Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/texte-presentation-observatoire.html

Retour à la page :
http://www.aredam.net/presentation-observatoire-du-sionisme-du regime-totalitaire-occidental-et-de-la-guerre-mondiale.html

 

OBSERVATOIRE DU SIONISME DU REGIME TOTALITAIRE OCCIDENTAL ET DE LA GUERRE MONDIALE

Texte de présentation :

Le sionisme est devenu le système de légitimation, ou idéologie, du régime totalitaire occidental. Le totalitarisme occidental se dissimule en démocratie, en état de droit, respectueux des droits de l'homme, du pluralisme politique et de la liberté d'opinion et d'expression. Le régime totalitaire occidental a pour but l'hégémonie mondiale. Il est engagé dans une guerre planétaire totale pour détruire toute opposition à sa domination. Le régime totalitaire occidental dénie la réalité de cette guerre, comme il dénie la réalité de son caractère totalitaire. Son idéologie, le sionisme est fondée sur deux principes : l'inversion des rôles de criminel et de victime et l'invention du passé. Le sionisme innocente le régime totalitaire occidental de son crime contre toute l'humanité. Ce qui caractérise les dirigeants du régime totalitaire occidental et ses idéologues, les sionistes, est le déni de la réalité, le déni du présent. Ils cherchent à instaurer un état de démence généralisé, la folie devenant la normalité, avec pour finalité la perte de toute lucidité, menant l'individu à la déréalisation et à la dépersonnalisation. L'individu type à venir que ce régime est en train de créer, sera caractérisé par ce que la psychiatrie classique nomme "dissociation".

Michel Dakar, 15 novembre 2011, Villequier.

 

L'auteur de ce site est Michel DAKAR, condamné plusieurs fois pour antisémitisme et négationnisme par les chambres judiciaires politiques de Paris et Versailles, en raison de sa dénonciation du génocide des Palestiniens. Ces condamnations sont des honneurs rendus à son travail. Pour sa part, il a fait condamner le procureur de la République de Paris qui a voulu interdire la création de l'association Codeig, dont l'objet est la dénonciation du génocide des Palestiniens, et cela par les juges de la plus prestigieuse chambre de France, la première de la Cour d'appel de Paris, et il a poursuivi le chef de la police politique de Paris, le préfet de police, pour son obstruction illégale à la parution de Codeig au Journal officiel, lequel a tenté sans succès et en se ridiculisant de le faire déclarer fou par son "infirmerie spéciale" de la préfecture de police. Il a réussi de même, à faire ôter les portraits de tous les préfets de police de Paris (anciens et actuels) exposés au Musée de la préfecture de police de Paris. Ce musée est unique en tant que celui d'une police politique, et qui plus est sans doute la plus ancienne au monde.

 

Remarque :

L'objet d'étude de Michel Dakar n'est pas le judaïsme en tant que tel, et il ne se définit pas comme antisémite. En fait les juifs ne l'intéressent pas en tant que tel, et il n'éprouve ni répulsion ni attirance envers eux, plutôt une quasi indifférence. Il a connu beaucoup de juifs avec lesquels il a souvent noué des liens d'amitié, à chaque fois sans prendre en compte leur judéité. Il n'a rien remarqué de particulier chez eux, sinon que plusieurs se sont sentis obligés de lui déclarer qu'ils étaient juifs, ce dont il se moquait à l'époque, ses sujets d'intérêt étant autres. Ce qu'il définit comme un système de pouvoir, le judaïsme, et le plus ancien de l'histoire subsistant à nos jours, n'est que caractéristique du système de pouvoir général à la société humaine, à tout groupe humain. Le judaïsme ne possède rien en propre. Le système juif caricature le système de pouvoir général, expose ce qui est d'ordinaire plus discret, et offre une compilation quasi complète des procédés qu'on trouve épars dans les autres systèmes. L'étude du judaïsme, ou du sionisme qui est l'avatar moderne du judaïsme, permet une vision facilité de ce qui est d'ordinaire plus difficile à percevoir, et aide à sa compréhension. De plus, le judaïsme est devenu un facteur central dans le régime occidental, lequel est actuellement hégémonique sur la planète. Et ceci dans une période de crise aigüe de disparition des réserves pétrolières, de destruction du biotope planétaire menant à une pénurie globale des ressources vitales en aliments et en eau. L'unique cause de cette crise est l'entraînement par l'Occident dans son mode d'être morbide et absurde, de toutes les populations de la planète. Le développement effréné des techonologies militaires et policières par l'Occident, permet la poursuite sans obstacle de cette manière d'être conduisant à la ruine et à la souffrance de toute l'humanité. Certaines de ces technologies, appliquées à l'individu par l'implant d'une interface électro-biologique, permettent de commander à ses sentiments, pulsions, de provoquer la répulsion, la haine, l'attirance, l'amour, le contentement, le plaisir, le déplaisir, la souffrance. Ce qui existe dans les laboratoires et qui est déjà au niveau opérationnel, devrait être imposé aux masses avant une dizaine d'années. Nous connaissons les derniers moments où il est encore possible de penser. Ensuite, il est difficile d'imaginer ce que la société humaine sera.

Une "société" d'êtres choses, des objets, possédés par d'autres objets, une "société" de non-êtres, une non-société ?

Se dirige-t-on vers la fin de l'être ?