Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/lettre-france-television-BRDP-rue-chateau-des-rentiers-menace-suite-emission-les-obsedes-du-complot-caroline-fourest.html

 

Lettre au Président du Réseau Voltaire France, avec copies à la direction de France Télévision, à la BRDP (Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne), à Le Parisien et à l'Agence France Presse, ainsi qu'une copie laissée sur le blog de l'agent professionnelle d'agitation politique des services américano-sionistes de l'OTAN en France Caroline Fourest (http://carolinefourest.wordpress.com), au sujet de la lettre de menace reçue par France Télévision, suite à la série d'émissions début février 2013, visant à dénigrer ceux qui n'admettent pas comme véridiques les informations officielles propagées sur les attentats du 11 septembre 2001 aux USA.

Note préliminaire : les milieux les plus tarés sont très recherchés comme viviers pour alimenter le recrutement d'agents d'agitation politique par la police politique américano-sioniste de l'OTAN en France.

 

 

Michel Dakar
Route de Barre-y-va
76490 Villequier

 

Villequier, le 11 février 2013

M. le Président du Réseau Voltaire France
Alain Benajam
8, rue Auguste Blanqui
93200 Saint-Denis

 

 

Objet : article du journal Le Parisien au sujet d’une lettre de menace reçue par France Télévision, et de la saisie de la Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne (BRDP).


Monsieur le Président,


J’ai l’honneur d’attirer l’attention de votre autorité sur l’article du journal Le Parisien du 8 février 2013 dont une copie est jointe à la présente.

Cet article prend place chronologiquement à la suite de la diffusion d’une série d’émissions sur le réseau d’Etat « France Télévision » consacrées à jeter le discrédit sur ceux qui n’admettent pas comme étant une information mais considèrent comme de la propagande mensongère ce que les autorités publiques diffusent au sujet des attentats du 11 septembre 2001 aux USA, et à la suite de la publication sur le site du Réseau Voltaire et d’autres sites indépendants des autorités publiques, d’une réaction à cette série d’émissions, où apparaît Caroline Fourest, reconnue par la partie avertie du public comme étant une agitatrice professionnelle stipendiée par les services de propagande américano-sionistes.

Cet article du journal Le Parisien relate le fait d’une lettre de menace reçue par la direction de France Télévision et peut légitimement apparaître comme étant le départ d’une manipulation orchestrée par certains services spéciaux pour contrecarrer en la criminalisant la mouvance qui rejette la propagande officielle et pire encore, qui la tourne en dérision.

Cette possibilité est renforcée par le fait que le service de police saisi à cette occasion est la fameuse BRDP (Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne) sise rue du Château des Rentiers à Paris 13ème, ex BASLP, ex BEAP.

La BRDP est dépendante de la Préfecture de Police de Paris, laquelle chapeaute un service dit des « Renseignements Généraux », qui outre son travail d’espionnage de la population, fabrique des « affaires », et peut être sans euphémisme qualifiée de police politique comparable à la Stasi de l’ex-RDA. La BRDP est une structure visible de cette police politique secrète.

La BRDP est connue de tous ceux dont on a voulu faire taire la voix. Elle travaille particulièrement à la demande des organisations sionistes.

La BRDP est aussi articulée à un service spécial du parquet de Paris, dit des « Libertés publiques » (4ème section dite de la presse), en charge de réprimer la liberté constitutionnelle d’expression sous le prétexte d’atteinte aux libertés publiques, comme la BRDP est en charge de constituer des dossiers à charge envers les personnes qui exercent leur droit d’expression politique, sous le prétexte d’atteinte à la personne. La 4ème section du parquet de Paris peut être vue comme la partie judiciaire d’une police politique, et ses magistrats comme des officiers d’une police politique, lesquels transmettent les affaires « bouclées » aux officiers « assis » des chambres 17 du TGI de Paris et 11 de sa Cour d’appel.

Il n’est pas pour finir anodin que cette information de lettre de menace envers France Télévision soit publiée par le journal Le Parisien, lequel apparaît comme le relais des organes de police politique du régime, sans doute même comme son relais privilégié, car on y trouve régulièrement des informations très spécialisées relatives à la mouvance indépendante du régime, ne paraissant nulle part ailleurs.

Que les efforts poursuivis par le Réseau Voltaire pour éveiller la population à la réalité sur les attentats du 11 septembre 2001 aux USA, et donc à la réalité sur le régime, aboutissent à mobiliser Le Parisien, l’officine spécialisée du Château des Rentiers c'est-à-dire l’une des cinq polices politiques française et qui est sans doute la pire, celle de la Préfecture de police de Paris, et très secondairement le pantin pitoyable qu’est l’agitatrice professionnelle américano-sioniste Caroline Fourest, prouve que ces efforts portent si bien leurs fruits que le régime en est probablement à faire monter une affaire par ses services spécialisés.

Cette lettre pour vous encourager à continuer, vous informer que vous n’êtes pas isolé, et à le faire savoir aussi à qui de droit, en adressant une copie de ce courrier à l’officine du Château des rentiers, au Parisien, à France Télévision et démocratiquement par souci d’égalité au factotum lampiste Fourest.

Je vous prie de recevoir, monsieur le Président, l’expression de mes respectueuses salutations.

M. DAKAR

P.J. : 1 feuillet (copie de l’article du 8 février 2013 « Plainte de France Télévision après une lettre de menace » ; page 12 du journal Le Parisien)


LRAR n° 1A 034 175 1078 0

 

Lire l'article de Le Parisien :

http://www.aredam.net/article-france-television-Le-Parisien-menace-8-fevrier-2013.html