Vers le royaume de la Jérusalem céleste et l’avènement de l’Empire éternel juif suprématiste sur Terre, et sur l’Univers.
La forteresse de la folie occidentale enfin dévoilée – de la guerre contre le communisme à la guerre contre le terrorisme (islam), à la guerre contre le virus covid, jusqu’au « Grand Reset », c’est à dire l’effacement des populations.
Communication de Michel Dakar, le 13 février 2022 à Villequier en France.

http://aredam.net/leo-strauss-neo-conservateur-black-mirror-covid-grand-reset.html

http://aredam.net/leo-strauss-neo-conservateur-black-mirror-covid-grand-reset.pdf

http://aredam.net/leo-strauss-neo-conservateur-black-mirror-covid-grand-reset.mov

Répertoire des liens :
http://aredam.net/liens-actifs-PDF-jacques-attali.html

Dossier associé :
http://aredam.net/l-avenir-de-la-vie-michel-salomon-seghers-1981-interview-jacques-attali.pdf

Bonus :
http://aredam.net/lumiere-sur-le-fleuve.mov



Communication :

Personne n’ose rassembler les pièces éparses du puzzle, dont pourtant pas une ne manque à présent pour obtenir le tableau complet de la réalité historique de l’origine du « Grand Reset », Grand Reset qui est « la mise à zéro » de la situation mondiale, ce qu’on nomme plus populairement « repartir à zéro », à zéro signifiant ni plus ni moins redémarrer sur une planète vierge, une nouvelle existence, soit prendre un nouveau départ, et qui dit planète vierge, dit la vider de ses habitants, mais pas de n’importe lesquels, seuls seront gommés les non-élus, soit la masse ; 90 %, resteront les élus ; 0,1 %, et leurs loufiats divers ; 9,9 %, majordomes, valets de pied, femme de chambre et autres sbires, hommes de main et à tout faire, et autres putes et flics.

Il s’agit juste de conditionner psychiquement les 90 % à s’effacer d’eux-mêmes, et c’est de cette entreprise d’auto-évacuation de la Terre que participent divers auteurs et productions, hollywoodiens pour beaucoup, dont Soleil vert, Blade runner, Black Mirror (Endemol, english), et quelques francs tireurs détachés du noyau directeur originel de l’Opération Vidange-Terre - ce noyau étant les dits « néo-conservateurs » US, des juifs suprématistes ashkénazes, dont le prophète copié des anciens prophètes de la Thorah est le dit Leo Strauss – l’un de ces francs tireurs étant Attali Jacques (voir le dossier en PDF qui lui est consacré, dont le lien est :
http://aredam.net/l-avenir-de-la-vie-michel-salomon-seghers-1981-interview-jacques-attali.pdf

L’Op-psy-Cov et l’annonce du Grand Reset, sont à prendre comme la plus importante manœuvre de masse et globale d’atteinte psychique de toute l’histoire humaine, son objet est l’obtention du départ volontaire de 90 % de l’humanité vers le Néant.

Il faut tout de suite dire que ce programme est très mal engagé et cela dès son départ (fin 2019), d’une part car il a été conçu pour une époque où l’Occident (dirigé par les néo-cons) était hégémonique, alors qu’il est actuellement en plein délabrement et que le bloc anti-Occident est devenu le nouvel hégémon, d’autre part parce que ce délabrement concerne la science, et tous les autres domaines intellectuels, et que tous les individus de valeur dans tous les domaines en Occident, soit a minima ne collaborent pas avec les néo-cons, soit même pactisent avec le bloc anti-Occident.

Il ne reste que les pourris, les minables et les opportunistes pour servir les néo-cons, face à un bloc anti-Occident à l’énergie juvénile et mené par une classe dirigeante de choc.

En documentation suivent deux montages photos sur la série TV anglaise à diffusion mondiale Black Mirror, Leo Strauss et la Jérusalem céleste, et trois articles de Thierry Meyssan (site https://voltairenet.org/), 2003 : sommet historique néo-cons, 2022 : films chinois anti-US et l’Europe première cible des néo-cons.
Liens actifs sur ces articles sur :
http://aredam.net/liens-actifs-PDF-jacques-attali.html

Quant à Jacques Attali, le dossier documentaire qui lui est consacré est :
http://aredam.net/l-avenir-de-la-vie-michel-salomon-seghers-1981-interview-jacques-attali.pdf

Ce dossier retrace l’affaire de son interview parue en 1981 dans le livre de Michel Salomon « L’Avenir de la vie » (Seghers), ce livre étant non-réédité et quasi introuvable d’occasion (il semblerait qu’il soit aussi difficile de le trouver dans les bibliothèques, il apparaît comme disponible sur un unique site internet dédié à la vente de livres anciens rares pour 2000 €).

Cet interview a été l’objet d’une dénonciation publique en 1985 pour promotion de l’euthanasie des vieux, dénonciation considérée en tant que diffamation et réprimée par la 17è chambre du TGI de Paris (dont seuls les crédules ou les malhonnêtes disent qu’elle est indépendante du pouvoir), et d’un faux résumé qui circule actuellement sur les sites qui s’affichent comme étant d’opposition à l’Op-Reset-Covid, dont selon moi, la plupart sont des créations néo-cons. Ce faux résumé étant d’ailleurs une manière de caricature du contenu de l’interview.

Des documents relatifs à ces deux effets (procès et faux) figurent dans le PDF, comme les pages authentiques (j’espère) du livre portant l’interview.

Mais qui est Jacques Attali ?

Jacques Attali n’est autre qu’un banal agent du noyau dirigeant occidental néo-conservateur US, qui est placé à ses postes par ceux-ci, et promu artificiellement par l’appareil de propagande qui a absorbé la totalité des organes d’information et culturels en Occident comme un intellectuel.

Il est à classer dans la catégorie des imposteurs ou des escrocs où figurent déjà des personnages tels Bernard Henri Lévy ou Michel Onfray. A l’opposé de cette catégorie on trouve celle qui accueille par exemple des Michel Foucault, Elias Canetti ou Emile Benveniste. A côté d’Attali, Paul-Loup Sulitzer est un authentique génie.

Attali est un néant, par contre ce qui intéresse est que son « interview » ait provoqué un procès, puis la disparition du livre et enfin un faux, lequel ne fait que révéler le vrai contenu de l’interview débarrassé de la couche sirupeuse de dissimulation qui a facilitée à la 17è chambre la condamnation des « coupables » d’avoir révélé le fond de la pensée d’Attali.

Jacques Attali se dépense beaucoup pour dissimuler sa vraie personnalité, et à se construire une apparence factice généreuse. On peut le constater soi-même par son site internet et son compte Twitter (voir page html liens actifs).

Ce n’est qu’un pion de bas échelon, manipulé par ses maîtres qui se servent comme levier de sa vanité démesurée et aussi de son imbécillité rare.

Il sert, et quelque fois (par mégarde car il est stupide), il révèle, comme par cet interview qui évoque en 1981 le plan en cours d’application depuis fin 2019, que ses maîtres ont dû effacer, comme le héro de 1984 d’Orwell, dont la tâche au Ministère de la Vérité était de découper des anciens numéros de journaux des archives, les articles qu’il fallait éliminer.

Michel Dakar


Annexe : liens divers.

(Liens actif sur le site aredam.net :
http://aredam.net/liens-actifs-PDF-jacques-attali.html )

Page Amazon comportant les pages du livre L’avenir de la vie, reproduites dans ce PDF :
https://www.amazon.fr/gp/customer-reviews/R3BGR0GCJKQ8OS/ref=cm_cr_arp_d_rvw_ttl?ie=UTF8&ASIN=222150237X

Site internet actuel de Jacques Attali :
https://www.attali.com/

Positive planet NGO présentée sur le site attali.com
https://www.positiveplanet.ngo/

Page Twitter de Jacques Attali :
https://twitter.com/jattali?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Livre d’Israël Shahak : Histoire juive religion juive, le poids de trois millénaires 1994
http://aredam.net/SHAHrelig.pdf

Dead set 2008

https://www.youtube.com/watch?v=-wiJAayZDfQ

Black mirror

https://ok.ru/video/202436446938

Article Meyssan 2003 :Jérusalem celeste

https://www.voltairenet.org/article10834.html

Article Meyssan 2022 Victimes de l’OTAN :
https://www.voltairenet.org/article215583.html

Article Meyssan 2022 : Films chinois anti-US
https://www.voltairenet.org/article215596.html

Articles Voltairenet publiés sur aredam :

http://aredam.net/les-veritables-victimes-de-l-otan-sont-les-europeens.html

http://aredam.net/sommet-historique-guerriers-de-dieu.html