Site Internet : http://www.aredam.net Nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html Ce fichier est à l'adresse suivante : http://www.aredam.net/plainte-torture-psychologique-ginette-hess-skandrani.html
Plainte adressée par Mme Ginette Hess SKANDRANI, militante de la cause palestinienne, et dénonciatrice du génocide des Palestiniens par les sionistes, au Procureur de la République à Paris, Jean-Claude MARIN, pour tortures psychologiques.
De : Ginette HESS SKANDRANI
Paris, le 26 novembre 2007
LRAR n° 1A 004 288 1619 1
A : M. le Procureur de la République à Paris
Objet : Dépôt d'une plainte
Monsieur le Procureur,
J'ai l'honneur de déposer auprès de votre personne, une plainte pour vol avec deux circonstances aggravantes : article 311-4 alinéas 5 et 6, du code pénal, et violation de domicile : article 226-4 du code pénal.
J'ai l'honneur de déposer auprès de votre personne, une plainte pour des faits assimilables à des tortures psychologiques, et des mauvais traitements : article 222-1 et 222-3 alinéas 2, 5, 8, 9 du code pénal.
Il est possible que d'autres circonstances aggravantes s'ajoutent aux incriminations de vols et de tortures psychologiques, suite aux investigations que vous diligenterez.
Vers le 15 octobre 2007, j'ai constaté la disparition d'une somme de 50 €, d'une paire de chaussures appartenant à ma petite fille, qui habite avec moi, et d'un livre d'un écrivain israélien, à mon domicile, 6 rue Crespin du Gast à Paris 11ème.
Ces vols ont été perpétrés à l'intérieur de mon domicile, sans que je constate de bris de ma serrure ou de ma porte.
J'ai constaté à plusieurs reprises, des indices de pénétration à mon domicile, toujours sans effraction.
Je pense que ces faits sont directement liés à ceux décrits dans la lettre jointe à cette plainte, lettre de M. Michel DAKAR, adressée au Préfet de police de Paris, lettre datée du 13 novembre 2007, comme ces faits sont d'après moi, directement liés à mes affaires politiques, celle de M. Raphaël SCHOEMANN, qui m'a adressé une menace de mort et une balle, fait pour lequel cette personne a été condamnée en correctionnel à Paris, et à celle audiencée en janvier 2008 au TGI de Paris, de mon agression par quatre jeunes sionistes (numéro de dossier de plainte avec constitution de partie civile 1061/06, numéro de parquet : 06.320.2303/9).
Je vous informe que je subis depuis plusieurs mois, des disparitions de courriers postaux adressés à mon domicile, disparitions qui sont sans doute des vols, ainsi que j'ai subi, immédiatement après mon agression, des persécutions par des appels par téléphone, et directement à l'intérieur de mon immeuble, par des coups frappés à plusieurs reprises à ma porte, la nuit, et par des filatures ostensibles le jour, comme j'ai reçu depuis La Baule, un colis postal, envoyé dans le but de m'intimider.
Ces faits relèvent d'un procédé global indiquant une intention de nuire psychologiquement, mis en oeuvre de façon élaborée et sur la durée par une organisation, faits et procédé qui peuvent être assimilés à une forme de torture psychologique et à des mauvais traitements, tels que définis par les instances européennes (CPT), en charge de lutter contre la torture et les mauvais traitements, d'origines étatiques.
Je vous prie de recevoir, Monsieur le Procureur de la République, l'expression de mes respectueuses salutations.
Pièce jointe : 1 Lettre datée du 13 novembre 2007, adressée par M. Michel DAKAR au Préfet de police de Paris (10 feuillets recto).
Voir aussi :
12 novembre 2007, Lettre ouverte d'interrogation publique, adressée au Préfet de police de Paris, par Michel DAKAR, au sujet des actions non conventionnelles policières politiques, s'apparentant à la torture et aux mauvais traitements, en usage dans la répression de la liberté d’expression de la dissidence antisioniste authentique en France.
|