Billets d'humeur, de Ginette Hess Skandrani.
17 juin 2010, Texte de ginette Hess Skandrani : Afin de remettre quelques pendules à l’heure. C’EST TOUTE LA PALESTINE QUI EST A DECOLONISER Par Ginette Hess Skandrani La Pierre et l’Olivier, réseau de solidarité avec le peuple de Palestine. http://www.aredam.net/decolonisation-de-toute-la-palestine-texte-de-ginette-hess-skandrani.html
7 juin 2010, Les essais nucléaires français en Algérie. Introduction de Ginette Hess Skandrani, et interviews retranscrits par elle-même, réalisés par son amie Solange Fernex, présidente de " Femmes pour la Paix" , membre co-fondatrice des "Verts", députée européenne de 1989 à 1992, décédée il y a deux ans, pour dénoncer le crime contre l'humanité qu'ont été les essais nucléaires français en Algérie comme en Polynésie. http://www.aredam.net/essais-nucleaires-francais-en-algerie.html
11 janvier 2010, Le site aredam.net souhaite une longue vie à Ginette, afin qu'elle puisse continuer longtemps son combat unique, qu'elle poursuit en toute innocence, s'affrontant quasiment seule à un himalaya de mensonge, de haine et de terreur, qui ne constituent de plus qu'une très petite partie émergée d'un mal qui loge au plus profond de l'être humain, et depuis la nuit des temps, le cancer du prédateur, dont l'une des plus exemplaires tumeurs se développe au Proche-Orient. LE CANCER : CET INTRUS QUI SQUATTE NOS VIES. LE CANCER : RESULTAT DU MAL-ETRE, DU MAL VIVRE, DE LA MAL-BOUFFE N’EST QUE L’INDICE D’UNE SOCIÉTÉ MORTIFERE. http://www.aredam.net/ginette-hess-skandrani-le-cancer-suite.html
12 janvier 2008, Exposé écrit de Ginette Hess Skandrani : Mouvement de résistance palestinien, le FPLP : Front populaire de libération de la Palestine.
12 janvier 2008, Texte de Ginette Hess Skandrani : LE CANCER : CET INTRUS QUI SQUATTE NOS VIES. LE CANCER : RESULTAT DU MAL-ETRE, DU MAL VIVRE, DE LA MAL-BOUFFE N’EST QUE L’INDICE D’UNE SOCIÉTÉ MORTIFERE.
5 décembre 2007, Texte de Mme Hess Skandrani. Lire le texte dans son entier.
18 novembre 2007, Texte de Ginette Hess Skandrani : "SOS PALESTINE. IL FAUT SAUVER LES GAZAOUIS".
4 septembre 2006, Pour en seul Etat en Palestine. Il n’y aura ni paix, ni
développement durable, ni désarmement au Moyen-Orient tant
qu’existera l’État sioniste
30 mai 2006, deux opinions sur Kemi Seba, Tribu Ka. Lire les opinions de Nadia et Ginette.
15 janvier 2006, Menaces de mort sioniste (par un dingo de la gachette, note de la rédaction du site aredam.net). Lire le texte de Ginette Hess Skandrani.
12 janvier 2006, L'OCCIDENT SERMONNE L'IRAN PENDANT QUE L'ISRAËL CONTINUE DE FABRIQUER DES BOMBES NUCLEAIRES ET AUTRES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE, texte de Ginette Hess Skandrani. Lire le texte.
16 décembre 2005, La foire d'empoigne autour de la Syrie. Texte de Ginette Hess Skandrani. Je ne pense pas que la Syrie soit coupable de l'assassinat des dirigeants libanais dont l'accusent les différentes instances internationales surtout usraéliennes. Lire le texte.
16 décembre 2005, Réponse de Ginette Hess Skandrani sur le révisionnisme historique.
12 décembre 2005, L'affaire Dieudonné démontre que le camp sioniste a éclaté. Avis de Ginette Hess Skandrani, en contradiction avec la rédaction du site aredam.net. Le pacifiste Mordechaï Vanunu, sorti de prison en héros, est toujours sous résidence surveillée par Ginette Hess Skandrani écolo pacifiste. Lire le billet. Gollnish et la loi Gayssot. 8 décembre 2005. Lire le billet. Merci Monsieur Aimé Cesaire. 8 décembre 2005. Lire le billet. Finkielkraut nous pompe l'air et l'espace. 2 décembre 2005. Lire le billet.
|