Site Internet : http://www.aredam.net

Nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

Ce fichier est à l'adresse suivante :

http://www.aredam.net/stephane-lilti-avocat-kemi-seba.html

 

Fax adressé par Michel DAKAR, "Le Grand Pont entre deux rivages", à Maître Stephane Lilti, avocat de l'UEJF, ayant fait condamner M. Kémi Seba, au sujet des déclarations publiques de Maître Lilti, répercutées sur une vidéo qui circule sur le net, à l'adresse suivante ( copier cette adresse et collez-là dans votre moniteur d'accès Internet, si le lien ne fonctionne pas - son intitulé lui est exact )

http://www.dailymotion.com/video/x3n21y_une-fois-de-plus-kemi-seba-nargue-l_news

Voir le site Internet professionnel de maître Stephane Lilti, relatif au "Permis de bien se conduire".

 

De : Michel Dakar

 

Paris, le 5 décembre 2007

 

Courrier adressé par fax
au n° 01 53 57 45 21
6 feuillets, numérotés 1 à 6

 

A : l'attention de Maître Stéphane Lilti,
12, avenue Pierre 1er de Serbie
75016 Paris

 

Maître,

 

J'ai assisté en personne à votre sortie du rendu du jugement où vous avez fait condamner M. Kémi Seba, et ai regardé la vidéo de cette sortie, qui circule sur Internet, où vous répondez à la question posée par M. Seba, si vous seriez d'accord pour poursuivre les éléments racistes organisés de votre communauté, tels ceux de la Ligue de défense juive ou du Bétar : "Je suis d'accord pour que nous attaquions ensemble ...".

 

Je suis aussi conscient de l'état de repli communautaire extrême où vous vivez. En effet, le sionisme est tellement devenu synonyme de malfaisance, que plus aucun sondage n'est publié concernant Israël, depuis celui d'il y a deux ou trois ans, qui a révélé qu'environ 60% des sondés en pensait du mal.

 

Je pense qu'il est temps de ménager les sionistes dont vous êtes l'un des éléments évidents et actifs, simplement en raison, pour moi qui lutte selon le principe d'égalité, soit pour la fin de l'oppression des uns sur les autres, qui lutte donc contre tous les pouvoirs en place et à venir, de la nécessité d'équilibrer ces pouvoirs existants, de façon à ne pas renforcer les autres, en n'attaquant que l'un.

 

De plus, selon moi, M. Seba doit être soutenu, en ce qu'il lutte aussi, sans clairement s'en rendre compte, contre l'idée même de pouvoir, son combat dépassant celui du soutien à la cause des noirs.

 

Son combat en réalité est celui de tous les oppressés.

 

C'est dans le but de vous soutenir vous-même, en vous désenclavant de votre enfermement, que je vous propose de vous occuper de "défendre" Mme Ginette Hess Skandrani, une dame de 65 ans, agressée à son domicile par quatre jeunes nervis racistes juifs fanatisés (dont un mineur), nervis sans aucun doute manipulés par une organisation paramilitaire officielle du type Bétar ou LDJ. Je vous joins en annexe deux photographies de cette victime.

 

L'appareil judiciaire de Paris, tant le parquet, que le siège, que son conseil actuel (l'avocat Missamou), font tout pour étouffer le proche procès. Cette situation sera à la hauteur de votre entregent, face à la coalition organisée par les maîtres du Palais, qui veulent éviter à ces jeunes brutes victimes d'un décervelage, la cour d'assise.

 

Mme Hess Skandrani est d'origine juive (et tzigane ; une partie de sa famille a connu les camps nazis), ce qui entre dans vos cordes, puisqu'elle a été agressée en raison de son origine "raciale", du fait qu'en tant que juive, elle refuse de se plier à l'idéologie sioniste d'Israël, et est donc persécutée par les sionistes pour cela.

 

En ce qui concerne M. Seba, lui aussi serait à la hauteur d'une aide venant de vous, et je ne désespère pas de vous voir un jour lui tendre la main, et même plaider sa cause.

 

En effet, le combat de M. Seba est implicitement et intuitivement pour l'égalité. Cela se reconnaît avant tout par l'aura de sincérité qu'il dégage, sa spontanéité, et cette capacité rare à établir un dialogue avec des personnes très éloignées de lui, dont avec celles extrêmement repliées sur elles-mêmes, tels vous et Maître Patrick Klugman, comme on le constate sur la vidéo.

 

Or, le principe d'égalité est sans doute ce qui est le plus précieux à faire avancer, car au-delà, il est l'unique à rendre possible l'existence de tous. En effet, seul ce principe autorise la venue à l'existence de l'individu, car l'individu n'est plus alors oppressé, oppression qui rend impossible son existence réelle.

 

Plus avant, l'égalité rendant possible l'existence de l'individualité, de l'individu, cette égalité apporte dans ses bagages le joyau suprême de la conscience, car la conscience est seulement le fait de l'individu, elle n'existe qu'en et que par l'individu (une collectivité n'a pas de conscience, pas plus qu'un groupe, qu'une "race", qu'une ethnie, qu'une religion, termes qui ne sont que des concepts de contenants sociaux d'individus).

 

Un état d'inégalité, soit un état d'oppression, rend impossible l'individualité et interdit la naissance de la conscience, restreignant l'être humain à une chose mécanique, sans conscience, soit à une sorte de robot, robot aveugle, qu'il soit à la base ou à la tête de la pyramide sociale, pyramide qui est la forme physique caricaturale d'une société inégalitaire. C'est exactement le cas de nos sociétés présentes, et particulièrement en Israël, qui est ni plus ni moins que la caricature, le révélateur, le miroir grossissant de l'état humain général actuel.

 

Je suis sûr, pour avoir reconnu en vous comme on peut le constater sur la vidéo, un être intelligent et sensible, que vous ferez votre possible pour aider à la "défense" de cette victime d'une agression antisémite caractérisée, Mme Ginette Hess Skandrani.

 

Je suis certain que cette ouverture, qui au premier abord choquera les membres les plus rigides de votre communauté, sera ensuite appréciée, passé l'effet premier de la surprise.

 

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Maître, l'expression de mes cordiales salutations.

 

 

M. DAKAR

 

Pièces jointes (2) :

 

- Photographie du visage tuméfié de Mme Ginette Hess Skandrani.

 

- Photographie du cuir chevelu ensanglanté de Mme Ginette Hess Skandrani.