Site internet http://www.aredam.net
Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html
Titre de cette page :
Lettre de Michel Dakar, à Alexandre Moumbaris, relative à la poursuite judiciaire dont il fait l’objet, suite à sa publication d’un appel au boycott d’Israël (campagne internationale dite BDS). Alexandre s’est retrouvé soutenu et accompagné par les organisations antisionistes de façade, comme l’AFPS, la CAPJO-Europalestine de Zémor (en tout une cinquantaine), ce qui est étonnant, car Alexandre, lui, comme tout réel antisioniste, n’accepte pas l’existence d’Israël, à l’opposé de ces organisations, qui sont en fait chargées d’encadrer l’opposition à Israël et au sionisme, dans le monde et en France. Alexandre est communiste, grec, il a milité très tôt pour le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, et a passé quelques années en prison en Afrique du Sud, pour sa participation à la lutte contre le régime raciste Sud-Africain. Il s’est évadé de sa prison, et un livre sur cet emprisonnement, a été publié en France. Ce qui caractérise Alexandre, est son intégrité, son honnêteté, et un tranquille courage. La lettre qui suit, est suivie d’une copie de la page du site europalestine.com, relative à cette affaire (site de la CAPJO de Zémor, une agente israélien déguisée (vraiment très très mal) en pro-palestinienne), ainsi qu’une copie du site plumenclume.net, de Poumier, qui renvoie au site de Zémor (Poumier, agent d’influence multi obédience, Cuba-Libye-Iran et autres). Alexandre dirige le site BIP (http://dossiers-du-bip.fr/index.html). 1 - Lettre de Michel Dakar à Alexandre Moumbaris
A : Alexandre Moumbaris à Juvigny-sous-Andaine (61)
Tu es sans doute l’un des derniers liens sérieux qui me reste avec le milieu politique, et aussi sans doute l’un des rares parmi le milieu, je dis bien l’un des rares, que je considère comme capable d’être à la hauteur de l’état répressif généralisé dans lequel nous sommes en train d’entrer. Pour moi, il ne fait aucun doute que ton affaire devant la justice est une manipulation, qui a mis en œuvre la « justice », les organisations sionistes, celles à façade pro-palestiniennes … de « gauche », tout cela articulé et bien en main par les services. Je suis parvenu à la conclusion qu’en France, aucune organisation qui s’occupe de politique, et particulièrement de plus dans le domaine extérieur (Proche-Orient, OTAN, pétrole et autres) n’échappe aux services. Toutes ne sont que des instruments des services. Tu es l’un des très rares qui échappe encore au contrôle, aussi tu es en train de te faire englober. De même, moi qui suis ce qu’ils définissent comme un « électron libre », on me signifie qu’il faut que je cesse toute activité politique. Quant à la bande Skandrani, Poumier et Dieudonné, on ne leur fait pas de réels problèmes, car ce sont des agents d’influences des services étrangers, lesquels collaborent à l’occasion avec les services français, et il n’y a rien à attendre d’eux. De plus, il se gardent bien de dénoncer la réalité politique ici, qui est que la police politique est devenue le principal acteur social, même le seul. C’est pourtant ce qu’il faut mettre au jour, et faire savoir, c’est ce dont il faut convaincre le plus possible d’autres personnes, c’est la véritable lutte qu’il faut mener ici, dénoncer et dévoiler la vérité sur ce régime occidental, faire tomber sa façade qui n’est qu’on trompe l’œil démocratique, retirer son masque d’un état de droit. Toutes les organisations politiques, partis, depuis les extrêmes aux partis centraux, tous les syndicats, y compris (et surtout !) ceux « révolutionnaires » et « anarchistes », toutes les associations, dont celles particulièrement ders droits de l’homme et antiracistes, toutes les ONG (comme la caricaturale FIDH, Amnesty, Médecins du monde, Survie …) sont des instruments des services, comme l’intégralité des médias. Ceci résume mon point de vue sur notre réel. Amitié. Michel.
« Flers : échec à l’intimidation
d’Alex Moumbaris, grâce à la mobilisation
- Premier message : « Soutien à Alex Moumbaris, poursuivi pour avoir relayé la campagne BDS Boycott-Désinvestissement-Sanctions contre Israël: Tous à l'audience du 24 mai, à 10h30 au Tribunal d’Instance, 33, rue Jules Gévelot à Flers (Alençon) »
« Soutien à Alex Moumbaris, poursuivi
pour avoir relayé la campagne BDS Boycott-Désinvestissement-Sanctions
contre Israël: Poursuites abandonnées grâce à
la mobilisation!!!
|