Dossier général :

" La fausse opposition anti-guerre de l'OTAN "

Sommaire du dossier général :

http://www.aredam.net/la-fausse-opposition-anti-guerre-de-OTAN.html

 

Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/connaissance-de-la-cause-palestinienne-2.html

 

Aller au premier dossier général "connaissance-de-la-cause-palestinienne.html"

 

L'association ACDN (Action des citoyens pour le désarmement nucléaire).

Analyse de son action contre les armes nucléaires au Proche-Orient et dans la campagne judiciaire des plaintes pour génocide et crime de guerre contre Israël à la Cour Pénale Internationale de La Haye, suivie de la reproduction d'une suite d'e-mails échangés entre Michel DAKAR, auteur de ce texte, et le président de l'ACDN, Jean-Marie MATAGNE, docteur en philosophie.

 

1 - Préambule

Comme son nom l'indique, l'ACDN a pour objet le combat contre l'existence des arsenaux atomiques, en prônant le désarmement atomique généralisé de toutes les puissances possédant ces arsenaux.

Il est clair pour tous les réalistes, que la seule lutte efficace contre l'emploi de l'arme atomique, se situe exactement à l'opposé de la direction de la lutte de l'ACDN, c'est à dire que pour interdire l'emploi de l'arme atomique, ou la menace de cet emploi, par les puissances possédant cette arme, il faut au contraire favoriser la possession par les petits pays de cet armement, ce qui est l'unique solution pour interdire le bombardement atomique des territoires de ces petits pays par les puissances possédant déjà cet armement.

Pour résumer, la seule méthode efficace à adopter pour interdire réellement l'usage de l'arme atomique, c'est de promouvoir l'extension de cette arme à toutes les nations, ou, dans la mesure où certaines nations possèdent un armement atomique, il faut que toutes les autres nations possèdent cet armement. C'est du réalisme pur. C'est en effet faire preuve de pur réalisme que de considérer que pas une seule nation déjà munie de l'arme nucléaire n'acceptera un jour de s'en dépossèder.

Toute autre position ne revient qu'à favoriser l'hégémonie des nations qui possèdent déjà l'armement atomique.

Prôner le désarmement est non seulement utopique, mais relève de la mauvaise foi.

C'est la position de l'ACDN, une organisation qui est représentative du groupe des organisations occidentales pour le désarmement atomique généralisé.

La conclusion inévitable est que soit ces organisations sont de simples faux-nez des services spéciaux occidentaux, soit créées par des "idiots utiles", des "compagnons de routes", des "belles âmes", ou encore selon la terminologie de Roger Mucchielli auteur du classique de référence "La Subversion", des "jobards" (crédules, naïfs), travaillant sciemment ou non, pour la pérennisation de l'hégémonie occidentale.

Plus concrétement, dans le contexte du Proche-Orient, cela signifie que l'unique façon d'oeuvrer effectivement au non-usage de l'arme atomique dans cette région est de promouvoir sa possession par l'Iran, pour contrebalancer l'arsenal d'Israël de plusieurs centaines de têtes nucléaires, et de ses missiles, avions, satellites et sous marins atomiques.

C'est exactement le contraire de ce que réalise l'ACDN.

Il est de même clair que la continuité de l'existence d'Israël, qui n'est qu'une colonie de peuplement, c'est à dire la forme la plus barbare que peut prendre le colonialisme, forme impliquant à la différence des colonies d'exploitations économiques, l'éradication de la population indigène, n'est possible que par sa possession de l'arme atomique, menaçant ainsi de destruction totale l'ensemble de la région en cas de mise en péril de son existence. De plus, Israël est l'unique colonie de peuplement de toute l'histoire du colonialisme, affirmant ouvertement son caractère raciste, puisque réservée aux seuls juifs, ce qui inclut l'éradication de toute autre population, l'éradication en cours des palestiniens des territoires dits autonomes (Gaza et Cisjordanie) n'étant qu'une étape dans l'éradication totale de tout non-juif en Israël, incluant les arabes dits israéliens. L'Etat d'Israël a pour fondation le génocide des populations indigènes, et le racisme excluant le mélange des juifs avec toute autre population. Un tel Etat ne peut poursuivre son existence dans une région du monde que par la force la plus extrême, qui est celle de l'arme atomique, et ne peut connaître un jour la paix. La guerre est sa seule manière d'être. L'usage du terme "apartheid" pour décrire la réalité israélienne est un choix de la propagande sioniste, tendant à dénier la réalité génocidaire de cet Etat. Ce terme d'apartheid est utilisé par les organisations pro palestiniennes, d'obédience sioniste, en France.

Or, l'action de l'ACDN dépasse son objectif du désarmement nucléaire du Proche-Orient, pour la poursuite judiciaire pour génocide, à l'encontre d'Israël, en raison de l'usage d'armes à uranium appauvri par l'armée israélienne à Gaza au cours de l'offensive dite "Plomb durci" de l'hiver 2008-2009.

L'ACDN semble même être en pointe des organisations engagées dans la campagne de plaintes à l'encontre d'Israël, portées devant la Cour pénale internationale de La Haye.

Il est là à remarquer que la poursuite judiciaire d'Israël pour génocide, en raison seulement de l'usage de l'uranium appauvri à Gaza, est encore une autre manière, particulièrement perverse, de dénier la consitution intrinsèquement génocidaire d'Israël.

 

 

2 - Analyse de la réalité de l'action judiciaire de l'ACDN

L'action de l'ACDN s'inscrit dans une action regroupant les organisations dites pro palestiniennes, actuellement emmenées par la CAPJO-Europalestine, dirigée par une ex ou toujours membre du bureau de Lutte Ouvrière, Olivia Zemor, cette personne qui est juive, et ayant la nationalité israélienne, possède un appartement à Tel-Aviv, où elle se rend deux fois par an (déclaration faite par elle-même aux juges, en tant que témoin de moralité, lors du premier procès de Dieudonné à Paris à la 17ème chambre du TGI, juge Nicolas Bonnal).

Ce qui caractérise l'action de l'Europalestine, est son évitement constant de l'aspect fondamental de la question proche-orientale, la légitimation de l'existence d'Israël, c'est à dire que l'Europalestine évite systématiquement de remettre en cause la dernière occupation coloniale occidentale au monde. L'Algérie a été occupée durant 130 ans par les français, et les français ont dû la quitter. C'est le même destin que connaîtrons les envahisseurs sionistes. On peut considérer que le sens réel de l'activité de l'Europalestine est de tenter de dévier le destin inéluctable qui attend la colonie israélienne, de tenter de détourner le cours du fleuve de l'histoire de son aboutissement naturel.

C'est dans ce contexte qu'il convient de replacer l'action collective de plaintes pour génocide ou crime de guerre contre Israël, par toutes ces organisations pro palestiniennes, qui sont toutes tenues par des juifs (hormis celle dénommée "Cheikh Yassine", de l'agent maroco-sarkozien Abdelhakim Séfrioui, qui recrute directement à la sortie des mosquées, avec la bénédiction manifeste de la police française). Il s'agit d'occuper le terrain de la résistance juridique au colonialisme israélien, en en chassant tous ceux qui abordent le problème de fond de la décolonisation du Proche-Orient, et pour ce faire, de se saisir de la conduite des plaintes contre Israël, pour les "purifier" de toute remise en cause de la légitimité de l'existence de la colonie Israël. On aboutit à ce paradoxe apparent de dénoncer un génocide tout en légitimant le génocideur. De plus, comme la propagande israélienne veut le rappeler constamment, Israël étant une démocratie, la seule du Proche-Orient, cela implique que son activité génocidaire est décidée démocratiquement, c'est à dire par la population israélienne, ce qui encore implique logiquement que les plaintes pour génocide doivent être portées non seulement contre les autorités politiques israéliennes, mais contre la population israélienne, soit contre chaque individu israélien. Pour pousser la logique à son terme, Israël s'intitulant de lui-même l'Etat juif, ou l'Etat des juifs, cela implique au-delà, l'incrimination de toute personne juive dans le monde, pour génocide. Pour conclure, cela signifie que tout juif qui ne dénonce pas l'existence d'Israël, c'est à dire tout sioniste, ou qui vit ou possède des biens en Israël, est susceptible d'être poursuivi pour génocide.

Or, le caractère génocidaire de l'Etat d'Israël est devenu évident par son usage de l'uranium appauvri lors de la dernière invasion israélienne à Gaza.

Il est donc devenu urgent pour toutes ces organisations pro palestiniennes tenues par des sionistes (et pour celle de l'agent maroco-sarkozien Séfrioui jugée trop transparente par les premières), de décupler leurs activités telles dernièrement les manifestations devant l'ambassade de France en Egypte, les activités de boycott, et les prochaines actions devant la justice internationale.

Il est à remarquer que la situation de l'opposition à la politique israélienne en France est proprement exceptionnelle. Il est en effet unique au monde qu'un régime soit parvenu à circonvenir si parfaitement une opposition, en la faisant encadrer par des organisations faussement indépendantes du pouvoir. Toutes les organisations pro palestiniennes en France sont en effet dirigées en sous-main par des sionistes.

 

 

3 - L'aspect crucial de la question proche-orientale

On peut considérer raisonnablement que la troisième guerre mondiale a commencé avec la première guerre d'Irak. Les blocs en présence, sont le bloc occidental, hégémonique mondialement, face à un conglomérat encore mal solidarisé constitué de la Russie, de la Chine, de l'Iran, du Venezuela, de la Bolivie, pour citer les nations les plus importantes. L'un des centres nerveux du bloc occidental, ou OTAN, est Israël, dont les membres semblent jouir d'un position hégémonique dans la société occidentale. Il est à remarquer que la réalité de cette hégémonie est déniée, et que simplement évoquer publiquement cette hégémonie est réprimée judiciairement en France, sous l'incrimination d'appel à la haine raciale, et que ceux qui osent évoquer cette hégémonie sont qualifiés d'antisémites, de fascistes, de faire partie d'une "internationale fasciste", voire de nazis.

Cette troisième guerre mondiale est la plus importante de toute l'histoire humaine, car elle a pour finalité le monopole d'accès aux dernières ressources énergétiques de la planète, les réserves en pétrole, en gaz et en uranium, étant toutes non renouvelables, c'est à dire définitivement en passe de disparaître, dans un délai de deux à trois décennies. Le mode de vie occidental, de même que l'hégémonie mondiale occidentale, dépendent de ces ressources énergétiques.

Il est à relever que la position hégémonique des sionistes au sein de la société occidentale, leur permettent de répandre leurs valeurs raciste et génocidaire jusqu'au point où ces valeurs commencent à devenir prédominantes, ce qu'on commence à constater, avec les propos publics de Nicolas Sarkozy en Afrique sur les Africains, et du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, sur les Arabes, et par la diabolisation de l'Islam et des musulmans. Il est à noter qu'en France, toutes les organisations de lutte contre le racisme (MRAP, LICRA, SOS Racisme, CRAN) sont sous la coupe des sionistes, comme les organisations de défense des droits individuels fondamentaux (Ligue des Droits de l'Homme), et que les principales formations judiciaires dédiées à la répression du racisme (17ème chambre du TGI et 11ème de la cour d'appel de Paris), accueillent des juges soigneusement sélectionnés pour leur inclinaison sioniste (Bonnal, Sauteraud, Trébucq).

Il est pour finir important de constater l'adéquation manifeste des caractères raciste et génocidaire idéologiques, à la période guerrière mondiale engagée par l'Occident. L'idéologie occidentale actuelle fondée sur le discours démocratique, le droit, et le respect des droits de l'homme, permet à l'Occident de légitimer moralement les destructions de l'Irak, de l'Afghanistan, l'anéantissement en cours de leurs populations, et de tous les pays où l'Occident a un intérêt à intervenir, cet intérêt étant toujours celui d'accaparer les dernières ressources énergétiques, comme en Irak, ou comme en Afghanistan, de sécuriser le passage de pipelines.

 

 

4 - L'importance pour la survie de la dissidence mondiale de l'équilibre des forces des camps ennemis.

Pour tous ceux qui s'affrontent aux pouvoirs oppressifs, ceux qu'on nomme les dissidents, tant en Occident que dans le camp qui lui fait face (Russie, Iran, Chine et autres), il est indispensable que les forces des camps antagonistes s'équilibrent. C'est un dernier argument pour le partage de l'armement atomique au Proche-Orient et son acquisition par les nations qui s'opposent à l'OTAN, comme le Venezuela et la Bolivie.

Il faut à tout prix éviter le monopole de l'arme atomique dans un camp unique, menant à l'instauration d'une domination mondiale centralisée, laquelle sera le commencement d'une ère très longue d'un cauchemar oppressif sans limite. Paradoxalement, prôner le désarmement comme le font les organisations occidentales du type ACDN, engage vers un tel avenir.

 

 

5 - Reproduction d'un échange d'e-mails entre l'auteur de ce texte Michel DAKAR, et le président de l'ACDN, Jean-Marie MATAGNE, docteur en philosophie

 

a) Demande d'information de la part de Michel DAKAR à l'ACDN

Lundi 4 janvier 2010

De Michel DAKAR, à: redaction@acdn.net

Objet : Demande d'information

Bonjour,

Je suis intéressé par des informations concernant l'éventuel usage d'armes à l'uranium appauvri, par l'armée israélienne, lors de la guerre contre Gaza en décembre 2008 - janvier 2009.

Existe-t-il des éléments de preuves sur ce sujet ?

Merci de votre future réponse.

Cordialement.

M. DAKAR

 

b) Réponses de l'ACDN

Première réponse de Jean-Marie MATAGNE :

L’essentiel sur le sujet se trouve ici : RAPPORT Sur l’utilisation d’armes radioactives dans la Bande de Gaza pendant l’opération « Plomb durci » (27 décembre 2008 - 18 janvier 2009)
L’avez-vous lu ?

Nous pourrions peut-être vous en dire un peu plus, mais il faudrait d’abord que nous sachions qui vous êtes et quel usage vous comptez faire de ces informations.

Cordialement.

Jean-Marie Matagne

 

Seconde réponse de Jean-Marie MATAGNE :

Précision : concernant votre identité, la question est d’abord de savoir si vous êtes le Michel Dakar membre du CODEIG qui a déposé plusieurs plaintes pour génocide ou complicité de génocide en Palestine, la dernière en date (à notre connaissance) ayant été portée il y a un an contre le grand rabbin Gilles Bernheim. Et si c’est le cas, nous aimerions savoir comment vous vous situez par rapport aux sites qui vous hébergent ou vous apportent leur soutien et qu’est-ce qui, précisément, motive ces plaintes - sachant que nous-mêmes sommes partie prenante d’une plainte collective pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité déposée auprès de la Cour Pénale Internationale.

 

c) Réponse de Michel DAKAR :

La question est en effet importante. Je suis né juste à côté de la Palestine (Syrie). Je suis d'origine familiale intimement mélé avec la population du Proche-Orient, celle qui est authentique, et non pas immigrée d'Europe et se faisant passer pour des indigènes. Et vous, qu'est-ce qui motive votre activité en ce qui concerne la Proche-Orient ?

 

d) Second envoi de Michel DAKAR, la réponse de l'ACDN tardant à venir :

Concernant votre demande reproduite ci-après :

"Précision : concernant votre identité, la question est d’abord de savoir si vous êtes le Michel Dakar membre du CODEIG qui a déposé plusieurs plaintes pour génocide ou complicité de génocide en Palestine, la dernière en date (à notre connaissance) ayant été portée il y a un an contre le grand rabbin Gilles Bernheim. Et si c’est le cas, nous aimerions savoir comment vous vous situez par rapport aux sites qui vous hébergent ou vous apportent leur soutien et qu’est-ce qui, précisément, motive ces plaintes - sachant que nous-mêmes sommes partie prenante d’une plainte collective pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité déposée auprès de la Cour Pénale Internationale",

je vous prie de bien vouloir m'expliquer quelle est la supériorité morale vous autorisant à demander à autrui de justifier de ses relations.

Je constate que je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier e-mail, vous exprimant mes motivations.

Je constate que dans cet e-mail je vous demandais en retour d'exprimer vos propres motivations concernant votre action au Proche-Orient.

Pour finir, je vous demande d'exprimer clairement si vous reconnaissez comme légitime l'occupation de la partie du Proche-Orient nommée Palestine, cette occupation étant le fond du problème au Proche-Orient, de même que la reconnaissance de la légitimité de cette occupation constitue la ligne de partage en Occident entre les anti et les pro sionistes, étant dit clairement que le sionisme est l'actuelle idéologie dominante de l'OTAN, ou conglomérat impérialiste occidental, lequel livre actuellement une guerre globale contre le reste de la planète pour le maintien de son hégémonie mondiale. Il est clair aussi que ceux qui ne dénoncent pas l'occupation du Proche-Orient par l'entité sioniste, qui constitue le centre nerveux réel de l'OTAN, doivent être considéré comme de simples agents masqués ou non, de l'OTAN.

Cet échange d'e-mail sera rendu public. Vous bénéficirez d'un droit de réponse.

 

 

e) Réponse de Jean-Marie MATAGNE :

Cher Monsieur,

Votre agressivité à mon égard me sidère. Qu’ai-je donc fait –ou pas fait- pour mériter une telle attitude de votre part ? Vous aviez demandé à la rédaction du site d’ACDN des compléments d’information concernant l’usage d’armes à Uranium Appauvri pendant l’offensive contre Gaza dite « Plomb durci ». Je vous ai répondu dès que j’ai pris connaissance de votre mail, en vous renvoyant au rapport final de plus de 30 pages qui traite de ce sujet sur notre site. Comme vous souhaitiez en savoir plus, je vous ai demandé à mon tour un peu plus d’information sur vous-même et l’usage que vous comptiez faire de ce qu’on vous dirait. Nous ne sommes pas tenus de révéler nos sources ou nos preuves à n’importe qui ni sans savoir ce qu’il en adviendra. Cela vous plairait-il que nous les fournissions à des « agents sionistes » ? Je suppose que non. A moi non plus, figurez-vous. Cependant, votre nom ne m’était pas totalement inconnu, mais sans savoir pourquoi. J’ai donc consulté Google après vous avoir répondu, et c’est ce qui a motivé le second courriel où j’apportais à ma question la précision que vous citez ci-dessous.

Depuis, vous avez répondu en quelques lignes à cette question, que vous trouviez « très importante », mais seulement en mentionnant votre lieu de naissance en Syrie, c’est-à-dire en fait à côté de la question que je vous posais et qui, contrairement à ce que vous semblez croire, ne portait pas sur vos origines ethniques ou culturelles, mais sur vos engagements politiques. Car sachez que ça ne me plairait pas non plus de confier des informations confidentielles à des agents du fascisme international tels que les sites nationalistes où j’ai trouvé reproduite votre plainte contre le grand rabbin Bernheim. Malgré cela, cette proximité ne me paraissait pas suffire à invalider votre plainte du 5 janvier 2009 – d’autant moins que ses attendus ressemblaient singulièrement à ceux exposés dans l’article placé la veille, 4 janvier 2009, sur le site d’ACDN, et intitulé « A Gaza, le génocide à l’Uranium Appauvri a commencé avec les bombes "GBU-39" fournies par les Etats-Unis »... En outre, si vous étiez responsable des termes de votre lettre au procureur, vous n’étiez pas nécessairement responsable de la reproduction de cette lettre sur un site quelconque. C’est pourquoi je vous ai demandé « comment vous vous situez par rapport aux sites qui vous hébergent ou vous apportent leur soutien ». Si vous êtes solidaire de ces sites nationalistes, je dois vous dire que nos échanges s’arrêteront là. Si vous n’en partagez pas l’idéologie, ils pourraient continuer, quoique votre présent message, passablement comminatoire, m’en ait plutôt ôté l’envie.

Je reçois chaque jour de très nombreux courriels, je suis donc obligé de répondre à mes divers correspondants soit très vite et très brièvement, soit en repoussant la réponse à un moment de plus grande disponibilité. C’était mon intention à propos de votre dernier mail. Mais je ne passe pas non plus toute ma vie devant mon ordinateur, et je n’ai nulle envie d’entrer dans une polémique absurde. Vous pouvez me prendre pour un agent du sionisme si ça vous chante ; on m’a déjà pris pour un agent des mollahs ; je ne suis plus à une accusation grotesque près.

Sachez seulement –mais vous le savez sûrement déjà- qu’ACDN et moi-même sommes les premiers et jusqu’à présent les seuls militants antinucléaires à avoir dénoncé l’usage d’armes à Uranium Appauvri contre Gaza. Nous avons osé le faire malgré les risques très sérieux que cela impliquait, et malgré l’opposition de l’International Coalition to Ban Uranium Weapons, qui fait pourtant « autorité » en la matière. Nous avons fait de ce grief un motif de plainte contre les autorités et l’armée israéliennes, pour crime contre l’humanité. A ce titre, nous nous sommes associés à la plainte collective déposée par Me Gilles Devers au nom de plusieurs centaines d’associations. Si c’est ce que vous considérez comme étant le fait d’« agents masqués de l’OTAN », libre à vous.

Jean-Marie Matagne

 

f) Dernière réponse de Michel DAKAR :

De Michel DAKAR, individu, à M. Jean-Marie Matagne, président de l'ACDN, et docteur en philosophie.

Paris, le 7 janvier 2010

Monsieur,

Je constate que vous ne me répondez toujours pas à ma question sur votre supériorité morale vous permettant de me demander de justifier de mes relations.

Je constate que vous ne répondez de même pas à ma demande concernant votre acceptation de l'implantation de la base occidentale au Proche-Orient nommée Israël.

Je constate aussi que vous ne me répondez pas à ma question concernant votre motivation sur votre activité relative au Proche-Orient.

Je prends actes de vos non-réponses à l'intégralité des questions que je vous ai posées, et diffuse l'ensemble de cet échange sur le site aredam.net.

Ce fichier aura l'adresse suivante : http://www.aredam.net/connaissance-de-la-cause-palestinienne-2.html

Comme je vous l'ai auparavant indiqué, si vous le jugez utile, j'y joindrai ultérieurement votre éventuel commentaire, in extenso.

En ce qui me concerne, je ne vois pas l'intérêt de continuer à entretenir un échange impossible avec une personne qui ne répond jamais aux questions qu'on lui pose, et vous souhaite une bonne continuation dans votre activité.

Pour votre gouverne personnelle, et par simple soucis d'humanité de ma part relativement à votre supposée curiosité, je vous informe que je ne me sens pas tenu, moi, d'entretenir des rapports uniquement avec mes semblables, si tant est qu'ils existent, relativement à ceux que les flics de tout poil qualifient d' "électron libre", aussi peu aimés par ceux de l'extrême-gauche et que de leur image dans le miroir, c'est à dire ceux d'extrême droite, de même que par toutes les sortes de docteurs en conformisme diplômés par le gouvernement.

Je vous prie de recevoir, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

M. DAKAR

 

g)

Remarque n° 1

ll est question dans le dernier e-mail de M. MATAGNE, d'une attaque subie par lui-même, de la part d'un site d'opposants iraniens (http://www.iran-resist.org), lui reprochant de soutenir le gouvernement iranien (les mollahs), ce qui selon M. MATAGNE, le conforterait dans la qualité de son activité. C'est un procédé banal pour donner du crédit à une organisation qui intéresse un pouvoir, que de la faire attaquer par une autre organisation contrôlée en sousmain par ce pouvoir, dans ce cas, il s'agit du site "Iran-resist", qui est de notoriété publique un grossier appendice des services spéciaux américains. On trouve dans le même genre, un anti Wikipedia, dénonçant Wikipedia comme trop pro arabe, cette dénonciation venant d'un blog créé par le milieu sioniste, alors que Wikipedia est une véritable mine de désinformations vénéneuses sionistes et pro occidentales, dont les dissidents font les frais (http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com), et une multitude de sites sionistes dénonçant la CAPJO-Europalestine. Par contre, perdre son temps à adresser un droit de réponse à un organe tel Iran-resist, ce qu'a fait M. MATAGNE, ce qui revient pour caricaturer à écrire sérieusement une lettre de protestation à une officine de barbouzes stakanovistes et salariés pour produire de la propagande anti iranienne au kilomètre, par la CIA, c'est se classer dans une catégorie dont Mucchielli n'avait pas imaginé la possible existence, celle des super jobards, qui finissent même par nuire à ceux qui les manipulent, à force de démesure dans la candeur.

 

Remarque n° 2

Il serait intéressant de comprendre pourquoi le docteur en philosophie MATAGNE a placé entre guillemets « agents sionistes », et n'en n'a pas encadré l'expression suivante : agents du fascisme international. Est-ce que M. MATAGNE dénierait implicitement l'existence d'une organisation sioniste internationale ? Et dans ce cas, car dénier ainsi l'évidence force à cette ultime conclusion, est-ce que M. MATAGNE ne serait pas tout bonnement lui-même un agent sioniste ? Et dans ce cas, l'ACDN un organe de manipulation particulièrement pervers mis en place par les sionistes pour rendre inoffensives les dénonciations judiciaires de l'usage de l'uranium appauvri sur les palestiniens, et donc favoriser son usage pour anéantir les palestiniens ?

Oh ! Oh ! Vous allez trop loin mon cher, pour un simple jobard. Mais cela revient tout de même à cela. Et on dit que le diable est dans les détails ...

A chacun de continuer à creuser la prose de M. MATAGNE et à y trouver d'autres éléments révélateurs.

 

 

5 - Annexe

Adresse du site de l'ACDN :

http://acdn.france.free.fr

Adresse du dossier sur l'usage de l'uranium appauvri à Gaza de l'ACDN :

http://acdn.france.free.fr/spip/article.php3?id_article=524&var_recherche=gaza

 

 

 

 

 

 

 

 

Ci-dessous : Exemple de matériel de propagande "accrocheuse", jouant sur le sordide, utilisée par le Collectif Cheikh Yassine, d'Abdelhakim Séfrioui, autocollant disposé autour de la mosquée de la rue Myrha, Paris 18ème, quartier de la Goutte d'Or.

Objectif : encadrement des musulmans pour le compte de l'OTAN