L’une des cerises sur le gâteau de merde : le documentaire dont le titre est dans la langue des maîtres « Hold on », une production de choix de la résistance Potemkine mise en place par le régime, dont le premier mouvement de masse fut les « Gilets jaunes », introduisant l’actuel antivax, d’accompagnement à la mort sociale.
De Michel Dakar, le 27 décembre 2021, à Villequier en France.
Version page HTML :
http://aredam.net/retour-au-reel.html
Version PDF :
http://aredam.net/retour-au-reel.pdf
Version lecture vidéo MOV :
http://aredam.net/retour-au-reel.mov

Adresse internet du documentaire « Hold on » (en langue française : tenir, tenez bon) :
https://www.bitchute.com/video/oyzWUOgmXcdO/
Compte Bitchute Vivienne Aubry :
https://www.bitchute.com/channel/4CRvxhVmUyYY/


Au-delà de tout coupage en quatre des cheveux, et de toute considération intello-philosopho-casuistique sur le changement - en Occident – en cours, la formule pour décrire vers quoi ce changement doit aboutir est limpide, sèche et claque comme un coup de trique sur la peau d’une esclave :

La Mort Sociale.

Le Monde occidental en gestation sera sans société. C’est simple et clair.

Et dans ce monde, il n’y aura même pas d’esclave pour hurler sous la trique, car il n’y aura plus d’esclavage, car plus de société.

Comment cela est possible et qu’est-ce que sera ce monde ?

Mystère. Personne ne peut le savoir, et en premier pas ceux qui s’imaginent l’organiser, ceux de Davos, de Blackstone et autres par exemple, qui ne sont que des marionnettes d’un système qui s’est autonomisé, une entité sans conscience d’être, qui n’est mue que par le jeu de déterminismes eux-mêmes des sous systèmes eux-mêmes constitués de sous-sous-systèmes et ainsi de suite.

Voilà pour la méta structure, la méta analyse, comme dirait Gregory Bateson (La Nature et la pensée).

Le Problème étant de ne pas se laisser enfermer dans un processus créateur de système, qui devient passé le point de non-retour, de rupture d’avec le biologique, auto-créateur, autonome, et qui chasse le biologique.

Il n’y a alors, en l’état de notre conscience, plus rien à faire.

Pour rappel, le début du processus s’est situé il y a environ 10 000 ans, à l’instauration du type de société pyramidal, hiérarchisée, non-communautaire, de classes, inégalitaire, qui est devenu le type unique survivant sur la planète. Retour au plat merdeux :

- Hold on (tenir, tenez bon).

On peut penser comme accessoire la production par le régime de faux opposants, ce qui est devenu systématique, cela même (que cela soit systématique) devant éveiller l’attention.

C’est au contraire d’un fait accessoire, c’est un fait essentiel, central, c’est même un fait axial, tout tourne autour, à partir de ce fait tout s’organise et tout peut s’expliquer.

Un faux opposant c’est quoi ?

C’est l’autre, un autre.

Cela signifie que dans ce régime il n’existe déjà plus d’autres, d’une part, et que la nécessité existe de fabriquer un faux autre, pour continuer d’exister, d’où ces faux opposants, mais cela signifie, bien plus loin, qu’on existe plus soi-même, car pour en arriver à un point où on se satisfait comme autre d’un faux autre, c’est qu’on est soi-même un faux, un faux soi, c’est à dire qu’on a cessé d’être.

Michel Dakar



Ce texte de fin d’année 2021, et pour l’introduction de 2022, est dédié aux Russes, Chinois, Iraniens, Cubains, Syriens, Yéménites, Afghans et Africains et tous les autres qui se ralieront, et qui seront là après la désagrégation du cancer existentiel occidental, cela écrit et diffusé pour qu’ils ne prennent pas le même chemin.

De la part du faux être Michel Dakar, et qui devennant conscient d’être faux et d’avoir cessé d’exister, commence à être.