Premiers effets nocifs de masse constatés provoqués par la mise en orbite par Elon Musk de ses premiers lots de satellites pour internet.
Michel Dakar, le 5 juin 2020
http://aredam.net/premiers-effets-nocifs-de-masse-constates-provoques-par-la-mise-en-orbite-par-elon-musk-de-ses-premiers-lots-de-satellites-pour-internet.html

Pour rappel : d’autres concurrents de Musk (chinois et occidentaux), ont prévu de créer leurs propres réseaux de satellites, et à cela s’ajoute le réseau de 5G et ensuite 6G qui est en train de se mettre en place, et les objets connectés.

Traduction en français du dernier article d’Arthur Firstenberg «  Mettre la Terre dans un ordinateur à grande vitesse », suivi du texte original en anglais.

Les ondes qui tuent les ondes qui soignent (vidéo 2013)
https://www.youtube.com/watch?v=Vl9T4KjS15s

Livre : « Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent » Poche – 5 mai 2004
Jean-Pierre Lentin 2004

Site internet : https://www.5gspaceappeal.org/
Site internet :
https://cellphonetaskforce.org/





Bourdons, mouches et autres abeilles, guêpes, le 3 juin 2020, dans une fleur de coquelicot, à Villequier, France.





Mettre la Terre dans un ordinateur à grande vitesse
Arthur Firstenberg

http://r.mail.cellphonetaskforce.org/mk/cl/f/CjY9TL6xm7FPA_DTn9OgLVpDyKdZKFq0x-XwAhBBR-vxCE1YF60ng8J8s-mpdGvMtg6T2DciAF4eD0vuaaJ08kS_OK6_w5-za_TElchO9am81Waj4xFkPjcOyV5v2FRJq2JhlDvngc8I70occnck99--VqXUqKrwpkHuYWSwOIqzp8I
 
METTRE LA TERRE DANS UN ORDINATEUR À HAUT DÉBIT

Le 26 mai, SPACEX a déposé une demande auprès de la Commission fédérale des communications pour 30 000 satellites de "nouvelle génération" ("Gen2"). Ils seront en orbite entre 328 km (203 miles) et 614 km (380 miles) d'altitude. Ils utiliseront des fréquences allant de 10,7 GHz à 86 GHz. Ils viseront des faisceaux focalisés qui couvriront la Terre en une mosaïque de cellules se chevauchant, chaque cellule ayant un diamètre d'environ 8 kilomètres.

Les bases de données déposées auprès de la FCC par SpaceX indiquent que 40 700 canaux de 1 MHz sont disponibles pour chaque satellite, et qu'un minimum de 7,8125 MHz de spectre est nécessaire pour chaque utilisateur, si je les interprète correctement. Ce qui signifie que les satellites Gen2 Starlink pourraient être capables de servir jusqu'à 150 millions d'utilisateurs d'Internet en même temps.

Ce n'est pas une bonne chose.

Dans mon dernier bulletin d'information, j'ai demandé à entendre les personnes qui ont des palpitations cardiaques depuis le 22 avril. Avec le lancement de 60 satellites supplémentaires le 22 avril, SpaceX a porté le nombre de ses satellites de "première génération" ("Gen1") à 420, soit le nombre dont il avait précédemment annoncé avoir besoin pour une couverture "mineure" des latitudes moyennes à environ 56 degrés nord et sud. Les réponses à ma demande sont venues de loin et je les trouve extrêmement inquiétantes. En voici quelques-unes :
 
"J'ai eu une horrible crise de palpitations un soir, alors que j'étais à l'étage", a écrit Julie de Bulgarie. "Je tiens un journal et je l'avais enregistré, car j'avais l'impression que j'allais m'évanouir ou pire encore ! La date ? Le 23 avril".

"J'ai vérifié mon calendrier le 22 avril", a écrit Crystal de Californie. "Oui, en effet, j'étais une MESS ce jour-là avec des palpitations cardiaques. J'étais aussi extrêmement étourdie, fatiguée, confuse, irritable et ballonnée. J'étais vraiment dans un sale état."

"Non seulement j'ai des palpitations cardiaques depuis trois semaines maintenant," a écrit Elena de France le 20 mai, "mais j'ai des difficultés respiratoires. J'ai seulement 33 ans et je suis en parfaite santé sinon, je fais beaucoup de sport et je mange bien. Il y a eu quelques nuits où j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque, j'étouffais, je ne pouvais pas respirer et mon cœur battait si fort et si vite qu'on pouvait l'entendre d'une autre pièce".

"En avril, vers le 22, je me suis réveillé avec une double vision", a écrit John, originaire d'Alabama. "Je suis allé aux urgences, on m'a fait un scanner et on m'a envoyé chez un neurologue. Il m'a dit que j'avais eu une attaque."

"J'aime la mise à la terre - juste marcher pieds nus sur la terre", a écrit Suzy d'Angleterre. "J'ai remarqué ces derniers jours que lorsque je pose mes pieds sur la terre, j'ai l'impression qu'il y a une vibration irrégulière au lieu de la paix que j'éprouve habituellement.

"Depuis un mois environ, j'ai les palpitations cardiaques les plus lourdes et les plus intenses que j'aie jamais ressenties", a écrit Ivan de Colombie-Britannique, au Canada, le 20 mai. "Au cours de ce dernier mois, ma capacité à obtenir une bonne nuit de sommeil s'est également considérablement détériorée sans raison apparente".

"J'ai eu des palpitations cardiaques", a écrit Rebecca de l'État de Washington le 21 mai, "et ma fille de neuf ans se plaint de ressentir des battements de coeur dans sa tête et même dans ses jambes. Cela a commencé il y a quelques semaines".

"Je vis dans le sud de la Suède, à la campagne, j'ai 25 ans", a écrit Nanna. "J'ai des palpitations cardiaques, entre autres symptômes comme des courbatures, des douleurs, des démangeaisons et beaucoup de fatigue. Ce n'est pas normal pour moi. Nous n'avons pas de tour à proximité ni de routeur".

"Ma femme et moi souffrons de fatigue chronique depuis quelques semaines, et cela ne semble jamais disparaître", a écrit John du Nouveau-Mexique le 20 mai. Pour la première fois de ma vie, je peux prendre peut-être trois tasses de café et être prêt à me rendormir en deux heures".

"Depuis un mois, je passe des nuits où je me réveille avec une excitation du cœur", a écrit Gerilee de Californie le 21 mai. "J'ai dû faire des techniques de respiration profonde pour calmer mon système nerveux pendant la nuit."

"J'ai commencé à ressentir des palpitations cardiaques intenses le 23 avril", a écrit Jennifer de Californie, "avec des épisodes qui duraient des heures entières et où j'avais l'impression que mon cœur sortait de ma poitrine. Je n'ai jamais rien vécu de tel de toute ma vie".

"Ma santé a régressé de façon spectaculaire au cours du dernier mois", a écrit Rachel du nord du Michigan le 21 mai. "Vers la mi-avril, j'ai commencé à ressentir une fatigue extrême, des douleurs musculaires et une tension dans ma poitrine. Si je n'avais pas su mieux, j'aurais pensé que j'avais le virus, mais la fièvre n'existe pas et les symptômes sont allés et venus. Je suis au début de la quarantaine".

"J'ai moi aussi eu des palpitations cardiaques au cours du dernier mois", a écrit Dignan, de Colombie-Britannique, le 21 mai. "Ils sont devenus si graves que je n'arrive pas à m'endormir.

"Je suis l'une des nombreuses personnes qui subissent les effets néfastes du dernier lancement de SpaceX", a écrit Leanna depuis l'Indiana. "Douleurs à la poitrine, palpitations cardiaques, hypoxie et soif excessive. Nous avons construit une maison saine, à faible CEM, au milieu d'un bois de 6 acres. Les satellites ont aussi un impact sur mon mari, mon chat âgé et mes poulets."

"Ma soeur et moi avons tous les deux eu une augmentation anormale et soudaine des palpitations cardiaques", a écrit Billie de Floride. "Nous venons d'admettre que nous toussons littéralement presque tous les jours pour que notre cœur reprenne son rythme. J'ai la cinquantaine et je suis en très bonne santé".

"Au cours du dernier mois, j'ai eu des palpitations cardiaques", a écrit Mustafa du Michigan le 21 mai. "Je suis un jeune homme de 32 ans en très bonne santé qui mène une vie holistique."

"J'ai eu des palpitations cardiaques ces dernières semaines", a écrit Eva du Luxembourg le 20 mai. "Je suis aussi plus vite essoufflée qu'avant et j'ai commencé à prendre du poids sans changer mon régime alimentaire. J'ai 46 ans".

"Je souffre de palpitations cardiaques à 100% depuis le 22 avril", a écrit Luke de Londres. Ils semblent s'être calmés, mais je n'ai jamais rien ressenti de tel. Je suis un entraîneur personnel et un thérapeute qui est en contact avec son corps".

"Je ressens des palpitations cardiaques depuis le 22 avril", a écrit Ellen de Leyde, aux Pays-Bas. "Ils étaient déjà présents une fois de temps en temps, mais ils ont augmenté en intensité."

"Ces dernières semaines, je me suis parfois réveillée avec des palpitations nocturnes", a écrit Deborah de l'Indiana le 20 mai. "Pas graves, mais étranges. Et un de mes amis a mentionné la même chose."

"Je suis allé aux urgences les 28 avril et 16 mai et j'ai dû être reconverti deux fois en cardio à cause d'un cœur qui ne battait plus très fort", a écrit Michael, de l'État de Washington. "Ils m'ont donné des médicaments après le premier qui n'ont rien fait pour la deuxième attaque. De plus, j'ai eu un caillot de sang dans la jambe si grave qu'ils vont devoir enlever la veine, elle est tellement endommagée. Tout cela est sorti de nulle part".

"Ces dernières semaines, je vis et je dors pieds nus dans le jardin et je suis constamment clouée au sol", a écrit Evelina de Californie, "et pourtant, quand je me couche le soir, il y a cette charge et cette agitation dans mon corps, j'ai l'impression que je vais exploser".

"Nous vivons en France et nous avons des essoufflements et des palpitations sans raison parfois, y compris mes enfants", a écrit Veronika. "Nous vivons dans la nature, complètement perdus dans le néant pour ainsi dire, sans mât à proximité, sans téléphone portable ni WiFi ni aucun autre appareil sans fil. Je croyais avoir le COVID-19, c'était effrayant car j'avais vraiment du mal à respirer et des palpitations cardiaques constantes. La plus grande surprise pour moi a été, et je l'ai fait savoir autant que possible, que je ne me sentais pas malade comme aucune autre maladie virale que j'ai jamais eue. Je me suis sentie IRRADIEUSE ! C'était la seule façon pour moi d'expliquer ce qui m'arrivait à ma famille et à mes amis".

"Je souffre d'arythmie cardiaque pour la première fois de ma vie", a écrit Humphrey depuis l'Angleterre. "Ma respiration est également affectée. Je ne semble plus pouvoir retenir mon souffle aussi longtemps".


"Moi aussi, j'ai des palpitations cardiaques et des douleurs dans le sternum depuis le lancement", a écrit Jacquie de Colombie britannique.


"J'ai aussi des palpitations cardiaques depuis le lancement des satellites", a écrit Jennifer d'Angleterre, "ainsi que des yeux brûlants, des maux de tête de faible intensité sur le dessus de la tête et des problèmes de mémoire".


"J'ai eu des palpitations cardiaques, des battements de cœur et des rythmes cardiaques erratiques au cours des six dernières semaines, comme par hasard", a écrit Megan du Colorado le 27 mai.


"Je me suis réveillée à 1h30 du matin il y a environ un mois et mon cœur battait à toute allure jusqu'à 3h du matin", a écrit Appley, d'Irlande, le 22 mai. "Mon partenaire était très inquiet, tout mon corps a tremblé pendant toute la période où mon coeur battait la chamade."


"Je viens de lire votre bulletin d'information d'hier et j'ai découvert que les satellites ont augmenté en même temps que mes symptômes", a écrit Ali de Floride. "Je me suis écrasé et je n'ai pas pu rester éveillé plus de 5-6 heures d'affilée pendant presque trois jours."


"Depuis la fin avril, plusieurs personnes que je connais et qui normalement n'ont pas de maux de tête et de migraines ont commencé à en ressentir", a écrit Danica de l'Etat de Washington. En particulier, ma nièce qui n'a que 4 ans a eu deux crises de migraine alors qu'elle jouait dehors, et elle a dû être hospitalisée à cause des vomissements".


"J'ai également eu des problèmes cardiaques à cette époque sans raison reconnaissable", a écrit Veronika d'Autriche. "J'ai été très somnolente pendant des semaines sans raison et dormir la nuit est devenu un effort".


"Ma femme et moi avons en effet tous les deux remarqué que nous avions très récemment des palpitations cardiaques", a écrit Stijn de Belgique. "Et moi-même, je ressens de très petites piqûres sur tout le corps."


Je ne sais pas dans quelle mesure les 420 satellites sont testés. Ils communiquent avec dix stations terrestres situées aux États-Unis. Ils sont testés par l'U.S. Air Force pour être utilisés par des avions militaires. SpaceX a l'intention de continuer à lancer 60 satellites à la fois toutes les deux semaines. Le prochain lancement est prévu pour ce soir, le 3 juin, à 21h25, heure de l'Est. SpaceX prévoit de commencer ce qu'il appelle des tests bêta avec peut-être 10 000 clients privés dans trois mois, lorsqu'il aura environ 840 satellites en orbite. Le test bêta à lui seul pourrait avoir des conséquences dévastatrices. Si et quand Starlink signera des millions de clients payants, il est possible que rien ne survive : ni humains, ni animaux, ni insectes. Il est probable que l'on blâme COVID-19, à moins que le monde ne se réveille à temps.


La numérisation de la ionosphère

Les dommages causés par les satellites ne sont pas principalement dus aux niveaux de radiation à la surface de la terre. Les satellites sont en orbite basse, mais ils sont toujours à des centaines de kilomètres au-dessus de nous, et les niveaux de radiation auxquels ils nous exposent ici au sol sont tout au plus d'environ 0,00001 μW/cm2. C'est environ un millionième des niveaux auxquels nous sommes exposés par les téléphones portables, les ordinateurs et les tours de téléphonie mobile.


La menace pour la vie vient plutôt du fait que tous ces satellites sont situés dans l'ionosphère. L'ionosphère est une source de haute tension qui contrôle le circuit électrique mondial, qui à son tour fournit l'énergie nécessaire à la vie. Une brève discussion sur la science peut être trouvée dans mon article de 2018, "[ Urgence planétaire ]( http://r.mail.cellphonetaskforce.org/mk/cl/f/gOsHb6smipQkMcFJwAmL5lrmulE9523ZW448QQBV3kjjoqjSu5pQrXHSIPWCIgQm7-O2YJYg6H0JRc3KWYG1NslO_1WkUEcOlV8ep175msr29A-csB3vpkBuY8-rWGnO06waMg4rfcY8aPQUrQngAVbji02C2KGYC3bGnRtHEsKPvbw6YuF_zJ4fVrMxpoCSe42Q6BObMyhAt7K2Q894iyM )". Ceux qui souhaitent plus de détails peuvent consulter le chapitre 9 de mon livre, The Invisible Rainbow : A History of Electricity and Life, et la bibliographie fournie avec ce chapitre. Ce chapitre est intitulé "L'enveloppe électrique de la Terre".


Très brièvement, tous les animaux et les plantes sont polarisés de positif à négatif de la tête aux pieds, ou des feuilles aux racines. Un courant électrique de picowatt par mètre carré d'amplitude circule du ciel chargé positivement à la terre chargée négativement par beau temps, traverse la terre sous nos pieds et retourne au ciel par des éclairs pendant les orages. Tout être vivant fait partie de ce circuit. Le courant entre dans notre tête depuis le ciel, circule dans nos méridiens et entre dans la terre par la plante de nos pieds. Ce courant fournit l'énergie nécessaire à la croissance, à la guérison et à la vie elle-même. Nous ne vivons pas seulement de pain, mais aussi de l'énergie que nous fournit la biosphère. La médecine orientale l'appelle qi ou ki, la médecine ayurvédique l'appelle prana et les physiciens de l'atmosphère l'appellent électricité. Elle nous fournit l'énergie nécessaire à la vie et les informations qui organisent notre corps. Si vous polluez ce circuit avec des milliards de pulsations numériques, vous détruirez toute vie.


C'est une chose de rester assis devant un ordinateur toute la journée, ou d'en tenir un dans sa main. C'en est une autre de vivre à l'intérieur d'un ordinateur.


Il faut empêcher cela. Il n'y a pas de tâche plus importante sur la Terre en ce moment - pas de changement climatique, pas de déforestation, pas de plastique dans l'océan, et pas d'arrêt du 5G sur le terrain. Rien de tout cela n'aura d'importance si SpaceX est autorisé à aller de l'avant avec Starlink.


Nous vous remercions pour votre soutien continu à la Task Force sur les téléphones portables et aux activités éducatives, juridiques, de plaidoyer et de réseautage que nous finançons.

[ ]( # ) [ DONATE ]( http://r.mail.cellphonetaskforce.org/mk/cl/f/DcgpCRnoyKyqnt9ZQ2Cu46FRKY2Zps9Nk8opk9n_raAukl93oeeLESW2LlyxJGSMxovavwWAZjF_Ng3KhmUSrlaoO4flTa7PKjY7EGu4uxJR3UpvS-PDVV9YA9olYvdIoiqEucLoZnWeH2q3WT9cCikKn8SWk5cq8Cojxxkbkjk0GOjXtzR-E4qKcrMzPNYCIQ )

[ ]( # )

Arthur Firstenberg

B.P. 6216

Santa Fe, NM 87502

ÉTATS-UNIS

téléphone : +1 505-471-0129

info@cellphonetaskforce.org

http://r.mail.cellphonetaskforce.org/mk/cl/f/7IArk1Nf2ekSJdjE7AjyP85AWYw7uxc4jp6Fq9sEEnh0lgVn6SLRWVB0KUs3FbZRypNikDtAGER4S3TY3aQT0xo_COMfqLjB48VlQuOOB0qh9d5w-7Tn5jq_v14A2GXzGXpEe9vbGGsgtkx9V1pPJ7tksGn-xNSBWUhxFDrv2PTL4co

3 juin 2020


Les 7 dernières lettres d'information, dont celle-ci, sont maintenant disponibles pour téléchargement

et le partage sur la [ page des bulletins d'information ]( http://r.mail.cellphonetaskforce.org/mk/cl/f/cAdGPYF5WJ9B3iZ0JQjOFvmYWMN7ZK3rb6WWJPLMrVjr7F9Duq0glfaR3etdzUJA-PFVILsttWCyJX3wiGzhor2Y6-yfARRfRJ1Y-eLcE-rJ6oNBYo6fiOW-40l58VzFDRk7PgNzxRKBloYHkb_n8yPpJxkaA_OLMrbYnp0LFyavHMmJr0N5bQPc4ZmcXdb9wGLKM2KonuxN ) de la Task Force sur les téléphones cellulaires.

Quelques-uns des bulletins d'information y sont également disponibles en allemand, espagnol et italien.


Putting the Earth inside a High-Speed Computer
Arthur Firstenberg

http://r.mail.cellphonetaskforce.org/mk/cl/f/CjY9TL6xm7FPA_DTn9OgLVpDyKdZKFq0x-XwAhBBR-vxCE1YF60ng8J8s-mpdGvMtg6T2DciAF4eD0vuaaJ08kS_OK6_w5-za_TElchO9am81Waj4xFkPjcOyV5v2FRJq2JhlDvngc8I70occnck99--VqXUqKrwpkHuYWSwOIqzp8I
 
PUTTING THE EARTH INSIDE A HIGH-SPEED COMPUTER

ON MAY 26, SPACEX FILED an application with the Federal Communications Commission for 30,000 “next-generation” (“Gen2”) satellites. They will orbit at between 328 km (203 miles) and 614 km (380 miles) in altitude. They will use frequencies from 10.7 GHz to 86 GHz. They will aim focused beams that will cover the Earth in a mosaic of overlapping cells, each cell being about 8 kilometers in diameter.

The databases filed with the FCC by SpaceX indicate that 40,700 1-MHz channels are available to each satellite, and that a minimum of 7.8125 MHz of spectrum is needed for each user, if I am interpreting them correctly. Which means the Gen2 Starlink satellites could be capable of serving up to 150 million Internet users at the same time.

This is not a good thing.

In my last newsletter I requested to hear from people who have been having heart palpitations since April 22. With its launch of 60 more satellites on April 22, SpaceX brought the number of its “first generation” (“Gen1”) satellites up to 420, which is the number it had previously announced it needed for "minor" coverage of the mid-latitudes to about 56 degrees north and south. The responses to my request have come from far and wide, and I find them extremely disturbing. Here are some of them:
 
“I had a horrible bout of palpitations one evening while upstairs,” wrote Julie from Bulgaria. “I keep a journal and had recorded it, as I felt as though I was going to pass out or worse! The date? The 23rd of April.”

“I checked my calendar back on April 22,” wrote Crystal from California. “Yes indeed, I was a MESS that day with heart palpitations. I was also extremely dizzy, fatigued, confused, irritable and bloated. I was such a mess.”

“Not only have I been having heart palpitations for three weeks now,” wrote Elena from France on May 20, “I am having breathing difficulties. I am only 33 and in perfect health otherwise, doing a lot of sport and eating well. There have been a couple of nights when I thought I would have a heart attack, I was suffocating, could not breathe and my heart was beating so hard and fast, you could hear it from another room.”

“In April about the 22nd I awakened with double vision,” wrote John from Alabama. “I went to the ER and a CT scan was done and I was referred to a neurologist. He said that I had a stroke.”

“I love earthing - just walking barefoot on the earth,” wrote Suzy from England. “I have noticed these last days that when I put my feet on the earth I feel like there is a jagged vibration instead of the peace that I usually experience.”

“For the last month or so I have been getting the most heavy and intense heart palpitations I have ever experienced,” wrote Ivan from British Columbia, Canada on May 20. “Also in this last month my ability to get a good night's sleep has deteriorated significantly for no apparent reason.”

“I have been having heart palpitations,” wrote Rebecca from the state of Washington on May 21, “and my nine-year-old daughter has been complaining of feeling heartbeat in her head and even her legs. This began a few weeks ago.”

“I live in the south of Sweden, in the countryside, I'm 25 years old,” wrote Nanna. “I have been experiencing heart palpitations, among other symptoms like aches, pains, itching and lots of tiredness. Not normal for me. We don't have a tower nearby or a router.”

“My wife and I have been suffering from chronic fatigue for the past few weeks, and it never seems to go away,” wrote John from New Mexico on May 20. For the first time in my life, I can have maybe three cups of coffee and be ready to go back to sleep within just two hours.”

“I have been having nights where I wake up with heart excitement for the last month,” wrote Gerilee from California on May 21. “I have had to do deep breathing techniques to calm my nervous system at night.”

“I began experiencing intense heart palpitations on April 23,” wrote Jennifer from California, “with episodes of them lasting for hours at a time and feeling like my heart would come out of my chest. I've never experienced anything like this before in my life.”

“My health has regressed dramatically over the past month,” wrote Rachel from northern Michigan on May 21. “Back around mid-April I started having extreme fatigue, muscle aches and tightness in my chest. If I didn't know better I would have thought I had the Virus, thing is no fever and the symptoms came and went. I am in my early 40s.”

“I too have been experiencing heart palpitations over the past month,” wrote Dignan from British Columbia on May 21. “They have gotten so bad at times that I can’t fall asleep.”

“I am one of the many who are experiencing detrimental effects following the last SpaceX launch,” wrote Leanna from Indiana. “Chest pain, heart palpitations, hypoxia and excessive thirst. We built a healthy, low EMF home in the middle of a 6-acre woods. The satellites are also impacting my husband, my senior cat, and my chickens.”

“My sister and I both have had abnormal sudden increase of heart palpitations,” wrote Billie from Florida. “We both just admitted that we have been literally coughing almost daily to get our heart back in rhythm. I am in my 50s and I am very healthy.”

“In the last month I’ve had heart palpitations,” wrote Mustafa from Michigan on May 21. “I am a very healthy 32-year-old who lives a holistic lifestyle.”

“I have experienced heart palpitations for the past few weeks,” wrote Eva from Luxembourg on May 20. “I am also out of breath quicker than before and I have started putting on weight without changing my diet. I am 46 years old.”

“I have 100% been receiving heart palpitations since April 22,” wrote Luke from London. They seem to have calmed but it has been like nothing I have experienced. I'm a personal trainer and therapist who is in touch with his body.”

“I have been experiencing heart palpitations since April 22,” wrote Ellen from Leiden, Netherlands. “They were already present once every so often, but they have increased in intensity.”

“I have sometimes been waking up with heart palpitations during the night in recent weeks,” wrote Deborah from Indiana on May 20. “Not severe, but strange. And a friend of mine mentioned the same thing.”

“I have been to the Emergency Room, April 28th and May 16th and had to be cardio converted twice because of a severely out of rhythm heart,” wrote Michael from the state of Washington. “They gave me medication after the first one that didn't do a thing for the second attack. Plus I had a blood clot in my leg so severe they are going to have to remove the vein, it is so damaged. All this came out of nowhere.”

“Last few weeks I live and sleep barefoot in the garden and I am constantly grounding,” wrote Evelina from California, “and yet when I go to bed at night there is this charge and restlessness in my body, I feel like I am going to explode.”

“We live in France and we have shortness of breath and palpitations for no reasons at times including my kids,” wrote Veronika. “We live in nature, completely lost in nowhere so to speak, no mast close by, no mobile or WiFi or any other wireless devices. I thought I had the COVID-19, it was scary as I really had a hard time to breathe and constant heart palpitations. The biggest surprise to me was, and I shared that to all I could, that I didn’t feel ill like any other viral illness I ever had. I felt IRRADIATED! That was the only way I could explain what was happening to me to my family and friends.”

“I am experiencing cardiac arrhythmia for the first time in my life,” wrote Humphrey from England. “My breathing is also affected. I don't seem to be able hold my breath for as long now.”

“I, too, have experience heart palpitations and pain in my sternum since the launch,” wrote Jacquie from British Columbia.

“I have had heart palpitations since the satellites were launched,” wrote Jennifer from England, “also burning eyes, low-level headaches on the top of my head and memory issues.”

“I have been experiencing heart palpitations, racing heart, and erratic heart rhythms over the past 6 weeks, out of the blue,” wrote Megan from Colorado on May 27.

“I woke up at 1:30 a.m. about a month ago and my heart was top speed until 3 a.m.,” wrote Appley from Ireland on May 22. “My partner was very worried, my whole body shook for the whole period of my heart racing.”

“I just read your newsletter from yesterday and found out the satellites went up at the same time as my symptoms,” wrote Ali from Florida. “I crashed and couldn't stay awake more than 5-6 hours at a time for almost three days.”

“Since the end of April several people I know who normally do not get headaches and migraines have begun to experience them,” wrote Danica from the state of Washington. In particular, my niece who is only 4 years old got two migraine attacks while she was outdoors playing, and she had to be hospitalized because of the vomiting.”

“I also had heart problems at that time without any recognizable reason,” wrote Veronika from Austria. “I have been very sleepy for weeks now without reason and sleeping at night has become an effort.”

“Me and my wife, we both noticed indeed to have very recently heart palpitations,” wrote Stijn from Belgium. “And myself I'm experiencing very little stings all over my body.”

The full extent to which the 420 satellites are being tested is unknown to me. They are communicating with ten earth stations located in the United States. They are being tested by the U.S. Air Force for use by military aircraft. SpaceX intends to keep launching 60 satellites at a time every couple of weeks. The next launch is scheduled for tonight, June 3, at 9:25 p.m. Eastern Daylight Time. SpaceX plans to begin what it calls beta testing with perhaps 10,000 private customers about three months from now when it has about 840 satellites in orbit. Beta testing alone could have devastating consequences. If and when Starlink signs up millions of paying customers, it is possible that nothing will survive -- no humans, no animals, and no insects. It is likely that it will be blamed on COVID-19, unless this world wakes up in time.

The Digitalization of the Ionosphere
 
The harm from satellites is not due primarily to the radiation levels at the earth’s surface. The satellites are in low orbits, but they are still hundreds of miles above us, and the levels of radiation they expose us to here on the ground are at most about 0.00001 μW/cm2. That is about one-millionth of the levels we are exposed to from cell phones, computers and cell towers.

The threat to life comes instead from the fact that all these satellites are located in the ionosphere. The ionosphere is a source of high voltage that controls the global electric circuit, which in turn provides the energy for life. A brief discussion of the science can be found in my 2018 article, “[ Planetary Emergency ]( http://r.mail.cellphonetaskforce.org/mk/cl/f/gOsHb6smipQkMcFJwAmL5lrmulE9523ZW448QQBV3kjjoqjSu5pQrXHSIPWCIgQm7-O2YJYg6H0JRc3KWYG1NslO_1WkUEcOlV8ep175msr29A-csB3vpkBuY8-rWGnO06waMg4rfcY8aPQUrQngAVbji02C2KGYC3bGnRtHEsKPvbw6YuF_zJ4fVrMxpoCSe42Q6BObMyhAt7K2Q894iyM )”. Those who wish more detail may wish to consult chapter 9 of my book, The Invisible Rainbow: A History of Electricity and Life, and the bibliography supplied with that chapter. That chapter is titled “Earth’s Electric Envelope.”

Very briefly, all animals and plants are polarized positive to negative from head to feet, or from leaves to roots. An electric current of picowatt per square meter amplitude flows from the positively charged sky to the negatively charged earth in fair weather, courses through the earth beneath our feet, and returns to the sky via lightning bolts during thunderstorms. Every living thing is part of this circuit. The current enters our heads from the sky, circulates through our meridians, and enters the earth through the soles of our feet. This current provides the energy for growth, healing, and life itself. We do not live by bread alone, but by the energy provided to us by the biosphere. Oriental medicine calls it qi or ki, Ayurvedic medicine calls it prana, and atmospheric physicists call it electricity. It provides us energy for life, and information that organizes our bodies. If you pollute this circuit with billions of digital pulsations, you will destroy all life.

It is one thing to sit in front of a computer all day, or hold one in your hand. It is quite another to live inside of one.

This must be prevented. There is no more important task on the Earth right now -- not climate change, not deforestation, not plastics in the ocean, and not stopping 5G on the ground. None of that will matter if SpaceX is allowed to go forward with Starlink.

Thank you for your continued support of the Cellular Phone Task Force and the educational, legal, advocacy and networking activities that we fund.  
[ ]( # )   [ DONATE ]( http://r.mail.cellphonetaskforce.org/mk/cl/f/DcgpCRnoyKyqnt9ZQ2Cu46FRKY2Zps9Nk8opk9n_raAukl93oeeLESW2LlyxJGSMxovavwWAZjF_Ng3KhmUSrlaoO4flTa7PKjY7EGu4uxJR3UpvS-PDVV9YA9olYvdIoiqEucLoZnWeH2q3WT9cCikKn8SWk5cq8Cojxxkbkjk0GOjXtzR-E4qKcrMzPNYCIQ )  
[ ]( # )  
Arthur Firstenberg
P.O. Box 6216
Santa Fe, NM 87502
USA
phone: +1 505-471-0129
info@cellphonetaskforce.org
http://r.mail.cellphonetaskforce.org/mk/cl/f/7IArk1Nf2ekSJdjE7AjyP85AWYw7uxc4jp6Fq9sEEnh0lgVn6SLRWVB0KUs3FbZRypNikDtAGER4S3TY3aQT0xo_COMfqLjB48VlQuOOB0qh9d5w-7Tn5jq_v14A2GXzGXpEe9vbGGsgtkx9V1pPJ7tksGn-xNSBWUhxFDrv2PTL4co
June 3, 2020

The last 7 newsletters, including this one, are now available for downloading
and sharing on the [ Newsletters page ]( http://r.mail.cellphonetaskforce.org/mk/cl/f/cAdGPYF5WJ9B3iZ0JQjOFvmYWMN7ZK3rb6WWJPLMrVjr7F9Duq0glfaR3etdzUJA-PFVILsttWCyJX3wiGzhor2Y6-yfARRfRJ1Y-eLcE-rJ6oNBYo6fiOW-40l58VzFDRk7PgNzxRKBloYHkb_n8yPpJxkaA_OLMrbYnp0LFyavHMmJr0N5bQPc4ZmcXdb9wGLKM2KonuxN )