Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/imam-republicain.html

[Accès à la Documentation générale du sionisme opérationnel (DGSO) : http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html ]

 

 

Dossier documentaire sur le thème :

Les "Rencontres pacifiques" pour la Palestine (tous les derniers samedis de chaque mois, à la Fontaine des innocents à Paris 1er, aux Halles, métro et RER Chatelet les Halles, de 15 heures à 18 heures), et les "Imams Républicains".

Présentation :

En ce qui concerne la communauté des français d'origine arabe et des musulmans en France, leur encadrement républicain est assuré par le réseau des mosquées mis en place par les divers gouvernements de gauche à l'origine (Chevènement), puis de droite (Sarkozy), et par les organisations de politiciens d'extrême gauche, telles la CAPJO (Coordination des appels pour une paix juste en Palestine), l'AFPS (Association de solidarité pour la Palestine) et autres provenant toutes du PS (SOS racisme), du PC (MRAP, AFPS), de la LCR et de LO (CAPJO), et à l'extrême droite réactionnaire, par la mouvance du Front national (Dieudonné, le site internet "La Banlieue s'exprime"), Kemi Seba, et les "Rencontres Pacifiques" pour la Palestine, Rencontres agglomérant des ultra fondamentalistes issus de l'idéologie du Cheikh Yassine du Maroc (Collectif Cheikh Yassine, jouant sur l'ambiguïté avec l'autre Cheikh Yassine assassiné par les israéliens en Palestine, appartenant au Hamas). Le Cheikh Yassine marocain est un "opposant de cour", typique du système marocain, dont le pouvoir est passé virtuose pour fabriquer et entretenir lui-même sa propre opposition, et ainsi présenter au monde une façade pluraliste masquant son authentique nature qui est purement dictatoriale.

Les "Rencontres pacifiques" prônent "Un seul état pour tous", ce qui est une totale utopie, sinon un véritable escroquerie, car la réalité en Palestine est l'inexorable élimination de la population originelle par les sionistes, et l'établissement d'un état racialement pur, ce qui est le programme publiquement affiché et clairement assumé par les sionistes.

Les "Rencontres pacifiques" sont le pendant d'extrême droite à l'encadrement d'extrême gauche, pour ce qui concerne la Palestine. Elles jouent le rôle utilement policier d'attirer les éléments arabes sensibilisés à la cause palestinienne, permettant d'identifier et de ficher ces éléments suffisament motivés pour devenir des activistes politiques.

L'un des organisateurs des "Rencontres pacifiques" est issu de la mouvance créée par Nicolas Sarkozy, via son conseiller Abderrahmane Dahmane, qui fabriqua en 1995 le Haut Conseil des Musulmans de France (HCMF). M. Dahmane est cadre au niveau national de l'UMP et actuellement conseiller du Président de la République Nicolas Sarkozy. En 1996, le HCMF s'est doté du Conseil national des imams de France (CNIF), présidé par Daoud Meskine, imam à Clichy sous Bois, et fondateur de l'école de la réussite à Aubervilliers. Le CNIF devint par la suite le Conseil des imams de France, avec pour secrétaire général Daoud Meskine, et pour trésorier Abdelhakim Séfrioui, ex imam aux Ulis (Essone - 91, banlieue sud de Paris). C'est cette personne qui apparaît à travers le "Comité Cheikh Yassine" qui figure parmi les organisateurs des "Rencontres pacifiques". Le CNIF était de même soutenu par Eric Raoult (voir l'affaire judiciaro financière qui toucha Meskine, et où apparu l'avocat sioniste Gilles William Goldnadel comme conseil et défenseur de Meskine, en 2006).

Maître Gilles-William Goldnadel est membre fondateur de l'association "Avocat sans frontières", dont la dénomination exacte est : "Les juristes juifs pour les droits de l'homme" (dépôt à la Préfecture de police de Paris en 1983), de la "Ligue internationale contre la désinformation" (idem 1996), autrement nommée "Association pour le respect de la morale et de l'objectivité dans les médias", et de : "Droit à la sécurité" (idem 1996). Il préside l'association France-Israël, et l'Alliance du Général Koenig.

 

Sommaire des documents présentés dans ce dossier :

1 - Dossier Wikipédia sur Gilles William Goldnadel.

2 - Dossier Wikipédia sur Eric Raoult.

3 - La rencontre de Nicolas Sarkozy avec les imams, aux Mureaux en 2003.

4 - L'agression à la sortie d'une mosquée d'Abderrahmane Dahmane, en 2004.

5 - L'imam républicain de Drancy, article de "20 minutes", de mai 2008.

6 - Le vrai visage du Cheikh Yassine, du Maroc, article tiré du site jeuneafrique.com, de mars 2007.

7 - La lutte pour la prise de contrôle de la mosquée des Ulis (Essone - 91, banlieue sud de Paris), en 2004 (article Le Parisien), lutte menée par Abdelhakim Séfrioui, contre la mouvance socialiste locale des Ulis, concurrente dans l'encadrement des musulmans.

8 - Dhaou Meskine (imam de Clichy-sous-Bois, banlieue ouest de Paris), et Nicolas Sarkozy.

9 - Deuxième Congrès Mondial des Imams et Rabbins pour la Paix, 19-22 mars 2006, à Séville (voir dans la liste des participants le Conseil des imams de France).

10 - Article de "Aujourd'hui Le Maroc" 2004, sur les démons de l'islamisme, au sujet d'Aberrahmane Dahmane.

11 - Interview d'Abdelhakim Séfrioui, en 2002, par l'Associated Press (en anglais), au sujet de la normalisation de l'Islam en France (l'islam hors de la clandestinité et de son autonomie dans les caves - état similaire à celui des premiers chrétiens réfugiés dans les catacombes, pour résister aux romains).

12 - Article du Courrier de Mantes, 2003, vers un "islam intégré".

13 - Article de Jean-Yves Camus, propagandiste sioniste notoire, au sujet de l'ancienne librairie "Arrissala", rue Jean-Pierre Timbaud dans le 11ème arrondissement de Paris (métro Couronnes), qui était tenue par Abdelhakim Séfrioui (Arrissala signifie le messager), et des livres de cette librairie à connotation antisémites et néo nazies, selon Camus, ce qui prouve qu'on peut à la fois collaborer avec Goldnadel, Sarkozy et Raoult, propager des idées "nauséabondes", et organiser les "Rencontres pacifiques" pour la Palestine.

14 - Deux vues des "Rencontres pacifiques" pour la Palestine, organisées par Ginette Hess Skandrani, permanente de la cause palestinienne en France, et Abdelhakim Séfrioui, tous les derniers samedis de chaque mois, à la Fontaine des Innocents, à Paris 1er, aux Halles, métro et RER Chatelet les Halles, de 15 heures à 18 heures (prochaine exhibition le samedi 31 mai 2008).