18 septembre 2005, attendus du jugement Codeig contre Parquet (14/09/2005), Codeig : Compréhension et dépassement de l'idée de génocide. Rejet de la demande de dissolution de l'association présentée par le Parquet, rejet d'une éventuelle demande d'exécution provisoire, mis à la charge des dépens au Trésor public. Lire les attendus.

 

15 septembre 2005, Réponse de la Présidence de l'Union européenne au sujet de la demande d'information relative à l'EUMC. Cette lettre est très ambigüe, et très tarabiscotée. Elle ne répond pas aux questionx : - Est-ce que l'EUMC est un organe administratif de l'Union européenne ? - Les organes de presse peuvent-ils publier ses positions comme si elles étaient issues de l'Union, comme ils le font (Le Monde, Libération, et site sionistes). Lire la lettre.

 

23 août 2005, Lettre à Mme Sylvie Kachaner, Vice-Procureur de la République à Paris. Madame, Je vous informe par la présente, que je vous tiendrai personnellement responsable des conséquences matérielles et morales de tout attentat futur dont je serai victime, attentat en relation avec mon activité de dénonciation du génocide de Palestine, attentat dont les commanditaires seront les sionistes. Lire la suite ...

 

4 août 2005, Une autre forme du génocide, de l'esprit de génocide, et de son déni.
Fichier composé d'un article du réseau " Sortir du nucléaire ", au sujet de la Polynésie française, une colonie française dévastée par les essais nucléaires de l'armée française, et dont la population est peu à peu anéantie par les radiations, et de deux passages recopiés sur l'Internet, ayant trait au juge Jacques Gondran de Robert, qui exerce l'aide aux polynésiens en difficulté en France.
Le juge Jacques Gondran de Robert est celui chargé d'évaluer la légalité des statuts de l'association Codeig, antigénocidaire.

 

2 août 2005, Lettre à joindre au dossier judiciaire, adressée à M. Jacques Gondran de Robert, juge, afin de signaler officiellement les manques à l'impartialité et à l'équité ayant eu lieu lors de l'audience du 28 juillet 2005.

 

29 juillet 2005,

Compte rendu de l'audience civile, affaire association CODEIG contre Procureur de la République, représenté par la Vice-Procureur Mme Sylvie KACHANER, du 28 juillet 2005, au TGI de Paris, à 9 heures, à la 5 ème chambre.
La raison de l'audience demandée par le Procureur était de juger de la légalité de l'objet de l'association CODEIG.
Selon lui, l'objet de cette association est contraire à l'ordre et aux lois. Il demande la dissolution de cette association.
L'objet de l'association CODEIG est le dépassement de la morale, du droit et du comportement génocidaire, particulièrement en traitant le cas unique et exemplaire du génocide de la population de Palestine par les Juifs sionistes, génocide en cours de réalisation, et dont la réalité est déniée en Occident.
La Vice-Procureur Sylvie Kachaner qui a écrit le texte de l'assignation, était présente.
Dès que le président juge de l'audience, M. Jacques Gondran de Robert lui demanda de lire les passages de l'objet de l'association qu'elle estimait non conformes au droit, elle s'empêtra, dit qu'elle n'arrivait pas à lire, ne retrouva plus ces passages, répéta plusieurs fois le même passage, en cita un autre qu'elle oublia par la suite. Cela dura cinq à dix minutes et produisit un effet très étrange sur l'assemblée ...

 

 

29 juillet 2005, Lettre à M. Jean-Claude Magendie, Président du Tribunal de grande instance, Paris. Monsieur, Je vous saisi de la suite à donner au sujet d'un incident qui s'est déroulé durant l'audience civile de 9 heures du 28 juillet 2005, à la 5 ème chambre, présidée par M. Jacques Gondran de Robert, et dont le Ministère public, ...

 

 

CONCLUSIONS, 25 juillet 2005.
Audience civile du 28 juillet 2005, à la 5 ème chambre du Tribunal de grande instance de Paris, à 9 heures, juge président M. Gondran de Robert.
Objet : demande par le Procureur de la République à Paris, de la dissolution de l'association CODEIG, déposée le 31 mai 2005 à la Préfecture de police de Paris, non parue au Journal Officiel, association dont le but est le dépassement de l'état d'être génocidaire.
Exposé des conclusions :

La Vice-procureur Mme Sylvie Kachaner écrit dans la dernière partie de l'assignation qu'elle a rédigée, comme demande adressée au Tribunal : « Juger que l'association intitulée «  Compréhension et dépassement de l'idée de génocide CODEIG »  est nulle et de nul effet comme ayant un objet illicite et contraire aux lois ».
Donc Madame Sylvie Kachaner, qui est le Ministère public, soit la voix du gouvernement français, déclare que la lutte pour faire évoluer la mentalité dominante au-delà de l'état d'être génocidaire, est illégale.
Donc Madame Sylvie Kachaner déclare que la morale et l'ordre ont pour fondement le génocide, qui est composé du racisme et de l'élimination d'autrui.
Donc Madame Sylvie Kachaner déclare qu'une association ayant pour but le dépassement de l'état d'esprit génocidaire est une association de malfaiteurs. Lire la suite.

 

 

1 - Le Réseau Voltaire, est un organe caché de guerre par la propagande du régime siono-capitaliste totalitaire mondial. L'une des fonctions du Réseau Voltaire est l'encadrement de l'antisionisme, afin de le neutraliser ...
2 - Voici l'article du Réseau Voltaire, paru le 15 juillet 2005 ...
3 - Texte de la lettre adressé au procureur de la République, Jean-Claude Marin ...

 

Lettre au Tribunal de grande instance de Paris et à la Cour de cassation, pour expliquer ce qu'est l'E.U.M.C. ( European Monitoring on Racism and Xenophobia ), organe de guerre par la propagande du Congrès Juif Mondial, dont le siège est à Vienne en Autriche, qui se fait passer pour un organe de l'Union Européenne, et dont le but est l'accomplissement du génocide de Palestine, par sa légitimation, L'E.U.M.C. est défendu par la Vice-Procureur Sylvie Kachaner, qui défend donc la légitimité du génocide de Palestine. 11 juillet 2005.

 

Lettre adressée à l'ambassadeur de France en Israël demandant la copie de la publication de cette ambassade ayant servie à la fabrication et à la diffusion de la fausse nouvelle, comme quoi critiquer l'Etat d'Israël en tant que communauté juive ( ce qui est sa définition légale israélienne
d' " Etat juif " ), est passible de poursuites judiciaires selon une fausse déclaration de l'Union Européenne, pour antisémitisme, fausse nouvelle inventée par une organisation juive qui se fait passer pour une administration de l'U.E., organisation fallacieuse dont se sert la Vice-Procureur Sylvie Kachaner. Copies de ce courrier adressées au Ministère des affares étrangères, aux présidents du Conseil de l'Europe et de l'Union Européenne. 8 juillet 2005.

 

Lettre au Vice-Président du tribunal de Grande Instance de Paris le 7 juillet 2005, Jacques Bichard, et lettre au président de la Cour de cassation Guy Canivet, et au Président du Tribunal de grande instance, Jean-Claude Magendie, leur demandant l'annuler l'ordonnace d'assignation écrite par Madame Sylvie Kachaner.

 

Lettre adressée à la Vice-Procureur Sylvie Kachaner, le 5 juillet 2005, lui annonçant une fiture plainte contre elle, pour son déni et sa complicité dans le génocide en cours des Palestiniens par les Juifs sionistes.