Note préliminaire sur le rapport entre le site <aredam.net> et Daniel Milan

 

Voir la rubrique spéciale :

"Documentation issue du Web sur le mouvement islamiste des frères musulmans" (mis à jour 16 septembre 2013)

 

Spécial cellule psy bonjour !
Pour consulter la cellule psy du site <aredam.net>
Cliquez sur l'image

 

Nota :

Le texte qui suit, a été adressé sous la forme d'une lettre ouverte, le 3 juin 2013, par voie postale, aux organisations MRAP, LICRA, LDH à leurs sièges de Paris, et à l'agent de service Claude Angeli du Canard Enchaîné, rue du Faubourg Saint Honoré à Paris.

Lire la lettre sous le format Word

 

Le site internet <aredam.net> signifie "Association de réhabilitation de Daniel Milan".

Daniel Milan est un activiste politique depuis plusieurs dizaines d'années.

Il a été l'objet de manipulations récurrentes de la police politique française, visant à accréditer la nocivité de l'extrême droite et de l'islamisme, courants de pensées auxquels Daniel Milan est rattaché, manipulations opérées dans le but de provoquer les rejets de l'extrême droite et de l'islamisme par la population, formalisées par des affaires criminelles montées de toutes pièces, dans lesquelles ces services ont impliqué Daniel Milan.

L'objet initial de ce site Internet a donc été sa réhabilitation judiciaire, le rétablissement de la vérité, et la révélation publique des procédés de la police politique.

Les centres essentiels d'intérêt de l'activité politique de Daniel Milan ont été la "dénonciation" frénétique du siono-judaisme et la défense des musulmans présentés comme des victimes.

Or, ces centres d'intérêt initiaux semblent avoir été récemment placés en second plan au bénéfice de nouveaux, dont le premier est le soutien aux "salafistes", lesquels doivent être plus clairement définis comme agents musulmans des services spéciaux américano-sionistes, et corollairement le second ; soutien aux opérations de guerres de conquête mondiale explicite engagée depuis environ 20 ans par l'OTAN, et actuellement poursuivies par procuration grâce à ces "salafistes", qui ne sont que les plus récentes mécaniques humaines téléguidées de guerre conçues par les services spéciaux américano-sionistes pour minimiser les coûts.

Le cas Daniel Milan est un cas rare - sinon exceptionnel - (voire un cas de manuel), de véritable métamorphose, due à une fragilité psychologique constitutive, rendant la personnalité de Daniel Milan réceptive aux plus audacieuses manipulations, jusqu'à obtenir la révolution complète de son engagement politique.

Le cas Daniel Milan pourrait constituer une aide à la compréhension de ces jeunes musulmans ou convertis qui sont manipulés par les services américano-sionistes, pour servir de chair à canon en Syrie, par exemple.

On peut facilement, dans le comportement de ces manipulés, découvrir une propension à la fuite de soi-même, ainsi qu'une détermination à se créer un circuit mental exutoire, incluant un objet de haine comme réceptacle d'une haine explosive qu'on porte en soi et qui menace à chaque instant de vous étouffer, de vous dévorer, ou de vous faire exploser.

On doit aussi remarquer l'utilisation que font les services spéciaux américano-sionistes des individus qui possèdent ces traits psychologiques, traits dont ces services vont jusqu'à provoquer l'apparition.

Ces services constitués de psychologues militaro-policiers, s'attaquent aux failles de l'enfance en vue de transformer un enfant qui souffre, un enfant malheureux, en un drone biologique tueur.

Ces psychologues particuliers ne soignent pas, ne cherchent pas à guérir, à aider, mais à rendre malade ou à aggraver un mal préexistant. Dans tous les cas ils sont passés maîtres dans l'art abject d'exacerber les symptômes de la maladie.

Il existe hélas une spécialité scientifique de médecine et de biologie en guerre bactériologique, il en existe l'équivalent en psychologie et en psychiatrie de destruction mentale de masse.

On assiste à la mise en oeuvre en Occident d'une opération de psychologie de masse, d'une véritable manipulation psychique de masse, qui englobe l'ensemble de la population, qu'elle soit non-musulmane ou musulmane.

L'objectif dernier de cette opération de psychologie de masse vise à générer la haine au sein des jeunes de la population musulmane.

Le processus imaginé consiste initialement à généraliser dans la population occidentale non-musulmane qui est majoritaire, le rejet de l'islam et des musulmans, et particulièrement des jeunes.

On y parvient par la création de toutes pièces d'un racisme anti-musulman, dénommé dans la langue de bois du régime "islamophobie", avec pour la façade bien-pensante le MRAP, la LICRA, la LDH et autres, qui s'affichent combattre le racisme, mais qui en réalité participent sciemment à cette manipulation visant à créer le racisme, par leur silence complice sur la cause réelle de cette vague raciste et sur ses auteurs.

Ce racisme est obtenu grâce à une campagne médiatique incessante et omniprésente qui tend à propager la peur des musulmans.

L'objectif réel de ce racisme qui entraîne l'exclusion des jeunes musulmans par la population majoritairement non-musulmane, est de faire naître un sentiment de haine chez ces jeunes musulmans, en raison de cette exclusion sociale qu'ils subissent et dont ils souffrent.

Ensuite, cette énergie de haine ainsi obtenue sera canalisée vers des objectifs désignés à détruire, présentés à ces jeunes musulmans comme étant le mal absolu, implicitement comme étant la cause cachée et réelle de leur malheur, de leur mal-être, dont par exemple le chef de l'Etat syrien, Bachar Al-Assad, qui dirige la résistance de la Syrie à la conquête et destruction par l'OTAN.

Concrètement, les manipulateurs de masse, ces génies de la psychologie appliquée aux opérations de masse et de guerre, ces créateurs de drones biologiques de guerre, offrent aux jeunes musulmans un terrain de réalisation possible, cela sous la forme d'un engagement dans une guerre à l'étranger, loin de chez eux, alors qu'ils les ont privé de la possibilité de se réaliser au sein de leur environnement social normal, quotidien, où ils sont nés, qui leur est familier, leurs voisins, leurs écoles, leur rue, leur quartier, leur ville, qu'ils les ont privé de toute possibilité de s'épanouir, de fonder une famille, de se construire, d'apprendre un métier, de mener une carrière, de s'enrichir, de s'implanter, de s'enraciner socialement, géographiquement, affectivement, alors qu'ils ont sciemment détruit irrémédiablement leur vie et capté leur jeunesse.

Dans l'idéal, l'opération de manipulation mentale de création de djihadistes doit aller jusqu'à obtenir des jeunes musulmans tombés entre les mains des réseaux secrets d'endoctrinement saoudien et qatari (dits "wahhabites, "salafistes", ou "takfiristes"), mis en place en Occident par les services spéciaux de l'OTAN, le sacrifice de leur vie. Il faut pour cela étendre un état de désespérance total sur ce type de population, une désespérance telle que la seule issue pour y échapper se situe dans un au-delà merveilleux, un nulle part auquel seuls ceux qui se sacrifieront auront l'accès. Il s'agit de la création d'un autre peuple élu. C'est visiblement ce qui est en cours de réalisation.

Nous sommes en face de la reproduction des méthodes utilisées par les pires sectes qui ont mené au sacrifice de masse leurs adeptes, mais avec la différence que ces méthodes sont mises en oeuvre par des appareils d'Etat, avec des moyens policiers et militaires, à une échelle planétaire, et touchent plusieurs milliards d'individus.

Il est clair que le cauchemar que suscitent ces apprentis sorciers ne fait que commencer.

On doit s'interroger sur le type de société qui est le notre où existe de façon centrale une organisation dont l'unique raison d'être est de détruire massivement le psychisme de la population.

 

Michel Dakar, auteur du site <aredam.net>, Villequier, le 3 juin 2013

 

Documentation :

Les sites de Daniel Milan, dont sa page Facebook, renvoient sur le site d'un certain "Abourayan" :

http://abourayan.be/,

http://www.facebook.com/pages/Michael Abourayan/415680278510136),

"Abourayan" est d'évidence l'un de ces nombreux agents de l'OTAN, que les services spéciaux ont placé sur l'Internet pour modeler le mental des jeunes musulmans, en vue de former des futurs djihadistes qui seront sacrifiés en Syrie, à la place des coûteuses armées de métier de l'OTAN (Napoléon 1er disait déjà "de quoi se plaignent les français, je fais tuer des polonais à leur place").

Lien avec la page Facebook de Daniel Milan :

https://www.facebook.com/pages/Daniel-Milan-un-homme-une-vie-un-parcours-des-id%C3%A9es-et-des-combats/451524558224186

Copie de cette page Facebook du 31 mai 2013 (spécialement pour l'exacerbation de sa haine du diable Assad)

 

- Trois pages Internet des sites de Daniel Milan renvoyant sur Abourayan :

Page 1

Page 2

Page 3

Copie d'une page Internet du site d'"Abourayan" en format Word (car problème technique de reproduction de cette page en format d'origine), portant un commentaire de Daniel Milan

Une page du site d'"Abourayan" (en format Word) particulièrement édifiante, avec entre autres "curiosités", l'une de ses obsessions majeures ; les homosexuels et le "coït anal"

- Texte d'Abourayan, paru sur son site Internet, appelant au "djihad" en Syrie, à la haine, au racisme, aux massacres de masse et actes de barbarie (égorgeons les chiites violeurs), reproduit en annexe d'un courrier adressé aux principales organisations françaises de fabrication de djihadistes :
http://www.aredam.net/michael-abourayan.html

 

Liens vers des publications sur le site <aredam.net>, en relation avec Daniel Milan :

- Texte de recherche en psychologie fondamentale, sur les cas Daniel Milan et Michel Dakar, d'engagés en politique :

Démurer les fenêtres de l'enfance

- Dossiers "Affaire Daniel Milan de Nice" :

Documents.html

Persecution-nice.html

Journal-des-vivants.html