Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/lettre-a-eric-schmidt-et-michael-snow-presidents-de-google-et-de-wikimedia.html

http://www.aredam.net/letter-to-eric-schmidt-and-michael-snow-presidents-of-google-and-wikimedia.html

 

Lettre adressée aux présidents de GOOGLE et de WIKIMEDIA, aux USA, concernant leurs censures et diffusions d'allégations mensongères, susceptibles de faire qualifier GOOGLE et WIKIMEDIA d'organes de propagandes gouvernementaux cachés, en charge de la désinformation, de la diffamation anonymes de masse, de la guerre psychologique, et de répandre des rumeurs dans toutes les langues et au niveau mondial.

(Traduction en anglais prochaine)

 

De : Michel DAKAR

Paris, le 20 avril 2010


Envoi en recommandé international avec demande d’accusé de sa réception


Lettre commune adressée à :

GOOGLE Headquarter
M. Eric Schmidt, Président du Conseil d’administration et PDG
1600 Amphitheater Park Way
CA 94043 USA

WIKIMEDIA Foundation
M. Michael SNOW, Président du Conseil d’administration
PO Box 78350
San Francisco
CA 94107 USA


Messieurs les Présidents de GOOGLE et de WIKIMEDIA,

Cette lettre que je vous adresse, messieurs Eric Schmidt et Michael SNOW, constitue une demande d’informations concernant vos publications respectives, GOOGLE et WIKIPEDIA.

Vous êtes les responsables légaux et moraux de ces publications, ce pourquoi je m’adresse directement à vous.

Il m’est apparu que la ligne éditoriale pratiquée par vos publications était commune, unique, c’est pourquoi cette lettre est commune et unique à votre adresse.

Je suis engagé politiquement dans une recherche concernant le droit en général, et son l’application.

Entre autres, je m’occupe du Proche-Orient et de son installation coloniale, nommée Etat d’Israël.

J’ai constaté qu’en inscrivant mon prénom et mon nom entre guillemets sur GOOGLE, à côté d’environ 750 fichiers affichées (sur environ 6000 enregistrés), il y avait environ 350 fichiers censurés, soit au total autour d’un tiers.

Concernant Wikipédia, mon nom apparaît au dossier « Ginette Hess Skandrani », dans lequel je suis qualifié d’ « ex néo nazi ». Je précise que Wikipédia annonce comme principe dans sa charte, que les informations publiées sont vérifiables.

Serait-ce un abus de mon insignifiante personne, que j’adresse ma supplique à vos deux gigantesques organismes, qui se déploient sur la terre entière, dont les puissances réunies se chiffrent en milliards de dollars et les profits en centaines de millions, que de bien vouloir me communiquer :

1 - Concernant GOOGLE : les raisons invoquées et - précises - pour que ce qui me concerne soit interdit d’accès au public pour un tiers, ainsi que les identités et coordonnées - précises - de ceux qui ont provoqué cette censure.

2 - Concernant Wikipédia : les éléments matériels probants motivant l’information selon laquelle je suis un « ex néo nazi », et les identités et coordonnées - précises - permettant de contacter tous ceux qui ont collaborés à la publication de cette information.

Il me semble légitime que vous me communiquiez ces informations.

Vous avez sans doute conscience que votre ligne éditoriale commune fait apparaître vos publications GOOGLE et Wikipédia comme des organes de propagande et de guerre psychologique gouvernementaux - camouflés - pratiquant la désinformation et la diffamation anonymes de masse, et en charge de répandre mondialement, et dans toutes les langues, des rumeurs.

Dans l’attente de ces informations, et avant de transmettre ce dossier aux organisations de défense des droits civiques des Etats-Unis, et à celles des autres pays du notre petite planète commune, je vous prie de recevoir, messieurs les Présidents Schmidt et Snow, de GOOGLE et de Wikipédia, l’expression de mes plus cordiales salutations.

M. DAKAR

Lettre publiée à l’adresse :

http://www.aredam.net/lettre-a-eric-schmidt-et-michael-snow-presidents-de-google-et-de-wikimedia.html

http://www.aredam.net/letter-to-eric-schmidt-and-michael-snow-presidents-of-google-and-wikimedia.html