Site Internet : http://www.aredam.net

Nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

Ce fichier est à l'adresse suivante :

http://www.aredam.net/liste-obscurantistes-1.html

 

L'obscurantisme est dans la "langue sioniste" - langue du monde à l'envers où les mots disent le contraire de leur sens habituel - ce qui s'oppose au droit sioniste au racisme, au génocide et au vol.

 

"Combattre l'obscurantisme" est un livret de propagande publié en 2007, livret dirigé par Patrick GAUBERT, président de la LICRA et député européen.

 

Cette page Internet est l'exposé illustré d'un procédé de propagande classique, celui de l'inversion des rôles de criminels et de victimes, par la création d'une fausse victime (Redeker), et l'endossement de l'habit de cette fausse victime, par les criminels.

 

Voici l'illustration d'un procédé classique employé par les criminels de tous poils et de toutes les époques, pour se blanchir de leurs crimes, de leur état de criminel.

 

Ce procédé réside en deux étapes : 1 - la création d'une fausse victime, 2 - la dissimulation derrière cette fausse victime des criminels.

 

1 - La première étape est l'inversion, l'inversion des rôles de criminels et de victimes, le criminel se faisant passer pour la victime, dans ce cas, le commis de propagande sioniste, Redeker, est présenté par les organes de propagande sionistes qui ont le monopole de l' "information" en Occident, comme ayant été victime d'un attentat de la part des résistants au sionisme. Cette opération est réalisée par le procédé classique "barbousard" de la provocation policière, qui consiste à simuler une agression, un attentat, pour créer de toute pièce une victime, dans ce cas il s'agit de la victime Redeker par la DST en collaboration avec les services spéciaux sionistes israéliens.

 

2 - Il ne reste plus aux phalanges criminelles qu'à se couler dans la peau de la victime symbolique ainsi créée. C'est ce deuxième stade qui est là exposé avec la reproduction de quelques pages de ce livret présidé par Gaubert.

On est ici dans le cas des criminels sionistes, coupables de génocide en Palestine de la population indigène de cette région, et du vol de ce pays, qui se transforment par ces deux étapes, en victimes innocentes et louables, dignes de compassion, persécutées ignoblement par des "obscurantistes", qui sont évidemment les musulmans et les arabes. Les Palestiniens sont en effets majoritairement des musulmans et des arabes. Ainsi s'opère l'inversion mentale et morale des rôles de criminels et de victimes. Le sioniste raciste, génocideur et voleur devient par ce subterfuge la victime dénonçant le racisme, le génocide et le vol, l'ensemble étant dénommé ici "obscurantisme".

Derrière tout cela, il s'agit au fond d'imposer au monde, le droit sioniste au racisme, au génocide et au vol, et pire pour toute l'humanité, d'imposer que le racisme, le génocide et le vol, deviennent des sujets moraux.

C'est pourquoi tout ce que la planète compte d'humains doit se coaliser contre les sionistes, quelque soit la couleur politique de ces humains, pour empêcher cette ultime régression, qui interdira, si elle réussi, toute évolution, tout progrès, régression ultime qui ne peut que mener l'humanité à la ruine, au désespoir et à un cauchemar sans issue.

 

Il est à noter que ce procédé d'inversion des rôles de criminels et de victimes est le seul qui reste aux sionistes, pour dissimuler au monde entier leur état de criminels. On retrouve ce même procédé utilisé à travers les cas de Bétancour, Shalit, Rushdie, et autres Halimi victimes des "Barbares".

 

Voir la suite 2

Voir la suite 3

Retour à la première page