Lettre à Monsieur Victor Fabius, Directeur associé chez McKinsey and Co France – Gouvernement Privé Français (GPF), sis 90 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris (envoi par lettre simple sans LRAR), de la part de Michel Dakar, chercheur en politique globale indépendant, à Villequier en France, le 17 février 2022, au sujet d’une proposition de candidature chez McKinsey pour une personne tierce de talent, Monsieur Bastien Coriton, maire de Rives-en-Seine, et relativement aux avancées des deux volets du programme unique totalitaire dénommé « Planet Paradise » ou « Promise Land » : « Chaos créateur » (volet extérieur) et « Grand Reset » (volet intérieur), Monsieur Victor Fabius étant en charge du volet intérieur en France au sein du Gouvernement Privé Français - GPF Mc Kinsey and Co.

Version PDF (1
3 pages, dont deux d’illustrations, page 8-2/2, 9, 10, 11, 12):
http://aredam.net/lettre-victor-fabius.pdf

Version HTML :
http://aredam.net/lettre-victor-fabius.html
Pages
8-2/2 et 9 du PDF illustrations :
http://aredam.net/lettre-victor-fabius-illustrations.pdf

Version lecture d’une synthèse de la lettre, en vidéo MOV :
http://aredam.net/lettre-victor-fabius.mov

Documentation vidéo (6) :

1 - Ümit Besen, 1986, (langues anglaise et turque):
https://izl.sn/8810977

2 - Ebru Gündeş (langue turque) :
https://www.izlesene.com/video/ebru-gundes-ayni-asklar/8685933
https://www.izlesene.com/video/ebru-gundes-nerdeydin/8287826

3 – Linet (langue turque) :
https://www.izlesene.com/video/linet-aman-aman/9220343

4 - Kollectiv Turmstrasse (langue allemande) :
https://ok.ru/video/1951965450606


5 – Mademoiselle Soisic Belin, journaliste émérite, typique et exemplaire du régime occidentale (langue : grognements, halètements, éructations, suscions, gargouillements).
https://tukif.com/videos/229581/holly-hole-se-fait-eclater-le-cul-en-gangbang-double-anal.html
https://twitter.com/neon_mag/status/1466452101031084032


LETTRE


Page 1 :

De :

Michel Dakar
9, Route de Barre-y-va
Villequier
76490 Rives-en-Sein
Tél : 02 32 70 82 35

A :

Société McKinsey and Co France
90 Avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

A l’attention de Monsieur Victor Fabius, Directeur associé, Gouvernement Privé Français – GPF McKinsey and Co France


Objet :
Candidature de Monsieur Bastien Coriton, Maire de Rives-en-Seine (identité numérique unique universelle inconnue)


Cher Monsieur,


J’ai l’honneur et le plaisir de vous contacter dans le but de vous proposer comme candidat aux diverses tâches dévolues par l’obédience à laquelle vous appartenez, à ceux dénommés « young leaders », Monsieur Coriton Bastien, que je peux vous recommander sans hésitation, le connaissant de près depuis 2008 comme Maire de la commune où je vis et où je suis l’un de ses administrés. Cet homme possède des capacités inemployées qui s’étiolent, limités au contexte local, telle Madame Emma Bovary, de Flaubert, et il a un bon mental.

Page 2 :

Monsieur Coriton est susceptible d’accepter de nouvelles responsabilités, étant à la fois Maire et s’étant inscrit comme demandeur d’emploi, ses attributions de Conseiller départemental, une vice-présidence d’une communauté d’agglomération d’environ 100 000 habitants, deux présidences dans le domaine des bassins versants, et environ une dizaine d’autres secondaires (pompiers, maison de retraite, gestion des employés territoriaux, lycée, sociétés HLM …) prouvant sa disponibilité, d’autant plus que les voies qui devaient le mener à Paris ont été récemment coupée, hélas.

Notre douloureuse époque ne peut s’offrir le luxe de négliger les talents, et Monsieur Coriton verrait s’épanouir les siens sur l’étendue nationale et certainement internationale.

C’est en connaissance de cause que je sais que Monsieur Coriton possède le profil du « young leader » que le Forum Economique Mondial de Davos a établi.

Je connais aussi, du fait de ma proximité du contexte international, l’importance du choix et du personnage du « young leader », dont le rôle est porté à la lumière dans la crise planétaire due à cette terrible épidémie Covid 19, qui menace la survie de l’espèce humaine entière.

Page 3

Comme au fond nous sommes entre semblables ; vous et moi traittons selon nos approches respectives de la réalité, dans toutes ses dimensions, dont celle mondiale, je peux évoquer sans hypocrisie devant vous la fameuse doctrine US mise en œuvre après l’évènement fondateur de notre nouvelle ère historique (certains négationnistes emploient au sujet de cet événement le terme de « performance », comme pour les artistes (« performance artistique »), du 11/9/2001, cette doctrine assemblant des concepts tels : « guerre sans fin », « chaos contrôlé », « chaos créateur », « chaos constructif », doctrine ordonnée par les dits « néo-conservateurs » US, guidés par le nouveau Moïse Leo Strauss, visant à instaurer le « Nouvel Ordre Mondial », soit un empire unique et éternel sur Terre, avec Jérusalem comme centre (voir la rencontre au Sommet inter-religieux de 2003 à l’Hôtel King David à Jérusalem « Israël est le « ground zero » de la bataille centrale de notre civilisation pour sa survie » et « officialisation de la théopolitique »).

Le dit « chaos créateur » étant sur le terrain (Afghanistan, Irak, Libye, Syrie, Liban, Tchétchénie, Xinjiang, Sahel, divers états d’Afrique tels Soudan, RDC, Somalie, en Europe : Grèce, Kosovo, Yougoslavie, et peut-être prochainement l’Ukraine) la destruction des structures étatiques, l’organisation de guerres civiles permanentes, de façon à pouvoir, sans occuper militairement les zones, en soutirer toutes les ruchesses, et en y plaçant aux postes clés .../...

Page 4 :

des hommes à soi.

Hélas, ce plan fabuleux, du moins sur le papier, était encore jouable à une époque où les USA dominaient la planète, ce qui n’est plus le cas dans le présent, le bloc maléfique anti-Empire Russie, Chine et alliés, étant, en le disant sans périphrase ni lâcheté, devenu lui le nouvel hégémon planétaire, et l’Empire mort-né, en état progressif de décomposition, de débandade, de dislocation, et de débacle.

Mais la mécanique une fois lancée ne veut plus s’arrêter, et comme tout laisse à penser que la passerelle de commandement est devenue un vide, rien ne peut changer sa route.

Les « dévorants » ont besoin de matière, à la place du « tiers-monde », qui leur échappe, ils se rabattent sur l’Europe où il y a encore des morceaux à manger, la doctrine du « chaos constructif » lui est à présent appliquée, et les « young leaders » ne se nomment pas Omar Bongo ou Senghor, Hassan II, mais Macron, Merkel, Blair et les autres.

C’est de manière concomitante que fut déclenché la plan parallèle à celui « chaos constructif – guerre sans fin », concocté lui aussi à la même époque par les mêmes équipes de néo-conservateurs,

Page 5 :

ce plan ayant vocation à changer l’ordre de l’intérieur, alors que le « chaos constructif » transformait celui extérieur, le dit « Covid 19 Le Grand Reset », titre du livre du factotum de Davos du Forum Economique Mondial Klaus Schwab.

Les deux plans, « Chaos constructif » et « Grand Reset », étant au fond un même, mais se projetant dans deux dimensions, intérieure et extérieure, pour atteindre la totalité. C’est bien ce qu’on nomme un totalitarisme ? Non ?

Mais hélas, comme pour « chaos constructif », « Grand Reset » était valable à la condition sine qua non de domination planétaire absolue et totale, et les fameuses injections du pseudo vaccin qui ouvrent le bal, ne sont guère autre que du Viagra tentant de résusciter le membre décati d’un vieillard qui a dépassé de loin sa durée normale de vie, et que ne maintiennent plus que des batteries d’expédients, tous plus calamiteux les uns que les autres, et dont on ne peut dire si ils prolongent ou si ils racourcissent son temps d’existence.

Et c’est vous Cher Monsieur Victor, qui êtes en France à la manœuvre pour « Covid Grand Reset ».

Page 6 :

Et qu’est-ce en clair « Grand Reset » ?

Je vais l’exposer, comme on est entre nous, et comme issus des mêmes eaux, sans hypocrisie ni lâcheté :

« Grand Reset », c’est en langage populaire :

« repartir à zéro »,

et allons sans fioritures jusqu’à « zéro ».

Zéro, c’est l’état futur de la masse, soit actuellement 90 % des individus sur Terre, le Grand Reset est donc un programme visant à passer en ce qui concerne la masse de
90 % à 0 %.

Ne resteront à l’issu du Grand Reset que 10 % de ce qui existe actuellement comme humains sur terre, grossièrement constitués en deux parts, l’une de 0,1 %, les potentats, l’autre de 9,9 %, leurs « larbins », « loufiats », chair à tout faire.

Outre que le plan Grand Reset n’avait de raison d’être qu’en cas de succès de celui Chaos créateur, il est d’évidence radicalement obéré par le fait que la politique intérieure des néo-conservateurs a volontairement consisté à éradiquer tous les individus compétents, intègres, indépendants, créatifs, intelligents, mesurés, et cela dans tous les domaines intellectuels, ce qui est facheux pour un plan fondé sur la science médicale.

Page 7 :

On peut en voir les conséquences après les deux premières années d’entrée en vigueur de ce plan, et ses effets principaux dits « secondaires ».

Quant au bloc anti-empire, ou anti-totalitaire, il a bien compris la valeur du délabrement des élites en Occident, qu’il tend à favoriser, ne serait-ce qu’en confortant les manœuvres occidentales du Covid, conduisant à précipiter ka chute de la puissance de l’Occident
(C’est tout « l’Art de la guerre » de Sun Tzu, d’il y a 2500 ans de vaincre sans avoir à combattre).

Le bloc anti-empire ou anti-totalitaire applique exactement le procédé utilisé lors de l’évènement du 11/9/2001 à New-york, de l’effondrement contrôlé, mais étendu à l’ensemble géopolitique planétaire. C’est l’anti-empire qui modère la chute en cours de l’Empire occidental, pour ne pas se trouver lui-même enseveli par les éboulis, et pour profiter ensuite des restes
(sa politique prend en compte déjà l’après chute, lui se projette dans l’avenir car il en a un).

Nota : en italique = non-inscrit dans la lettre.

Pour finir, Monsieur Victor Fabius, je dois, puisque je peux le faire, car au fond nous sommes semblables, des quasi collègues, dévoiler quel est concrètement le procédé technique mis en œuvre par votre obédience, pour accomplir le Grand Reset, soit comment vous avez prévu d’éliminer physiquement 90 % des gens.

Page 8 :

Il ne s’agit pas de procédé physique comme on peut le lire sur les sites
internet d’opposition au « vaccin », sites que d’ailleurs vous contrôlez comme aussi l’ensemble de ce mouvement. C’est bien plus simple et plus intelligent (et radical). Vous avez mis en œuvre un état d’emprise psychique si total et si efficient, qu’à terme ce seront les gens eux-mêmes qui se proposeront pour partir (1). Les dégâts du « vaccin » ne sont que les conséquences imprévues de la déchéance du milieu scientifique universitaire et de la recherche en biologie et médecine occidentaux.

(1) Quand on voit que de plus en plus d’individus n’existent plus que « virtuellement », c’est à dire que ce qu’ils vivent est du vide, du néant, il suffit d’un pas de plus pour les y envoyer corporellement (le « Metavers de Facebook en est une premier pas). Quand on prend on considération que les nouvelles générations n’auront connu rien d’autre de la vie que ce néant, la manipulation mentale de masse pour les faire physiquement s’anéantir sera d’une difficultée insignifiante, quant au procédé technique, il ne vaut même pas la peine de l’aborder tant le nombre des possibilités est grand (verra-t-on apparaître un système de « crédit de vie », comme le permis de conduire à points, et l’individu perdu dans son univers virtuel sera « effacé » à la fois dans le virtuel et physiquement quand il aura épuisé tous ses points ? Et il n’aura même pas la conscience de mourrir car il aura totalement perdu la notion de vie réelle et vie virtuelle), dont il ne fera plus la distinction.

Votre collègue Jacques Attali, avait évoqué
publiquement ce programme en 1981, dans un livre de Michel Salomon (Editions Seghers) L’Avenir de la vie, livre qui a été retiré de la vente en ne le rééditant pas, introuvable dans les circuits de l’occasion, peut-être encore accessible à la Bibliothèque Nationale à Paris (ce qui est à vérifier). Le passage concernant Attali, retrouvé et péniblement reconstitué pour qu’il soit lisible, est consultable à :
http://aredam.net/l-avenir-de-la-vie-michel-salomon-seghers-1981-interview-jacques-attali.pdf
Ce livre a provoqué en 1985 une procédure pénale pour diffamation de Monsieur Attali, et pour finir, un faux résumé récent
publié sur les « réseaux dits sociaux » (faux fabriqué par vos services ?).

Le commun des mortels se refuse à concevoir que les plans qui le concernent sont élaborés sur des durées allant d’un demi siècle à un siècle, et appliqués à un moment donné. Et pourtant !

Je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes cordiales salutations, et mon entier soutien dans votre œuvre.

M. DAKAR (signature)

Lettre simple non-LRAR.

Diffusion :
http://aredam.net/lettre-victor-fabius.html
http://aredam.net/lettre-victor-fabius.pdf
http://aredam.net/lettre-victor-fabius.mov

Et par envoi postal circulaire version tirage papier du PDF.