Site internet http://www.aredam.net
Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html
Titre de cette page :
Que se passe-t-il en Afrique du Nord ?
Cet épisode sinue par la Tunisie, puis l’Egypte, le Yémen, pour finir par la Libye, qui était l’objectif réel de ce tour de passe-passe. La Libye est après les pays du Golfe et l’Irak le lieu où se situe les plus importantes réserves pétrolières mondiales. Les forces armées occidentales sont déjà physiquement présentes autour des puits pétroliers algériens, ceux de la péninsule arabique, en Irak, les voilà bientôt à pied d’œuvre en Libye. Au passage, cette opération aura permis de nettoyer les régimes arabes de leurs vieux personnels de garde chiourme pour les remplacer par des nouveaux pourvus d’habits neufs des meilleurs tailleurs droidlhommistes, tels Efidéhache de Paris, Ame Nesty International (New York, Paris, Genève, London, Monaco …), et Hacher W. de Washington-CIA. On aura pu constater le savoir faire des amis de l’Homme concernant l’art de manipuler les masses, de provoquer de fausses révolutions, de les stopper, d’en faire partir d’autres ailleurs et ainsi de suite. Cela change de la précédente méthode de 2001 avec ces avions invraisemblables, pilotés par une bande d'analphabètes mal dégrossis téléguidés par un troglodyte afghan qui ne prend pas une seule ride en vingt ans, percutant deux tours et qui en font s'effondrer trois, lesquelles s'écrasent sagement au garde à vous exactement comme ces immeubles qui subissent une destruction contrôlée par des équipes hyper spécialisées de dynamiteurs professionnels. C'est vrai que plus c'est gros plus ça passe. Mais de là à refaire le coup une seconde fois ... Cette fois, c'est le coup des révolutions en chaîne. Que vont-ils donc bien trouver la troisième fois ? Il est quasi certain que ceux qui concoctent ces scénarios lisent des bandes dessinées d'anticipation.
La France, qu'est-ce qui s'y passe donc t-y pendant la "Révolte" arabe ? En France, on aura pu constater encore une fois quel est le rôle véritable de l’extrême gauche (NPA, CNT, Parti de gauche) et PS et autres, dans l’encadrement des arabes locaux pour qu'ils ne fassent pas de vagues (il faut faire un tour dans le quartier parisien de la Goutte d'Or pour prendre conscience du quadrillage par ces supplétifs des services spéciaux de la population musulmanne). Ces gens ont été présents à toutes les manifestations des arabes comme ces sortes de chiens affectueux, qui vous guident en vous léchant la main, tout en vous la serrant entre leurs machoires dès que vous vous écartez du bon chemin. Il est vrai que ces organisation sont quasi toutes occupées à leur sommet, par des juifs israélo préfectoriens de ce fameux service d'entraide à la personne situé rue du Château des Rentier dans le 13ème arrondissement.
L'Internet franchouillard, quoi de neuf ? Relais des juifs israélo préfectoriens, sur l'Internet, on note le relâchement de certains sites qui n’apparaissent plus que comme des contrefaçons malhabiles d’opposants, tels bellaciao, cqfd et indymedia, qui se sont fait les ardents supporters de cette triste farce.
Quel est l'effet direct de la triste farce ? Cet effet est simple à énoncer. Le bloc occidental détient maintenant la quasi intégralité des réserves mondiales de pétrole et le monde est donc maintenant à ses pieds. Ouf, on va pouvoir durer comme cela encore une dizaine d'années de plus. Le reste de la planète, c'est-à-dire les huits neuvièmes de l’humanité est totalement à sa merci. L’esclavage guette les huits neuvièmes de l’humanité, car le pétrole est l’oxygène moderne des sociétés, et que le bloc occidental a la main sur cet unique robinet d’oxygène. D’un petit tour de cette main droidlhommiste et bio-éthico-écologique durable, et le flux du sang oxygéné pétrolier se tarit et détruit par asphyxie l'immense Chine avec ses 1 milliard et demi d’habitants, et tous les petits démons asiatiques surexités, dont le dangereux concurrent de la fourmillière électrique japonaise qui dépend à 150% du pétrole. Quant aux pays africains, à ceux sud américains, à l’Inde et à ceux du sud est asiatiques, ils ne comptent pas. Un petit mot tout de même sur l’Iran et la Syrie, deux entités qui sont au carrefour du monde. On a pu voir récemment une chose incongrue, deux navires de guerre iraniens franchir le canal de Suez. En fait, les rats quittent le navire. En effet, cela est le signe que le bloc occidental est en train de s’élargir. Ce sont les américains et leur ténia sioniste qui manoeuvrent l'écluse du Canal de Suez. Notre bloc vient d'accueillir deux nouveaux larrons, en fait ils étaient déjà là avec nous depuis longtemps, mais maintenant cela doit se faire plus au jour. Cela a à voir sans doute avec le dernier gangster qui négocie encore sa place, le russe. Il est vrai qu’alaouites et sionistes n’ont toujours été que des ennemis de façade et de discrets associés de facto, et que dans la perfidie et la tromperie, je penche pour dire que les alaouites sont infiniment supérieurs aux sionistes, et qu’ils leurs survivront.
L'Avenir, messire le dévin ! On peut déjà prédire la suite des évènements dans cette bande de brigands qui ne sont unis que temporairement pour collaborer dans la mise en oeuvre de nouveaux expédients. La guerre finale aura lieu entre le bloc nord-américain et le bloc européen. Les sionistes ont déjà choisi le camp du bloc nord-américain qu'ils suçeront jusqu'à la moelle, et leur rôle en Europe est d’affaiblir irrémédiablement le bloc européen pour que le moment venu, ce bloc soit dans une position si inférieure au bloc nord-américain que le combat soit évité et qu’il se plie de lui-même aux ordres des siono-américains, c'est à dire qu'il se laisse dévorer tout cru !
Vite la fin messire le dévin ! La mort générale devrait rétablir la justice et l’égalité, tant une multitude de maladies est en train de se développer dans les pays dominants, touchant la totalités des individus, et cela de plus en plus tôt dans leur existence. La Russie est là à nous ouvrir la route, elle qui perd environ 1 millions de dégénérés chaque année. Les rares qui resteront (comme les alaouites syriens et les ténias sionistes) seront des monstres de foire, à la fois physique et mentaux, déambulant hors de leur bocaux de formol mais sans plus de spectateurs pour se gausser d'eux. Enfin ils pourront se croire normaux. C’était les prophéties joyeuses de Michel Dakar de Notre Dame. Paris, le 1er mars 2011.
Ci-dessous, illustration : le secret du bonheur
|