Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/sectes-scientologie-larouche-stcom-alterinfo-palestine-abdelhakim-sefrioui.html

Fichier sommaire des documents et des études publiés sur l'activité du sionisme général :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

 

Texte :

Le bal des sectes dans la cause palestinienne.


A travers deux sites internet, on peut se rendre compte de l’intervention des sectes dans le domaine de la cause palestinienne. Il s’agit là des sectes Scientologie et La Rouche. Les sites internet en question sont www.stcom.net comme relais de la Scientologie, et www.alterinfo.net comme relais de la secte La Rouche.

Ces deux sites se posent comme des soutiens à la cause palestinienne. Il sont conçus tous deux comme des sortes de plateformes d’informations, et diffusent des nouvelles, des analyses, des éditoriaux provenant d’autres sites internet. Ces deux sites n’ont aucune production en propre. Les dirigeants de ces deux sites ont été ou sont actuellement l’objet de poursuites judiciaires de la part d’organisations sionistes, cela dans le but de les accréditer comme étant d’authentiques éléments antisionistes.

Il faut remarquer que la Scientologie est membre de la coalition des organes du pouvoir en Occident, ce qui s’est pleinement vu avec l’accueil favorable et chaleureux réservé à son représentant américain en visite en France Tom Cruise par Nicolas Sarkozy, et que la Scientologie collabore donc au maintien de l’ordre sioniste en Occident. Cela signifie que l’activité d’un site internet comme www.stcom.net n’est qu’une façon de contrôler l’opposition au sionisme, une façon d’encadrer les masses arabo-musulmanes en France, pour le compte des sionistes.

Le site www.alterinfo.net est un cas similaire. Le site www.alterinfo.net est un relais de la secte La Rouche, laquelle se présente sous l’apparence d’un organe radical d’opposition au capitalisme occidental, tout en défendant les positions principales cruciales et fondamentales du régime occidental, comme le déni du réchauffement, ce qui revient à contrecarrer toute tentative pour planifier mondialement dans l’intérêt de toutes les nations l’utilisation des dernières réserves de pétroles, comme la promotion du nucléaire, ce qui revient à contrecarrer de même toute atteinte au monopole nucléaire occidental.

Le site www.alterinfo.net est utilisé pour populariser des organismes crypto sionistes d’encadrement des arabo-musulmans agissant sur le terrain, dans la rue, comme canalisateurs de manifestants. Ainsi, on peut constater que les annonces d’actions du fameux collectif « Cheikh Yassine », d’Abdelhakim Séfrioui y sont publiées. Il faut là rappeler que Cheikh Yassine est le fondateur du Hamas, l’actuelle organisation d’opposition au sionistes en Palestine, et qu’il a été assassiné par les sionistes, et qu’Abdelhakim Séfrioui s’est fait connaître antérieurement comme l’un des responsables sur le terrain de la mouvance pro sioniste d’encadrement des musulmans en France, à travers le Conseil des imams de France, chapeauté par Abderhamane Dahmane et Eric Raoult, sous les directives de Nicolas Sarkozy, et que l’avocat sioniste Gilles William Goldnadel était le défenseur du dirigeant des imams de France, Daoud Meskine, lors de son affaire de droit commun d’abus de biens sociaux, laquelle a été pour les besoins d’annoblissement de la cause, déguisée en affaire politique de financement du terrorisme musulman.

On trouve comme autres relais internet des activités du collectif Cheikh Yassine, les sites d’extrême droite www.toutsaufsarkozy.com et www.voxnr.com.

Il est à noter qu’Abdelhakim Séfrioui a été l’un des membres du bureau de campagne de Dieudonné, pour les élections présidentielles de 2006, et qu’Abdelhakim Séfrioui est un proche de l’activiste pro palestinienne Ginette Skandrani. Abdelhakim Séfrioui est aussi membre du parti marocain de la justice et du développement (PJD), un organe de façade démocratique mis en place par le dictateur pro occidental marocain. Le Maroc est reconnu comme l’un des principaux soutiens arabes à Israël.

Le procédé de la création d’une fausse opposition est un classique des régimes totalitaires voulant se présenter sous l’apparence libérale.

Ce qui est étonnant, c’est que malgré la documentation pléthorique qui existe à ce sujet, tant de nigauds se laissent encore prendre, certains fournissant même leur obole et leur production intellectuelle à leur propre encadrement policier, ce qui revient à payer de sa poche les policiers chargés de vous réprimer. Mais au fond n’est-ce pas toujours le cas quels que soient les régimes ?

Ce qui est réellement une nouveauté est l’implication des sectes dans un domaine socio-politique de masse aussi central que l’affaire de l’implantation de ce qu’on peut aussi intituler une secte, la secte sioniste, au Proche-Orient, secte qui semble jouir d’un situation prédominante dans l’actuel conglomérat capitaliste occidental, conglomérat qui semble avoir atteint le stade de la décomposition.

Il n’est au fond pas étonnant que les sectes prennent des rôles prépondérants, car en période de décomposition sociale, les organisations fondées sur l’exacerbation de la prédation trouvent enfin le champ libre à leur menées agressives, car plus aucune force établie « raisonnable » n’existe pour les contrecarrer.