Tentative de discernement de la motivation
profonde de l’opération Covid, des ordonnateurs et des victimes.
Suivie
d’une annexe portant sur :
- les manœuvres obscures entourant l’opération Covid,
- un complément à
la synthèse du Vladimir Volkoff dans son roman Le montage,
- l’usage quasi quotidien de la fission nucléaire militaire.
Communication de Michel Dakar, Villequier France le 8
septembre 2020.
http://aredam.net/tentative-de-discernement-de-la-motivation-profonde-de-l-operation-covid-des-ordonnateurs-et-des-victimes.html






1 - Les deux rationalisations de la motivation cachée de l’opération Covid.

Deux motivations complémentaires rationnelles relatives à l’opération Covid apparaissent par les sources indépendantes de l’appareil de propagande occidental à destination du public occidental (il s’agit principalement des sources d’obédience russe).

a) Une mise en état de guerre permanent et totalitaire de la société du bloc occidental, dans l’objectif de contrecarrer la puissance chinoise grandissante, avant qu’elle ne devienne de façon irréversible mondialement hégémonique, ce qui n’est plus qu’une question d’une seule dizaine d’années.

b) En finir une fois pour toutes avec l’instabilité intrinsèque d’un système social inégalitaire, à un moment de l’histoire où la largeur du fossé séparant l’oligarchie occidentale et la masse populaire occidentale devient réellement infini. Cela implique la perte absolue de tout droit et de toute liberté pour la masse, soit le passage de la masse au statut juridique d’objet, ou plus clairement dit, d’esclave, de non-être.


2 - L’observation de la réalité actuelle contredit la rationalité de ces deux motivations et implique donc l’existence d’une autre motivation, réelle celle-là.

a) Caractères d’irrationalité du comportement de l’élite occidentale.
b) Caractères d’irrationalité du comportement de la masse occidentale.

a) Caractères d’irrationalité du comportement de l’élite occidentale.


- Destructivité due vaccin.
Le vaccin anti-covid va produire des effets similaires à ceux du
vaccin de la poliomyélite auquel a été soumise la population du Congo belge au début des années 1960. La carte géographique des points de vaccination au Congo se superposait exactement avec celle des points d’apparition de l’épidémie de SIDA, le vaccin administré ayant entraîné une immunodéficience, attribuée à un virus dont aucune observation directe n’a jusqu’à présent été faite, et dont l’existence n’a été admise que par les effets secondaires qu’il provoque. En réalité, ce virus du SIDA, le HIV, n’existe pas. L’immunodéficience n’est qu’un syndrome (ou ensemble de symptômes) provoqué par une fatigue et un dérèglement du système immunitaire, dans le cas du Congo dû au vaccin, dans le cas de homosexuels, par une vie déréglée et l’usage de drogues dont le nitrite d’amyle (poppers), de même chez les prostitué(e)s ,et dans certaines régions d’Afrique par les conditions sous-vitales d’existence.
- Plus généralement, hormis dans l’appareil de propagande occidental qui désinforme contre la révélation des effets des vaccins, partout ailleurs il est constaté et documenté outre l’apparition de maladies auto-immunes dues aux vaccinations, mais une explosion de l’autisme, d’autres maladies neurologiques et musculaires.

- Destructivité due aux ondes.
L’opération Covid va de pair avec la transformation de la biosphère terrestre en une sorte de cage à ondes à auxquelles il sera impossible d’échapper (réseau 5G, satellites Musk et satellites de plusieurs autres concurrents, objets connectés, futures implants électroniques neuronaux transhumanistes).
Hormis dans l’appareil de propagande occidental qui désinforme systématiquement contre la révélation des effets des ondes, partout ailleurs il est constaté et documenté les effets gravement dégradant pour la santé publique des ondes.

- Destructivité due à la transformation sociale.
Il n’est jamais arrivé dans toute l’histoire humaine, que la société se divise entre une oligarchie et une masse de non-êtres.
Quelques soient les régions et les époques, il a toujours existé une catégorie intermédiaire vitale, car c’est en son sein que peuvent
apparaître l’intelligence et la créativité.
La disparition de cette couche intermédiaire signifiera la disparition de toute capacité cognitive et de tout garde-fou, entraînant une régression inexorable de la population humaine.

- Conséquence sur la population déjà structurellement affaiblie de l’application des destructivités précédemment exposées.
Hormis dans la désinformation officielle, l’état de la population globale, dont particulièrement celle occidentale, est considéré par les praticiens en médecines alternatives, qu’on peut qualifier comme pour l’agriculture, de biologiques, est extrêmement dégradée. La liste des maladies modernes dues à l’empoisonnement multiforme de la biosphère et à un mode de vie aberrant devient peu à peu interminable. On peut estimer avec mesure que le traitement auquel est soumis la population avec l’opération Covid lui portera un coup fatal.


b) Caractères d’irrationalité du comportement de la masse occidentale.

Alors que l’absurdité, l’incohérence et les caractères contradictoires et déments des mesures prises pour soit-disant traiter de l’épidémie Covid sautent
aux yeux, que par de multiples canaux ces caractères soient révélés et explicités à la masse, qu’il y a même des manifestations publiques et en Occident des procès pour contester ces mesures, la masse dans sa presque totalité accepte ces mesures et même les conforte, et cela même dans le corps des professionnels de la santé
C’est la première fois dans toute l’histoire humaine qu’un plan pour détruire radicalement et définitivement la population est appliqué et que cette même population y adhère, le défend et participe activement à son bon déroulement.
La mise en avant dans les organes de propagande anti pouvoir occidental de la manipulation de la masse par la peur et les techniques de désinformation développées synthétiquement par Vladimir Volkoff vers 1970 dans son ouvrage « La désinformation arme de guerre » n’est qu’une rationalisation rassurante permettant de ne pas voir dans la direction d’une motivation profonde, radicale, plongeant aux racines mêmes de l’espèce humaine et de son cheminement historique existentiel.


3 - Ce que pourrait être la motivation cachée de l’opération Covid : le désir de néant.

Une espèce à bout de souffle, qui n’en peut plus et qu’habite le désir inavoué d’en finir.



4 - Annexe :

4 - 1 Les manœuvres obscures entourant l’opération Covid.

La rapidité extraordinaire de réaction de la Chine lors du début de l’épidémie, manifestée par la mise en place d’un protocole hautement élaboré et d’une organisation ultra efficace pré-établie, démontre que la Chine était préparé depuis longtemps à l’épidémie, et donc a participé à la fabrication du virus.

La rapidité de l’élaboration du vaccin russe démontre la même chose concernant la Russie.

La fabrication du virus, la fabrication de l’épidémie et des mesures prises, est donc une affaire collective ayant nécessité la coopération
des principales puissances mondiales (Occident, Russie et Chine).

On peut en déduire que l’opération Covid est l’instauration d’un jeu nouveau mondial au sein duquel les antagonisme mondiaux ont trouvé un nouveau terrain de manœuvres et se sont affrontés.

Le professeur Montagnier déclare que le virus est fabriqué à partir de parties de virus du SIDA alors que le virus du SIDA n’a jamais été isolé et même directement observé, et que le SIDA n’est qu’un syndrome d’effondrement du système immunitaire entraînant le survenue d’une multitude de maladies opportunistes, et que cet effondrement est due aux conditions environnementales dégradées et de néfastes qualités de vie.

Le professeur Raoult a déclaré qu’il était impossible en l’état actuel des connaissances de fabriquer un virus pathogène, ce qui est une contre évidence ridicule et flagrante.

On constate l’activité des judéo-sionistes dans tous les camps antagonistes et à tous les niveaux, l’entité judéo-sioniste étant caractérisée par sa transversalité.

Les têtes d’affiches telles Gates (vaccin et logiciels de contrôle social) et Musk (grilles planétaire d’ondes, implants et transhumanisme) apparaissent similaires à
l’arbre qui masque la forêt.

La totalité des groupes de pouvoirs planétaires et dans toutes catégories sont impliqués dans l’opération Covid.


4 - 2 Complément à la synthèse du Vladimir Volkoff dans son roman Le montage.

Extrait du livre de Vladimir Volkoff (auteur factotum inspiré par Alexandre de Marenches, ex-directeur du SDECE), Le montage, 1982, Editions Julliard, collection L'âge d'homme, page 87 :
« Il est quelquefois possible de transformer une majorité en une gigantesque société sportive : levez la jambe droite, ils la lèvent ; levez la jambe gauche, il la lèvent ; levez les deux, ils se retrouvent sur le derrière. ».

La relation marionnettistes et marionnettes n’est pas univoque, allant du marionnettiste à la marionnette. C’est dénier que la société est une globalité et que pas un de ses éléments ne soit solidaire de tous les autres.

La vision d’un côté du marionnettiste et de l’autre des marionnettes est issue d’un conditionnement au manichéisme de type religieux judéo-chrétien.

Le manipulateur est intrinsèquement articulé au manipulé, le couple manipulateur et manipulé forme un levier unique qui est auto-générateur de déterminisme.

La motivation du manipulateur trouve autant sa source et son développement chez le manipulateur que chez le manipulé. Cette motivation est unique et commune aux deux entités.


4 - 3 L’affaire de la fission militaire miniaturisée et à radioactivité discrète.

Il existe en apparence un contrôle mondial des armes atomiques, tant au niveau de leurs développements que de leur usage. C’est une totale illusion.

La miniaturisation des armes atomiques a été rendue possible dès 1939 par la découverte du physicien Joliot-Curie sur la compression du matériel fissile entraînant la diminution de sa masse critique, d’où par une compression extrême et une masse critique dérisoire, et un emploi possible de l’arme atomique par micro-explosion dans des micro-projectiles, ce qui est le cas des obus flèches et des missiles divers anti-chars, anti-bunkers, voire anti-personnels et autres.

Ainsi, puisque la guerre est constante sur la planète, chaque jour voit son lot d’explosions atomiques entraînant son lot de retombées et de radiations qui s’étendent au sein de la totalité de la très mince couche d’atmosphère terrestre.

Une espèce qui transforme l’atmosphère de son biotope en une chambre à gaz radioactif, et de respirer et d’ingérer à chaque instant des nanoparticules radioactives, est une espèce qui ne désire pas vivre, et dont la motivation inavouée est la recherche de sa disparition.

Ce fait renforce l’hypothèse de la motivation cachée de l’opération Covid.