Systémisme :

Personne ne dirige plus le bloc occidentalo-juif, ses décideurs sont devenus le Jouet des évènements.
Texte libre, Michel Dakar, le 29 novembre 2020.

http://aredam.net/systemisme-personne-ne-dirige-plus-le-bloc-occidentalo-juif-ses-decideurs-sont-devenus-les-jouets-des-evenements.html


SANS ILLUSTRATION


La totale incohérence de l’opération de machination géopolitique planétaire sous couvert de médecine dénommée « Covid » expose l’absence absolue de prise de contrôle sur les évènements de la part de ceux qui pensent commander Covid. En fait, ils sont devenus au fil du temps, les jouets des évènements, leurs esclaves, des simples suiveurs.
C’est ce qui arrive selon la théorie systémique, quand un système devient maître de ses règles, que les règles sont produites par le système et que le système échappe totalement à ceux qui l’ont mis en place. C’est à tout prix ce qu’il faut éviter de faire. La théorie systémique commencée par Gregory Bateson n’a même pas débuté la recherche dans ce domaine de l’enfermement des créateurs d’une système dans leur propre système, dont ils ne sont plus que des rouages inconscients et impuissants.
Il faut remonter dans le cas de Covid aux origines des concepts des créateur du système qui les enferme à présent, soit à la pensée moyen-orientale sumérienne et mésopotamienne de caste régnante dominatrice.

Une autre découverte dans la théorie systémique devenant évidente actuellement avec l’opération géopolitique Covid, est que quand un système devient totalement autonome et décide seul des évènements, apparaît au jour et le plus clairement qui puisse être, la détermination profonde des concepteurs originels du système qui les a dévoré. Il devient évident que cette détermination est la destruction de toute vie.

Pourquoi ?

En l’état, je ne peux y répondre, pour le moment.

Il faut sans doute que le système continue sa course pour que se clarifie ce problème et que je puisse y répondre.

Mais il est devenu évident que l’espèce humaine est parvenue à un tournant, peut-être le plus important de son histoire, et que ses déterminations les plus profondes commencent à apparaître en pleine lumière, des déterminations vieilles de plusieurs millions d’années.