Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/dieudonne-vomitif.html

 

Le Parti Anti Sioniste (PAS) semble avoir pour vocation unique de dénoncer l'existence de la nouvelle Nomenklatura occidentale, et de la nommer clairement. Cette dénonciation est socialement hygiéniquement vitale, indispensable, alors que l'existence et le nom de cette Nomenklatura, qui est un rouage central, essentiel dans le fonctionnement et dans la perpétuation de l'ordre capitaliste occidental, sont déniés par tous les autres partis politiques français, partis constituant le PEA : le Parti de l'Enclos à Autruches (pardon à ces animaux sympathiques qui ne méritent pas de voir leur nom associé à ces cancrelats - pardon de même aux cancrelats).

Cette dénonciation semble provoquer de véritables expectorations de torrents de haine, haine rendue visible grâce à un autocollant anti dieudonné, autocollant trouvé à Paris sur une affiche électorale, qui est reproduit au bas de cette page Internet, à la suite de l'affiche de la campagne de Dieudonné pour les européennes. Il est intéressant de tenter de comprendre la raison profonde de cette mise au jour irrépressible d'un tel himalaya de haine, haine normalement gardée contenue dans l'intimité de ceux qui exécrent Dieudonné, et qui grâce à l'action de ce dernier, parvient à se libérer. Il est indéniable que ces gens sont litérallement comme constitués, construits, par de la haine cristallisée. On peut retrouver à la fois des sionistes de droite et de gauche parmi ces "haisseurs". A gauche, on distingue parmi ces individus qui se révèlent pétris de haine, Danielle Bleitrach et Olivia Zémor, qui à cette occasion nous livrent quel est le carburant qui politiquement les meut, ce carburant étant la haine, qu'elles camouflent derrière une façade humanitaire de protecteur des arabes, des Palestiniens.

Il est clair que ce programme hygiéniste de nomination de la Nomenklatura moderne du régime totalitaire capitaliste occidental, ne suffit pas, mais cette action est aussi vitale pour la continuation de la vie politique, soit pour la continuation de toute vie sociale, que la présence de l'oxygène dans l'air que l'on respire. Il est de même dommage de trouver dans cette liste des tenants des régimes iranien, russe, cubain, toutes dictatures sordides où il ferait bon que ces tenants aillent passer le reste de leur vie, de même qu'on y trouve un agent des sectes assassines Scientologie et Raël, agent qui est de plus un vulgaire escroc professionnel, et pour finir, des sortes de fossiles d'extrême droite formant les troupes de l'ancienne Nomenklatura française, fossiles envieux et frustrés qui se trouvent éjectés des sinécures rentables et sans risque du régime (publicistes, hommes de loi, médicafrics, showbizistes, politichiens et autres), par les troupes de l'actuelle.