Expéditeur :

Michel Dakar
9, Route de Barre-y-va
Villequier
76490 Rives-en-Seine
Tél : 02 32 70 82 35

Destinataire :

Monsieur le Professeur Éric Caumes
Service de Médecine générale
Maladies infectieuses et tropicales
Hôpital Pitié-Salpêtrière
47-83 boulevard de l'Hôpital
75013 Paris

Villequier, le 15 juillet 2021


LRAR n° 1A 191 705 5729 0


Monsieur le Professeur,


Le but de cette lettre, qui est diffusée publiquement et à destination plus particulièrement des organismes concernés, via le site internet http://aredam.net et sur certains forums, est à la fois de vous venir en aide, et d’éclaircir pour d’autres dans un cas similaire au vôtre, votre situation commune.

Pourquoi vous venir en aide à vous et à vos semblables, et qui suis-je ?

Engagé dans les affaires du pouvoir réel par inclinaison naturelle, et de manière physique depuis environ trente ans, et ayant dépassé les notions de bien et de mal, et ne faisant plus la séparation entre le saint et le criminel, je conçois votre cas actuel comme un outil intéressant pour manœuvrer la mécanique générale dans une direction qui arrange le monde.

Votre cas actuel c’est quoi ?

C’est l’agression psychologique publique dont vous êtes la victime récente, indirectement destinée à vous faire assimiler à un malade mental, éventuellement à susciter la crainte en vous d’une hospitalisation sous contrainte, opérée via le site internet détenu en sous-main par le régime, classé dans la catégorie des organes de fausse opposition au programme Covid en cours, dénommé « France Soir ».

Malgré les démentis de la part de l’Assistance Publique et de la vôtre, l’article de France Soir informant de votre séjour en hôpital psychiatrique est toujours publié et France Soir n’a aucunement fait part de ces démentis, ni n’est revenu sur cette affaire d’une quelconque façon.

Quelle est votre fonction dans le programme Covid qui justifie cette opération, et qui êtes-vous en réalité ?

Vous faites partie des quelques dizaines d’experts scientifiques français engagés pour authentifier auprès de la masse de la population les déclarations des autorités légales quant à la réalité de l’épidémie de Covid, quant à sa dangerosité et la nécessité des mesures prises, dont celle de la vaccination.

Vous êtes aussi engagé depuis longtemps pour authentifier auprès de la masse de la population, les déclarations des autorités légales déniant la réalité de l’épidémie de Lyme, qui s’est déclarée à la fin des années 1970, dans le village de Old Lyme dans le Connecticut, non loin de New-York, côte Est, partie nord des USA.

Cette épidémie s’est répandue sur toute la planète et est
particulièrement observée aux USA et en Europe.

Elle est considérée par les experts
indépendants du pouvoir légal comme l’une des épidémies ou même l’épidémie la plus importante et grave actuellement existante, les personnes atteintes se chiffrant en centaines de millions de cas. Elle provoque à terme l’invalidité définitive et la mort.

Aucun traitement n’existe permettant d’y mettre un terme.

Cette épidémie est une affaire d’État, car elle est due aux expériences de guerre bactériologique
menées à Plum Island au centre de recherche dénommé Lab 257, sur une île séparée par un bras de mer d’une dizaine de kilomètres du village de Lyme.

Les scientifiques y ayant participé dont celui qui a découvert la bactérie spirochète responsable de la maladie de Lyme, Willy Burgdorfer, et qui lui a donné son nom, ont
officiellement déclaré avoir inoculé des bactéries dont la spirochète en question, à des tiques et des moustiques, en vue de les répandre en masse sur les russes, les cubains, les chinois et autres ennemis de l’Occident.

Tout cela est on ne peut plus documenté.

Le problème qui se pose est celui de prévenir la constitution d’associations internationales
de malades de Lyme, demandant en justice la condamnation des USA comme responsables de leurs souffrances et des morts dans leurs familles, l’indemnisation pouvant s’évaluer en milliards de dollars.

Vous êtes l’un de ces experts médicaux engagés par les services secrets américains pour parer à ce danger.

Évidemment la conséquence de votre engagement est que la maladie de Lyme n’est pas sérieusement traitée et que vous êtes responsable des souffrances et de la mort des malades de Lyme, en masse.

Je ne vous juge pas ni ne vous condamne, ma seule inclinaison
est le réalisme, et je n’aborde tout cela qu’obligé, pour introduire l’affaire actuelle de menace psychiatrique à laquelle vous êtes associée.

Je dis associé, car d’évidence il n’y a pas besoin de vous menacer pour s’assurer
de votre obéissance dans le programme Covid, obéissance ayant été éprouvée par des dizaines d’années de rectitude dans le déni de la réalité de l’épidémie de Lyme. Vous êtes un élément fiable sur qui on peut se reposer, un cas type de manuel comme réel honorable correspondant des services.

Ce n’est donc pas vous qui êtes visé, mais alors qui l’est
 ?

C’est là où le problème devient intriguant, et c’est pour tenter de répondre à ce questionnement que je vous écris.

On ne peut que lister une série d’hypothèses et de questions.

1 - Coup de semonce envers vos semblables qui serait tenté de faire un faux pas (j’entends dans semblables, les autres experts d’obédience du pouvoir légal) ?

2 - Coup de semonce envers les experts indépendants du pouvoir ?

3 - Pourquoi dévoiler au grand jour le type de méthode avec lequel le pouvoir tient ses experts (chantage donc compromission par des actes
criminels, menace, opération de spécialistes dans la déstabilisation psychologique etc …), et donc le type de gens que sont ces experts, et indirectement, le type de service ayant en charge ces experts, le type de régime dans lequel nous sommes, et le type d’opération à laquelle appartient Covid ?

4 - Pourquoi renseigner ainsi et publiquement, et à qui est destiné spécifiquement ce renseignement, sachant que le public ne compte pour rien dans ce cas
 ?

5 - Peut-on penser qu’il s’agit d’une manœuvre erratique mettant en évidence le délabrement des services centraux dirigeant l’opération Covid, cela en disant long sur un état de délabrement global et radical de notre régime ?

6 – Est-ce un effet de l’existence de réseaux occultes souterrains du régime qui se concurrencent et s’affrontent ?

7 – Est-ce un effet d’une ingérence étrangère ?

Voilà quelques pistes qu’il est possible d’envisager.

Pour conclure, j’espère que vous me répondrez, votre réponse sera publiée, et je dois vous dire que ma propre compagne a été vous voir en 2005 à la Pitié Salpétrière, et que par votre déni vous avez retardé de sept ans la prise en charge efficace de sa maladie.

Je ne vous en veux
pas, je me suis avancé dans une région au-delà de la considération des malheureux humains comme responsables de leurs actions. C’est un peu chrétien, mais je l’assume. Il y a du bon dans toutes les religions.

Recevez je vous prie, Monsieur le Professeur, l’expression de mes salutations distinguées.




Nota
:

Publications :
http://aredam.net/lettre-eric-caumes.html
http://aredam.net/documentation-eric-caumes.html