Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/une-unique-bonne-raison-qui-oblige-les-dissidents-non-factices-a-aider-les-services-speciaux-des-brics.html

 

Voici exposée, l'unique bonne raison qui oblige à aider les services spéciaux des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine), pour les authentiques dissidents occidentaux.

Face à la guerre mondiale dont l’existence est déniée par le pouvoir d’Occident, et dont le pouvoir d’Occident est l’unique responsable, il se crée une mouvance de dissidents.

Ces dissidents n’ont rien à voir avec les opposants classiques en Occident, que sont les gauchistes, communistes et anarchistes, dont les chefs dirigent des organisations qui ne sont plus que des faux-nez des polices politiques du pouvoir occidental, chargées d’encadrer et de neutraliser les laisser pour compte, les dépossédés, les mécontents, les révoltés et les idéalistes.

L’autre objectif de ces organisations d’encadrement, objectif qui n’est pas secondaire au premier, mais au moins à égalité, si ce n’est premier, est l’élimination de tous ceux qui dévoilent la réalité du judaïsme, du sionisme, d’Israël, et de la « shoah ».

Il est clair, et il faut le souligner, que les deux objectifs en viennent à se confondre, et que le personnel d’encadrement et d’exécution directe de ces deux objectifs est très souvent constitué de juifs.

Il faut maintenant évoquer la cause fondamentale de la guerre mondiale menée par l’Occident.

Cette cause est à trouver dans la pénurie généralisée de ressources vitales, tant en énergie, en aliment, en eau, pénurie définitive pour les ressources en énergie, dont le pétrole, dont les gisements seront tous épuisés d’ici deux à trois dizaines d’années, et dont le décalage croissant entre l’offre et la demande, dû à la montée des BRICS commence à se faire sentir.

Mais la fin du pétrole n’est que l’un des multiples aspects du cauchemar dans lequel nous sommes en train d’entrer.

La surpopulation devient un problème crucial. Il y a probablement trois fois trop d’humains que n’en peut supporter la planète. Cette masse excédentaire d’humains ne peut être nourrie que par la facilité énergétique que permet l’usage d’un pétrole abondant.

Mais toutes les autres ressources vitales sont en train de s’amenuiser.

Il s’agit pour l’Occident de maintenir son hégémonie sur le reste de la planète, mais son autre but de guerre, qui est particulièrement caché, est l’élimination de la population excédentaire, et pour y arriver, il lui faut briser les nations non-occidentales, dont la Chine, l’Inde, la Russie, et en second les pays arabes, africains et ceux d’Amérique du sud.

Les individus qui appartiennent à la mouvance dissidente libre (par opposition à la dissidence d’imposture fomentée par le pouvoir), sont plus ou moins conscients de la globalité, de la profondeur et de la complexité de la problématique à laquelle ils ont à faire face, comme peu sont conscients que nous vivons une époque unique dans l’histoire de l’humanité et au-delà, depuis l’apparition de la vie sur la planète.

Hors, il est facile de constater que l’Occident a en premier édifié comme défense et arme contre les autres populations, une gigantesque machinerie de mensonges.

Le mensonge a été sans doute la première des armes inventées par l’humain dès que ses capacités intellectuelles ont été suffisamment développées.

Ce mensonge a pris la forme institutionnelle initialement de la religion, puis des grandes idéologies telles le nazisme et le communisme, et enfin celui de la démocratie.

La liste des mensonges tabous en Occident, ne cesse de s’allonger.

Shoah, 11 septembre 2001, Al Qaida, Guerres humanitaires pour libérer les peuples de leurs dictateurs, organisations de défense des droits de l’homme telles la Fédération internationale des ligues des droits de l’homme, Amnesty International et Human Rights Watch pour les plus connues, les organisations de médecins humanitaires, les tribunaux pénaux internationaux pour juger des crimes contre l’humanité et des crimes de guerre, les mythes de l’égalité devant la loi, le mythe du respect des lois et des constitutions, le mythe du respect de l’individu alors que la torture est couramment employée par les armées de l’OTAN et en Israël et qu'une foule demeure dans les rues en Occident, les mythes du respect des règles judiciaires et du droit de la défense, l’Occident n’est plus qu’un univers enclos où l’atmosphère que chacun respire n’est plus constituée que d’une vapeur d’un stupéfiant qui annihile le sens de la réalité.

L’Occidental n’est plus qu’un drogué qui vit dans un univers factice.

Dans cette atmosphère homogène empoisonnée par le mensonge omniprésent, qui asphyxie l’esprit, les seules sources d’un air toujours hétérogène et parfois (rarement) pur, proviennent des services de propagande des BRICS.

Ce sont ces menées de ces services de propagande, dont émanent d’autres mensonges, mais qui cassent l’homogénéité de l’air empoisonné que nous respirons, qui nous permettent de sauvegarder notre lucidité.

Voilà pourquoi il faut aider les services spéciaux des BRICS, car la lucidité est le bien le plus précieux de l’individu, contraint d’exister dans un système fermé qui cherche à l’entraîner dans une forme de folie, et à le transformer en une chose docile.

Or, il est aisé de faciliter la tâche des services spéciaux des BRICS.


Michel Dakar, Villequier, le 8 mai 2012.