Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/une-bouteille-a-la-mer-a-l-adresse-des-dissidents-de-la-planete.html

 

 

Une bouteille à la mer à l’adresse des dissidents de la planète

 

 

Introduction

 

Ceci est un texte de réflexion sur le contexte global actuel, qui s’adresse aux dissidents du bloc oriental, bloc entré en résistance avec le bloc américano-sioniste. Le monde étant maintenant divisé en deux blocs.

 

Par ce texte, son auteur espère créer un réseau inter-blocs de dissidents.


Ce texte est écrit par un dissident du bloc américano-sioniste, qui demeure en France.


Le centre géographique du pouvoir du bloc américano-sioniste se situe aux USA.

 

Sociologiquement, le bloc américano-sioniste comprend la partie de sa propre population quasi esclave, des pseudo citoyens, et la partie de sa caste du pouvoir, constituée des individus appartenant à l’ensemble militaro-industriel, agglomérat d’individus disparates reliés entre eux par des intérêts économiques ou administratifs dans l’activité de guerre, et d’une population homogène solidarisée par une imprégnation culturelle religieuse suprématiste, endogamique et xénophobe, les juifs. Il existe un ensemble secondaire géographique de populations supplétives au bloc, constitué du Canada, de l’Europe, de l’Australie, du Japon et de Taiwan. Israël peut-être considéré comme partie intégrante du territoire central des USA.

 

Le bloc mondial qui résiste au bloc américano-sioniste, qu’on peut dénommer bloc oriental, est constitué principalement de la Russie, de la Chine, de l’Iran, de la Syrie, d’une fraction du Liban, de Cuba, du Venezuela, de la Bolivie, de la Corée du nord, du Vietnam. Pourrait s’y adjoindre l’Inde et le Brésil.

 

Il est à noter que dans les deux blocs, la gestion des populations devient dévolue à la seule police politique secrète. Ce qu’on nomme classe politique dans le bloc américano-sioniste n’est plus qu’une administration vouée à la simulation de la démocratie.

 

Le reste du monde n’est qu’une aire d’exploitation et de ravage pour le bloc américano-sioniste.

 

Le but de guerre des dirigeants du bloc américano-sioniste est le démembrement des nations constituant le bloc oriental, en priorité la Russie, la Chine et l’Iran, pour parvenir à la domination mondiale absolue.

 

Il est à noter que face à la menace du bloc américano-sioniste, les populations des nations du bloc oriental font corps avec leurs dirigeants, alors que la population du bloc américano-sioniste est en rupture totale avec sa classe dirigeante.

 

 

1 – Le contexte global actuel

 

Pour la première fois depuis la disparition de l’Union Soviétique, il y a 20 ans, la conquête mondiale entreprise par l’Occident est mise en échec.

 

Cet échec a lieu en Syrie.

 

C’est aussi la première fois que deux blocs s’affrontent dans une guerre dont l’enjeu est la survie organique, et non la simple suprématie politique et économique mondiale.

 

En effet, il n’y a pas de ressources vitales planétaires suffisantes en réserve sur la planète pour pourvoir plus du bloc américano-sioniste, et les réserves essentielles d’énergie (pétrole, gaz et uranium) tendent rapidement vers leur fin, alors que la population mondiale connaît une croissance continue.

 

A cela s’ajoute les conséquences du réchauffement climatique, dû au mode d’être industriel et technologique de masse moderne, mode d’être créé et imposé au reste du monde par le bloc américano-sioniste, et qui se font à présent chaque année de plus en plus ressentir.

 

La production globale vivrière diminue chaque année et parfois drastiquement comme en 2012.

 

On tend inexorablement vers une pénurie mondiale alimentaire alors que la population humaine connaît une croissance constante irrépressible.

 

Il faut aussi garder à l’esprit que le niveau jamais atteint de production mondiale de céréales qui constituent l’aliment de base de l’humanité, n’a été possible que grâce à une agriculture mécanisée et chimique qui dépend entièrement du pétrole.

 

De plus, du fait de la surexploitation de l’agriculture industrielle, toutes les terres arables mondiales sont quasi mortes, et de donnent plus que par les intrants chimiques qui proviennent du pétrole. Donc, plus on va vers l’extinction des réserves pétrolières, plus on se rapproche de la famine mondiale.

 

Et tout cela n’est pas une affaire de dizaines d’années, mais d’années.

 

C’est la raison de l’accélération actuelle qu’on peut constater au Moyen-Orient, de la guerre entre les deux blocs. En effet, le Moyen-Orient renferme à lui seul 60% des réserves pétrolières mondiales.

 

On ne connaîtra plus une seule journée de paix.

 

 

2 - Les conséquences concrètes en droit international de la future partition de la planète en deux blocs.

 

Ces conséquences sont :

 

La création d’une confédération de nations libres, échappant et s’opposant au bloc américano-sioniste, et le départ de ces nations de l’ONU, qui est entièrement sous la coupe des agents américano-sionistes.

 

La création d’un ensemble de cours de justice internationales habilitées à poursuivre, juger et condamner les responsables des faits de guerre du bloc américano-sioniste, et à délivrer des mandats d’arrêt internationaux à leur encontre.

 

La création d’un ensemble d’organisations internationales de défense des individus, pour échapper à l’emprise de celles qui opèrent actuellement, qui ne sont plus que des agents de propagandes du bloc américano-sioniste, lui servant à légitimer ses guerres de conquêtes, comme Amnesty international, Human rights watch et la Fédération internationale des droits de l’homme.

 

La création d’une organisation internationale de secours équivalente à la Croix rouge internationale, qui n’est plus de même qu’un des organes du bloc américano-sioniste, comme cela a été démontré par sa collusion avec les autorités américaines dans les camps d’Afghanistan et de Guantanamo.

 

La création d’un réseau international mondial indépendant de communication, incluant internet, la téléphonie et la télévision, étanche et indépendant de celui existant actuellement, qui est sous le contrôle du bloc américano-sioniste.

 

La création d’une nouvelle charte internationale de défense des droits de l’individu, des nations confédérées libres, en remplacement de celle de 1948, des Nations Unies, qui sert de socle à la propagande guerrière du bloc américano-sioniste.

 

La création d’une cour de justice internationale habilitée à recevoir les plaintes des individus à l’encontre des états, pour atteinte à leurs droits.

 

La création d’un dispositif particulier de lois internationales réprimant le détournement de la défense des droits de l’individu pour des buts de guerre de conquête, comme cela est le cas actuellement, de la part des organisations du bloc américano-sioniste précitées (AI, HRW, FIDH), et la traduction des responsables de ces organisations devant la cour de justice internationale, leur capture et leur répression.

 

La création d’un code pénal international incluant des articles spécialement dédiés à la répression de la propagande de guerre par l’humanitaire et la défense des droits individuels.

 

 

3 – Une conséquence de la partition particulièrement importante à venir.

 

L’ensemble de la construction de droit international actuel provient des conclusions du tribunal militaire international de Nuremberg, dont la centralité est constituée du génocide de 6 millions de juifs européens dans les chambres à gaz nazies.

 

Ces conclusions seront remises en question lors de la partition de la planète en deux entités, en raison de l’absence de la domination sioniste au sein de la nouvelle entité.

 

La diffusion mondiale de la remise en question des conclusions du tribunal militaire international de Nuremberg sera le signe que le point de non-retour dans la rupture entre les deux blocs sera atteint. Cette rupture sera alors irréversible, car la population juive devra à n’importe quel prix empêcher que la connaissance de cette remise en question se répande au sein de la population du bloc américano-sioniste.

 

La nécessité vitale pour la population juive d’interdire - pour l’éternité - toute remise en question des conclusions du tribunal militaire international de Nuremberg, est l’unique motivation qui fait que cette population poussera jusqu’au bout à la guerre de conquête mondiale du bloc américano-sioniste.

 

 

4 – Le fruit est mûr, il ne demande qu’à tomber.

 

Les caractères des propagandes respectives du bloc américano-sioniste et du bloc d’Orient révèlent indirectement l’état de santé moral de ces blocs.

 

La propagande du bloc américano-sioniste se caractérise par son extrême répétitivité. Les rabâchages de quelques rares thèmes - de plus auxquels plus personnes ne croit même au sein de ce bloc : démocratie, liberté, droits de l’homme, et de quelques rares slogans (comme celui actuel concernant la Syrie : « Bachar doit partir »), révèlent que l’inventivité, la créativité et l’intelligence ont déserté ce bloc, et aussi que l’engagement actif dans la défense de ce bloc n’attire que plus des personnalités de second plan.

 

La propagande du bloc américano-sioniste est fondamentalement incohérente et confuse. En effet, toute propagande est déterminée avant tout par la définition de sa cible, soit à qui elle s’adresse pour façonner son opinion. Dans le cas de cette propagande, force est de constater qu’on ne sait qui elle vise. Serait-ce sa propre population ? Dans ce cas, il s’agit d’une erreur monumentale. En effet, la population du bloc américano-sioniste est un cas unique dans l’histoire humaine d’un ensemble qu’on ne peut plus dénommer société, ensemble constitué d’individus devenus isolés les uns des autres, quasi totalement dépolitisés grâce à l’exercice de la méthode antique romaine du pain et des jeux, exacerbée par les moyens modernes des médias et de l’électronique. Interpelle-t-on des « âmes mortes » ? Lesquelles dans le cas présent ignorent tout ce qui dépasse les strictes limites de leurs organes de jouissance (les fameux consommateurs occidentaux), et qui de toute façon ne sont pas à convaincre de la nécessité de dévaster la terre entière et l’univers et d’éradiquer toute autre population qu’elle-même, pour satisfaire sa survie artificielle ? S’inquiète-t-on de l’opinion d’une population de zombies, de morts-vivants d’ectoplasmes, de décérébrés ?

 

A moins que cette propagande s’imagine apte à influer sur la vision du monde des dirigeants du bloc oriental ?

 

A moins, et c’est la conclusion de l’auteur de ce texte, qu’elle soit elle-même devenue sa propre cible.

 

Cela signifierait que le cercle du pouvoir du bloc américano-sioniste, est entré dans un tel état de rupture avec l’extérieur, qu’il ne peut même plus élaborer une communication, certes viciée comme l’est toute propagande, mais communication quand même, en direction de ses ennemis, qui sont à la fois sa propre population serve (non-juive), et les populations et leurs dirigeants du bloc oriental.

 

Le contenu de cette propagande viserait à se réassurer perpétuellement de la justesse de sa cause, de la légitimité de sa propre existence, et mettrait au jour que le pouvoir américano-sioniste se ressentirait, à juste titre, comme radicalement haï et rejeté par toute l’humanité.

 

Nous serions face à un cas exceptionnel dans l’histoire humaine d’une caste qui s’exclurait de l’humanité au niveau mondial (les affidés du complexe militaro-industriel et les juifs), ou qui exclurait l’humanité du droit à exister, comme dans un ostracisme inversé.

 

Le compte est rapide à faire.

 

Est-ce que numériquement, il est possible qu’environ une vingtaine de millions d’individus en exploitent et extermine 7 milliards d’autres ?

 

Sachant qu’ils ne peuvent agir que par le truchement de mercenaires (voire de robots dénommés « drones »), et en divisant et en attisant les haines entre les populations (comme c’est le cas actuellement en Syrie).

 

Les caractères qui se dégagent de la propagande du bloc oriental sont ceux de toute propagande. On pourrait dire qu’ils sont sains, normaux, eut égard à ce qu’est la propagande.

 

 

Conclusion :

 

Il est clair que la guerre entre blocs, ne fait que commencer.

 

Il est clair aussi, pour l’auteur de ce texte, que la pire des issues serait la victoire du bloc américano-sioniste, qui serait néfaste pour l’ensemble de l’humanité, hormis la petite vingtaine de millions d’êtres déshumanisés et dégénérés à qui cette victoire profiterait.

 

Nous nous installons dans la situation d’une planète dont la continuité sera rompue en deux à terme, physiquement, par un obstacle étanche, à l’instar de l’ancien rideau de fer de la guerre froide.

 

Il s’agit sans doute des derniers moments où il est encore possible de faire circuler des informations d’un bloc à un autre.

 

Déjà certains des pays du bloc d’Orient prennent des dispositions pour se couper de toute possibilité d’intrusion électronique provenant du bloc américano-sioniste, et installent leurs propres moyens de communication autonomes en rupture avec le réseau mondial internet.

 

Mais il faut regarder ce qui est déjà un évènement considérable, cette division et cette guerre entre blocs, comme une simple péripétie dans l’histoire d’une planète surpeuplée par une espèce ravageuse, dont les ressources vitales sont presque épuisées.

 

Ce texte est simplement une tentative de nouer des liens avec d’autres penseurs du bloc d’Orient.

 

En effet, ici, même la faible opposition qui paraissait indépendante de la police politique secrète a quasi disparu, et ceux qui s’agitent encore ne sont plus qu’à l’image de l’ensemble de la pseudo vie politique qui fait illusion dans ce bloc, des personnalités factices sans vue profonde et globale, des pantins, à moins qu’ils ne soient que de simples agents doubles besognant pour la police politique.

 

Ce texte, écrit en français, et traduit en anglais, n’est guère plus qu’une bouteille à la mer. Quelquefois, il arrive que le message d’une bouteille à la mer soit lu par une personne de qualité. C’est extrêmement rare, mais c’est mon espoir.

 

Michel Dakar, Villequier, France, le 18 août 2012

 

Pour correspondre, écrire :

 

Michel Dakar
Route de Barre-y-va
76490 Villequier
France