Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/communique-codeig-plainte-2010.html

 

 

 

 

Communiqué de l’association CODEIG (Compréhension et dépassement de l’idée de génocide), au sujet de sa première action judiciaire.


L’association CODEIG informe que les cinq années probatoires depuis sa création en mai 2005 seront écoulées à partir de juin 2010, lui permettant d’acquérir la capacité juridique pour se constituer partie civile dans les affaires concernant le crime de génocide, malgré le refus illégal de la part des autorités françaises de laisser paraître au Journal Officiel sa déclaration à la Préfecture de police de Paris, et cela au mépris de l’arrêt de la 1ère chambre de la Cour d’appel de Paris prononcé en 2006, déclarant l’association CODEIG licite, et rejetant la demande de sa dissolution déposée par le Procureur de la République.

Le président de CODEIG, Michel DAKAR, a été l’objet depuis la création de cette association qui avait entre autres raisons sociales l’opposition au génocide en cours des Palestiniens par les juifs sionistes, d’exactions commises par les services spéciaux français ou autre.

Une plainte est déposée à ce sujet par l’avocat parisien maître Jean-Louis CHALANSET auprès du Procureur de la République à Paris, depuis avril 2009, sans qu’une seule investigation n’ait été ordonnée par le Procureur. Cette plainte est en voie d’être portée devant le Comité des droits de l’Homme de l’ONU à Genève.

L’association CODEIG portera plainte dès mai 2010, pour crime et complicité dans le crime de génocide envers les Palestiniens, contre l’Ambassadeur d’Israël en France, contre le Grand rabbin de France, et contre les membres anonymes de l’organisation parisienne Reflexes, laquelle est un organe exemplaire de guerre psychologique des services spéciaux sionistes, dissimulé derrière une façade anti-fasciste, dont l’unique activité qui est fondamentale pour la cause sioniste, consiste à créer et à maintenir la désunion entre les éléments antisionistes en France.

Devant l’évidente opposition manifestée par l’appareil judiciaire français envers CODEIG et son activité, cette plainte sera directement déposée devant le Comité des droits de l’Homme de l’ONU à Genève.

Le Président de CODEIG, Michel DAKAR

Paris, le 17 novembre 2009

 

Association CODEIG
36, rue Stephenson
75018 PARIS