Site internet http://www.aredam.net
Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html
Titre de cette page :
Etude de cas d'une opération typique et exemplaire de propagande sioniste visant à contrer les critiques envers l'entité coloniale sioniste (Israël) à la suite des 1400 morts civils (enfants, femmes et hommes jeunes et vieux) de la bande de Gaza, morts provoqués par les bombardements de l'armée de l'entité sur les habitants de Gaza de décembre 2008 à janvier 2009, lors de l'opération militaire dite "Plomb durci". De plus, des armes au phosphore et à l'uranium radioactif (dit "appauvri") ont été employées par les militaires entitaires sur les civils, provoquant de terribles blessures et la survenue de nombreux cancers parmi les adultes et malformations chez les foetus et les nouveaux-nés palestiniens postérieurement aux opérations militaires. Le total des victimes civiles (morts, blessés et malades et handicapés à vie) est évidemment beaucoup plus important, sans doute à multiplier par dix. Le sol de Gaza est empoisonné sur une longue durée par les nanoparticules radioactives dégagées par les explosions des projectiles entitaires, et continueront à détruire lentement la population de Gaza des dizaines et des dizaines d'années.
Voici le scan de la couverture et du dos de couverture d'un livre paru en avril 2009 aux Editions "Les Milles et une nuits" d'Arthème Fayard, intitulé "L'affaire Coppernic. Les secrets d'un attentat antisémite", dont les auteurs sont Jean Chichizola et Hervé Deguine. Il est à relever immédiatement que ce livre paru en avril 2009, soit environ trois mois après l'arrêt de l'opération "Plomb durci", traite de l'ancienne affaire de l'attentat de la rue Copernic qui eu lieu à Paris le 3 octobre 1980, vieille donc de 29 ans, attentat dont les auteurs d'ailleurs restent non-identifiés, et sur lesquels pèsent la suspicion qu'ils soient directement des agents de l'entité, ou manipulés par les services entitaires.
Il est à noter qu'on retrouve Hervé Deguine dans d'autres opérations de propagande des services de l'Entité. Jean Chichizola n'étant lui qu'un quelconque journaliste du Figaro. Hervé Deguine a été directeur de la recherche et secrétaire général adjoint de Reporters sans frontières, en charge du Rwanda de 1993 à 1996 , où il s'est rendu à de nombreuses reprises. Il est à noter que l'organisation "Reporters sans frontières" est une officine d'influence et de guerre psychologique des services spéciaux de l'OTAN qui est aussi au service de l'entité. Il est aussi à noter qu'au sujet du Rwanda, les services américano-sionistes favorisent la dénonciation du génocide opéré au Rwanda par les pro-français, pour asseoir la domination de la fraction de la population Rwandaise anglophone pro-américaine, et dominer le Congo Kinshasa pour exploiter ses richesses minières (Kabila, le président du Congo Kinshasa est de l'ethnie anglophone rwandaise). Reporters sans frontières joue là un rôle dans l'éviction de la France de cette région d'Afrique, au profit des américains et de l'Entité. L'organisation Survie de feu le très pur Xavier Vershave (dénonciation univoque de la "Fraçafrique" mais silence sur les menées des américains, de l'Entité, des anglais) ) est de même engagée dans cette manipulation. Il est visible que ce livre a été élaboré sous le prétexte qu'une personne suspectée d'avoir participé à l'attentat de la rue Copernic a été arrêté au Canada en 2008, bien qu'elle ait été rapidement relachée faute du moindre élément probant. Il est plus que probable que ce livre a fait partie d'un ensemble des mesures de guerre psychologiques prises par les services de l'Entité pour entraver par la culpabilisation (accusation d'antisémitisme) le mouvement d'indignation qui s'amplifiait à la suite de la connaissance publique mondiale des crimes de masse opérés par l'armée entitaire en 2009 à Gaza sur des civils.
1400 morts immédiats
palestiniens en 2009, et sans doute
Il est intéressant de constater la mainmise des services de l'Entité sur le domaine de l'édition française, comme il est intéressant de consulter le catalogue des Editions Les Milles et une nuits, où l'on retrouve entre autres Bakounine. Cette maison d'édition, qui n'est sans doute qu'une des officines de l'Entité, distribue sa production dans les librairies d'extrême gauche et celles dites libertaires. Voir le catalogue des Milles et une nuits. A chacun de parcourir le catalogue passionnant de cette succursalle du Mossad ... Elie Wiesel, Taguieff, Finkielkraut, Klarsfeld, Wievorka, Raoul Vaneigem, Thoreau, Elisée Reclus, Kropotkine, Cesare Batisti, Emile Pouget (Le Sabotage ...), maison d'édition destinée à infester les pauvres petites cervelles simplistes des gauchistes et autres "anarchistes" en bobo-baskettes, pour les mettre au service de sa cause. Il est à noter qu'Attac, les gens du Monde Diplomatique, et ceux de la Confédération paysanne de José Bové sont installés bien au chaud dans cette officine mossadiste. Il est à noter que l'éditeur des Milles et une nuits Arthème Fayard appartient au fabriquant français et marchand international d'armes Lagardère (Hachette).
Voici la copie d'une page du site http://www.enquete-debat.fr/ ("Ouverture d'esprit et liberté d'expression"), l'un des très nombreux sites mis en place par les entitaires sous faux-nez, pour propager leur vision du monde, cette page est relative à une autre manipulation visant à dénier l'assassinat par l'armée entitaire de l'enfant palestinien Mohamed Al-Dura. On y retrouve Hervé Deguine dans le rôle de monsieur Loyal, en charge de donner la soupe à un sioniste notoire Karsenty. Il est aussi très enrichissant de lire les commentaires, écrits sans doute par les salariés du site même : Voir cette page du site enquete-debat.fr
Pour finir, voici deux pages scannées du livre de Deguine sur l'attentat de la rue Copernic. On y retrouve Mitterrand, un sioniste par opportunisme, typique du politicien sans convictions ni idées ni scrupules, uniquement mû par l'ambition et prêt à servir n'importe quel lobby pourvu que cela lui facilite son accession au pouvoir. On peut y lire en page 57 un passage sur Anne Frank, ce personnage de fiction auteur d'un livre entièrement imaginé par un escroc, et en page 59 le petit laïus habituel sur ceux qui osent se foutre des coups montés de la propagande, comme les attentats du 11 septembre 2001 du Worl Trade Center, ces moqueurs irrévérencieux étant qualifiés de "conspirationnistes", dont selon Deguine, les "lointains prédécesseurs" sont ceux qui imputaient l'attentat de la rue Copernic au Mossad.
Lire l'ancien article du site Aredam.net sur la succession de manipulations sionistes visant à interdire toute critique de l'Entité sioniste : http://www.aredam.net/milan-gayssot.html
L'étude de cas suivante portera sur l'apparition d'un faux nouveau. Après les fausses associations d'opposition ou de subversion (il n'y a plus que cela en France), il y a maintenant les faux journalistes d'investigation. Cette étude de cas portera sur Emmanuel Fansten, auteur de deux livres, l'un sur la Scientologie, l'autre sur les officines d'espionnage économique. "Scientologie autopsie d'une secte d'Etat" Robert Laffont 2010 "Les Nouveaux barbouzes Enquête sur la privatisation de l'espionnage" Robert Laffont 2012 Cette étude de cas portera sur l'art de l'ommission et ce que l'absence dans ce cas révèle de la réalité, et aussi de la réalité de l'auteur des ommissions.
A bientôt
|