simuler l'existence, s'approprier l'existence d'autrui.

Cela fait immanquablement penser à ces employés des services spéciaux dont l'activité consiste à noyauter les groupes de dissidents, et à s'introduire dans les demeures de ces dissidents, en leurs absences, comme des fantomes, qui vampyriseraient les vies, vie dont ils sont eux-mêmes, en réalité totalement dépourvus.

On assiste là, à l'emploi par le système d'oppression, d'humains, dont l'enfance malheureuse a fait qu'ils sont définitivement privés de vie personnelle. Marie-France HIRIGOYEN estime qu'une famille produit des "pervers narcissiques", quand l'enfant est considéré comme un "mauvais objet", ou qu'il est utilisé comme objet sexuel, ou qu'il est idolâtré, ce qui revient aussi à le nier, à nier son originalité en temps qu'être, à nier son être.

http://www.aredam.net/pervers-narcissique-police-politique-typologie-homme-de-pouvoir-religieux.html

 

 

1er novembre 2008,

Extraits d'un livre relatif au goulag chinois, de Harry WU, publié en 1996 aux Editions Dagorno.

Le "laogai", ou univers concentrationnaire chinois (qui est le pendant du "goulag" russe), était un complexe de mise en esclavage de la population chinoise, comme l'était le goulag russe. L'expression clé de ce système était "réforme mentale". Il s'agissait d'une véritable religion, et cela expose clairement ce qu'est une religion, c'est à dire l'application de la violence mentale, qui vient compléter la violence physique, qui seule ne peut durablement venir à bout de la résistance d'une population.

La violence mentale a été opérée au début de l'ère moderne, lors de la mise en place des premières cités-Etat, au Proche-Orient, par ce qu'on a nommé plus tard, la religion. La religion a pour but de convaincre, de persuader la population mise en esclavage, d'accepter son sort, de respecter ses bourreaux, de respecter le système social fondé sur la suprématie des bourreaux exploitant une population mise en esclavage.

On peut considérer que la religion, qui est l'application de la violence mentale, comme première forme de police politique.

Actuellement en régime siono-capitaliste totalitaire d'Occident, la police politique, ou anciennement nommée religion, comprend outre les classiques services policiers (RGPP, DCRI), l'appareil de propagande (médias au sens large, incluant l'industrie culturelle et du divertissement), et les associations sionistes (CRIF, J'Accuse, LICRA et leurs supplétifs du type Ligue des droits de l'homme, Amnesty International, Reporters sans frontières et autres).

http://www.aredam.net/laogai-harry-wu-editions-dogorno.html

http://www.aredam.net/laogai-harry-wu-editions-dogorno-2.html

 

 

 

1er novembre 2008,

Article du Nouvel Observateur, du 30 octobre 2008, introduisant à la psychiatrisation des opposants au régime Siono-capitaliste totalitaire d’Occident (SCTO). On peut constater là, l’articulation entre la presse et la police politique, les deux principaux éléments qui constituent au sens large, l’appareil de contrôle psychique de la population, appareil anciennement dénommé « religion ».
Dans cet article, le journaliste, Christophe Boltanski, se fait le relais volontaire du début de la psychiatrisation officielle d’un opposant, Kemi Seba : «C’est un grand rassemblement de psychopathes, déclare l’un d’eux [un policier de la police politique de Paris – sans doute des RGPP], à propos des activités politiques de Kemi Seba].

Ce qui est paradoxal, est que le trait de caractère type, des personnes appartenant à l’appareil de répression psychique, que certains nomment « police de la pensée », est la psychopathologie, car seuls des psychopathes vrais peuvent quotidiennement s’adonner à la destruction, ou à l’amoindrissement de la psyché d’autrui, de plus, sur une échelle massive. Ainsi, ce Christophe Boltansky est sans aucun doute un total malade mental, et c’est sa maladie mentale qui lui permet son intégration au sein de la police politique du SCTO.

Nota :

Les principaux organes policiers de répression psychiques en France, sont les « Renseignements Généraux de la Préfecture de police de Paris » RGPP, sis sur l’Île de la Cité, en face du Palais de justice, dans le bâtiment de la Préfecture de police), l’autre organe principal de la police politique en France étant la DCRI – Direction centrale du renseignement intérieur, sis à Levallois Perret, 84 rue de Villiers, un organe subsidiaire étant la BRDP – Brigade de Répression de la Délinquance à la Personne, située 126 rue du Château des Rentiers à Paris 13ème, dépendant de la Préfecture de police de Paris, et chargée principalement de la répression judiciaire de la résistance à l’hégémonie sioniste en France. Ces services peuvent agir de concert avec des psychiatres vendus délivrant à la demande des certificats de maladie mentale à l’encontre des gêneurs politiques, certains oeuvrant au sein de la fameuse « Infirmerie spéciale » de la Préfecture de police de Paris, un sinistre lieu hors le droit, ou à l’Hôpital psychiatrique Maison Blanche de Paris (docteur Yves Pignier, centre l’Intermède, 28 rue de la Chapelle à Paris 19ème) et ses autres multiples succursales qui quadrillent Paris, ou agissant de façon libérale sur l’Île de France, comme Coutanceau et Martorell. On peut considérer les chambres judiciaires spécialisées dans les délits d'opinion politiques, comme de simples extensions de l'appareil politique policier, et ses juges, non comme des magistrats, mais comme de simples officiers subalternes policiers - sur Paris, 17ème chambre du TGI, 11ème chambre de la Cour d'appel, à Versailles, 6ème chambre du TGI, et 8ème de la Cour d'appel.

Article du Nouvel Observateur.
Kémi Séba, leader de Tribu Ka
«On me traite de nazi noir» ... Lire l'article :

http://www.aredam.net/kemi-seba-opposant-sionisme-psychiatrisation.html

 

 

 

1er novembre 2008,

Manuel de psychologie opérative politique policière (Operative psychologie), de l'ex RDA.

Introduction de l'étude sur nos bourreaux psychologues policiers psychopathes.

Si l'un d'entre eux souhaite se décharger d'un peu de la noirceur de sa conscience, il peut se confesser en écrivant à :

EDE - BP 324 - 75868 Paris cedex 18

L'anonymat et le plus total respect lui seront garantis.

http://www.aredam.net/operative-psychologie-ex-rda-manuel.html

 

 

 

1er novembre 2008,

Titre de l'article : 2% = 50%

http://www.aredam.net/deux-pour-cent-egale-cinquante-pour-cent.html

 

 

 

26 octobre 2008,

L'imposture intégrale et les imposteurs intégraux commencent à être démasqués.

Ceux qui se prévalent d'être les authentiques sémites (population dont l'origine est au Proche-Orient) et qui grâce à leur prédominance bancaire et gouvernementale en Occident, persécutent autrui au nom de la lutte "sacrée" contre l'antisémitisme, ne sont en réalité que des berbères (population d'Afrique du Nord), et des Khazars (population de Russie du sud), ce que tous ceux qui s'intéressent à la question savent depuis quasiment un siècle et qui est documenté même à l'excès, mais comme ce n'était pas l'un de ces faux sémites qui le disait, cela n'avait pas lieu d'être pas pris en compte. Ce précédent commentaire est de Michel DAKAR, qui lui est réellement d'origine sémite, exactement de la côte ouest de la Syrie, région de Lattaquié, région où est encore actuellement parlée l'une des langues sémites antiques parmi les plus renommées : l'araméen, langue qui était l'une des principales langues employées comme moyen de communication internationale à l'époque (comme l'anglais actuellement) pour la diplomatie et le commerce, araméen qui était du temps du personnage de fiction nommé "Le Christ", lui-même copié sur un autre personnage de fiction plus ancien, le Mithra perse du mazdéisme (la première religion au monde fondée sur les principes antagonistes du bien et du mal), la langue de la population de la région dite Judée-Palestine, alors que l'hébreu était devenue depuis environ deux siècles, une langue morte, utilisée que par la seule caste sacerdotale (les rabbins), pour dire la liturgie (comme le latin à partir du troisième siècle).

A bientôt pour l'effondrement des autres de leurs énormes mensonges ... (à chacun de faire la liste de ces mensonges) ...

Ci-après, un article tiré du site tenu par des faux sémites et vrais sionistes camouflés "europalestine.org" (CAPJO : pour une paix juste sans la justice, au Proche-Orient) au sujet du livre de Shlomo Sand, qui raconte cela (avec un très très long retard) :

Titre du livre : "Comment le peuple juif fut inventé"

Lire l'article : http://www.aredam.net/les-faux-semites.html

 

 

 

25 octobre 2008, La presse dit la vérité malgré elle-même.

Le Parisien du 21 octobre 2008, est le révélateur à son corps défendant, de la réalité non-dite du régime totalitaire siono-capitaliste :

1 - A l'occasion du procès de la société Tazer (pistolets électriques non létaux - 300 morts aux USA depuis leurs emplois - fournis aux policiers français) contre Olivier Besancenot (porte parole de la LCR et du NPA - Nouveau Parti Anticapitaliste) qui est critique de ce matériel, une photographie publiée par Le Parisien de ce procès, dévoile que le Nouveau Parti Anticapitaliste et donc la LCR trotskiste (Ligue communiste révolutionnaire), sont portés à bout de bras ( au sens propre de même qu'au figuré) par l'appareil de propagande du régime Siono-Capitaliste Totalitaire d'Occident (SCTO).

http://www.aredam.net/nouveau-parti-anticapitaliste-npa.html

2 - A quoi sert la religion ? Le Parisien encore du 21 octobre 2008, à l'occasion de la mort de soeur Emmanuelle, par une série de photographies, dévoile que la religion ne sert qu'à annoblir les crapules, les fripouilles, les criminels, les filous, les voleurs et autres cauchemards et parasites suçant l'humanité. Soeur Emmanuelle lave plus blanc et répand sur les immondices, son odeur de sainteté :

http://www.aredam.net/foire-aux-monstres-1.html

http://www.aredam.net/foire-aux-monstres-2.html

3 - Par deux dessins, Le Canard Enchaîné continue de se dévoiler comme étant l'un des meilleurs organes de la propagande du régime Siono-Capitaliste Totalitaire d'Occident (SCTO).

Dans son édition du mercredi 22 octobre 2008, il met sur le même pied tous les chefs d'Etat français, depuis de Gaulle en 1958 à Sarkozy en 2008, alors que de tous, Sarkozy est le seul président élu par les français, qui à la place d'oeuvrer dans l'intérêt de ceux qui l'ont élu, oeuvre uniquement pour l'étranger.

Enfonçant le clou, Le Canard Enchaîné compare implicitement de Gaulle, qui veillait avant tout à l'indépendance nationale, et Sarkozy, qui est son antithèse, car lui, avant tout, il veille à assujétir la France à l'axe israélo-américain Washington Tel Aviv : http://www.aredam.net/canard-enchaine-anti-de-gaulle.html

Lire le dossier de fond, sur la réalité dévoilée du Canard Enchaîné :

http://www.aredam.net/le-canard-enchaine-organe-de-propagande-capitalo-sioniste.html

 

 

25 octobre 2008,

Les mangeurs d'hommes :

(Comment manger un goy ! ... véridique, à voir absolument !!! )

http://www.aredam.net/how-to-cook-a-gentile.html

et, l'image de la supériorité de l'axe du bien :

http://www.aredam.net/super-woman.html

 

 

25 octobre 2008,

Une jurisprudence gravissime en Europe : affaire Daniel Milan, de Nice, la Cour européenne des droits de l'homme entérine la torture des antisionistes.

Lire le communiqué de Daniel Milan.

Prendre connaissance de la totalité de l'affaire Daniel Milan.

Information :

Une plainte est en cours d'élaboration et va être déposée au Comité des droits de l'homme de l'ONU, ainsi qu'une autre plainte va être déposée au Comité contre la torture de l'ONU, à Genève, en Suisse, au Haut Commissariat des Nations Unies aux Droits de l'Homme.

Nous ne lacherons pas, nous ne céderons pas, tant que les tortionnaires ne seront pas jugés.

Commentaire important sur le rôle des avocats en ce qui concerne le défense des ennemis du régime SCTO (Sino-capitalisme totalitaire d'Occident) :

Le rôles des avocats (statutairement "auxiliaires de justice", dénommés aussi les "amis de la cour), est d'encadrer, de canaliser leurs clients opposants, de façon à les faire entrer dans le cadre répressif, à les annhiler, et cela qul que soient les avocats en présence. L'avocat est le traître parfait. Au sein de l'imposture judiciaire, le personnage du procureur est le plus honnête, car lui ne trompe pas. Tous le monde sait que pour décripter le procureur, il suffit d'inverser exactement ses propos. Ainsi, il ne dit pas la loi, mais le contraire de la loi, et fonde son action sur la plus intègre mauvaise foi.

En second, dans l'ordre de l'honnêteté, vient le personnage du juge, qui est censé être indépendant, impartial et équitable. Il suffit là d'inverser ses qualité pour découvriri la réalité du personnage (obéissant, partial et injuste).

Le troisème larron de la farce judiciaire est le plus infect, et même, le seul infect, car les deux précédents ne tentent pas de faire croire à la justice. L'avocat lui, tente de faire croire qu'un membre de cette confrérie de gredins a à coeur l'intérêt d'un auteur de désordre social, ou d'un ennemi du régime (actuellement le SCTO).

Dans le cas de Daniel Milan, il s'agit de Maître José Marie Bertozzi (1, Place du Palais 06000 Nice, ses fenêtres donent juste en face de celle du procureur, le fameux chevalier blanc de Montgolfier). Bertozzi n'a pas prévenu son client que la Cour européenne des droits de l'homme avait jugé de son affaire depuis bientôt 10 mois - il s'agit d'un cas extrême). Bertozzi comme tous ces semblables avocats, attend ou a déjà bénéficié d'un retour d'ascenceur, pour avoir bien encadré son client. On va ou on a déjà favorisé ses affaires. En quelques sortes, l'avocat vend les ennemis du régime au régime, en contrepartie de ses succès lors de ses futurs procès, ce qui augmente en retour sa clientèle et sa fortune.

Il en est de même avec le fameux Missamou (surnommé Oui Missié, ou Missamol), qui défend les antisionistes à Paris, de l'avocat qui a défendu Dieudonné, de ceux qui défendent "Kémite Le C'est Bât", et autres. Se faire trahir pas son avocat est la règle, et dire "mon avocat est un traître" est un pléonasme, ou un plutôt truisme.

Quant à la Cour européenne des droits de l'homme, comme la Cour de cassation, leurs décisions sont prises en concertation avec les instances dirigeantes du régime. On décide en haut lieu ce qu'il convient de juger, et les juges ne font qu'exécuter la décision prise au gouvernement.

Ceux qui croient à l'indépendance de la Cour européenne des droits de l'homme, comme à celle de la Cour de cassation, et à l'aide de l'avocat, ne sont que des idiots irrécupérables, et il convient de les éviter.

Il faut se rappeler que sous l'occupation nazie, seul un magistrat avait refusé de prêter serment à Pétain (Paul Didier, lequel n'était par ailleurs pas du tout passionnant). Sous le régime SCTO, tous les magistrats vont s'aligner. La magistrature grogne en ce moment car le régime SCTO est en train de nettoyer la justice de tous ceux qui en son sein sont trop attachés aux manières de l'ancien régime souverainiste, comme le SCTO est en train de faire le ménage au sein de la classe politique, après l'avoir fait dans la police, l'armée, les services spéciaux, les médias (l'administration de la propagande), et les administrations, spécialement dans celle du ministère des affaires étrangères, et au corps diplomatique. Il ne s'agit que d'une période de changement de personnels, et naturellement, ça grince chez les larbins.

 

 

 

19 octobre 2008,

"Nous vaincrons par la tromperie" (devise du Mossad israélien), et "Plus le singe monte haut dans l'arbre, plus on voit son cul", proverbe africain appliqué aux sionistes.

Le Canard enchaîné a finit de se dévoiler comme étant un simple organe de l'appareil de la propagande du régime qui domine l'Occident, et qui tente d'étendre son hégémonie sur le reste de la planète, régime qu'on peut sans trop d'erreurs, dénommer le capitalo-sionisme.

Il était de plus en plus étonnant de la part d'un organe de presse réputé pour son indépendance, de ne jamais voir apparaître dans ses huit feuillets hebdomadaires, ni le terme sionisme, ni d'interrogations sur les vrais auteurs des attentats du 11 septembre 2001, ni maintenant, sur le hold up préparé de longue date (nommé "crise financière" ...), de plusieurs milliers de milliards d'euros, qu'ont subit les banques européennes et le peuple américain, pour constituer un trésor de guerre aux trois principales banques nord-américaines (Citigroup, Morgan-Chase, Goldman-Sach), trésor de guerre qui va servir à ces trois pour assurer leur hégémonie sur le monde financier de la planète entière, comme on pouvait encore s'étonner que le Canard fasse le silence sur Sarkozy et ses liens plutôt étroits et même de totale dépendance envers la CIA, et que ce pauvre pays nommé France, ne devienne à vitesse grand V une simple colonie américano-israélienne.

Maintenant, au moins les choses s'éclaircissent.

Robert Ménard, le factotum de la CIA, que cette dernière avait placé à la tête de l'organe de manipulation nommé "Reporters sans frontières", trop usé par les projections de crachats et les moqueries diverses, a été déplacé vers une lointaine planque au Qatar, au sein d'un nouvel organe de manipulation a destination du monde arabe (à l'instar de la chaîne qatari Al Djazira), en compagnie d'ailleurs de Villepin. Il est bon de rappeler que le Qatar, sur sa surface minuscule, accueille aussi le centre de commandement nord-américain pour le Proche-Orient.

Celui qui lui succède à la direction de l'officine "Reporters sans frontières", se nomme Jean François Julliard, un journaliste au Canard enchaîné depuis une vingtaine d'années. Julliard dirigeait de façon concomittante plusieurs services cruciaux de Reporters sans frontières, dont l'immondice que les parisiens avaient l'avantage de pouvoir lire, le journal mural "Qui Vive" (plus infect, tu meurs !).

Voir après l'image, trois articles, l'un sur le départ de l'horrible Ménard, les deux autres, sur son successeur, le péteux Julliard.

http://www.aredam.net/le-canard-enchaine-organe-de-propagande-capitalo-sioniste.html

 

 

 

19 octobre 2008,

L'allumeur d'antisionistes, ou, les antisionistes, tous au feu !

(autocollant trouvé dans le quartier Marx Dormoy, Paris 19ème

http://www.aredam.net/kemi-sebba-autocollant.html

 

 

 

19 octobre 2008,

Deux séries de vues photographiques du monde merveilleux dépourvu du capitalo-sionisme :

http://www.aredam.net/merveilles-du-monde-antisioniste-1.html


http://www.aredam.net/merveilles-du-monde-antisioniste-2.html

 

 

 

19 octobre 2008, Nouvelles de notre colonie masquée, la France :

Article tiré du Réseau Voltaire (voltairenet.org/fr) en date du 13 octobre 2008, où Thierry Meyssan (son directeur) annonce avec une semaine d'avance, ce qu'annonce la propagande du régime capitalo-sioniste au sujet d'une opération d'élimination définitive de Jacques Chirac, comme le fait Le Parisien, ce jour, dimanche 19 octobre 2008, par un articulet relatant que l'affaire à l'instruction d'un journaliste français disparu en 1977, enquêtant sur un supposé compte bancaire attribué à Jacques Chirac, dans une banque japonaise, avançe, car les documents en possession du juge d'instruction, provenant des services secrets, ont été déclassifiés, et sont donc utilisables par la justice (un miracle double !).

Le régime capitalo-sioniste, dont la direction gîte aux deux extrémités d'un axe Amérique du Nord -Israël, a entrepris de nettoyer totalement la classe politique française, pour ne la laisser peuplée que de clones sarkoziens. Alors qu'auparavant, la classe politique française était peuplée d'un personnel du type "lieutenants", dotés de la capacité de prendre des initiatives, le régime capitalo-sioniste actuel, qui a pris le pouvoir en France, n'accepte maintenant que des "seconde classes", obéissants comme des cadavres, et dépourvus de toute capacité d'initiatives, entièrement sous contrôle. Il faut donc nettoyer, éliminer de fond en comble, tous ceux qui sont encore capables de déranger ce nouvel aménagement (et ceux qui peuvent rappeller l'ancien ordre, l'ancienne époque), de la gouvernance rapprochée de la population, du bétail de base, ce qui est le rôle traditionnel, dans le régime de la fausse démocratie occidentale, dévolu à la classe politique, organe qui n'est en vérité guère autre chose qu'une clique aux ordres et corrompue de garçons vacher.

Il est vrai que cette classe de factotum du capitalisme (qui comprend tous les partis, depuis ceux de l'extrême gauche jusqu'à l'extrême droite, tous les syndicats et associations de la "société civile", incluant les anarchistes et autres organisations "marginales" et sur mesure de fausse opposition d'Etat) était déjà bien peu ragoûtante avant la venue du sous-préfet américano-israélien, qui n'est de plus qu'un simple agent des services spéciaux américains : Nicolas Sarkozy, mais au moins, cette classe ne servait pas le camp de l'étranger, et ne participait pas au pillage et au démantèlement général du pays, comme ce qui se passe actuellement, avec le détournement vers les USA des centaines de milliards d'euros, sous prétexte d'une crise bancaire organisée sciemment, menée tambours battants, préméditée depuis plusieurs années, à la fin d'asseoir la suprématie des américano-israéliens sur le système bancaire mondial, permettant la perpétuation de l'hégémonie de cette caste américano-israélienne sur le déclin, qui dégénère à toute allure, sur la planète.

Lire l'article du Réseau Voltaire :

http://www.aredam.net/thierry-meyssan-jacques-chirac-journaliste-disparu-1977-banque-japon.html

Lire la page du Parisien, du 19 octobre 2008, annonçant le début de la vengeance
des américano-sionistes, dont le sous-préfet Sarkozy est le représentant
en France, contre Jacques Chirac, pour son esprit d'indépendance
nationale, et son ancien refus de participer à la guerre contre l'Irak.
Ceci est aussi le début de la mise au pas générale de toute la classe
politique en France, classe politique au sein de laquelle il ne doit plus
rester que des clones sarkoziens :

http://www.aredam.net/debut-destruction-jacques-chirac-vengance-americano-sioniste.html

 

 

 

17 octobre 2008,

Copie de la présentation d'un coffret de CD, d'enregistrement d'une série d'émissions
de France Culture, sur le négationnisme, dont l'essentiel est selon Jean-Marc Turine :

"les chambres à gaz n'ont pas existé, le Shoah n'a pas existé. Les Juifs ont inventé leurs morts durant la seconde guerre mondiale afin de pouvoir posséder une terre qu'ils n'avaient pas : l'Etat d'Israël." (voir la copie de la présentation) :

http://www.aredam.net/negationnisme.html

 

 

 

17 octobre 2008,

Deux articles de Joelle Pénochet, paru sur le site mondialisation.ca

1 - Notre planète Terre bientôt climatisée ?

2 - Monsanto à Babylone.

http://www.aredam.net/articles-joelle-penochet.html

 

 

 

17 octobre 2008,

Article daté de novembre 2004, tiré du site de l'UPJF - upjf.org (Union des patrons et professionnels juifs de France), de Pierre-André Taguieff, au sujet de l'idéologie antisémite, contenant des extraits de l'auteur anarchisant Pierre Gripari.

http://www.aredam.net/pierre-andre-taguieff-pierre-gripari.html

 

 

 

17 octobre 2008,

Article tiré du site europalestine.org (Pour une paix juste au Proche-Orient = Pas de justice pas de paix, car il ne peut y avoir de paix juste sans la justice, la justice primant la paix), du 14 octobre 2008.

Le chef des services spéciaux israéliens, Meir Dagan, se vante de décapiter les prisonniers palestiniens lui-même, avec un simple couteau, et avec l'assentiment des premiers ministres successifs israéliens.

http://www.aredam.net/meir-dagan-chef-mossad-criminel-contre-humanite.html

 

 

 

12 octobre 2008, texte :

Freud, un cas typique d'inversion des rôles de victimes, d'innocents, et de criminels, de bourreaux.

Le cas du chercheur en psychologie sociale Freud, qui désigne la cause de la maladie mentale comme étant la sexualité enfantine, et particulièrement le complexe d'Oedipe, c'est à dire la rivalité de l'enfant vis à vis de son parent du même sexe, et le désir de cet enfant de monopoliser l'affection de son parent de sexe opposé, est typique un phénomène d'inversion des rôles d'innocents et de coupables.

La motivation profonde de Freud n'était pas la recherche de la vérité, mais sa propre promotion sociale, la possession d'une forme de pouvoir, par la reconnaissance académique. Il ne pouvait que conforter le système social qui est fondé sur le pouvoir, la recherche du pouvoir, se faire une situation, soit parvenir à un emplacement surélevé par rapport aux autres, se faire comme on dit, une place au soleil, soit mettre à l'ombre d'autres que soi. Le système social que nous connaissons et qui est celui de la société de Freud, est fondé sur l'oppression exercée par les rares du sommet, sur ceux en nombres, des niveaux inférieurs de la pyramide sociale, dont particulièrement sur ceux qui constituent la socle de la pyramide, aux plus bas niveaux de celle-ci. ....

Lire le texte dans son ensemble :

http://www.aredam.net/freud-inversion-des-roles-innocent-coupable.html

 

 

 

12 octobre 2008,

L'une des organisations les plus perverses parmi celles présentes sur la place de Paris, disant oeuvrer pour la défense des palestiniens contre leurs opresseurs sionistes, est la CAPJO (Coordination des appels pour une paix juste au Proche-Orient).

Cette organisation est l'une de celles qui trompent le mieux le public.

Pourtant son mensonge est l'un des plus simples à démonter, et sa manipulation est sans doute la plus limpide.

En effet, tous le monde connaît le principe politique formulé par ceux qui recherchent réellement le progrès et qui luttent réellement contre toute oppression : "Pas de justice pas de paix". ...

Lire l'ensmble de ce texte :

http://www.aredam.net/capjo-europalestine-pour-une-paix-juste-au-proche-orient.html

 

 

 

11 octobre 2008,

Article relatif aux causes de l'actuelle crise bancaire, qui selon cet article, est entièrement provoquée par les cercles centraux du pouvoir au USA, de façon à concentrer le centre de décision bancaire mondial entre les mains de quelques potentats étasuniens, et de perpétuer la domination américaine.

C'est aussi l'analyse du site aredam.net.

Ce qui est à rajouter à cet article, est qu'en ce qui concerne le suivisme de l'Italie et de la France, pour l'Italie, la raison en est que ce pays est entièrement noyauté depuis la fin de la dernière guerre mondiale, par les service spéciaux américains, et qu'en ce qui concerne la France, la raison en est la mainmise particulièrement prégnante sur ce pays, par la mouvance sioniste, qui est devenue prépondérante au sein de l'élite française, depuis la fin de la guerre d'Algérie, et l'afflux en France de certains rapatriés.

Il faut aussi rajouter qu'en ce qui concerne l'agitation des cercles du pouvoirs étasuniens, il s'agit d'une véritable fuite en avant, car l'économie américaine, et au-delà, l'ensemble de la société américaine, est en train peu à peu de s'effondrer.

Pour perpétuer la suprématie mondiale américaine, il faut que l'élite américaine se rendre maître du système mondial bancaire. C'est l'objet de ces grandes manoeuvres.

La déchéance américaine est due principalement à l'usure naturelle du pouvoir ayant pour cause profonde la rupture avec le réel de l'élite, à la mise à l'écart des forces sociales créatives par l'élite, et à la mainmise sur la classe politique américaine par les cercles sionistes, ce qui entrave toute décision politique prise dans l'intérêt général et toute décision politique un tant soit peu non conformiste, innovatrice.

A cela s'ajoute une cause majeure, c'est la répétition de destructions étendues à maintenant environ un tiers du territoire américain, destructions dues aux changements climatiques, destructions qui se répètent d'années en années en s'aggravant. Ce n'est pas un hasard si le plus important groupe d'assurance au monde (AIG) a été déclaré en faillite.

Article :
Derrière la panique, la guerre financière pour le futur pouvoir bancaire mondial
Vassalisation de l’Europe aux Etats-Unis ?
F. William Engdahl, 10 octobre 2008

Lire l'article : http://www.aredam.net/crise-bancaire-provoquee.html

 

 

11 octobre 2008,

L'ONU s'apprête à voter un texte de plus, pour la frime, condamnant le racisme.

Cela ne plaît pas aux instances juives représentatives en France, puisque dans ce texte n'apparaît qu'une fois le mot antisémitisme.

Les instances juives françaises veulent donc que l'ONU modifie son texte.

En effet, quand on persécute ou agresse un français, un arabe, un noir, un indien, un malaboin, un patagonadon, et tout autre non-juif, parce qu'il est tel, cela se nomme du racisme, mais quand il s'agit d'un juif, il est hors de question que cela se nomme simplement du racisme. Pourquoi ? Serait-ce qu'un juif serait d'une autre "race" que les précédents par hasard, dans l'esprit de ces instances juives ? On peut raisonnablement, c'est à dire en toute logique se le demander. De même qu'on peut en toute logique en conclure que si c'est le cas, ces instances juives sont peut-être intrinsèquement raciste ... Mais si on accorde encore de l'importance à la logique et à la raison, alors, c'est qu'on est peut-être soi-même antisémite ...

Il faudrait peut-être le faire savoir aux instances de l'ONU. On ne sait jamais.

Enfin, le ridicule ne tue pas, on dit.

Suivent un article paru sur le site du CRIF, et le texte qui va être voté par l'ONU.

Lire l'ensemble :

http://www.aredam.net/antisemitisme-racisme-knobel-crif.html

 

 

 

11 octobre 2008,

Dessin :

Le changeur d'os en or (He changes bones into gold).

http://www.aredam.net/changeur-os-en-or.html

Découvrir la rubrique spécialisée du site aredam.net, "Dessins agréés par la police de la pensée unique" : http://www.aredam.net/dessins-agrees-police-pensee-unique.html

 

 

 

11 octobre 2008,

Scan de la partie du livre du chercheur en sociologie arabisant, Michel Seurat (L'Etat de barbarie).

On y apprend que la guerre de 1967 des pays arabes contre l'envahisseur sioniste de la Palestine, qui s'est soldée par la défaite des pays arabes, a sans doute été volontairement perdue par le régime alaouite syrien, qui a négocié la cession d'une partie du sol syrien, le plateau du Golan, à l'occupant sioniste, en contrepartie de la confortation de sa dictature sur la population syrienne. Ce passage du livre de Michel Seurat démontre la collusion ancienne et sans doute toujours actuelle, de la dictature alaouite du clan des Assad avec l'occupant sioniste de la Palestine.

Michel Seurat a été enlevé et assassiné, certainement par ordre des services spéciaux syriens, et on peut le penser, avec l'assentiment des services spéciaux de l'occupant sioniste.

Extrait de ce passage ; note de bas de la page 93 : "Finalement, de tous les acteurs sur la scène du Moyen-Orient, Israël reste le mieux disposé à jouer le jeu du jusqu'au-boutisme syrien."

Voir les pages 93 et 94 :

http://www.aredam.net/michel-seurat-golan.html

 

 

 

11 octobre 2008,

Vers un projet de Constitution mondiale copiée sur le fondement de la culture africaine.

Le "peuple mensonge"
Le peuple mensonge qui est composé de l'ensemble des êtres humains de toutes origines, les lieux, les cultures et de tous les temps, qui recherchent le pouvoir, peuple venu du néant, retournera bientôt au néant.
La culture africaine, qui est l'une des plus anciennes et des plus riches de l'humanité, fondée non sur la transmission écrite, mais orale, accorde comme valeur primordiale, le devoir de dire la vérité.
Le dicton qui charpente la caste de ceux qui sont en charge de la transmission de la connaissance, énonce qu'il vaut mieux se couper du groupe, que de se couper de soi-même, en mentant.
Pour ces africains, mentir revient à se couper de soi-même, à devenir donc un étranger à soi-même, et c'est la plus grande de toutes les déchéances.

Lire le texte dans son ensemble :

http://www.aredam.net/le-peuple-mensonge.html

 

 

 

11 octobre 2008,

Série de sites internet sur les conséquences du réchauffement climatique, permettant de suivre la réalité du développement des cyclones, ce que masque l'appareil de propagande général.

On s'aperçoit qu'il n'y a pas un seul jour dans le monde où n'ait lieu une catastrophe, et qu'un tiers du territoire des USA est touché. Il est certain que ces catastrophes deviennent peu à peu permanentes. Les USA, simplement du fait d'être sur le chemin régulier des cyclones qui prennent naissance au niveau de la latitude du Mexique, et remontent jusqu'au Groënland, subissent tellement de pertes économiques, qu'ils vont inévitablement s'affaisser, entraînant l'affaiblissement d'Israël et sa rapide disparition, Israël dépendant intégralement pour sa survie des ressources allouées par l'Amérique, par son contrôle qu'il exerce sur le congrès et les médias nord-américains.

Ainsi, il est prévue encore cinq tempêtes majeures tropicales pour le mois d'Octobre, dont trois devant se transformer en cyclones, dont un très important. En ce moment, c'est la Floride, la côte est des USA, qui est soumise aux remontés des tempêtes.

Il n'est pas surprenant qu'un corps de troupes américain spécialisées dans la répression des foules, ait été rapatrié d'Irak. Il est à prévoir qu'il va être de plus en plus difficile pour les dirigeants américains de contenir sa propre population.

catnat.net

nhc.noaa.gov

hurricane.com

tropicalstormrisk.com

 

 

 

11 octobre 2008,

Un site Internet consacré à l'eau (indispensable à consulter) :

eau.apinc.org

Un article tiré de ce site, sur la spérilisation des sols :

http://www.aredam.net/sterilisation-terres-arables.html

Un site Internet consacré aux nouvelles de l'écologie sur la planète :

infosdelaplanete.org

 

 

 

11 octobre 2008,

Article au sujet de la maltraitance des vieillards. Cet article fait l'impasse sur l'essentiel, qui est que dans l'immense majorité des cas, l'heure du "grand âge", est l'heure des règlements de compte entre enfants et parents, tant dans notre société, la maltraitance commence par celle des enfants, et que cette maltraitance est même intrinsèque à cette société. L'enfant doit être plié, cassé, brisé, pour entrer dans le moule. L'enfant ne doit pas connaître un développement propre. Il ne doit qu'être conformé de force au modèle social, et devenir un simple élément, un rouage, de la société.

Cet article est intéressant dans le sens où il dévoile la réalité finale de ce que vont vivre la plupart des gens, et surtout pour ce qu'il omet. Mais peut-on s'attendre à autre chose de la part de son auteur qui mène un combat contre la maltraitance du grand âge, M. Frank Hagenbucher, qui est un employé normal des institutions de "recherche", de plus ayant exercé à l'IRD, ex-ORSTOM, qui est un organe colonial voué à la "mise en valeur", soit à l'exploitation des colonies, puis des ex-colonies, par l'Occident.

Le "grand âge" est le moment où les anciens bourreaux se retrouvent à la merci de leurs victimes. Ce fait fondamental est nié dans cet article, qui fait état du "combat" de ce chercheur, un individu qui ne poursuit au fond que l'amélioration de l'ordre social, pour le conserver, ordre fondé la domination et l'exploitation. Le grand âge est le moment de justice unique dans la vie humaine dans cette société, le moment du retour du bâton. Aucune classe n'y échappe.

En réalité, il s'agit dans le cas de ce chercheur, d'une exemple un peu original d'un parcours motivé par le banal et trivial appétit de promotion, de notoriété, de domination sociale. Ce genre de motivation gomme toute idée de changement de l'ordre social présent, fondé sur justement la domination de certains sur les autres. Ce domaine de dénonciation de la maltraitance du grand âge n'est qu'un prétexte pour dominer. En règle général, ceux qui mènent une lutte dans un domaine strictement spécialisé, dénonçant un dysfonctionnement social, tels le DAL (Droit au logement), ou comme d'autres, dans la défense des citoyens contre les dérives de l'appareil judiciaire, et non une lutte globale, ne font que conforter le système, recherchant non pas à le transformer, mais à le conserver. Derrière ce qui n'est qu'une simple façade altruiste, ils ne visent qu'à satisfaire un désir égoïste d'ascension sociale. Oblitérer la cause fondamentale des malheurs qu'ils dénoncent, soit la domination et l'exploitation de la masse par une minorité, ce qui est le fondement de notre société, revient à interdire toute contestation de ce fondement. Il ne peut y avoir de lutte spécifique qui ne servent le système d'exploitation. Toute lutte non globale sert et renforce le système d'exploitation.


Article :

Tutelles et maltraitance du grand âge : une autre exception française
Interview de Frank Hagenbucher, anthropologue, par Claire-Lise Marso, publiée en septembre 2006 par la revue culturelle Le Mague.
http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=2389&var_recherche=hagenbucher

Collectif Contre les Abus Tutélaires - CCAT
franck.hagenbucher@wanadoo.fr

Lire l'article dans son ensemble :

http://www.aredam.net/frank-hagenbucher-maltraitance-vieillard.html

 

 

27 septembre 2008,

Texte :

"Etat de fuite"

L'époque que nous connaissons peut se résumer en un état de fuite.

C'est l'époque de nulle part (Nowhereland, comme le surnom que les habitants de Los Angeles donnent à Hollywood, sorte de pays de l'illusion). Il n'y a plus personne pour habiter. C'est un état de vacance, dont la frénésie ne sert qu'à donner l'illusion de son occupation.

Fuite devant sa propre réalité.

Voici quelques exemples de réalités engendrant la fuite, exemples classés par ordre d'importance décroissante :

1 - Les cyclones de l'été 2008.
2 - La multiplication des centrales nucléaires.
3 - La fin du pétrole, et le début de la famine généralisée.
4 - Croissance exponentielle des maladies due à un environnement multi-empoisonné propre aux pays riches occidentaux, conséquence du mode de vie "développé".
5 - Explosion des moyens de contrôle sociaux de tout ordre. Vers un état de dictature intégrale à façade démocratique, au regard duquel les anciens états totalitaires (nazime et communisme), font figure de rêveries poétiques dilettantes.
6 - Exposé sur le rôle central en Occident des polices de la pensée : briser le miroir du monde.
7 - Evolution globalisée de la gouvernance vers le gangstérisme.
8 - Perte de toute idée d'un autre ordre possible, que celui fondé sur la violence pure : l'ordre pyramidal.
9 - Explication du symbolisme de la forme en pyramide de la société.
10 - Site Internet permettant de suivre l'évolution des phénomènes climatiques : http://www.catnat.net
11 - Conclusion.

Lire le texte :

http://www.aredam.net/etat-de-fuite.html

 

 

 

20 septembre 2008,

http://www.aredam.net/shulamit-aloni-genocide-palestine.html

Un génocide n’a pas besoin de chambres à gaz !
Un cri de colère contre la politique d’Ariel Sharon dans les Territoires palestiniens, par Shulamit Aloni, ex-ministre de la Culture du gouvernement Rabin et leader de la gauche israélienne (article du journal israélien "Ha’Aretz", Tel-Aviv).

[Note de la rédaction du site aredam.net :

La création de l'Etat d'Israël en 1947, par l'ONU, entérine la fin du droit international, et par là, la fin du droit tout court. En effet, la charte de l'ONU, promulguée en 1945, a pour fondation unique "le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes". Cette fondation a été détruite en 1947, lorsque que l'ONU sous l'influence des sionistes, a privé la population de Palestine de ce droit fondamental, autorisant les colonisateurs sionistes a déposséder le peuple de Palestine de son sol natal. Cette décision de l'ONU reconnaissait ainsi le droit de conquête, d'installation, de colonisation et d'élimination d'un peuple. C'était la porte ouverte au droit du plus fort, au droit du plus violent, c'est à dire au non-droit, à la disparition du droit, et au règne de la destruction de l'homme par l'homme. La disparition légalisée internationalement en 1947 du peuple palestinien marque l'entrée de l'ère historique humaine de la destruction de l'humanité par l'humanité. C'est l'instauration de la légitimité, de la moralisation du crime de masse, du génocide. L'article qui suit est unique. Il s'agit de la reconnaissance par un haut responsable israélien, du génocide des palestiniens par l'Etat d'Israël. Il faut se remémorer que tant les pays capitalistes que communiste (URSS incluse), ont collaboré et sont associés à la création d'Israël). C'est l'ensemble des Etats mondiaux qui ont permis la venue de l'ère actuelle de destruction de l'humanité par l'humanité, que nous connaissons, et l'entrée de l'humanité dans l'état d'agonie, état qui ne fait que commencer].

 

 

 

20 septembre 2008,

Connexions du Maghreb et du Proche-Orient. Dhaou Meskine, le Conseil des imams de France, l'affaire des Ulis, Abdelhakim Séfrioui. Un texte très important éclairant sur la gouvernance des musulmans en France.

http://www.aredam.net/connexion-abdelhakim-sefrioui-proche-orient-mosquee-ulis.html

Sommaire de la page :

1 - Texte publié en décembre 2005 :

L’Administration Des Etrangers en France, par Mohand - Akli Amazighi (voir particulièrement le passage évoquant Abdelhakim Séfrioui, et ses connexions au Proche-Orient et au Maroc (ce texte qui traite d'une façon exceptionnellement honnête et directe de l'état du traitement de la population musulmanne en France, est une rareté qui mérite d'être le plus largement possible diffusé).

(prendre connaissance du témoignage de l'ex-officier marocain Ahmed Rami, qu'il publie sur le site http://www.abbc.net)

2 - Article du Figaro, du 15/10/2007, relatif à Dhaou Meskine (dirigeant du CIF - Conseil des imams de France, dont Séfrioui était le trésorier). Ce texte évoque des connexions au Maghreb et en Arabie Saoudite. M. Meskine mis en cause dans une affaire de détournement de fonds, était défendu par l'avocat sioniste Gilles William Golnadel.

3 - Extrait d'un blog communautaire juif, datant de juillet de 2006, traitant de l'affaire policière de Dhou Meskine, évoquant Gilles William Golnadel, et où on voit Jean-Yves Camus, sioniste notoire, prendre la défense de Dhou Meskine. (blog http://blogoptimist.typepad.com/opa/, à sa page http://blogoptimist.typepad.com/opa/2006/07/solidarit_judom.html).

Retour au dossier général de documentation sur le sionisme opérationnel, traité à travers l'affaire de la mosquée des Ulis, du Conseil des imams de France :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

 

 

 

20 septembre 2008, Ce qu'on nomme la "société civile", à travers un exemple éloquent, à Nanterre.

http://www.aredam.net/lesoranges-societe-civile-nanterre.html

1 - Lettre d'une association de la société civile de Nanterre, "Les Oranges", adressée à la mairie de Nanterre, demandant de débaptiser la rue de Nanterre nommée rue des Suisses, rue où va s'installer le nouveau siège du Front National, pour lui attribuer le nom d'un sociologue du CNRS, arabe, ayant travaillé sur l'immigration (lire deux articles au sujet de Michel Seurat, l'un des très rare - voir unique - sociologue, qui au lieu d'ausculter (espionner pour le compte du pouvoir), les faibles, s'est risqué à étudier les puissants (le régime syrien). Il l'a payé de sa vie, et de plus, le CNRS - un typique organe des puissants - l'a même récupéré, pour dorer son blason).

(lire aussi deux articles traitant de Richard Durn, qui est intervenu avec violence à la mairie de Nanterre)

2 - Commentaire de la lettre de l'association Les Oranges.

3 - Annonce de la part de cette association "Les Oranges", d'une conférence commémorant le 17 octobre 1961, jour du massacre à Paris, de plusieurs centaines d'algériens, manifestant pour l'indépendance de l'Algérie.

4 - Commentaire de cette annonce.

5 - Commentaire global sur cette affaire :

C'est curieux de traiter de ces évènements, alors que la priorité est l'occupation de l'Europe, et particulièrement de la France, par l'axe du bien israélo-américain.

 

 

 

20 septembre 2008, Changez donc de religion.

Vous n'en n'avez pas marre des sinistres judaïsme, christianisme
et islam, ou bien des conneries sans fond de la scientologie, de raël, et autres moon ?

Voici trois photographies de cultes marrants, photographies prises vers 1900,
dans l'ex-empire russe, en ses contrées asiatiques. On peut y voir le sacrifice annuel de
l'ours, par le peuple des aïnous, un chaman bouriate, et un excellent temple bouddhiste portatif.

Ressucitons donc les cultes marrants et renvoyons aux orties les imams,
curés et rabbins, et autres gueules de raies.

http://www.opadel.net/religions-comiques.html

 

 

 

7 septembre 2008, Texte de Michel DAKAR :

De l'instauration comme fondation du droit international, du droit de génocider d'autres peuples.

La mort de toute morale et de toute éthique en Occident et dans le reste du monde : la création et la légitimation de l'Etat d'Israël.
Ou, est-il possible pour une société humaine, d'espérer exister longtemps en ayant perdu toute morale et toute éthique ?

http://www.aredam.net/instauration-mondiale-droit-de-genocide.html

 

 

 

7 septembre 2008,

Meyssan - Ménard même combat (Robert Ménard est le responsable de l'organisation de propagande créée par la CIA, "Reporters sans frontières").

Un texte paru sur le Réseau Voltaire (voltairenet.org/fr) et trois vues de l'humaniste Thierry Meyssan (le responsable de ce site), qui est une sorte de "Robert Ménard" au service du camp qui est en face le paradis américano-sioniste. Thierry Meyssan, lui, est embauché par les paradis russe, syrien et iranien (rien que la vérité, toute la vérité, juré craché par terre, si je ments j'irai en enfer).

Le site voltairenet.org rappelle la "Voix de l'Amérique", du temps de la guerre froide, radio qui émettait en direction des pays communistes. Cette radio permettait aux populations soviétisées soumises à la censure communiste et privées de toute nouvelle vraie, de recevoir les informations "libres" sur leurs propres pays, délivrées par le camp capitaliste. Tout en diffusant des nouvelles véridiques non censurées par la police politique des pays communistes, la Voix de l'Amérique mélait par la même occasion, au sein de ces vérités, les mensonges et manipulations qui intéressaient les services spéciaux et de propagande du bloc capitaliste. Allez donc vous-y retrouver ...

Meyssan - Ménard même combat.

"Marions-les ! Marions-les ! Je crois qu'ils se ressemblent. Marions-les ! Marions-les ! .... Ils seront très heureux ... ensemble ..." (chansonnette variété du temps où il existait encore une chanson française).

http://www.aredam.net/thierry-meyssan-humaniste-dictatorial-irano-syrio-russe.html

 

 

 

31 août 2008,

Quatre extraits d'un livre publié en 2002 par un ancien policier de la police politique marocaine, policier spécialisé dans la destruction (neutralisation) de toute opposition au régime marocain (Le Secret d'Ahmed Boukhari, Editions Michel Lafon). Ce livre est un cadeau fait à l'humanité par cet ex policier, car il est exceptionnel qu'un employé à la répression politique, de plus dans un régime monstrueux comme l'était et l'est toujours celui du Maroc, monstruosité qui paraît indépassable au monde, se livre ainsi. Ce livre est très bien rédigé, son auteur se révélant plein d'intelligence et de lucidité, et aussi, il faut oser le dire, d'humanité. Ce livre est absolument à se procurer, de plus il renseigne sur les procédés généraux de neutralisation de l'opposition, procédés pratiqués aussi en Occident, et sans doute imaginés et expérimentés en premier au Maroc.

Ce livre renvoie aussi aux "Rencontres pacifiques" pour la Palestine, "Rencontres" qui pourraient être une manipulation des services spéciaux français et autres. Les "Rencontres pacifiques" pour la Palestine, sont organisées tous les derniers samedis de chaque mois, à la Fontaine des Innocents, aux Halles à Paris, de 15 heures à 18 heures, par Abdelhakim Séfrioui, et Ginette Hess Skandrani.

Prendre commaissance de la globalité de l'enquête sur les manipulations des services spéciaux, relativement à la cause palestinienne et au contrôle des musulmans en France :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

- DGSO - Documentation Générale sur le Sionisme Opérationnel

Lire les extraits :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-1.html


http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-2.html

 

Premier extrait :

La fabrication d'une fausse opposition par les services spéciaux marocains. Le Maroc, a sans doute été le laboratoire pour les services spéciaux occidentaux, dans leurs recherches de méthodes pour briser en douceur, et intelligemment, toute opposition au régime, tout en conservant des opposants de façade.
Cette méthode de créer des opposants de façade a été ensuite étendue en France et dans les autres Etats d'Occident.
En France, ainsi, on ne trouve plus qu'une multitude d'organisations d'opposants factices.

Second extrait :

La création du PJD (Parti pour la Justice et le dévelloppement), par l'un des ministres de l'intérieur marocain (Driss Basri en 1998), PJD servant à neutraliser l'opposition fondée sur la religion. Abdelhakim Séfrioui, qui est marocain, est l'un des organisateurs des "Rencontres pacifiques pour la Palestine" (en association avec Ginette Hess Skandrani, une politicienne professionnelle spécialisée dans la cause palestinienne), "Rencontres" dont l'un des slogans est "Un seul Etat pour tous", unissant les juifs et non juifs en Israël/Palestine - ce qui est une totale imposture, puisque le fondement du sionisme et de l'Etat d'Israël est un Etat ethniquement pur, réservé aux seuls juifs - a tenté de rapprocher le parti d'extrême droite raciste et réactionnaire français Front National, avec le PJD marocain. Abdelhakim Séfrioui était membre du bureau de la campagne électorale du "comique" Dieudonné, comique engagé au Front National, pour utiliser, manipuler, encadrer et neutraliser les minorités arabes et africaines susceptibles d'opposition en France (voir la mouvance d'Alain Soral "Egalité et Réconcialition", voir aussi le cas de Kémi Seba, politicien français d'origine africaine, converti à l'islam, menant les adhérents de son mouvement tels des adeptes en état de sujétion totale, comme dans une secte, et porté par la mouvance raciste et réactionnaire d'extrême droite française).

Troisième extrait :

Un chef d'une organisation de terroristes luttant contre le régime marocain, agissant en premier pour propre avantge, et en second, pour celui du régime contre lequel il fait croire à tous, dont à ses pauvres hommes de mains, qu'il lutte radicalement contre le régime.

Quatrième extrait :

Un exemple de faux opposant, mais vrai flic chargé de détruire l'opposition, pris comme un opposant authentique par les marocains en France (une curiosité).

 

Deuxième partie :

Huit articles trouvés sur l'Internet, relatifs à la répression qu'a subi et que continue de subir Ahmed Boukhari, à la suite de la publication de son livre "Le Secret".

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-repression.html

1 - Site internet http://www.maghreb-ddh.sgdg.org (Maghreb des droits de l'homme).

2 - Site internet de Radio France International.

3 - Site Internet de Maroc Hebdo http://www.maroc-hebdo.press.ma

4 - Article de Maroc Hebdo.

5 - Site Internet bladi.net, dépèche de l'AFP.

6 - Site Internet de la Fédération internationale des droits de l'homme (FIDH) http://www.fidh.org.

7 - Site Internet http://www.jeuneafrique.com (site de désinformation et propagande-manipulation).

8 - Site internet http://www.alterinfo.net (désinformation). Article de "Minou99", connu pour publier sur le site stcom.net, site très hautement manipulatoire.

9 - Site internet http://www.wikipedia.org.

 

Passage du livre "Le Secret", d'Ahmed Boukhari, traitant du lien étroit existant entre les services spéciaux israéliens et marocains, pour détruire l'opposition politique au régime marocain.

Première partie :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-cooperation-policiere-israel-maroc.html

Seconde partie :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-cooperation-policiere-israel-maroc-2.html

 

Chronologie marocaine établie par Ahmed Boukhari :

Première partie :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-histoire-maroc.html

Seconde partie :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-histoire-maroc-2.html

 

Lettre de remerciement adressée à M. Ahmed BOUKHARI, pour avoir écrit son livre "Le Secret" :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-lettre.html

 

Fin du dossier sur Ahmed Boukhari.

 

 

 

24 août 2008, Article important : "Nous mangeons du pétrole" (format pdf)

Article sur la désertification en Chine.

Site Internet traitant du phénomène général des désertifications :

http://www.vertigo.uqam.ca

 

24 août 2008,

Un article du Parisien (Aujourd'hui en France), pour promouvoir l'occupation illégale du littoral en Corse, en premier par les "paillottes" (restaurant en dur installés sans permis sur les plages), puis, par ce qui se profile derrière et qui est infiniment plus sérieux et dévastateur, par le bétonnage immobilier massif en préparation par la mafia, ce qui a d'ailleurs fait tomber le préfet Bonnet, qui avait entrepris de recadrer en douceur mais avec fermeté, les occupations illégales de la côte corse, dont celles dues aux paillottes. L'argent mafieu ayant des accointances très haut dans l'appareil d'Etat (au plus haut niveau en ce moment), "on" (cela rappelle l'affaire Yann Piat pour ceux qui connaissent) a monté une petite affaire via la gendarmerie complaisante, au pauvre Préfet Bonnet, qui aurait donné l'ordre d'incendier l'une de ces paillottes (il aurait même donné son propre briquet !!! à l'un des gendarmes), alors qu'un échéancier modéré et de compromis avait été mis en place avec l'accord de toutes les parties (paillottiers, maires, administrations et autres), pour retourner dans le cadre l'égal, respectant la loi sur le littoral, et prenant en compte les intérêts de chacun, même ceux des délinquants.

Le Parisien, qui semble très très proche de Nice Matin, relaye les informations bienveillantes de ce journal du sud concernant l'achat par la mafia russe proche de Poutine, des plus chères villas sur la côte d'azur (la Russie est dirigée - ou plutôt possédée - par le FSB : les services secrets - ex KGB, et les mafias, toute la population russe et toutes les richesses russes étant littéralement vendues par les mafias - pétrole, minerais, armement, organes humains, femmes, enfants, sang, en résumé, tout ce qu'il est possible de vendre) à l'étranger. Le Parisien semble concocté directement par les RG de la Préfecture de police de Paris (que de ponts entre tous ces gens, mafias, service secrets russes, RG, presse et autres). Le Parisien semble donc aussi en lien avec certaines organisations bien peu respectueuses de l'être humain ...

"Le Parisien, un quotidien à lire absolument pour comprendre qui nous dévore".

Voir une copie de l'article du Parisien, du 19 août 2008.

 

 

24 août 2008,

Visitez donc, le "Portail anti totalitaire" : http://www.uneparolevraie.unblog.fr

 

 

24 août 2008,

Une puce électronique (microchip) reliée directement sur des neurones vivants (de rat), neurones qui d'eux-mêmes multiplient leurs connexions, le tout couplé à un robot : lire l'article en anglais du newscientist (d'août 2008). Qu'est ce que cela signifie ?

C'est (enfin !) la voie ouverte pour greffer directement des micro puces sur l'appareil nerveux humain, et créer ainsi de façon radicale, des serfs définitivement soumis (une impulsion de plaisir pour le serf qui obéit, une impulsion de douleur, d'angoisse quand ce serf désobéit ou se rebelle, ou même ne fait guère plus que penser ou réfléchir à se rebeller). Dans nos glorieux laboratoires, on était déjà parvenu à introduire dans le cerveau de rats, une électrode stimulant les centres nerveux du plaisir. Les rats ainsi équipés, appuyaient sur une manette reliée à cette électrode, pour se donner du plaisir. Cela marchait si bien que les rats ne pouvaient plus s'arrêter et finissaient, si on ne les en n'empêchaient pas, par mourir d'épuisement. Ces micro puces vont sans doute être mises en place pour commencer, sur des adultes désignés comme étant des criminels incapables de résister à leurs pulsions, criminels dont il faut protéger la société et eux-mêmes, puis ce procédé sera peu à peu étendu aux opposants politiques, puis à toutes la population. Cela sera enfin le règne de la société du servage parfait, le rêve de tout régime fondé sur l'inégalité, ce qui est le cas de tous les régimes existant actuellement, et pour l'immense majorité de ceux qui ont existé. La société fondé sur le servage, ou la hiérarchie, a pris sa forme moderne dès la période dite historique, soit il y a environ 7000 ans, au Proche-Orient. Le problème qui se posa immédiatement fut que la masse contrainte à vivre une existence de serfs était rétive et qu'il fallut pour stabiliser ce système créer un appareil de coercition (comme le joug pour les boeufs) à la fois fondé sur la terreur physique, soit la police, la justice et l'armée, et l'emprise mentale, soit la religion. Toutes les religions ont pour objet de conditionner la masse à la soumission, au servage. A ce sujet, la religion musulmanne est l'une des plus limpides, puisque Islam signifie "soumission", comme la religion hébraïque est l'une des plus honnêtes puisqu'elle prône ouvertement la supériorité d'une caste ethnique, les juifs, sur tous les autres humains, humains non-juifs considérés comme des inférieurs, humains inférieurs qui doivent être au service de cette caste supérieure. La religion indienne, elle aussi, établi l'ordre social en une multitude de castes hiérarchisées, la plus inférieure (et la plus nombreuse) étant composée d'humains qui sont moins respectés que les animaux. Le bouddhisme comme le christianisme sont deux religion ultra hiérachisées (voir les cas caricaturaux du Vatican et de l'ex-Tibet), qui camouflent cette ordonnancement hiérarchique derrière une apparence trompeuse d'égalitarisme, cela pour berner la masse servile afin de parvenir à lui faire rechercher volontairement sa soumission à la couche dominante de la société. Les anciens peuples celtes, vikings et germains divisaient de même la société en castes (nobles, hommes libres et esclaves), de même que les grecs soi-disant démocrates, de même que les peuples du Caucase (tchétchènes et autres), et ainsi de suite.

Il faudrait arriver à comprendre pourquoi cette forme sociale, le servage, s'est installée partout a prédominer partout dans le monde.

Il faut aussi relever que dans tous ces systèmes de servage, quelque soit la couche sociale concernée, il existe une catégorie d'humains radicalement inférieurs, même aux plus inférieurs des êtres humains. Il s'agit des femmes.

Grâce à la technologie "moderne", ces bricolages sociaux (religion et terreur physique) seront prochainement remplacés par un système qui devraient assurer définitivement l'installation de l'ordre social humain hiérarchisé, la société humaine constituée des vrais humains, les nobles, et des animaux imitant extérieurement les vrais humains, les non nobles, les serfs, qui ne sont que des objets a disposition des vrais humains.

Tout ceci pour rappeler que le vrai combat, la vraie lutte pour le progrès, ne passe pas par le soutien à telle ou telle forme d'oppression religieuse (juive, islamique, chrétienne, bouddhiste, indouiste ... ) contre une autre, ni à tel ou tel système d'oppression politique (capitalisme, communisme, démocratie, libéralisme ... ) contre un autre, toutes ces religions et tous ces systèmes politiques ont le même fondement qui est la hiérarchie des nobles et des serfs, mais à en finir avec le servage, qui est en réalité, sous toutes ces dénominations, l'unique système qu'ait connu l'humanité jusqu'alors.

Revoir la vidéo d'Aaron Russo, révélant que Rockfeller lui a déclaré lors d'une rencontre, que l'humanité allait être "pucée" :

http://www.dailymotion.com/relevance/tag/Rockefeller/search/aaron+russo/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics

 

 

 

16 août 2008,

Un article en anglais, tiré du site Internet theledger.com, relatif à Chris Wilson, créateur du site Internet nowthatsfuckedup.com, qui exposait des photographies provenant des soldats américains en Irak et en Afghanistan, photographies pornographiques utilisant des soldats femmes américaines, mais qui constituaient surtout, d'authentiques reportages non censurés sur les horreurs commises par les troupes US. C'était de trop, il fut incarcéré en 2005, et toute trace de ce site a entièrement été effacée sur l'Internet par l'armée US. Il ne reste plus que ce que le site aredam.net a enregistré, auquel on peut accéder grâce aux liens situés à la fin de cet article.

http://www.aredam.net/chris-wilson-arrestation.html

 

 

14 août 2008 :

AVIS

aux gens d'extrême droite

 

Un inconnu a été hospitalisé d'office dans un établissement psychiatrique inconnu, pour avoir tagé à Neuilly que Sarkozy, Tapie, et les juifs étaient des voleurs.

Pour ma part, tous les juifs que je connais et que j'ai connu n'étaient pas des voleurs, quant à Sarkozy et à Tapie ...

Ainsi, pour de simples tags politiques, le psychiatre appelé lors de la garde à vue, a prononcé immédiatement un diagnostic de : "délire de persécution et d'une abolition totale du discernement".

Qu'on se le dise, penser et/ou écrire que Sarkozy, Tapie, et pour ceux que ça arrange, les juifs, sont des voleurs, est désormais une maladie mentale grave, qui nécessite d'être immédiatement incarcéré dans un soi-disant centre de soins, mais en réalité dans une prison politique psychiatrique, et il se trouve naturellement des "médecins" pour collaborer à cette ignominie.

C'est la répression politique antisioniste par la psychiatrie qui commence à se mettre en place, par cette affaire.

Il faut s'attendre à ce que ceux qui expriment des évidences dérangeantes sur l'Etat d'Israël, ou sur le droit de réfléchir à l'histoire, spécialement à celle de la seconde guerre mondiale, soient tôt ou tard traités de même.

Il est évident qu'on se trouve en face de vrais fous, qui ne s'arrêteront pas, et qu'il est de notre devoir de les freiner, de les contrer .....

Lire la totalité de l'Avis :

http://www.aredam.net/police-politique-psychiatrique-sioniste.html

Prendre connaissance au sujet de la psychiatrie politique, de la base de donné "Yves Pignier" :

http://www.aredam.net/yves-pignier-base-donnee-psychiatrie-politique.html

 

 

14 août 2008,

Au rendez-vous des joyeuses marionnettes.

"Cé Nous les vrais antisionistes ! Cé pas eux. Eux !

Eux cé pas les bons !

Signé : Yassine Yassine"

Voici un échange d'e-mails qui nous a été communiqué, échange entre une personne qui contacte les organisateurs des "Rencontres pacifiques" pour le peuple palestinien, rencontres qui ont lieu chaque derniers samedis du mois, à la Fontaine des innocents à Paris Les Halles, et l'un des organisateurs de ces rencontres.

Cette personne s'interroge au sujet de divergences possibles entre les organisateurs des "Rencontres pacifiques", et les autres baudruches parisiennes qui affirment défendre les palestiniens (Lutte Ouvrière - CAPJO, LCR-CNT-PC - AFPS et autres).

Le "Yassine Yassine" qui répond à cette personne est probablement Abdelhakim Séfrioui, l'un des organisateurs des "Rencontres pacifiques" ...

http://www.aredam.net/les-vrais-antisionistes.html

Retour au fichier sommaire des documents et des études publiés sur l'activité du sionisme général :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

 

 

 

1er août 2008,

http://www.aredam.net/thierry-meyssan-manipulation.html

Voici une interview du site neteco.com, de Thierry Meyssan, connu pour être le diable dénonçant les vrais auteurs des attentats du 11 septembre 2001, et pourchassé officiellement et ostentatoirement, par les autorités américano-sionistes. Il dénonce actuellement, sur le site qu'il dirige, le président français Nicolas Sarkozy, comme étant un agent américano-sioniste.

C'est un cas similaire à celui du site alterinfo.net (www.alterinfo.net), qui tout en occupant la place de l'opposant, est en réalité un organe des services spéciaux américano-sioniste, ou autres, les uns et les autres de ces services spéciaux en réalité n'étant que dans une sorte de "concurrence collaboratrice".

Le site de Thierry Meyssan est : http://www.voltairenet.org, et est dans sa version française : http://www.voltairenet.org/fr.

Ce site et son directeur, Thierry Meyssan, sont typiques de la façade de carton pâte, véritable village Potemkine planétaire de l'opposition, qui commence à être créé et mis en place par les services spéciaux, pour contenir la partie agitée et agitable, oppositionnelle de la population en Occident.

La véritable guerre est commencée, et elle n'oppose ni l'est à l'ouest, ni l'islam à l'Occident, mais l'ensemble des élites mondiales, quelles que soient la "race", la religion, la culture et l'origine géographique de ces élites, à l'ensemble des populations dominées.

La disparition définitive très prochaine du pétrole, et l'impossibilité de remplacer cette énergie par toute autre, ainsi que la catastrophe climatique qui approche, et sa conséquence principale, la raréfaction définitive de la nourriture au niveau mondial, deux évènements qui atteindront des milliers de générations humaines, deux évènements alliés à la surpopulation manifeste de la population humaine, font que la seule politique des élites mondiales pour continuer à jouir de leur suprématie, est celle d'organiser une sorte de réduit fortifié, où seuls ils pourront trouver refuge, ou plutôt un réseau de réduits mondiaux, où toutes les ressources disponibles de la planète afflueront, laissant les masses dans la famine, la misère, la violence et l'insécurité, les maladies et la mort.

L'hostilité affichée contre l'Iran n'est que de façade, car il ne s'agit que d'une sorte de négociation dont l'objet est de discuter de la place de l'élite iranienne dans ce réseau des élites mondiales. Il en est de même vis à vis de Cuba, du Venezuela et de la Corée du nord. On a bien vu ce qu'il en était avec Khadafi, qui a bien négocié sa place de comparse dans le compartiment de luxe du train des privilégiés qui va traverser cette période sinistre. La Syrie et sa clique dirigeante de "bourreaucratie familiale héréditaire", trouvera aussi sa place de choix dans cette élite mondiale des bourreaux qui est en train de s'organiser.

Il faut aussi évoquer le rôle joué par la Palestine, lieu d'accueil du siège social sioniste mondial, dit "Etat d'Israël", comme élément principal de diversion, de détournement de l'opposition occidentale de l'état général mortel pour la masse, mis en place par l'élite mondiale. C'est sans aucun doute possible que l'ensemble des juifs n'appartenant pas à l'élite mondiale privilégiée, soit la majorité des juifs, se verra soumise au régime général. Il est même très probable que quand cela commencera mondialement à se dégrader, l'élite sioniste en Israël abandonnera la place palestinienne, l'endroit est d'évidence indéfendable, car bien trop exposé, et que n'y resteront que ceux qui n'auront pas les moyens de s'en échapper, soit la majorité des juifs israéliens.

Pour le moment, les populations occidentales et quelques populations extra occidentales comme celles par exemple israélienne, saoudienne ou japonaise, profitent de l'exploitation et du pillage de la planète opérés par les élites mondiales.

Dans un futur très proche, ces populations de la base occidentale, mais privilégiées, seront soumises au même sort que celles actuellement dans la misère, qui vivent dans le tiers monde.

Ce qui est curieux, c'est que personne ne se pose la question de savoir comment cela est possible que tous ces sites d'opposants, qui agglomèrent des millions de visiteurs chaque jour, ne soient pas bloqués, alors que toutes les connexions mondiales passent par les USA.

Les quelques désagréments que connaissent certains sites, comme voltairenet.org, sont considérés comme étant indispensables pour maintenir leur crédibilité auprès de la masse de leurs sympathisants.

De même, personne ne se pose la question de savoir pourquoi les blogs sont mis à la disposition et de plus gratuitement, de la masse, blogs qui sont utilisés par les opposants, alors que rien dans cette société n'est gratuit, et que même, le terme "gratuit", est une quasi moquerie. Est-ce pour les noyer dans l'océan des blogs imbéciles et creux, ceux du troupeau bêlant qui racontent l'inanité de leurs existences et de leur pensées ?

 

 

1er août 2008, Article du site internet du Touring club suisse (tcs.ch) :

Les ressources pétrolières s’épuisent inexorablement, estime le géologue Gérard Stampfli, consultant pour Shell, qui prédit une récession majeure.

http://www.aredam.net/epuisement-ressource-petroliere-touring-club-suisse.html

 

 

1er août 2008, AVIS SUCCINCT :

Au sujet du site internet www.alterinfo.net :

Ce site qui se présente comme un site d'opposition radicale à l'impérialisme américano-sioniste qui tente de dominer la planète est bien équivoque. En effet, ce site diffuse les deux axes de propagande primordiaux de cet impérialisme, l'un étant le déni du réchauffement climatique, réchauffement qui ne serait qu'un bobard permettant d'interdire aux pays en voie de développement de prétendre au niveau de vie, de consommation des pays dominants, l'autre étant le déni de la disparition en cours des réserves énergétiques, et particulièrement du pétrole, cette disparition étant un bobard visant à faire enflammer les cours du pétrole, de façon à provoquer une hyper inflation, pour briser les couches moyennes dans les pays dominants, et pouvoir instaurer un ordre autoritaire. De plus, apparaît de façon constante sur ce site la propagande du parti secte de Lyndon Larrouche, une officine dont beaucoup soupçonne qu'elle n'est qu'un des organes de manipulation des services spéciaux de l'Empire.

Il est à noter que ce site fait l'objet d'une procédure pénale de la part d'une organisation sioniste, et que cette procédure a été amplement rendue publique, comme si il fallait acréditer la réalité d'opposant de ce site.

 

 

28 juillet 2008,

Un article important sur le réchauffement climatique :
http://www.aredam.net/rechauffement-climatique.html

Une dépèche de l'AFP :
La Préfecture de police de Paris, un état dans l'état (directement branché sur Israël et Washington ?).

http://www.aredam.net/prefecture-de-police-de-paris-etat-dans-etat.html

 

 

19 juillet 2008,

Erratum du 19 juillet 2008, au sujet de l'article paru le 15 juillet 2008, sur le site aredam.net, relatif à M. Séfrioui Abdelhakim, et la mosquée des Ulis :

(voir le fichier : http://www.aredam.net/mosquee-des-ulis-essonne-91.html ).

Les informations qui figurent dans le fichier ci-dessus, au sujet d'Abdelhakim Séfrioui ont été communiquées oralement par un responsable de la Sous-Préfecture de Palaiseau, lieu d'enregistrement des associations créées par M. Séfrioui. Ces informations ne concordent pas avec les documents écrits transmis ultérieurement par la Sous-Préfecture elle-même (?). Une grande confusion semble régner au sujet de ces multiples associations. Tout le monde semble confondre les ACMU diverses (Associations cultuelle des Musulmans des Ulis, Associations culturelle des Musulmans des Ulis) au point que dans la lettre d'introduction de la Sous-Préfecture de Palaiseau, on indique communiquer des documents sur l'association cutuelle alors que les documents communiqués sont ceux de l'association culturelle (?). De même, dans des arrêtés préfectoraux pris en 2004, et qui figurent plus bas, il est question de l'ACMU ASSALAM, comme association cultuelle des musulmans des Ulis, alors que d'évidence il ne s'agit de l'association culturelle.

Il sera intéressant d'élicider cette confusion des diverses ACMU, outre les autres associations, dont les objets sont toujours pour la gestion de la mosquée future des Ulis comme Al Andalousia (on retrouve en 2008 une référence du Parisien, pour une ACMU - cultuelle).

Chaque avancée dans cette élucidation sera portée sur le fichier spécialement créé pour ce but, sur le site aredam.net, avec reproduction par scan des documents probants de nature publique, donc publiables, collectés :

http://www.aredam.net/analyse-enjeu-politique-financier-mosquee-ulis.html.

En ce qui concerne, en l'état, les documents probants transmis par la Sous-Préfecture de Palaiseau, il s'agit de l'association ASSALAM, créée en 1992, et de l'Association Culturelle des Musulmans des Ulis - ACMU, créée en 1997, les deux ayant pour président M. Séfrioui, la seconde ayant son siège social rue Chantereine, au domicile de M. Séfrioui, la première ayant son siège au foyer SONACOTRA des Ulis.

Oralement, la Sous-Préfecture avait originellement indiqué qu'il n'existait pas d'Association Culturelle des Musulmans des Ulis (?).

 

 

15 juillet 2008,

Documentation :

sur un ancien projet de loi du clan sioniste visant à interdire la critique de toute religion, prenant prétexte de défendre de l'Islam, et permettant ainsi de réprimer toute critique du sionisme, lequel trouve en partie sa source dans le judaïsme,

sur le contrôle par le clan sioniste des musulmans de France via les mosquées et l'exemple de la mosquée des Ulis,

et sur l'itinéraire d'un activiste politico-religieux musulman proche des pouvoirs, Abdelhakim Séfrioui, ex-imam des Ulis, et trésorier du Conseil des Imams de France, organisation créée par le clan sioniste d'Eric Raoult, en charge du contrôle des milieux musulmans.

http://www.aredam.net/eric-raoult-laicite.html

http://www.aredam.net/mosquee-des-ulis-essonne-91.html

Voir le sommaire de la documentation général sur le sionisme opérationnel :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

Voir le nouveau dossier sur DGSO :

http://www.aredam.net/analyse-enjeu-politique-financier-mosquee-ulis.html

 

 

 

7 juillet 2008, Lettre d'un condamné pour délit de recherche historique et leurs publications, hétérodoxes.

Voici une lettre écrite par une personne, nommée Vincent Renouard, qu'on m'a transmise.

Cette personne pense que le massacre d'Oradour sur Glane, opéré par les forces armées allemandes à la fin de la seconde guerre mondiale, est dû en réalité au stockage d'explosifs du fait de la résistance, dans l'église d'Oradour, stock d'explosifs qui a explosé lorsqu'il a été atteint par un projectile tiré par des soldats allemands, qui encerclaient l'église, où s'était réfugiés des résistants, ainsi que la population civile d'Oradour, que ces résistants avaient entraîné. Cette bataille faisait suite de plus aux massacres de plusieurs dizaines de prisonniers allemands opéré par la résistance à Tulle, ville qui avait été libéré, puis réoccupée par les allemands ...

http://www.aredam.net/repression-pensee-dissidente.html

 

 

 

7 juillet 2008, Texte et documents :

Puissance et impuissance :

Pour l'être humain antique, non évolué, tout est recherche de territoire, de pouvoir, de puissance et d'influence. L'être humain antique recherche avant tout à accaparer. L'accaparement se nomme l'agression ...

[ Documents : article sur les milliardaires russes sur la Côte d'Azur, les blogs de Bernard Monnier et de Béatrice El Beze, un texte unique d'une personnage original trouvé dans une poubelle à Paris, le manifeste de Theodore Kaczynski. ]

Exposé sur les trois modes animaux de réaction à l'agression, à la domination : l'affrontement, la fuite et la paralysie.

http://www.aredam.net/puissance-et-impuissance.html

 

 

 

27 juin 2008, Texte de politique générale, de Michel DAKAR, et son curriculum vitae d'idiot utile du régime.

[ Le régime totalitaire spécial a ses idiot utiles, dont moi, Michel DAKAR, idiot utile employé au Théatre de la façade démocratique, durant 20 ans d'une carrière qui se termine, au service du Régime totalitaire mondial siono-capitaliste (Scène finale de ce Théatre : "Rencontres pacifiques pour la Palestine" chaque dernier samedi de tous les mois, à la Fontaine des innocents, aux Halles à Paris 1er, à 15 H). ]

Voir le dessin d'illustration de l'idiot utile.

Nous sommes sous régime totalitaire spécial. Il est spécial, et unique dans l'histoire du totalitarisme, en ce que sa réalité de dictature, de totalitarisme, est niée par l'immense majorité de la population qui le subit.

Il existe même une partie de la population, qu'on peut qualifier d'idiots utiles, qui se consacre, sans être rémunérée, à camoufler ce totalitarisme, en lui fabriquant une façade démocratique. Ces gens le font d'eux-mêmes, personne ne les y force. Ainsi, ils créent ou participent à des associations, dont la Ligue des droits de l'homme est l'un des meilleurs exemples. Ce sont des activités dites "citoyennes". ...

Lire le texte dans son entier :

http://www.aredam.net/idiot-utile.html

 

 

21 juin 2008, Ne pas posséder, c'est être.

" La société industrielle et son avenir ". Théodore Kaczynski.

(http://www.aredam.net/theodore-kaczynski-la-societe-industrielle-et-son-avenir.htm)

Theodore Kaczynski illustre quasi parfaitement le phénomène de l'auto aveuglement. Il dénonce dans son manifeste exactement ce qu'il est, soit un "affamé de pouvoir", qui a cherché à faire sa place d'une manière originale, soit en envoyant des bombes pendant une quinzaine d'années, à de curieuses cibles (universitaires, compagnies d'aviation et autres). Sur le site aredam.net, apparaissent plusieurs autres expressions d' "affamés de pouvoir", comme celles de ce personnage, Monnier, qui submerge les boîtes e-mail des liens avec ses blogs, et les lettres du "terroriste" Carlos. Ceux qui gravitent autour de la cause palestinienne, et des Rencontres pacifiques, sont de même des "affamés de pouvoir", qui se camouflent derrière cette cause, qui au fond les laisse sans doute entièrement indifférents. Certains ont fait toute leur carrière de politicien sur cette cause palestinienne, et méritent le prix suprême de l'imposture. A la différence de ceux qui recherchent ouvertement le pouvoir, la catégorie des Theodore Kaczynski, Bernard Monnier, Carlos, Ginette Skandrani et autres, sont des sortes d' "affamés de pouvoir " quasi honteux, qui sont contraints de se cacher à eux-mêmes ce qui motive réellement leur activité. Le problème de fond qui est soulevé par la faim de pouvoir, laquelle est très bien décrite par Kaczynski dans son Manifeste, problème de fond qui est celui qui doit être traité si l'humain veut continuer à exister, et de parvenir à inventer un mode d'être : être sans chercher à faire sa place.

Exister sans faire sa place, car le fait même d'exister est déjà être en place, ne pas avoir, mais être, est le défi que doit affronter l'humain si il veut vivre. C'est à l'exact opposé de ce qui détermine la conduite dans notre société, à l'exact opposé de notre éducation, de la morale dominante, et notre idéologie. Ne pas posséder, c'est être.

Documentation :

Un interview de Kaczynski.

Un extrait d'un site consacré au "terrorisme", au sujet de Kaczynski :
http://www.aredam.net/proces-theodore.html

 

Illustrations :

http://www.aredam.net/gerride-tourniquet-punaise-aquatique.html

http://www.aredam.net/gerride-tourniquet-punaise-aquatique-2.html

http://www.aredam.net/gerride-tourniquet-punaise-aquatique-3.html

http://www.aredam.net/gerride-tourniquet-punaise-aquatique-4.html

Texte sur les gerrides :

http://www.aredam.net/gerride.html

 

 

8 juin 2008, Carte postale de vacance, AVIS.

Voir la carte postale de vacance, AVIS :

http://www.aredam.net/vacance.html

 

 

2 juin 2008, Texte :

Exposé sur le nouveau mode actuel de répression politique en France.
Une ambition de perfection.
Vers une répression invisible et intangible, qui se veut irrésistible.

1 - La contrainte première de ce nouveau mode de répression.

Ne pas reproduire les erreurs commises contre les opposants soviétiques (qui luttaient pour le respect par le pouvoir soviétique du droit, de la loi et de la Constitution). L'Etat soviétique avait utilisé des moyens de répression au grand jour (agressions policières, procès et peines de prison, camps de travail, hôpitaux psychiatriques, exil, déchéance de la nationalité, privation de logement et de travail, menaces et persécutions sur les proches, et autres). Les opposants se sont servis de l'évidence de cette répression pour dénoncer la réalité totalitaire et arbitraire du régime soviétique, et trouver des alliés ...

Lire le texte dans son intégralité :

http://www.aredam.net/nouveau-mode-de-repression.html

 

 

 

1er juin 2008, Texte :

Dieu, les femmes, la hiérarchie, le haut et le bas de la société.

Toute société structurée par le principe hiérarchique (du grec hiéros : sacré), c'est à dire organisée en une chaîne verticale où chaque maillon domine un autre, et se trouve lui aussi dominé par un autre, et où l'existence individuelle de chaque maillon, en elle-même ne compte pas, seule comptant l'existence de la chaîne, doit comporter obligatoirement deux extrémités opposées, l'une étant le maillon indépassable, nommé "dieu", l'extrémité haute, l'autre étant le maillon qui ne peut dépasser aucun autre, nommé "la femme", l'extrémité inférieure ...

Lire le texte dans son intégralité :

http://www.aredam.net/dieu-et-les-femmes.html

 

 

 

29 mai 2008, Texte :

Le pic de régression.

Ce texte est un bref exposé de l'évolution de l'humanité, exposé en opposition à celui de l'histoire officielle. L'homme préhistorique était supérieur à l'humain moderne, la modernité est une régression, une dégénérescence, dont nous sommes en train d'atteindre actuellement le sommet.

Il n'y a pas d'évolution de l'être humain, mais évolution de la vie, des formes que prend la vie, de l'ensemble des formes vivantes, cet ensemble des formes vivantes étant une entité nommée vie, univers, monde. Il y a évolution du monde, de l'univers ...

Lire l'ensemble du texte : http://www.aredam.net/pic-de-regression.html

 

 

27 mai 2008,

Les notions de droits, d'individualité, de conscience, à travers la "Déclaration du Caire du 5 août 1990 sur les droits de l'homme en Islam", et de deux pierres préhistoriques taillées par l'homme.

http://www.aredam.net/islam-silex-droit-individu.html

 

 

25 mai 2008,

Dossier documentaire sur le thème :

Les "Rencontres pacifiques" pour la Palestine (tous les derniers samedis de chaque mois, à la Fontaine des innocents à Paris 1er, aux Halles, métro et RER Chatelet les Halles, de 15 heures à 18 heures), et les "Imams Républicains".

http://www.aredam.net/imam-republicain.html

[Accès à la Documentation générale du sionisme opérationnel (DGSO) : http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html ]

 

 

11 mai 2008,

Dessin :

Ne manquez surtout pas la prochaine "Rencontre dans le pacifique", et ses "animaux tristes" ...

La Grosse carotte pourrie, le Sous-mollah introduit, Coin-coin le canard bavard, et l'Homo pancartus-érectus frénéticus.

http://www.aredam.net/rencontre-dans-le-pacifique.html

 

 

 

10 mai 2008, Texte :

Qu'est-ce que le mouvement pro palestinien en France ?
Quelle est sa fonction et qui le compose ?


Le mouvement pro palestinien en France est strictement une affaire franco française, concernant donc exclusivement le domaine de la politique intérieure française.

La fonction de ce mouvement est d'encadrer les français d'origine arabo musulmans sensibles au sort du Proche-Orient.

Les réactions de ces arabo musulmans de souche doivent être contenues dans certaines limites, de façon à ce que ne se crée pas en France un courant politique fort contraire aux menées hégémoniques de l'OTAN, contraire à l'expansion de la domination et de l'exploitation de l'Occident sur le reste du monde.

Ce courant d'opposition cherche à utiliser le mécontentement des arabo musulmans de souches vis à vis du Proche-Orient, ainsi que leur frustration en raison de leur place sur l'échelle sociale. ...

Lire la totalité du texte, en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.aredam.net/expose-mouvance-pro-palestinien-france.html

 

 

 

8 mai 2008,

Quelques vérités pas bonnes à dire :

"Démocratie", "Israël", " Ecologie".

http://www.aredam.net/verites-pas-bonnes-a-dire.html

 

 

 

5 mai 2008,

De SOS RACISME à SOS PALESTINE

http://www.aredam.net/de-sos-racisme-a-sos-palestine.html

Reproduction de l'autocollant édité à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires, par Abdelhakim Séfrioui, membre du " Conseil des imams de France ", Conseil issu du " Haut conseil des musulmans de France ", créé par Abderrahmane Dahmane, en 1995.
M. Dahmane participa à la mise en place de " SOS RACISME " en 1983, organisation sioniste en charge de pacifier les français d'origines arabe et musulman. M. Dahmane est conseiller de Nicolas Sarkozy, chargé des associations de français issus de l'immigration.
M. Dahmane est un ancien directeur de Radio France Maghreb.
M. Dahmane appartient à l'UMP. Il y occupe le poste de " Secrétaire national de l'UMP chargé des relations avec les associations des français issus de l'immigration ".
M. Abdelhakim Séfrioui organise les :

" RENCONTRES PACIFIQUES ", contre le Génocide des palestiniens, avec Ginette Skandrani, militante antisioniste, menacée et agressée à son domicile par quatre jeunes sionistes.

Voir aussi sur ces sujets, le fichier général :

Documents et études sur l'activité du sionisme général (DGSO) :
http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

Documentation tirée d'Internet :

1 - Article de " Aujourd'hui le Maroc " (aujourdhui.ma), du 22/02/2005, au sujet de M. Dahmane.

2 - Article de " Le Quotidien Temps Tunisie " (lakoom-info.com), du 27/04/2008, au sujet du voyage de Nicolas Sarkozy en Tunisie, accompagné par M. Dahmane.

3 - Article de " Marianne ", du 1er juillet 2006, au sujet du secrétaire général du Conseil des imams de France, M. Dhaou Meskine (il faut rappeler que dans cette affaire financière, M. Meskhine a pris comme avocat Maître Gilles William Goldnadel, et que M. Eric Raoult envisageait de créer un comité de soutien.

4 - Article du 14/03/2007, tiré du site europalestine.org, provenant de " Libération ", traitant des agents d'influence de Nicolas Sarkozy dans le domaine de l'immigration.

5 - IMPORTANT, à lire dans son entier :

Une rencontre organisée en 2005, par le mouvement sioniste international, à laquelle a participé le secrétaire général du Conseil des imams de France, M. Dhaou Meskine.

 

 

 

3 mai 2008,

Pourquoi dieu n'existe pas ?

http://www.aredam.net/expose-inexistence-dieu.html

 

 

26 avril 2008, une nouvelle rubrique sur le site aredam.net :

Documents et études sur l'activité du sionisme général (DGSO) :
http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

 

 

25 avril 2008,

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/documentation-generale-sionisme-web.html

Cette page est constituée de documents publiés sur l'Internet. Ces documents sont accessibles à tous.

Le thème commun de ces documents est le sionisme. Cette page a été élaborée dans le but de mieux faire comprendre à tous le sionisme.

1 - Photographie de Kémi Seba et d'Abdelhakim Séfrioui. M. Séfrioui est membre du Conseil des imams de France et militant antisioniste.

2 - Le PJD, Parti de la Justice et du développement (parti d'opposition islamique marocain).

3 - Le Conseil des imams de France.

 

 

 

5 avril 2008,

Texte :

L'égalité vraie : économique et écologique.

1 - Introduction :

Il n'y a que deux camps en présence, et qui s'affrontent.

Il n'y a qu'un unique combat, qui se perpétue depuis toujours, et dans tous les lieux.

Ce seul combat qui importe, est celui pour ou contre l' "égalité vraie".

Les seuls belligérants en présence se dénomment les inégalitaires et les égalitaires. Tous les autres noms de belligérants ne sont que des habillages de ces deux seules espèces de combattants.

L'égalité vraie se compose de l'égalité économique et de l'égalité écologique.

La fameuse égalité en droit ne peut être qu'une conséquence de l'égalité vraie, et ne peut exister que si l'égalité vraie existe. Sans un état d'égalité vraie, l'égalité en droit n'est qu'une imposture ...

Lire le texte dans son intégralité.

http://www.aredam.net/egalite-vraie-egalite-economique-egalite-ecologique.html

 

 

 

30 mars 2008,

Dans le ventre du banquier.

" Cause antisioniste ... toujours tu m'intéresses ", ou, pour le respect de aborigènes de tous les pays (aborigènes : étymologiquement " habitants des origines "), ou, la seule lutte réelle est celle pour l'égalité en biens, et non l'égalité en droit.

Lire le texte :http://www.aredam.net/cause-palestinienne.html

 

 

 

28 mars 2008,

Lettre adressée à Mme Louise Arbour, Commissaire au Haut Commissariat aux Droits de l'Homme (HCDH), des Nations Unies, Palais des Nations, à Genève - SUISSE.
Le HCDH assure le secrétariat du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU, qui est en charge de la préparation de la Conférence dite DURBAN 2, sur le racisme et les discriminations.
Cette lettre traite de l'obstruction judiciaire subie par M. Daniel MILAN de NICE, au sujet de sa plainte concernant les tortures par l'électricité qu'il a subi de la part de la police de Nice, sur ordre sans doute des sionistes.
M. MILAN est persécuté par les sionistes en raison de son appartenance à la religion musulmanne, étant un chrétien converti, et par ce que M. MILAN dénonce les crimes du sionisme et l'emprise des sionistes sur la société française. De plus, cette affaire de torture a été déclenchée par l'envoi d'un fax dénonçant les faux attentats du 11 septembre 2001 aux USA, fax adressé à l'association sioniste J'Accuse de Paris. Plus personne ne croit à la version officielle selon laquelle ces attentats auraient pour auteurs des "islamistes". Les services secrets américains et israéliens sont pour beaucoup derrière ces attentats, qui ont été réalisés pour justifier l'invasion de l'Irak et l'accaparement de ses réserves pétrolières.
Cette plainte peine à être étouffée par la justice de NICE, car elle est relayée auprès des organisations internationales et européennes.

Lire cette lettre en trois parties :

http://www.aredam.net/hcdh-louise-arbour-palais-des-nations-1.html

http://www.aredam.net/hcdh-louise-arbour-palais-des-nations-2.html

http://www.aredam.net/hcdh-louise-arbour-palais-des-nations-3.html

 

 

 

Voir ce fichier du 19 avril 2010 au 22 juin 2012

Voir ce fichier du 31 décembre 2008 au 10 avril 2010

Voir ce fichier du 28 mars 2008 au 28 décembre 2008

Voir ce fichier du 3 octobre 2007 au 27 mars 2008

Voir ce fichier du 03 décembre 2006 au 22 septembre 2007

Voir ce fichier depuis le début du mois d'avril 2006 à fin novembre 2006

Voir ce fichier pour les mois de mi décembre 2005 à fin mars 2006

Voir ce fichier pour les mois de fin octobre à décembre 2005

Voir ce fichier pour le mois d'octobre 2005

Voir ce fichier pour le mois de septembre 2005

Voir ce fichier pour le mois d'août 2005

Voir ce fichier de mars 2005 à août 2005.