Site internet http://www.aredam.net
Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html
Titre de cette page :
Un régime démocratique à la Ceausescu : En France 100% des organisations pro-palestiniennes et tiers-mondistes sont des antennes des services spéciaux. Il faut maintenant clairement le dire et le faire savoir : Demande d'accès au Préfet de police de Paris aux statuts de ses associations de police supplétives parallèles de son Bureau des associations.
De : Michel DAKAR Paris, le 11 mai 2010 LRAR n° 1A 030 268 8243 8
A : M. Le Préfet de police
Objets : - Demande de respect du droit d’accès à vos dossiers des associations. - Informations sur mes recherches.
Monsieur,
1 - Introduction J’ai obtenu avec difficulté la possibilité de consulter le dossier de l’association CICP (Centre International de Culture Populaire), sise 21 ter rue Voltaire à Paris 11ème, ce qui devrait se réaliser ce jour dans la matinée. Or, cette association n’est que l’une parmi celles auxquelles je m’intéresse. J’ai constaté que votre section des associations a été transformée en une sorte de forteresse quasi étanche, munie de défenses quasi infranchissables. C’est grâce à ma persévérance et à la chance, que j’ai pu les traverser. Par cette lettre, je vous demande de ne pas entraver ma recherche.
2 - Demande conventionnelle Je vous communique une liste provisoire des associations qui motivent ma recherche : 1 - MIR (Mouvement des Indigènes de la République). 2 - CCIPPP (Campagnes Civiles Internationales de Protection du Peuple Palestinien). 3 - AFPS (Association France-Palestine Solidarité). 4 - CAPJO (Coordination des Appels pour une Paix Juste au Proche-Orient). 5 - Europalestine. 6 - CEDETIM (Centre d’Etude et d’Initiative de Solidarité Internationale) 7 - Amorces (domiciliée au 21 ter rue Voltaire à Paris 11ème). 8 - IPAM (Initiative pour un Autre Monde). 9 - AIRCRIGE (Association Internationale de Recherche sur les Crimes contre l’Humanité et les Génocides).
3 - Demande spéciale Voici les recherches particulières que je prévois de poursuivre en rapport avec votre Bureau des associations.
3 - 1. Identification des éventuelles associations domiciliées aux adresses suivantes : « 33 rue des Vignoles Paris 20ème » (Localisation de la CNT - Confédération Nationale du Travail). « 11 rue des Pannoyaux Paris 11ème » (Bar le Saint-Sauveur).
3 - 2. Identification des associations où figure M. Julien TERZIC (responsable du service d’ordre de la CNT et de celui du NPA (Nouveau Parti Anti Capitaliste ex LCR), en tant que : président ou trésorier ou secrétaire, de même que M. Youssef BOUSSOUMAH (responsable du MIR et du CCIPPP).
4 - Conclusion : Il me paraît défendable de prétendre que ces demandes sont conformes aux lois autorisant l’accès aux documents administratifs ou aux demandes d’informations dont un citoyen peut légitimement attendre une réponse d’une administration. Je ne pense pas déplacé d’attirer votre attention sur le fait si la société civile n’était plus constituée que par vos agents, votre travail n’en serait que plus difficile, car fabriquer d’authentiques dissidents demande infiniment plus d’efforts que de recruter et manipuler des mauvais acteurs, vénaux, mesquins, ennuyeux, médiocres et cabotins. Je sais très bien que mes demandes consistent à obtenir des informations sur votre personnel, et que ces demandes doivent vous paraître exorbitantes, outrancières. Je vous prie de considérer le fait que mes demandes doivent être dans la mesure du possible satisfaites, ne serait-ce que formellement, car il est indispensable pour que votre système perdure et ne se disloque pas en s’enfonçant dans l’absurde, que des individus tels que moi continuent d’exister et d’agir, ce qui ne sera plus le cas, si systématiquement je me heurte à des portes fermées. Je me permets, pour finir, de souligner que la satisfaction formelle de mes demandes ne peut revenir à les ignorer, car il y a une gamme infinie de manières formelles de préserver la vérité, même dans un univers dont l’atmosphère n’est plus constituée que par les gaz du mensonge.
Je vous prie de recevoir, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations. M. DAKAR
Copie de cette lettre déposée à votre Section des associations, ce jour.
|