Durer : le programme de la caste dirigeante mondiale, à travers l’opération préliminaire dite « Covide », ou faire le vide par le virus. Communication de Michel Dakar, Villequier France, le 5 juillet 2020.
http://aredam.net/durer.html

Documentation :
1984 d’Abner Dean (Epstein).
Pour info :
http://aredam.net/life-in-orwells-1984.pdf


Abner Dean (Epstein) : Return to normal


Durer : le programme de la caste dirigeante mondiale, à travers l’opération préliminaire dite « Covide », ou faire le vide par le virus. Communication de Michel Dakar, Villequier (entre Rouen et le Havre), France, le 5 juillet 2020.
http://aredam.net/durer.html


La caste dirigeante mondiale a commencé son opération faire le vide, ce qui est une évidente nécessité, soit de ramener la population humaine mondiale à environ un septième de ce qu’elle est actuellement, passant d’environ 7 milliards à 1 milliard d’individus.

Je passe sur la série de raisons toutes valables et qui chacune à elle seule suffit pour motiver cette nécessité, par contre ce que je nomme caste dirigeante mondiale doit être explicitée.

On en est actuellement à l’époque de la pseudo démocratie athénienne, mais au niveau mondial et non plus restreint au seul Péloponnèse, quand environ 400 personnes (le Boulé) comptaient sur environ 300 000, soit environ 0,1 %, ce qui est approximativement le ratio actuel.

Le gouvernement mondial, soit la caste dirigeante mondiale est déjà réalisé de fait, on a pu s’en rendre compte grâce à l’opération dite « Covide », où toutes les castes dirigeantes régionales (occidentale, russe, chinoise, indienne et autres), ont coopéré à un but commun.

Il faut aussi préciser la composition de ces castes dirigeantes, car ceux qui apparaissent sur le devant de la scène comme dirigeants en réalité ne dirigent pas (les dits politiciens). Il s’agit de ceux qui tiennent entre leurs mains effectivement l’économie, les armes et transitoirement l’appareil de contention psychique de masse (lequel ne sera plus nécessaire par la suite), on retrouve là le principe de l’ancienne tripartition sociale indo-européenne, mais avec l’apparition d’une quatrième caste nouvelle, celle hors tout principe légal appliquant la violence sans limite du crime organisé (qu’on pourrait comparer au surhomme nietzschéen, au-delà du bien et du mal, qui sera sans doute le modèle humain généralisé du futur).

L’actualisation de ce principe des castes est en cours avec la disparition globale de la classe moyenne jouissant de droits limités, ne resteront en place que la caste dirigeante et une masse d’esclaves.

Pour parfaire de façon plus détaillée le schéma en train de se mettre en place, la structure sociale à venir très prochainement sera constituée d’une très mince couche supérieure a-nationale, d’une couche immédiatement inférieure d’esclaves privilégiés composée de techniciens et de sbires, et d’une masse d’esclaves comparables au bétail des actuels éleveurs.

Ce qu’on nomme guerres et autres opérations secrètes comme celle dite « Covide », ne sont que des péripéties des luttes internes d’influence entre éléments appartenant à la caste mondiale dirigeante.

Ainsi, l’actuelle opération dite « Covide », outre son aspect d’élimination du trop plein humain dû à la prolifération indéfinie et incontrôlable de cette espèce humaine devenue sans prédateur, sur une surface sphérique non-extensible donc limitée en ressource vitale, projet qui est soutenu par tous les éléments de la caste mondiale dirigeante, on a pu constater que cette opération « Covide » a aussi servi dans le cadre de la lutte d’influence entre les castes spécifiques et plus proprement chinoise et étasunienne.

Il est très probable que la Chine a été l’objet d’une introduction volontaire d’un virus génétiquement modifié par les USA, un virus de très basse létalité mais dont l’effet est un sabotage de l’économie, ce à quoi la Chine a réagit sans délai par la mise en place d’une organisation militaire de masse drastique de type lutte anti-bactériologique.

Il est probable que nous verrons d’autres opérations de ce type, car la lutte d’influence interne à la caste mondiale dirigeante doit éviter l’emploi de l’armement nucléaire, pour la raison de la préservation de l’espace commun de vie aux membres de la caste dirigeante mondiale.

La situation de la masse humaine n’appartenant pas à la caste dirigeante mondiale est celle du bétail en attente dans la cour d’un abattoir.

La conséquence prévisible de la disparition de la couche intermédiaire de population dénommée « classe moyenne », sera la disparition de toute créativité, car il est de notoriété publique que c’est cette seule couche de population qui génère les personnalités capables de créer, d’innover, d’inventer, de faire évoluer l’espèce humaine. Les créateurs ne se rencontrent ni dans la masse ni dans l’élite.

Cela signifie concrètement que l’humanité entrera dans une phase de stagnation évolutive, puis de régression et pour finir de disparition.

Le dispositif de contention de la masse qui se met en place accélérera cette déchéance (vaccins et ondes toxiques).

On peut dès à présent considérer que cette espèce n’a plus d’avenir, car aucune force existante n’est susceptible de faire dévier de ce programme.

L’origine de cette fatalité se trouve dans le principe de la partition en classes sociales, et c’est cette partition qui nous mène à notre extinction.

La seule chose qui reste à faire est de maintenir jusqu’au bout la lucidité.