Site internet http://www.aredam.net
Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html
Titre de cette page :
Echapper à l’emprise des polices
politiques en France, est-ce possible en 2011 ? Sommaire (le texte se trouve plus bas) : 1 - L’emprise totale des polices politiques
en France en 2011, la canalisation.
1 - L’emprise totale des polices politiques
en France en 2011, la canalisation. Il n’existe plus une seule organisation s’occupant d’un sujet politique qui ne soit dans la main d’une police politique. Le mode de contention de la vie politique en France, actuellement, a progressé de la répression classique, qui est devenue caduque et est abandonnée, à celui de l’accompagnement, de la canalisation, comme on conduit l’eau, comme on la guide dans une direction qui non seulement ne dérange pas l’ordre, mais le conforte, et plus encore, fait que l’activité politique en apparence dissidente devienne l’une des données du jeu interne auquel se livrent les pouvoirs en place.
Pour illustrer la méthode de la canalisation, deux cas sont exemplaires. Celui de la CAPJO-Europalestine qui encadre le courant antisioniste, l’endiguant au sein du bassin de décantation paisible de l’acceptation du fait colonial israélien. Celui tout aussi gravissime, du « Réseau sortir du nucléaire », qui agglomère en France des centaines d’associations de lutte contre l’industrie de l’atome, et qu’on entend régulièrement sur la radio France Info au sujet de Fukushima, France Info étant le phare des médias de la propagande du régime, régime dont AREVA, la multinationale française du nucléaire est l’un des pouvoirs clés. L’activité politique citoyenne, la seule créatrice d’idées, de liberté et de progrès, n’est plus que l’un des outils de manipulation à disposition des pouvoirs policiers politiques qui se partagent la société.
On peut comparer l’actuel régime français à celui de la Roumanie du temps du communisme, quand la moitié de la population avait été recrutée par la police politique du régime, et était occupée à espionner et à contrôler l’autre moitié. En France, la police politique n’a pas mis à contribution la population, mais les organisations. Pas une seule organisation dont l’objet est en rapport avec la politique, n’échappe en France à la police politique, et cela dans tous les domaines. La vie politique est devenue factice, un simulacre, un faux-semblant, une illusion, un mirage.
En France, la police politique est principalement constituée par l’administration de la Préfecture de police de Paris, nommée « Renseignements généraux », qui ne font qu’en partie du renseignement, mais sont surtout employés à manipuler les organisations politiques françaises, à les noyauter, à les prendre en main, car tous les sièges directeurs de toutes les organisations politiques nationales sont installés dans la capitale (associations, syndicats et partis). On note depuis peu une série d’évènements bizarres, qui indique que la police politique développe la provocation à une dimension jamais connue auparavant (les faux terroristes des TGV de Tarnac, l’attentat contre des véhicules de la Croix rouge à Paris, l’envoi de lettres de menaces signées Action Directe à une vingtaine de commissariats en France).
A gauche et à son extrême, cette prise en main a été facilitée par les organisations juives et celles trotskistes, qui en arrivent à se confondre avec les services politiques spéciaux français. On a du mal à pouvoir dire si ceux sont les juifs et trotskistes qui ont été noyautés ou si même, ce sont les Renseignements généraux qui l’ont été. Il s’agit en fait d’une sorte de symbiose, d’une hybridation, de la naissance d’une entité chimérique, entité analogue à l’actuel pouvoir russe, qui est une entité hybride, chimérique, constituée d’éléments en symbiose de la police secrète et de la mafia criminalo-économique.
A l’extrême droite les manipulations ont été jusqu’alors classiques (voir les cas caricaturaux de Carpentras et de Michel Lajoye), jusqu’à l’invention de Dieudonné et du Pôle multi polices politiques de la Main d’Or, dont il sera plus spécialement question plus bas.
Les deux extrêmes (gauche et droite) sont l’objet d’une attention privilégiée de part de la police politique, car les organisations des extrêmes captent une population par essence insatisfaite et revendicatrice, souvent jeune, et apte à être physiquement mobilisée pour la canalisation de la vie politique. A gauche, il s’agit de la mouvance libertaire anarchiste, des trotskistes et des communistes. A droite, il s’agit des organisations « identitaires », soit nationalistes, racistes et xénophobes. Les organisations juives ont pris une importance centrale dans toutes ces manipulations, tant à droite et à son extrême qu’à gauche et à son extrême.
L’appareil judiciaire est particulièrement bien en main, à travers les réseaux francs-maçons, lieux d’implantation privilégiés des services spéciaux, et ceux de la police politique, et les cercles d’avocats travaillant pour les services spéciaux (voir la rubrique sur le site aredam.net « Les Avocats des services ».
Il ne faut pas omettre d’évoquer les sectes. Ce sont de grands acteurs dans la prise en main des masses, pour leur propre compte et celui des pouvoirs en place. Il faut citer le cas de Christian Cotten, qui est intervenu dans le domaine palestinien, Cotten ayant été de mèche avec l’agent multi services Hess-Skandrani. Cotten oeuvre pour une sorte de GIE (Groupement d’intérêt économique) des sectes, nommé « Omnium des libertés publiques », qui rassemble principalement la Scientologie et Raël. Les sectes, dont particulièrement la Scientologie, fonctionnent comme des états totalitaires dont le pilier est la police politique. Celle de la Scientologie n’a rien à envier aux pires polices politiques conventionnelles.
Ce qui est réellement nouveau en France, et qui peut-être constitue une innovation au niveau mondial, est l’institution d’une sorte de Pôle multi polices politiques international, le « Pôle multi polices de la Main d’or », situé au Théâtre de la Main d’or, Passage de la Main d’or à Paris 11ème. On y trouve les polices politiques française, juives et étrangères russe, iranienne, syrienne, cubaine, vénézuelienne … et sans doute d’autres. A la fois ce lieu permet qu’elles s’y confrontent et qu’elles collaborent.
En effet, au fond, on ne peut parler de combat entre polices politiques, qui sont soudées entre elles par la nécessité de réduire leur ennemi commun mortel, que sont l’ensemble des populations, les populations étant le seul et vrai ennemi de toutes les polices politiques. Ce Pôle facilite la rencontre entre toutes sortes d’espèces de policiers politiques, dont certaines rares et protégées, comme l’improbable agent multi cartes Hess-Skandrani, à la fois dépendant des officines libyenne et françaises et autres ? Le brave tenancier du Pôle multi polices politiques, l’acteur comique Dieudonné, n’est que l’homme de paille d’une sorte de horde de services français et internationaux, soit alliés entre eux, soit en apparence, et seulement en apparence antagonistes.
De façon quasi concomitante au Pôle de la Main d’or, est apparu un autre Pôle multi police, situé dans le nord de la France, celui du PAS (Parti antisioniste), qui agglomère à la fois les polices politiques syrienne, iranienne et celles de l’OTAN, car que personne dans la mouvance française d’opposition à l’OTAN, ne se soit encore publiquement demandé comment il était possible que la France américano-sioniste tolère sur son territoire une sorte d’enclave extraterritoriale ennemie comme le Centre Zarha à Grande Synthe (59), est l’unique question qui mérite d’être posée.
Le Pôle multi services policier politique de la Main d’Or, est relayé sur l’Internet directement par une poignée de sites (lesogres.org, labanlieuesexprime.org), d’autres sites étant en charge d’agir de façon plus discrète (stcom.net, alterinfo.net, mecanopolis.org, toutsaufsarkozy.com, planetenonviolence.org. Le PAS jouit pour lui seul de son propre site (partiantisioniste.com, ainsi que le PMF (Parti des musulmans de France de Latrèche), pmf.net.
Dans le domaine de l’Internet, le site international Réseau Voltaire (voltairenet.org/fr), est un autre Pôle policier politique multi services comme celui physique de la Main d’Or, mais actif dans le domaine du virtuel. On a pu voir dernièrement qu’il échangeait ouvertement avec une agence de mercenariat israélienne (Global CST), dans l’affaire de la fourniture au tyran libyen de mercenaires africains par Israël, pour mater ses opposants. Que des « ennemis » aussi implacables que Meyssan qui tient officiellement le site, et un organe de guerre d’Israël communiquent, ne pose visiblement de problème à personne, et ne provoque aucun questionnement sur la réalité du Réseau Voltaire.
On a pu voir à l’occasion de l’affaire libyenne, l’incroyable numéro de retape des agents multi cartes Hess-Skandrani et Poumier (brandissant hystériquement des portraits du tyran libyen en couleur et en uniforme (et l’agent Hess-Skandrani se dit anarchiste). De plus, elles semblaient se faire une concurrence acharnée pour clamer le plus fort leur amour sans restriction pour le « guide » libyen. Quant à la marionnette Dieudonné, elle faisait sur une tribune, entourée de gros bras kadhafiens, un éloge dithyrambique du tyran libyen (« vous êtes notre fierté », en toute simplicité). Ces scènes rappellent celles éthologiques des rapports dans un même groupe animal entre le dominant et les individus dominés, qui manifestent leur soumission par divers comportements (lever le postérieur en direction du chef comme le font les singes par exemple, ou se mettre sur le dos et offrir son ventre sans protection comme le font les chiens - et Hess-Skandrani qui se dit libertaire …). Parallèlement, le site voltairenet.org/fr dénonçait en long et en large et avec force documents le tyran libyen comme un simple comparse des américano-israéliens et des européens, que ses commanditaires ont entrepris de révoquer. A leur retour en France, les trois zigs précités ont publié sur le site ami labanlieuesexprime.org, une série de 6 vidéos redoutablement soporifiques tournées au Pôle multi polices international de la Main d’or, pour sans vergogne, et en dépit de l’évidence des vidéos tournées en Libye et qui circulent sur Internet, affirmer ne pas avoir soutenu le tyran libyen, mais être allé en Libye pour soutenir le peuple libyen.
Peu après, on a pu voir l’agent multi services Hess-Skandrani, sur une vidéo de l’Internet, en plein boulot devant l’ambassade du Qatar à Paris, dénonçant le réarrangement en cours en Libye, entouré d’une petite dizaine de « manifestants », dont tous doivent faire partie des services (des grands costauds, le cheveux raz, tous en chaussures de sport, l’air buté, et pour certains en costards et en Nike, athlétiques, visiblement plus habitués à tenir un gourdin ou un flingue, ou à appliquer la gégène, à distribuer des horions, qu’à distribuer des tracts, ou à tenir des pancartes … Plus quelques noirs en garniture et de provenance incertaine et qui semblaient tristes de perdre ainsi leur après-midi … En arrière plan, on pouvait voir quelques CRS en position pour protéger leurs collègues du premier plan.
Visiblement, les services ne parviennent pas à
recruter des éléments de valeur. Ils ne disposent que d’un
matériel humain de très médiocre qualité …
Cela commence à ressembler à Guignol. La bande de la Main
d’or dans la culotte d’un zouave … Un peu de respect
pour ceux qui travaillent … Il faut aussi voir la tronche de Meyssan
sur le site voltairenet.org/fr, une sorte d’aubergine décavée.
Cette nouveauté tient à ce que pour la première fois, a été créé dans le monde et en l’occurrence à Paris (au théâtre de la Main d’or, Passage de la Main d’or Paris 11ème), un lieu où toutes les polices politiques du monde, quel qu’elles soient, amies ou en apparence ennemies, se rencontrent, une sorte de « mess des officines », de foyer pour les sbires, d’écurie collective pour les bourrins de tous les services secrets présents sur la place à Paris. Il pourrait y avoir une pancarte au-dessus de l’entrée du théâtre « Entre soi on est bien ».
Le personnage officiellement maître des
lieux, Dieudonné, n’est visiblement qu’une marionnette
des services, une fabrication de toutes pièces de ces services,
une sorte de bébé éprouvette des laboratoires des
polices politiques juives et françaises.
Mais Dieudonné n’est pas utilisé
uniquement que pour les manœuvres des basses polices.
Dieudonné est l’un des multiples « comiques » du système show bizness. Cette catégorie était anciennement en France occupée par quelques personnages originaux, de talents, et authentiquement créateurs (voir toute la bande de Francis Blanche, Pierre Dac). Ce genre a dégénéré, et est devenu totalement insipide comme toutes les autres productions du show bizness. La chute s’est considérablement accélérée depuis que le recrutement dans le show bizness est devenu, comme dans les autres domaines relevant de l’audience de masse, communautariste exclusif. On peut dire que le talent et la créativité ont totalement été éradiqués de ces secteurs depuis que ceux qui peuvent y exercer ne le doivent qu’à leur appartenance communautaire. Dieudonné ne jouissait pas d’une particulière renommée avant qu’il ne se fasse connaître comme opposant au Front national dans l’Eure (ce qui avec le recul participait de la fabrication de sa « légende » d’agent de la police politique), puis qu’il imite le salut hitlérien et bafouille volontairement à la limite de l’audible un « Heil Israël » lors d’une émission de télévision à grande audience. Son talent était du niveau de ceux de ses collègues communautaristes, et il n’avait comme perspective que d’ajouter à la médiocrité et à l’insignifiance ambiante, sa propre inconsistance. Comment et pourquoi est-il devenu une marionnette de l’agitation et de la manipulation politique des masses ? Toujours est-il qu’il a trouvé à s’employer comme faire valoir de l’extrême droite, blanchisseur des caractères raciste, xénophobe et colonialiste sur lesquels repose l’idéologie de cette mouvance politicienne, lui un métis franco-africain, issu de la période coloniale française, drainant un public arabe et noir habitant les banlieues, attirant ainsi dans le cercle des sympathisants à cette mouvance, des individus que sans lui on n’aurait aucune chance d’y trouver, des jeunes des banlieues issus de l’immigration. Dieudonné vaut à lui seul cinquante casernes de CRS. C’est l’un des principaux outils de maintien de l’ordre du régime. Du point de vue humain, c’est un cas exemplaire d’arrivisme et d’opportunisme, et il faut oser le dire, parfaitement répugnant. Ceux qui idolâtrent ce triste personnage sont triplement les dindons d’une sinistre farce. Ils sont bernés par l’une des tendances politiciennes qui trouve son assise uniquement dans leur propre asservissement. De plus ce qui a servi à Dieudonné à attirer l’attention des caméras, la dénonciation d’Israël et des juifs, est l’une des mains qui le manipulent. Pour finir, voici ce qui est à mon sens le plus grave. Ce personnage sans réelle profondeur, sans réel talent, mais caricaturalement bouffi d’orgueil, si maladivement égocentrique et imbu de lui-même qu’il rit de ses propres plaisanteries, ne recherche d’évidence que sa propre promotion, et ne peut porter qu’un profond mépris pour son public, qui est issu d’une couche sociale dont il veut à tout prix s’extraire. Cela est devenu parfaitement visible par sa recherche constante de fréquentation des grands (Le Pen, Amadinedjad, Kadhafi).
Il ne faut voir dans l’utilisation par Dieudonné du révisionnisme, qu’une opportunité pour forcer l’attention du public, attirer les bonnes grâces de ceux qui sont exaspérés par le statut de victime d’une population qui spolie le pays d’un peuple entier, et se poser en héraut du droit, de la justice et de la vérité. Car la recherche de la vérité historique d’évidence ne relève pas des priorités de Dieudonné. On a pu le constater à l’occasion de son voyage en Libye, lorsqu’il a été reçu dans le bunker du dictateur sanglant et pro-occidental Kadhafi et qu’il a affiché publiquement son soutien à ce dictateur (« vous êtes notre fierté »), et le dénier sans complexe à son retour en France, affirmant avoir été en Libye uniquement pour soutenir le peuple libyen menacé par l’invasion occidentale. Alors que tout un chacun pouvait vérifier par un simple clic sur l’Internet, la réalité de son engagement pour Kadhafi, enregistrée sur vidéo, Dieudonné contredisait cette vérité, en diffusant sur le site de son comparse Moualek, labanlieuesexprime.org, l’enregistrement réalisé en compagnie des agents Hess-Skandrani et Poumier au Théâtre de la Main d’or, sous la forme de 6 vidéos interminables et soporifiques. C’est vrai que devant l’éveil des consciences les plus alertes, sur ce que sont en réalité Dieudonné, Hess-Skandrani et Poumier, il fallait vite sauver ce qui pouvait encore l’être. 23 - Extraits du curriculum vitae de l’agent d’influence Hess-Skandrani, une femme au service des services, de Cotten des sectes, à Séfrioui lié aux services sionistes, à Latrèche des services syrio-iraniens, à Dieudonné multi services. A suivre le curriculum vitae de Hess-Skandrani, on fait le tour des services.
On peut commencer par Séfrioui Abdelhakim, du défunt Conseil des imams de France d’obédience Sarkozienne, dont le président a été concerné par des malversations financières, et qui fut défendu par un avocat juif sioniste de choc, ou plutôt de guerre, plus que probablement membre ou très lié aux services secrets israéliens Gilles William Goldnadel, trop connu pour qu’on le présente. Séfrioui fait dans la cause palestinienne comme façade bon chic bon genre humanitaire, et la promotion d’un islam de combat ultra réactionnaire, ultra conservateur, qui est très utile au régime comme repoussoir dans sa prétendue guerre des civilisations et sa croisade perpétuelle contre les musulmans. Les activités de Séfrioui sont relayées et amplifiées par tous les principaux organes de propagande de masse du régime, je dis bien par tous et les plus importants, ce qui sans équivoque possible classe Séfrioui comme un agent d’agitation et de manipulation de la police politique. Il faut à ce propos remarquer que la cause palestinienne est une constante chez les amis de l’Humanité qui se prévalent tous de la défense des palestiniens, tout en exerçant leurs talents de promoteurs de régimes qui écrasent leurs propres populations.
La promotion du régime syrien est assurée par le PAS (Parti antisioniste), le Réseau Voltaire (voltairenet.org/fr), et le site toutsaufsarkozy.com. Le régime syrien a même traité sa propre population au canon, comme à Hama, une des principales villes de Syrie, dans les années 1980, ce qui provoqua environ 20 000 morts civils. Le père de l’actuel président, car la Syrie est en réalité non pas une nation mais la propriété privée de la famille Assad, qui se transmet par héritage, s’est fait connaître pour son amour de la liberté d’expression. Le Liban était à son époque le seul lieu dans les pays arabes où la liberté de la presse était respectée. Cela déplaisait à tous les dictateurs arabes, dont au père Assad, qui fit enlever par sa police l’un des plus virulents journalistes qui décrivait sans fard la réalité de la politique en Syrie. Sans doute à titre d’exemple, on retrouva ce journaliste mort, les yeux crevés, la langue arrachée, et sa main droite dissoute dans l’acide. L’usage de la torture est normal en Syrie, les enlèvements politiques de même, les disparitions politiques aussi, les conditions de détention terribles. L’ensemble de l’économie est tenu par les complices alaouites du clan Assad, car de plus, c’est un régime fondé sur l’appartenance ethnique, celle des alaouites, une dissidence musulmane, similaire aux chiites, comme le sont les druzes. Le régime syrien s’est toujours prévalu de la défense de la Palestine, pour la façade. Beaucoup estiment que le régime syrien et le régime israélien sont étroitement liés en sous-main. Certains pensent que le Golan syrien toujours occupé par Israël a été en fait « vendu ». En tout cas, on n’a constaté aucune action en justice du régime syrien à l’encontre des sociétés occidentales qui commercialisent l’eau de source du Golan en Europe, ce qui aurait été facile à engager. Le clan alaouite dominé par les Assad a transformé une partie de la Syrie en camp retranché pourvu de tous les équipements et infrastructures vitaux, civils et militaires, lui permettant de se dissocier du reste du pays, anticipant une possible partition du pays, dans la région où les alaouites sont traditionnellement implantés. Le régime syrien est comparable aux régimes dictatoriaux les plus anciens et les plus terribles du monde, comme celui de Corée du nord et de Cuba. Un éléments non directement intégré à la bande de la Main d’or mais lié à une part de celle-ci, Mohamed Latrèche, président du PMF, Parti des musulmans de France, possède la faculté magique de pouvoir aller et venir sans problème en Syrie, en n’étant ni ennuyé par les sbires du régime syrien, ni par ceux franco-français (si il en reste). On peut noter aussi les bons rapports qu’entretient Latrèche avec la police politique régionale de Strasbourg. Latrèche a organisé un voyage en Iran, dernièrement, avec les éléments éminents de la bande à la Main d’or (toujours dans la culotte de ma sœur ou de celle d’un zouave). Pour clore le chapitre syrien, il ne faut pas oublier de mentionner le sociologue Michel Seurat, enlevé et assassiné par le régime syrien, car trop arabophile et connaisseur du régime, publiant des analyses réalistes dérangeantes sur la Syrie et le Liban (voir le touchant « L’Etat de barbarie »). Il a été accusé de travailler pour les services français. Il est en effet possible que les services français aient profité de ses travaux publiés au CNRS. 26 - La manie audiovisuelle de Mohamed Latrèche, grand rapporteur et envoyé spécial. Latrèche se distingue par une manie pénible pour ceux qui le rencontrent quand il se déplace à Paris, celle de les filmer en long et en large et en travers, en gros plan et en plan de groupe, de face et de profil, et de les enregistrer. Il dit que c’est pour montrer aux provinciaux à son retour. C’est en effet assez pénible d’imaginer la reproduction de sa trombine atterrir dans les classeurs des services syriens ou bien dans ceux français ou autres (qui dit services dit serviable). Quand on voit tout le travail de prise de vue de Latrèche, on constate combien les services sont exigeants.
En ce qui concerne le chapitre de l’électronique, il est remarquable que tout ce petit monde de grands résistants à l’Ordre mondial répugne à retirer la puce et la batterie de son téléphone portable, sous le prétexte qu’il n’y a rien à cacher ( !), ou que cela forcerait à reprogrammer la date et l’heure ( ?). Il est même très mal vu quand on est avec eux, d’exiger cet impératif de confidentialité pourtant si minime. Ainsi, à chaque rencontre avec l’un de ces résistants de la bande de la Main d’or, on est en quelque sorte convié à une audition par la police politique du régime (se font-ils passer un savon quand ils débranchent leurs appareils ? « Giroska, on vous avait pourtant bien prévenu, vous n’aurez pas votre prime ce mois-ci, on n’a pas pu écouter ce que Dakar vous a dit ! Et on va vous faire retirer votre logement social qu’on vient de vous octroyer en plein Paris. Voyons Giroska avec la crise, ce n’est pas les candidats pour vous remplacer qui manquent. Si vous continuez Giroska, vous serez privée de voyage en Libye. Giroska, vous n’avez pas fait votre quota de manifs cette semaine, vous ne serez pas interviewée par la chaîne iranienne si cela se reproduit ! Voyons Giroska vous allez retourner à la vie privée ! »).
Pour en revenir à Latrèche, on lui a aussi organisé un petit épisode judiciaire. Il y a quelques années, il avait en public dénoncé le sionisme. Miracle, il fut l’un des rares à bénéficier d’un juge d’instruction, et prévenant qui plus est. Les poursuites furent abandonnées. On célébra dans le milieu des résistants sa faconde qui seule selon ce milieu expliquait son miraculeux blanchiment.
Concernant les magouillasseries judiciaires servant à anoblir nos agents, il faut aussi citer la petite affaire qui a servi à décorer Bédrouni, l’un des comparses de la bande à la Main d’or, de la tunique immaculée des victimes. Bédrouni s’est fait connaître comme le pont entre les sectes représentées par Christian Cotten, et le milieu des agents oeuvrant dans le domaine palestinien. L’affaire qu’on concocta à Bédrouni est plus tordue que celle qu’on servit à Latrèche, et illustre bien l’esprit alambiqué des services. On l’accusa d’avoir adressé au MRAP et à la LICRA des menaces de mort par la voie postale, et cela avec comme seul argument un rapport d’expertise portant sur les lettres bâtons tracées sur les enveloppes. Il fut condamné sur cette seule « preuve » apportée par un expert de la Cour d’appel, sans doute bien faisandé, suivi par des juges tout aussi frelatés. Cela sautait aux yeux de tous que l’affaire était un coup monté grossier, et cela fut parfait pour décerner à l’agent trouble Bédrouni l’auréole d’une victime innocente du vilain sionisme, et pour lui attribuer un brevet inattaquable de résistant valeureux à l’Ordre mondial. On peut voir Bédrouni faire de la retape pour Kadhafi, sur le site bizarroïdo-lourdingue stcom.net (LVO ; La voix des opprimés), là où a été déjà diffusée la vidéo de l’agent Hess-Skandrani à la tâche devant l’ambassade du Qatar.
Le site du CRIF dénonce Poumier et Skandrani comme d’horribles révisionnistes. Wikipedia fait de même sur Skandrani, ainsi que le site de l’organisation Reflexes (reflexes.samizdat.net). Wikipedia et Reflexes ne sont que des supports de manipulation pour les services de la police politique. Un petit dernier venu au monde de la même sorte est Wikileak, qui commence à bien marcher. Tous ces supports de manipulation ne s’attardent surtout pas sur les qualités d’agents d’influence de Hess-Skandrani et de Poumier. Pourtant c’est ce qui les caractérise en premier, c’est même ce qui peut les définir. Pourtant, l’agent d’influence est un type de personnage classique bien connu appartenant aux polices politiques. On peut penser que le CRIF qui mène la barque, ne va quand même pas casser la baraque à nos chers agents troubles, et que s’il ne cherche vraiment pas à casser la baraque à ces deux agents, c’est qu’il trouve un intérêt à leurs existences. Le certificat de révisionnisme délivré par le CRIF est de plus l’un des plus côtés pour acquérir le statut de résistant émérite au régime. Le tampon révisionniste est même devenu obligatoire pour obtenir sa carte de résistant. C’est un cadeau précieux que fait le CRIF aux agents Hess-Skandrani et Poumier.
C’est quand même grand dommage que les quelques rares historiens révisionnistes authentiques restants (à ma connaissance il en reste deux en France, le premier apparu, Rassinier ayant été à mon sens l’unique valeureux) ne prennent pas conscience des manipulations dont ils sont l’objet.
Pourquoi avant tout l’adhésion à la shoah est-elle si développée ? La cause en est avant tout à rechercher dans le banal esprit moutonnier qui caractérise le groupe humain. Il suffit que le chef de groupe et ses seconds disent bêbêbê, pour que peu à peu tout le groupe reprenne à l’unisson bêbêbê, et que bêbêbê devienne parole d’évangile, que chaque mouton du groupe considère comme innée. Remplacez bêbêbê par shoah, et vous avez l’explication de l’étendue de la croyance en la shoah dans la population. C’est ce même esprit moutonnier qu’on trouve dans le sous-groupe du groupe général humain, qui rejette l’adhésion à la shoah, qu’on nomme révisionnistes. Il y existe exactement le même esprit du mouton, du conformisme, sauf que ce conformisme se construit à partir du modèle inversé de celui des adeptes à la shoah. Il n’est donc pas du tout étonnant que le groupe des révisionnistes ait fait l’objet de multiples manipulations de la part des services. Ce qui est étonnant par contre est l’inconscience totale qui règne dans ce groupe quant à être manipulé. Une manipulation pourtant évidente est celle du président iranien, qui utilise la shoah pour ses manœuvres, dans un but que ceux qui le commandent seuls connaissent.
N’en déplaisent aux révisionnistes, la shoah en réalité n’a aucune réelle importance pour le cercle qui détient le vrai pouvoir dans ce régime. On peut voir dans le traitement policier réservé aux révisionnistes, que leur propre importance et celle de la shoah sont volontairement et artificiellement exagérées. Les révisionnistes sont indispensables au régime manichéen qui est le nôtre, qui ne peut se passer d’un principe maléfique qui légitime son monopole de la violence, ils trouvent leur place dans l’imagerie idéologique du régime, comme diable, et on les protége en réalité, le régime assure leur sécurité, leur survie, les pérennise. On peut même dire que l’absence de relève dans le milieu révisionniste pose un problème au régime, et que peut-être il est prévu de fabriquer, comme les services ont fabriqué un Dieudonné, un remplaçant pour Faurisson. Peut-être est-ce déjà la cas avec Vincent Reynouard.
Il suffit de constater le sort réservé à ceux qui dérangent réellement l’ordre du régime. C’est particulièrement visible dans le domaine crucial de la santé publique. Voici un exemple parmi d’autres. Le Docteur Melet, médecin épidémiologiste, qui a mis en évidence le rôle du mercure dentaire dans l’empoisonnement général de la population traitée par des amalgames, et l’immensité du problème de santé publique que cela pose, menant au-delà à la conscience de la toxicité de tous les métaux lourds, et à leur présence chez quasiment tous les individus des sociétés développées. Le docteur Melet a été harcelé de toutes les manières possibles, sans recevoir le moindre soutien, de quelque milieu politique que ce soit. Il a été poussé au suicide. Dans le domaine de l’empoisonnement généralisé aux métaux lourds, il n’est même pas question de s’étendre plus avant sur ce sujet, pour ne pas ébranler la toute petite stabilité de ceux qui persistent à s’en occuper. Le cas du docteur Melet est pris en Occident, en ce qui concerne ceux qui dérangent un pouvoir hors de l’Occident, l’assassinat direct ou l’emprisonnement dans des conditions fatales est la règle (cas d’Anna Politovskaia en Russie, de Nesterenko et Bandajevsky en Biélorussie, de Michel Seurat pour le régime syrien).
L’obsession de la shoah, le « négationnisme », et la dénonciation médiatique grandiloquente de toute expression des révisionnistes, manifestent d’évidence la création d’un abcès de fixation idéologique, servant à distraire la population du crime de masse planétaire auquel est en train de se livrer l’oligarchie du régime. Dans ce jeu, autant les tenants sincères de la shoah, que ceux sincères qui doutent de la véracité de la shoah, sont piégés. Il est clair, tout de même, que pour les ultra cyniques qui peuplent les allées du pouvoir, le génocide de quelle que population que ce soit, et même des juifs, n’a aucune espèce d’importance.
Il vous faut, Oh ! rare lecteur, lire à tout prix le dernier livre de Pierre Péan « Carnages – Les guerres secrètes des grandes puissances en Afrique », Librairie Arthème Fayard, novembre 2010. On y apprend ce qu’on subodorait sans en
avoir de réelle preuve, que cette FIDH, n’est qu’un
faux nez des services (CIA, Mossad, et maintenant police politique française).
A mon sens, toutes les autres ONG droidlhommistes sont de même (Amnesty
International et Human Rights Watch), mais cette conviction repose encore
sur ma seule intuition. On y apprend que la CIA a créé une
série d’ONG de guerre servant à faciliter l’exploitation
des pays recelant des richesses (Global Witness, Transparency International),
que l’avocat français William Bourdon, ex-secréatire
général de la FIDH, n’est qu’un vulgaire agent
d’influence ou plus encore, des services américains ou britanniques
ou israéliens, qui sous couvert de la défense du droit des
peuples et de la défense des populations colonisées, ne
sert que les triviaux intérêts financiers et coloniaux anglo-saxons,
que l’ONG française « Survie », est l’un
des pires chevaux de Troie mis en œuvre par les services anglo-saxons
pour accaparer le pré carré français en Afrique,
que l’ONG « Sherpa » de l’avocat William Bourdon
l’est de même, que le fameux génocide du Rwanda selon
l’ex-secrétaire de l’Onu Boutros Boutros-Ghaly, a été
provoqué par les USA et Israël, qu’Israël est le
fer de lance du néocolonialisme en Afrique, qu’Israël
a tenté de provoquer la partition de l’Algérie et
de créer une sorte d’Israël en Afrique du nord, en chassant
de l’Algérie une partie de ses habitants comme en Palestine,
en faisant venir un million de français, que sans doute l’acteur
principal du marasme africain et de la déchéance inexorable
de l’Afrique, et des multiples massacres de masses que ce continent
connaît est Israël. On comprend mieux maintenant pourquoi il
y a une telle masse de littérature concernant le Rwanda. Les génocideurs
grâce à une cohorte de propagandistes, ont entrepris de se
faire passer pour les victimes, cela à la mode sioniste, Paul Kagame,
le vainqueur tutsi du Rwanda, pour le compte des anglo-saxons et des israéliens,
responsable d’environ 4 millions de victimes au Rwanda et au Congo,
qu’il a fait envahir, afin d’en livrer les richesses aux USA
et à Israël, se considère comme un juif, victime de
génocide, et le Rwanda, comme un équivalent africain d’Israël.
Le second monstre de l’Afrique des grands lacs est le chef d’état
de l’Ouganda, Yoweri Museveni, associé à Paul Kagame.
Ces deux là sont protégés par les organisations droidlhommistes.
John Garang, de la rébellion chrétienne du sud Soudan, agissant
pour le compte d’Israël, des USA et de la Grande Bretagne,
complète ce tableau sinistre. Ils peuvent massacrer en toute impunité.
La FIDH est certainement - comme l’est le Parti socialiste français dont elle provient - l’un des meilleurs fourriers mondiaux du sionisme. Sous couvert des droits de l’Homme, la FIDH n’est qu’une machine de guerre dont l’objet est l’écrasement des populations, et l’anéantissement du droit des individus et des peuples. Le site Internet de la FIDH (« les droits de l’homme pour tous ! »), http://www.fidh.org est à consulter régulièrement, car c’est le reflet exact des opérations de manipulations et de désinformations de la guerre des Mondes enclenchée par l’Occident (voir dernièrement sa position sur la « mort » de Ben Laden, et sur les « troubles » en Syrie. Le site de la FIDH est un déversoir en continue de la propagande mortifère de masse de l’OTAN. Son siège, qui est au 17 Passage de la Main d’Or, à Paris 11ème, est un des plus hauts lieux parisiens de l’écrasement de l’humanité. Il empeste la charogne. Il serait raisonnable d’envisager des poursuites judiciaires pour aide au génocide vis-à-vis de la FIDH, pour ses positions sur le Rwanda et sa protection de Paul Kagame, et de ses menées destructrices (4 millions de morts au Zaïre). De même il devrait être possible de poursuivre les dirigeants de la FIDH pour escroquerie, pour falsification de qualité. Note importante sur Pierre Péan : Péan est sans conteste possible, un homme des services secrets français, un de leurs porte-voix, et cela depuis très longtemps, sinon toujours. Il représente une certaine tendance au sein de ces services. Les écrits de Péan sont aussi intéressants par ce qui se révèle en négatif de son point de vue, par ce que sa ligne éditoriale, ou limite directoriale, omet, évite, contourne, masque, efface, oublie. Sur le thème de l’Afrique, les écrits de Péan viennent en complément de l’activité de l’avocat stipendié par les siono-anglo-saxons William Bourdon, la baudruche des prétoires, et de feu l’imbécile utile stalinien Vershave. Au moins, Péan, lui, ne se vend pas à des entités qui cherchent à nuire à son propre pays, et il n’avance pas masqué sous l’apparence de la défense du droit et des peuples. De plus, il ose aller à contre-courant et visiblement il possède une réelle personnalité. Au moins pour tout cela, lui, il mérite le respect et l’estime de tout ceux qui ne sont pas inféodés à un quelconque parti. Ce qui transparaît à travers les attaques auxquelles a eu à faire face Péan, suite à ses positions sur le Rwanda, c’est que la France est littéralement minée de l’intérieur pour le compte des sionistes et des anglo-saxons, par la FIDH et ses annexes locales dont la LDH, la mouvance gauchiste (trotskistes, anarchistes, communiste), et les épigones du Parti socialiste français comme SOS Racisme, qui ne sont plus que des antennes des services sionistes et anglo-saxons, cela sans même évoquer les organisations juives stricto sensus. Cela apparaît clairement en lisant les livres « Carnages » et « Noires fureurs, blancs menteurs » de Péan. Dans un autre domaine, cela rappelle le livre sur l’imposture Freudienne de Michel Onfray, qui a provoqué le même type de réactions haineuses, judéo-sioniste, Onfray se voyant accusé d’antisémitisme, comme Péan l’est de négationnisme. Ces deux affaires, Péan et Onfray, révèlent l’existence d’une espèce de police politique intellectuelle qui à l’instar de l’ancienne inquisition catholique, exerce son activité dans l’intégralité du domaine de la pensée, et dont les anathèmes sont l’antisémitisme et le négationnisme. On peut reconnaître qui sert cette police à son emploi de ces deux termes, et à ses références aux nazis et à la shoah.
Il faut ajouter au pôle policier de la Main d’or et de la FIDH réunis dans le même passage, les pôles policiers locaux parisiens du CICP (Centre international de culture populaire) sis 21 ter rue Voltaire à Paris 11ème, occupés par des sionistes d’extrême gauche sous contrôle de la police politique de la Préfecture de police de Paris (Reflexes, le site Indymedia, l’Association France Palestine Solidarité, l’Union des Juifs français pour la Paix, Indigènes de la République et autres – voir le site cicp.org), et le pôle de la Librairie Résistance, de la CAPJO-Europalestine, impasse Compoint, à Paris 17ème, issu du parti trotskiste Lutte Ouvrière, sous contrôle des polices politiques française et israélienne (ligne directoriale implicite de propagande : reconnaissance dans la masse arabe française de l’Etat d’Israël). La CNT (Confédération Nationale du Travail, 33 rue des Vignoles à Paris 20ème), en apparence un syndicat anarchiste, tient une place à part. C’est une sorte de super officine de police politique sioniste, spécialisée dans la violence, et l’encadrement des jeunes étudiants. Ces deux pôles policiers agissent sous couvert de la défense de la population palestinienne. Pour parfaire le tour parisien, il faut mentionner un pôle en perte de vitesse, celui de la mouvance libertaro-anarchiste (radio Libertaire 89.4 mhz, Librairie Publico rue Amelot, et quelques lieux d’expositions à Paris – Le temps des cerises). Les effectifs de cette mouvance continuent de fondre comme la calotte polaire à cause du réchauffement. Ce pôle illustre le cas de total noyautage par les sionistes et la police politique franco-française, l’Etat français finançant même la radio anarchiste et le support écrit de propagande de ce milieu Le Monde libertaire. C’est un exemple de coquille vide qui n’est plus occupé que par des hôtes de passage et par des policiers en service.
Le régime russe est l’un de ceux qui entretient des agents d’influence français (site toutsaufsarkozy.com, voltairenet.org/fr). Description du régime russe. Le régime russe est sans doute l’un des pires au monde concernant le respect de ses dirigeants pour la population. On peut dire qu’en Russie, l’idée de respect des autorités pour la population a disparu totalement. En Russie, pour résumer, le droit des gens n’existe pas. La Russie est l’un des rares pays à être dirigé par une entité hybride constituée des dirigeants des services de la police politique et de ceux de la mafia économico-criminelle, ces dirigeants pouvant appartenir à la fois aux deux catégories. Toute l’économie russe dépend de deux secteurs, la vente à l’étranger des matières premières (dont le pétrole et le gaz) – l’Europe dépendant pour 30% de son énergie de la Russie, et des armes (second vendeur mondial). La population est si malmenée en Russie que l’espérance de vie est en chute constante, actuellement inférieure à 58 ans. La Russie est l’un des rares pays a voir sa population décroître chaque année, d’environ 1 million d’habitants. Le site voltairenet.org/fr a osé publier un très long article sur le programme ambitieux du gouvernement russe, relatif à l’extension des droits politiques et sociaux accordés à la population russe. On peut dire sans exagérer, que les responsables des sites toutsaufsarkozy.com, voltairenet.org/fr, et des autres qui épisodiquement relayent la propagande russe, sont complices du génocide lent de la population russe. Les informations dissidentes provenant de Russie sont en passe de disparaître, car tous ceux qui pouvaient témoigner, ou qui militaient pour le droit, ont été assassinés. La Russie a même innové dans le domaine du droit, comme en Tchétchénie qui est de fait sous son emprise, en créant des organisations de défense des droits de l’Homme, qui servent en réalité à menacer les dissidents avant de procéder si ils n’obtempèrent pas, à leur enlèvements, à leur torture et à leur assassinat. La Russie est un grand fournisseur pour les pays riches européens de femmes prostituées, faciles à recruter en raison de l’effroyable misère que connaissent de larges couches de la population. Le commerce des enfants y existe aussi, de même qu’on peut voir des annonces de malheureux, proposant de prélever des organes de leurs corps, contre rémunération, afin de subvenir aux besoins vitaux de leurs familles. Le goulag y existe toujours ainsi que l’internement psychiatrique pour activité politique, comme du temps du communisme. Environ 20% de la population russe est employée dans des activités en rapport avec la sécurité. La société russe devient entièrement tournée vers la guerre, et est en passe d’être entièrement militarisée. Tout cela a déjà été très documenté. Voici quelques auteurs dont vous pouvez rechercher les ouvrages grâce à Internet : Anna Politovskaia (assassinée), Renata Lesnik, Hélène Blanc, Vassili Vaksberg, Thierry Wolton, Jean-Michel Carré avec son livre « Poutine le parrain de toutes les russies ».
La Chine intervient particulièrement en Afrique qui est le grand réservoir de matière première pour les grandes puissances, dont la Chine. Ce qui caractérise l’intervention de la Chine en Afrique est qu’elle ne pose aucune condition politique et droidlhommiste aux potentats africains avec qui elle traite. Sa collaboration économique est totalement inconditionnée, au point qu’on a pu dire qu’elle favorisait ouvertement la corruption. Du point de vue politique intérieure, le régime chinois est identique au régime russe concernant le droit des gens, et les appareils de répression de la population (goulag ou laogaï, internement pour psychose politique, torture). La Chine est dirigée par une caste de capitalistes tous issus de l’appareil communiste. Les conditions de vie et de travail de la masse chinoise exploitée pour les profits de cette caste et des industriels occidentaux (80% des objets manufacturés mondiaux proviennent des usines chinoises), sont pires qu’en Europe au 19ème siècle. Toute opposition syndicale est écrasée. La Chine détient le record mondial des exécutions capitales (de 5000 à 10 000 ans), des massacres de masse, surtout dans les régions tibétaine, mongole et ouïgour. On peut dire que l’esclavage et à une dimension jamais atteinte dans toute l’histoire humaine, est établi en Chine (de même qu’en Inde, qui est un réservoir de main-d’œuvre sans droit pour les industries mondiales des pays riches). Toutefois, le régime chinois se distingue par son comportement vis-à-vis de peuples minoritaires que la Chine à soumis, et dont elle s’est accaparé le territoire (Tibétains, Ouïgours, Mongols), territoires qui comptent pour 60% de la surface de la Chine, et qui renferment d’importantes richesses naturelles, comme le pétrole chez les Ouïgours. La Chine procède à un véritable génocide de la population tibétaine, qu’elle a entrepris de faire totalement disparaître.
Le génocide des tibétains est comparable à celui des Palestiniens, quasiment à tous les points de vues (destruction de la culture, du passé, de l’histoire, de la mémoire, colonisation de masse, accaparement de l’espace, des richesses). On pourrait d’ailleurs, tant les deux génocides sont superposables, associer dans une même cause, la défense à la fois des palestiniens et des tibétains. Le régime chinois est promu d’évidence par le site toutsaufsarkozy.com, qui dénigre le porte parole du peuple tibétain, le Dalaï Lama, sous le prétexte qu’il est aidé par les Occidentaux, dont la CIA qui a un temps aidé la résistance armée des tibétains. Il existe un livre qui tend à l’objectivité et à l’impartialité, (et tente l’exhaustivité), ce qui est exceptionnel dans le domaine du Tibet. Il s’agit de : (Tibet – Le moment de vérité, Frédéric Lenoir, Plon 2008).
Le régime cubain est défendu par le site voltairenet.org/fr, et par la bande de la Main d’or en la personne de Maria Poumier. Le régime cubain est un régime soviétique en réduction, avec ses petits camps de concentration, ses petites officines de torture, ses petites persécutions d’opposants, ses fournées quotidiennes de candidats à l’exil. Ce qui distingue toutefois le régime cubain de l’ex-régime soviétique, est que la population de Cuba est autrement tenue que celle de l’ancienne Russie soviétique, que son régime n’a pas subi le moindre vacillement, et que son dictateur, l’unique depuis la création du régime, Castro, peut obliger sa population à l’écouter prêcher pendant des heures (record 4 heures).
Le régime vénézuélien est en passe peu à peu de devenir similaire au régime cubain, toute opposition y étant peu à peu éliminée. Son dirigeant, qui visiblement s’installe à vie, imite Castro dans ses prêches interminables et obligatoires. Le régime vénézuélien est promu par l’ensemble de la mouvance d’opposition à l’Ordre mondial américano-sioniste.
Le régime iranien est une forme de totalitarisme théologique dont le cercle du pouvoir est habité par des courants contradictoires libéraux et conservateurs, dont l’antagonisme assure une très relative tranquillité à la population et le développement très circonscrit des libertés individuelles, dont un accès pour les femmes à quasiment toutes les professions, hormis celles de juge et de président. Un livre expose bien la complexité du régime et de la société iranienne : « Le paradoxe iranien » de Claire Tréan. Visiblement, l’échec de la guerre contre l’Irak a provoqué un ébranlement de l’idéologie du régime, et très probablement la mort de Khomeny, ce qui a permis de sortir de la première période du régime qui peut être qualifiée de cauchemar terroriste religieux. La guerre contre l’Irak a été provoquée par Saddam Hussein, du fait que son régime repose sur la minorité sunnite, alors que les chiites représentent plus de la moitié de la population irakienne. Hussein a été très probablement poussé à déclarer la guerre à l’Iran, par les Occidentaux et les sionistes, voyant là un moyen d’affaiblir deux de leurs ennemis. Khomeny voyait dans la guerre une bénédiction, et dans l’arrêt des hostilités et l’abandon de la conquête de l’Irak, un malheur. En effet, c’est ce qui a fait sortir la population iranienne d’une sorte d’enfer totalitaire intégriste, fondé en grande partie sur la répression sexuelle, et que l’oppression sans limite des femmes (Un livre évoque cette période de la chute de l’emprise idéologique sur la population et de plus, ce livre est une petite merveille de spiritualité au sens large : « Lire Lolita à Téhéran » Azar Nafisi, Plon, 2003. L’actuel président iranien Amadinhejad est un pur produit de cette période fanatique. Il en a conservé la mentalité). L’Iran qui est diabolisé pour les besoins de sa future conquête par l’Occident, est un Etat comme les autres, ni meilleur ni pire, c'est-à-dire que la population est soumise à ceux qui détiennent le pouvoir, comme un troupeau de bêtes est soumis à son propriétaire, ce qui est le cas de tous les régimes, dont ceux occidentaux. La corruption endémique et le pur cynisme sont cœur du pouvoir, mais c’est le cas partout ailleurs. La raison d’Etat et le pragmatisme guident ses dirigeants, comme partout ailleurs. Ainsi, l’Iran a été longtemps alimenté en armement par Israël lors de sa guerre contre l’Irak, de même qu’en 2001, l’Iran a tenté obstinément, mais sans succès, d’être accepté dans le camp américain, lors de la préparation de la guerre de conquête américaine en Afghanistan, puis en Irak. L’affaire des assassinats par le groupe
Action Directe en France de Besse et d’Audran, liés au contentieux
franco-iranien d’Eurodif, est sans doute le résultat d’une
compromission commune des régimes iraniens et français dans
une gigantesque opération de détournement de fonds publics
en direction de personnages privés. Les marionnettes révolutionnaires
d’AD (Rouillan, Ménigon, Ciprianni) n’ont sans doute
été que des tueurs à gage inconscients d’une
triviale coopération entre gouvernants, s’entendant à
éliminer des gêneurs, ou des témoins indésirables.
Il est intéressant de relever que le comité de soutien des
tueurs d’AD se compose de la LDH et du parti trotskiste LCR-NPA,
tous liés au Parti socialiste français). Il est notable
que la dernière planque d’AD était située à
35 km du camp d’entraînement de Cercottes de la DGSE, dans
le Loiret, donc à l’intérieur du périmètre
en France le plus quadrillé par la gendarmerie, la sécurité
militaire, et les services de sécurité propres à
la DGSE. Les dirigeants d’AD y restèrent sans être
inquiétés pendant deux années. Six mois après
le changement de majorité en France, le gouvernement devenant de
droite en 1986, ils furent enfin arrêtés.
La propagande en faveur du dictateur libyen de la bande à la Main d’or (Hess-Skandrani, Poumier, Dieudonné, Bédrouni) a provoqué la rupture définitive des rédacteurs du site aredam.net avec le milieu des agents d’influences parisiens, et d’avec la classe politicienne française. Le dictateur libyen est sans aucun doute l’un des pires salopards qui soit, comparable aux monstres comme Amin Dada, ou Paul Kagame le rwandais homme de main des américano-juifs en Afrique. La description du régime libyen se fera une série de documents, ayant traits à ce régime, et à cette rupture. Sommaire de ces documents : Ces documents sont consultables en annexe à ce texte.
Aymeric Chauprade est un professeur de géopolitique
à l’école de guerre française. Il a été
renvoyé pour avoir contesté la version officielle des attentats
de 11 septembre 2001 aux USA, puis réintégré après
une procédure au Tribunal administratif. Ces attentats marquent
l’entrée en vigueur de la guerre de conquête perpétuelle
de l’Occident sur le reste de la planète, et le départ
de la course de l’Occident pour accaparer à lui seul la totalité
des dernières ressources énergétiques de la planète. L’atlas d’Aymeric Chauprade est à lire, car il expose sans vergogne une grande partie du programme engagé par l’OTAN, et les principales questions que se posent les décideurs de l’OTAN. La guerre est planétaire, elle vise à entièrement remanier toutes les régions qui intéressent l’Occident (Afrique, Moyen-Orient, Orient, Arctique). Beaucoup de pays vont être dépecés. Cet atlas est aussi intéressant par les multiples omissions qu’il comporte, et les mensonges annexes qu’il entérine (voir les faux attentats tchétchènes du pouvoir russe sur sa propre population). Chauprade propose une alliance entre l’Occident, la Russie et l’Amérique du Sud, dans cette guerre des Mondes. Cela ne fait que commencer. Le passage sur Israël et le pouvoir central des organisations juives sur l’Occident est aussi révélateur. Chauprade permet de mettre en évidence la réalité d’un site comme alterinfo.net, qui n’est qu’un simple outil des services spéciaux. De plus, pour ses positions, et dans le but de crédibiliser et de valoriser Chauprade, il a pour commencer été renvoyé de l’école de guerre en raison de sa contestation de l’histoire officielle des attentats du 11/09, puis, ayant saisi le tribunal administratif, il a été réintégré (et en plus, on ose nous servir cette sornette invraisemblable, que les juges administratifs qui sont en pur carton pâte, pour qui la notion d’indépendance en réalité ne se pose pas, car malgré les artifices du législateur, ce ne sont rigoureusement que des fonctionnaires, oseraient contrecarrer une décision du ministère de la défense …
Le Tribunal des forces armées alliées vainqueurs des nazis (USA, URSS, Angleterre, France, Canada), en 1945, créé pour juger les chefs nazis, avait reconnu coupables les nazis de principalement deux crimes, le génocide des juifs européens dans les chambres à gaz (chiffre officiel : 6 millions), et le massacre des officiers de l’armée polonaise à Katyn (15 000 à 20 000). Le gouvernement russe a récemment reconnu que le massacre de Katyn était du fait des soviétiques. Cette reconnaissance jette naturellement le doute quant à la validité de l’ensemble des conclusions du tribunal de Nuremberg. On peut dire que nous sommes entrés grâce à Nuremberg, dans l’ère du perpétuel mensonge. Ceux qui ont suivi, sont : Le mensonge du génocide de 1994 du Rwanda, qui inverse les rôles de coupables et de victimes, entre Hutus et Tutsis, et exonérant de tout crime Paul Kagame, l’un des pires criminels de l’histoire humaine, mais qui n’est qu’une marionnette entre les mains des services spéciaux américains, anglais et israéliens, dont la fonction est de permettre l’exploitation des richesses naturelles de l’Afrique des grands lacs au profit des sus mentionnés, et au détriment des français. Il est à noter que parmi les plus ardents défenseurs de Kagame, on trouve les organisations juives européennes. Le mensonge des attentats du 11 septembre 2001 aux USA, d’Al Qaïda et de Ben Laden, attentats, groupe terroriste et chef des terroristes, fabriqués par les services américains et israéliens, dans le but de servir de prétexte à la guerre de conquête des dernières réserves de pétroles de la planète. Le mensonge du génocide du Darfour, dont l’objet est encore et toujours l’annexion d’une région riche en ressources minières et pétrolières, et de plus d’éliminer un pays musulman ennemi du sionisme. Le Darfour appartient au Soudan, dont la population est majoritairement musulmane. Les russes ont suivi en fabriquant les séries d’attentats tchétchènes, contre leur propre population, afin de justifier la reconquête de la Tchétchénie tendant à l’indépendance, et l’élection de Poutine. Les Tchétchènes sont musulmans. Les chinois font de même pour écraser le peuple musulman ouïgour, dont pour son malheur, le sous-sol regorge de matières premières et de pétrole. Ainsi, sous couvert du choc de la civilisation occidentale évoluée, qui est « La » civilisation, selon Chauprade, soit celle des alliés chrétiens et juifs, contre la non-civilisation ennemie, celle des musulmans, qui n’est pas une civilisation, mais une sorte d’état de barbarie irrationnel, quasi hors de l’humain, quasi animale, toujours selon Chauprade, ne se cache que la justification laborieuse de deux guerres de conquête, celle des dernières richesses minières et énergétiques de la planète, et celle qui concerne que les juifs, de la conquête d’une terre occupée depuis des millénaires par des arabes, la Palestine, majoritairement musulmans et minoritairement chrétiens, qui jusqu’alors vivaient en excellente intelligence, et de l’élimination totale et définitive de cette population, ce qui constitue un authentique génocide. L’Occident, et à sa suite les autres puissances de la planète, sont engagés dans une descente aux enfers du mensonge, chaque nouveau mensonge renforçant les précédents et interdisant un peu plus de pouvoir retrouver la voie de la lumière et de la vérité, du réel. L’Occident et les juifs sont incarcérés sans libération possible dans une fuite du réel, pourchassés par la vérité, ils ne trouvent comme seule issue possible que d’accumuler mensonges sur mensonges, s’enfermant dans une coque à la parois de plus en plus épaisse qui les sépare de la réalité (l’illustration caricaturale de cette situation est la société israélienne, qui a perdu pied définitivement avec le réel et est intégralement et irrémédiablement fondue dans la folie). La seule issue possible, la seule libération possible, ne peut venir que d’un effondrement, total, de cette « civilisations », qu’on peut qualifier de « civilisation », ou culture du mensonge. Il semble même, au regard des décisions prises par les cercles dirigeants occidentaux et juifs, que cette issue soit instinctivement recherchée, tant les choix faits semblent déterminés par une volonté cachée de provoquer leur propre chute dans l’abîme, leur libération ne pouvant provenir que de leur mort.
Deux évènements modernes brisent l’ONU et l’avancée de l’humanité vers la concorde et la paix. Il s’agit de l’annexion de la Palestine par les juifs, déclarée légale par l’ONU, ainsi que l’annexion du Tibet par la Chine, de même déclarée légale par l’ONU. Ces deux décisions de l’ONU ont été imposées par la force. Ces deux décisions ont pour conséquence le génocide lent des populations palestinienne et tibétaine. Tant que ces deux décisions de l’ONU ne seront pas rapportées, c'est-à-dire la Palestine restituée à ses habitants et le Tibet, ainsi que les occupants expulsés, il ne peut y avoir ni justice, ni paix dans le monde, et seul peut régner le malheur.
Il est de bon ton, maintenant, d’adopter le point de vue du géopoliticien, du géostratège. La géostratégie, la géopolitique, consistent à ne pas voir plus loin que le bout de son nez, tout en prenant la posture du savant qui se projette dans l’avenir et qui soupèse les forces en présence, mesure le poids des alliances, les compare, analyse les combinaisons possibles, extrait les résultantes des forces, liste les interactions, en déduit des développements probables. Tout cela se résume en quelques formules vieilles comme l’idiotie humaine, telles les ennemis de mes ennemis sont mes amis, ou les amis de mes ennemis sont mes ennemis, ou les amis de mes amis sont mes amis, ou diviser pour régner, ou rendre dépendant vaut mieux que vaincre … On trouvera chez différents auteurs traitant de l’art de la manœuvre, du grand jeu, l’art de la guerre chez les chinois, et autres Machiavel, tout un répertoire qui se veut intelligent, pour traiter de ce qui est chez l’animal de la simpliste détermination à conquérir un territoire et à le conserver. Toutefois, chez l’animal, de multiples freins existent qui font que les conflits ne débouchent qu’exceptionnellement sur la mort d’un protagoniste, et en tout cas jamais sur l’extermination d’un groupe ou d’une espèce, ou sur la destruction de son propre environnement, de son propre espace vital, de son propre territoire, de sa propre espèce, comme ce qui est en train de se passer avec l’Homme. Ce qui est réellement intéressant chez tous ces auteurs géostratèges des écoles de guerre ou des clubs de réflexion, c’est qu’ils ne se remettent jamais en question, ni ne réfléchissent à l’absurdité de leur manière de penser et d’être, qui portant est visiblement inadaptée à l’Humanité. Tout se passe comme si avec un cerveau de singe, on était doté de capacités techniques dont la puissance est totalement disproportionnée par rapport au développement de l’intelligence sensible profonde, qui relie l’être à la globalité, à l’univers, autrement dit, tout se passe comme si dans un cerveau hyper développé demeurait l’âme d’un crétin, un géotratège, un géopoliticien, un Machiavel. Le livre d’Aymeric Chauprade en est un exemple évident. La réalpolitique, ou la politique du singe humain qui refuse de descendre de son arbre, qui refuse de devenir humain. Une impasse de l’évolution.
Un évènement qui est insuffisamment relevé est celui du nouveau partage de l’Afrique, lequel est simple à décrire, car il s’agit de l’éviction des français peu à peu de tous les pays africains qu’ils occupaient, et de leur remplacement par les américains, les israéliens, aidés par leurs supplétifs belges, anglais, et accompagnés par les Chinois. L’Afrique est un gigantesque réservoir de matières premières, de ressources énergétiques. Le Soudan vient d’être séparé en deux, la partie riche en minerai et en pétrole ayant été détachée du nord, et est aux mains d’un régime fantoche et chrétien des américano-sionistes, comme la province du Kivu au Zaïre, qui est passée entre les mains d’un des premiers comparses des américano-sionistes, le rwandais Paul Kagame, avec Museveni l’ougandais. Les américano-sionistes s’appuient sur les régimes rwandais et ougandais, sud-africain, et sur quelques autres régimes secondaires d’Afrique de l’Est et du Sud.
Il est clair que les vrais dissidents, ceux qui se battent contre tous les pouvoirs, contre le pouvoir en tant que tel, et pour des principes, forment une espèce en voie de disparition au niveau mondial. L’histoire est faite, est influencée par environ un homme sur cent milles, et la masse sans influence se contente de son statut de masse inerte. L’individu de la masse est inexistant au niveau politique. Il n’existe donc pas, car un être humain est un être politique, et son existence est inséparable de son poids, de son existence politique. La masse qui ne compte pour rien, n’est rien. Le pouvoir ne livre aux individus composant la masse qu’un simulacre de droit, qu’une simulation d’existence politique, et cela de plus uniquement en régime dit démocratique. Le conditionnement est tel, l’effet des multiples propagandes est tel, que l’individu de la masse ne voit même pas les limites de l’enclos dans lequel il est contenu, et qui restreint son univers comme le mouton ou la vache dans un champ. L’individu de la masse est tellement bien castré, qu’il a perdu la notion même de ce qu’est exister. Cette notion authentique a été substituée chez lui par un sentiment artificiel et factice d’existence. Il croit être et il n’est pas. L’individu de la masse se caractérise en premier par l’absence de la conscience d’exister. C’est un être unique dans le monde vivant, qui ne sait plus exister, inférieur en cela aux plus simples animaux, au plus rudimentaire des virus, des prions. C’est un succès sans conteste du pouvoir du conditionnement politique, une sorte de castration mentale, plus efficace que l’amputation chirurgicale nommée lobotomie, d’une partie du cerveau, car de plus, l’individu qui l’a subi croit toujours être intact, il croit exister et être en possession de toutes ses facultés. L’individu moderne, de la masse, est un objet, une chose, une machine qui fonctionne, qui croit être, qui rêve qu’il existe. Le système politique policier de propagande, de conditionnement, a substitué à la présence dans le réel, à la vraie vie, à l’existence concrète, le rêve, un substitut de vie, de réalité. C’est ce sens profond du terme « virtuel », qu’on retrouve partout maintenant. En fait, ce texte est une démarche quasi thérapeutique, consistant à tenter de restituer à la masse la conscience de son inexistence, car la propagande, le conditionnement politique ont en premier réussi à amputer sa conscience de la perte de son existence politique. La restitution du sentiment de manque de son existence politique à la masse, est le premier pas conduisant au recouvrement de sa conscience d’exister. Il faut d’abord prendre conscience de ses blocages, de son manque, pour guérir. Il s’agit alors de mener une recherche psychologique sur l’état d’inconscience de sa propre inexistence. Il est évident que ce type de recherche est ce qui peut le plus menacer l’ordre. Un homme sur cent milles influe sur l’histoire, un homme sur cent milles importe, existe. Sur 7 milliards d’humains que compte l’espèce, seuls au grand maximum 70 000 possèdent une existence, tous les autres sont des choses, des objets, qui sont en réalité au même niveau juridique que les animaux. Les dissidents, sont ceux qui sans participer au cercle du pouvoir, s’obstinent à vouloir influer sur le cours des choses. Les dissidents possèdent eux intacte la notion de l’existence, qui inclue la capacité d’influer sur le destin du groupe humain. Les agents d’influence, du type Hess-Skandrani, Poumier, Dieudonné, et les autres de la cohorte de la gauche et d’extrême gauche plus ou moins anonymes (à gauche et à son extrême il est mal vu de parler en son nom, ils sont encore plus aliénés), possèdent encore sous la forme d’instinct, d’intuition, la notion d’existence politique comme indispensable à l’être, mais par une limitation caractérielle, une forme d’invalidité, de morbidité, ils ne peuvent agir au-dehors d’une autorité d’un pouvoir, que ce soit celui d’un Etat, d’une mouvance, d’une communauté, d’une secte, d’une religion, d’un réseau, d’un groupe, d’un parti ou autres, soit d’une entité dominante, transcendante. Au fond, tout ces gens sont des religieux, ce qui permet de définir ce qu’est un religieux, ou la religion, soit la castration de l’estime de soi, qui fait qu’on doit s’en remettre à un personnage supérieur pour décider des choses de sa propre vie, qui fait qu’on rejette la capacité à parler en son nom, à décider, à choisir, et qu’on est en recherche de guide, de chef. La religion et le religieux sont des infantilismes, la personne étant maintenue au stade immature de son développement. Le vieux religieux est un fœtus vieillard, et la religion est un procédé dont le but est de conserver le mental de l’adulte à un stade prénatal, foetal. Il est totalement impossible d’échanger avec un religieux, toutes ses capacités réflexives lui ayant été définitivement ôtées. Et la plupart des humains sont des religieux. Dans les régimes dictatoriaux, les authentiques dissidents sont éliminés physiquement. Dans ceux à façade démocratique, comme en France, ils ne peuvent exister politiquement, car submergés par les organisations de la police politique de fausses oppositions, de faux dissidents (gauche, extrême gauche et extrême droite), et par les agents des polices politiques étrangères, qui collaborent avec ceux de la police française à leur encadrement, à leur étouffement, comme ceux de la bande de la Main d’or. En régime démocratique, l’une des fonctions des agents d’influence est d’étouffer les vrais dissidents, d’étouffer ceux qui ont gardé intacte leur capacité politique, ceux qui non seulement agissent politiquement, mais sont capables de le faire de façon autonome, sans s’inféoder à un pouvoir, ceux qui s’autorisent d’eux-mêmes, capables de parler en leur nom, d’avoir leur propre point de vue, qui sauvegardent leur esprit critique, d’analyse, qui possèdent leur propre opinion, soit les seuls vrais êtres, les seuls vrais humains. Le problème de dégager un espace de vie pour la réelle dissidence, soit les seuls vrais humains, est simplement posé, et reste sans réponse. L’existence est-elle possible au dehors des pouvoirs ? Il est clair qu’il faut qu’il en existe une, car c’est l’unique condition de survie de l’espèce, car seuls les vrais humains peuvent créer une société humaine apte à la vie, car seuls les vrais humains sont aptes à créer. Michel Dakar, Paris, le 10 mai 2011.
Documents concernant le régime libyen : Sommaire de ces documents : A - Texte d’Amnesty International sur la
Libye (site tunisiawatch.com). A - Texte d’Amnesty International sur la
Libye (site tunisiawatch.com). Amnesty International : LES DROITS HUMAINS PÂTISSENT DU RETARD ENREGISTRÉ PAR LA LIBYE SUR LE TERRAIN DES RÉFORMES Les manifestations de proches de victimes du massacre
de la prison d'Abu Salim (1996) sont autorisées depuis juin 2008.
© Libyan Human Rights Solidarity En Libye, migrants, réfugiés et
demandeurs d'asile font l'objet d'arrestations, de détentions illimitées
et de violences.
Il y a un gros souci avec Mme Skandrani, quant
à sa position envers le régime lybien. C - Texte d’influence de Hess-Skandrani
en faveur de Kadhafi : Je me refuse à hurler bêtement avec
les loups. L’Occident s’est trouvé un nouveau diable
et accuse Kadhafi de tous les maux de la planète. Il est le pire
des dictateurs, un nouveau Hitler, un boucher, un sanguinaire. On aura
tout entendu. Il est sûr que ce n’est pas un démocrate,
mais il est certainement moins pire que les Busch père et fils
qui sont responsables de centaine de milliers de morts irakiens, ou les
Netanayou, Sharon ou autres criminels israéliens qui ont massacré
des milliers de Palestiniens. La société de mercenariat CST Global
et le criminel de guerre Israel Ziv nous écrivent Depuis Cher Monsieur, E - Contenu d’un e-mail adressé, au sujet de Kadhafi, et du voyage de la bande de la Main d’or, en Libye (Dieudonné, Hess-Skandrani, Poumier et Bédrouni). Voici un aperçu sur la réalité
de Kadhafi : Michel Dakar F - Les suites judiciaires possibles contre Kadahfi concernant son assassinat de Moussa Sadr.
400 avocats libanais, solidaire avec la cause de l’Imam Sadr, (enlevé avec deux de ses compagnons par le colonel Mouammar Kadhafi Kadhafi en août 1978), sont venus, vendredi, assister au jugement du chef de la Jamahiriya libyenne, au Palais de justice. Or, pour faute de quorum la Cour de justice libanaise
a reporté au 1er avril l'ouverture du procès intenté
à Kadhafi. La famille de Sayed Moussa Sadr affirme qu’il
est toujours vivant Ses proches refusent de prendre au sérieux
les déclarations faites par les anciens responsables libyens, surtout
que certains d’entre eux prétendent que Sayed Moussa et ses
deux compagnons ont été tués alors que d’autres
disent qu’ils sont vivants. http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=5992 Quand la justice libanaise réclamait Kadhafi.
En août 2008, la justice libanaise a lancé
un mandat d'arrêt international contre Mouammar Kadhafi pour l'enlèvement
d'un chef spirituel de la communauté chiite libanaise.
|