Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/les-organisations-de-la-societe-civile-en-france-en-2011.html

Rubrique : Journal de la fin de l'espèce :
http://www.aredam.net/journal-de-la-fin-espece.html


L’état des lieux des organisations de la société civile en France en 2011

1 – Généralités.

Ce qu’on nomme organisations de la « société civile » sont ces organisations de citoyens qui échappent au gouvernement, aux partis politiques et aux syndicats officiels.

Les organisations réputées appartenir à la société civile sont constituées de citoyens réunis généralement en associations, ces citoyens ne se prévalant pas d’une appartenance politicienne, et ces associations n’affichant pas une subordination à un parti.

Est-ce que ce type d’organisations indépendantes du gouvernement ou d’un parti existe en France en 2011 ?

Non, il n’existe pas d’organisations traitant de sujets politiques, indépendantes du gouvernement et des partis, en France en 2011, et qui plus est toutes, je dis bien toutes, les organisations s’occupant de politique, de près ou de loin, sont sous la sujétion non seulement du gouvernement, mais plus précisément des services spéciaux, les partis et syndicats étant eux-mêmes devenus de simples organes de ces services spéciaux.


2 - Un domaine à traiter à part, celui de l’opposition citoyenne aux guerres de conquêtes occidentales actuelles, et à la résistance à l’expansion sioniste.

Dans le domaine de l’opposition citoyenne aux guerres occidentales de conquêtes mondiales qui se succèdent sans répit ces dernières décennies, pour s’assurer le monopole des dernières réserves en matières premières, en énergie et en terres arables, de même que dans le domaine crucial au niveau mondial de la résistance à l’expansion sioniste, les organisations citoyennes qui interviennent dans ces contextes sont toutes des créations des services.

Ce qui fait un cas particulier en France en 2011 de ce sujet international, est que les organisations présentent sur ce terrain, qui s’opposent aux guerres de conquêtes occidentales (actuellement en Libye par exemple), et à l’expansion du sionisme, est que soit ces organisations dites citoyennes sont sous la coupe des sionistes, les mêmes organisations s’occupant à la fois de défendre les palestiniens (cas de la CAPJO, de l’AFPS et des organisations affiliées comme le CBSP), et de dénoncer les guerres de conquêtes, soit ces organisations sont sous la coupe des services spéciaux d’un agglomérat de puissances qui négocient encore leur place au sein du centralisme mondial occidental et avec ce qui devient peu à peu le ganglion nerveux de ce centre, les sionistes.

Ces services concurrents de ceux occidentaux et sionistes sont russes, cubains, vénézuéliens, iraniens, syriens, libyens, voire chinois.

Nous avons pu voir, grâce à l’invasion de la Libye, sur une vidéo circulant sur l’Internet, le numéro effarant de deux agents d’influence, Ginette Hess Skandrani et Maria Poumier, défendant bec et ongle le dictateur libyen, ces deux agents d’influence étant pourtant en apparence engagée dans l’opposition au sionisme, et ce dictateur étant l’un des piliers cachés parmi les plus solides, des occidentaux et des sionistes dans le monde arabe.

Comme dans le domaine de la politique intérieure en France, dans celui international et du sionisme, il n’existe plus aucune organisation échappant aux services. Il n’existe plus que de rares individualistes, des « électrons libres », qui se font réprimer si ils dérangent trop l’un ou l’autre des services.

Cet état de fait, caricatural en politique extérieure dévoile la réalité de ce qu’est devenue la société occidentale en 2011.

Cette société n’est plus une démocratie, mais se calque sur ce qu’était le régime soviétique après la mort de Staline, le parti communiste perdant peu à peu son pouvoir au profit de la police politique, cette police politique finissant par détenir seule le pouvoir réel.

Ce sont les services spéciaux qui gouvernent maintenant en Occident, les hommes politiques n’en n’étant que les marionnettes.

La position de la France est de plus particulière dans le camp occidental ou OTAN, qui est en fait dominé par les USA, eux-mêmes noyautés par les sionistes. En effet, les organisations politiques de gauche et d’extrême gauche en France ont été elles-mêmes soumises à un noyautage intense de la part des sionistes, ces derniers ayant pris le pouvoir depuis plusieurs décennies dans tous les partis trotskistes, la mouvance libertaire, le parti socialiste, et le parti communiste.

Les services policiers politiques proprement français ont sans doute très tôt collaboré avec la police politique israélienne, au point que sûrement, beaucoup d’éléments de la police politique française, les « Renseignement Généraux de la Préfecture de Police de Paris » (RGPP), ont joui d’une double appartenance, qui s’est peu à peu transformée en allégeance aux sionistes, pour ne pas dire que chez certains, l’intérêt de la France a dû entièrement disparaître au profit du seul intérêt sioniste.

Cette mainmise totalitaire en France, sur toutes les organisations politiques de gauche, dans tous les domaines, a été rendue facile par le fait qu’à gauche et à l’extrême gauche la plupart des postes de direction étaient occupés par des juifs, qui ne pouvaient remettre en question la légitimité de la colonisation de la Palestine et la création de l’Etat d’Israël. Par glissements successifs, ces juifs de gauche sont devenus des agents du sionisme, peu à peu entièrement sous la coupe des services spéciaux.

La droite et l’extrême droite française ont cédé plus tardivement à l’hégémonie sioniste.

On a pu voir dernièrement que ce groupe d’extrême droite, nommé « Identitaires » (provocation à la haine raciale contre les musulmans à la Goutte d’Or), n’était qu’un organe quasiment sans masque, des services politiques sionistes, comme le Front National qui a fait officiellement soumission aux sionistes, ce qui a sans doute à voir avec le fait qu’il a miraculeusement échappé à une faillite financière annoncée.


3 – Le cas français Dieudonné, et son centre pluri services parisien de polices politiques de la Main d’Or.

Certains phénomènes proprement français, comme Dieudonné, relève des cabinets de curiosités des anciens amateurs aisés, passionnés par les sciences naturelles, et mérite un paragraphe pour lui seul, tellement il est révélateur de notre réalité.

Dieudonné est un humoriste, ayant fait carrière dans le show bizness, s’étant impliqué en politique contre le Front National, pour ensuite en devenir quasiment un membre d’honneur (Le Pen est le parrain d’un de ses enfants).

Le théâtre de la Main d’Or qu’il possède, est devenu un de ces lieux que les services spéciaux concurrents affectionnent, protègent et se partagent, là où ils s’observent, se rencontrent, là où ceux qui jouent simple, double ou triple jeux peuvent exercer leur talents.

Tout d’abord, Dieudonné ne dérange personne, si il dérangeait, il y aurait longtemps qu’on l’aurait effacé de la scène, les moyens pour le faire dans notre démocratie de façade ne manquent pas.

Dieudonné est au niveau de l’idéologie, utilisé pour ridiculiser l’opposition au sionisme, au judaïsme, et les révisionnistes, ces êtres « abjects » et « nauséabonds » selon la phraséologie religieuse du régime, qui asticotent le régime là où il est le plus idéologiquement chatouilleux, soit sur la véracité des chambres à gaz d’Hitler et des 6 millions de juifs tués, la « shoah » étant devenue le dogme central du principe de supériorité morale de l’Occident sur tous les autres peuples que l’Occident écrase. La « shoah »est devenue l’unique légitimité, la justification ultime de la destruction de la planète par l’Occident. L’ancienne extermination des ennemis de l’Occident chrétien au nom de dieu, est devenue l’extermination des peuples de la planète au nom de la « shoah ».

Dieudonné est en quelque sorte le commis voyageur du régime OTAN, l’évidence évidente que notre régime tolère l’opposition, et est donc supérieur moralement aux pays que l’Occident détruit. C’est pourquoi il visite les « ennemis » du régime, comme l’Iran et maintenant la Libye. Il voyage beaucoup aussi dans les terres arabo-musulmannes entièrement sous la maîtrise de l’OTAN pour répandre une image démocratique du régime OTAN (Algérie, Tunisie, Liban).

Dieudonné est en quelques sortes un commis voyageur idéologique informel du corps diplomatique occidental.

Et certains, les niais irréductibles, les naïfs constitutif, s’étonnent qu’après sa vingtaine de procès il soit toujours debout, et citent pour le défendre tous les procès où il a été blanchi d’antisémitisme, alors que Dieudonné, la Justice du régime, sont de mèche, et que de plus c’est Dieudonné qui sert à blanchir la Justice en France, à la faire apparaître comme équitable, impartiale, indépendante.

Dieudonné est un aussi un auxiliaire informel de justice.

Mais ceux que Dieudonné a le plus bluffé sont sans conteste les révisionnistes, et ceux-là ne sont pas près de se réveiller. Les révisionnistes ont été sans doute la population politique la plus aisée à berner, tant ils étaient en quête d’aide, d’oreilles capables de les entendre, et en recherche de liens humains. L’Iran n’a pas été le premier à les utiliser, et on verra un jour l’Iran les jeter quand il n’en aura plus l’usage, ou quand ils seront devenus encombrants, lorsque l’Iran trouvera sa place dans le Centre du monde.

Bref aparté : Mon ami Naidjad …

A propos de l’Iran, dont le président est devenu la coqueluche de certains milieux français naïfs, il faut savoir que les chiites iraniens pratiquent l’art de la tromperie qui est inscrit dans leur culture, tout comme les alaouites syrien qui sont aussi des schismatiques musulmans, tout comme les druzes qui sont idem, et bien sûr tout comme les juifs, qui eux au moins l’affichent clairement, par la devise de leur service secret le Mossad « Nous vaincront pas la tromperie ». Khomeyni déclarait que c’était justifié de mentir aux mécréants. L’Iran est une théocratie camouflée pour les besoins d’une image moderne et progressiste donnée au monde, d’un état démocratique et respectueux de la laïcité, des femmes, de l’égalité et des droits. Ce qui est exactement à l’inverse d’une théocratie et sans doute de la réalité iranienne. Israël est aussi une théocratie. Adhérer à la théocratie iranienne et rejeter la théocratie israélienne est contradictoire. Le président iranien n’a été choisi que comme marionnette bienséante par les religieux ultra conservateurs qui possèdent le pouvoir réel. Khomeyni avait tout de même été clair dans son programme de fonder une théocratie dont l’élite était le clergé chiite, lequel devait être la classe dirigeante de la république islamique d’Iran. Notre ami Naidjad est une création de cette caste de dignitaires religieux ultra conservateurs agissant dans l’obscurité, anonyme. Il a été créé pour la tromperie, et y réussi particulièrement bien. Il a parfaitement trompé les révisionnistes, qui sont au fond des anti religieux, car il se battent en réalité contre l’instauration d’une religion, qui n’est en fait qu’une transformation du judaïsme fondée sur la shoah et le nazisme, cette nouvelle religion tentant de s’imposer à toutes les religions en Occident, de devenir la religion dominante, le christianisme et l’islam local devant lui être assujettis.

Fin de l’aparté.

Suite du texte :

Il n’y a pas de problème à voir Dieudonné consolider l’un des principaux piliers des sionistes et des Occidentaux comme le dictateur libyen, (qui d’ailleurs avec sa poignée d’africains mercenaires loqueteux recrutés par une société israélienne résiste aux forces fantastiques de l’Empire, qui semble lui réserver un avenir utile), comme le consolide aussi l’entité à la fois bicéphale et ectoplasmique d’influence Skandrani-Poumier, car l’opposition entre régimes et entre services n’est au fond que formelle, et chacun cherche à prouver son utilité pour la dictature mondiale actuelle, soit à gagner son ticket d’accès à l’assiette au beurre, par la démonstration de son savoir faire dans le domaine du maintien de l’ordre mondial, soit dans la maintien des populations dans l’impuissance, dans l’illusion, dans l’ignorance, par la duperie, les populations étant le seul ennemi véritable de tous les gens au pouvoir, qu’ils soient alliés, concurrents ou les deux à la fois – pour la plupart.

Et tout ce petit monde à la main d’or, excelle dans ces domaines de la contention populaire en se donnant la main. Le nom de ce théâtre n’est vraiment pas usurpé..

Certaines comme Sandrani, a tout de même passé sa vie entière à se présenter pour ce qu’elle n’est pas, et à berner la terre entière, au point qu’il est à peu près certain que sa meilleure dupe, sa meilleure réussite, son chef d’oeuvre est devenue avec le temps elle-même. Son cas pouvant apparaître en tant que référence dans un futur manuel de psychologie appliquée aux fins de police politique, comme le modèle d’individu entièrement habité par une personnalité factice, habité par le mensonge, une sorte de non-être, un mensonge devenu réalité, un mensonge vivant. Maria Poumier ne lui arrive pas à la cheville, ni Séfrioui du Collectif Cheikh Yassine, ni Cotten du GIE des sectes, ni les dirigeants des sites Internet faussement de résistance Alterinfo, Toutsaufsarkozy et autre Mécanopolis et Planetenonviolence (liste non exhaustive).

Dans ce petit milieu, petit, mais qui a son importance dans la coercition policière des populations, seul le dirigeant surexcité et à l’ego surdimensionné d’une sorte de secte religio-politique digne d’un album des Pieds Nickelés, dite à ses débuts « Tribu K », occupant une catégorie à lui tout seul, un ubu brisé dans l’œuf, qui a poussé trop vite et trop vite inquiété, a fini par être expulsé du paysage politicien français, car, malgré ses qualités indéniables d’agitateur de foule d’élite, de virtuose comme pouvait en rêver le régime, il était décidemment par trop incontrôlable et refusait de rendre service. Le pauvre ne s’est sans doute pas encore rendu compte à quel point il a été trompé par un certain entourage. Lui était d’évidence sincère, et le fait qu’il parvienne à agiter les noirs sans faire de concession au régime, à suffit pour lui valoir un traitement de choc rare en démocratie des droits de l’homme, l’exil comme du temps des tsars pour les opposants. Par son exemple, on peut voir là ce qui arrive quand on ne travaille pas pour le régime, ou pour un régime associé-concurrent (comme la PAS ; Parti Anti Sioniste pour la Syrie et l’Iran, ou Mohammed Latrèche le roi du camescope qui retransmet en direct à Damas). Kémi Séba ne faisait partie d’aucun service. On lui a organisé une excursion à l’étranger. Peut-être finiront-ils par le retourner quand il aura le mal du pays ? Ils auront alors une recrue de choix.


4 – Une mention pour les pires saloperies du régime, les organisations dites de défense des droits de l’homme et de lutte contre le racisme (LDH, la FIDH, le MRAP, Amnesty International et autres).

Ces « machins », censés défendre les individus contre les exactions du pouvoir, et contre ceux qui profitent d’une appartenance à une minorité pour satisfaire leurs instincts de domination et leur sadisme, les « racistes » (qui ne sont que des malades soignant leur mal-être en détruisant les autres, et qui sont bien utiles à tous les régimes), servent pour faire bref à désigner qu’elles sont les victimes qu’il convient de protéger, soit celles qui ne dérangent pas l’ordre fondé sur le non-droit de l’homme et le racisme, valeurs qui sont les vraies du régime, et les victimes qu’il est légitime de laisser écraser, et au besoin d’écraser en participant même activement à leur écrasement. Et cela évidemment la gueule pleine de jolis mots sur le respect de la personne humaine. Dans l’ancien temps, les prêtres ou les missionnaires bénissaient les canons, ceux-là bénissent les atteintes aux droits fondamentaux des individus.

Il n’y a pas pire saleté que ces organisations et ces gens qui les dirigent. Il ne fait aucun doute que les services de la police politique franco-sioniste ont très tôt compris l’intérêt de se rendre maître de ces organisations. Le rêve de tout homme digne est au moins une fois dans sa vie, de cracher dans la figure d’un dirigeant d’une de ces officines.

On peut être victime des pires crapuleries de la part de la police politique, sans que ces organisations lèvent le petit doigt.

Ces machins trouvent au niveau international leurs protubérances olympiennes, comme la Cour européenne des droits de l’Homme à Strasbourg, le Comité des droits de l’Homme de l’ONU à Genève, et la Cour internationale de justice de La Haye, apte à poursuivre et condamner des dirigeants pour crimes contre l’humanité et crimes de guerre, soit à légaliser l’assassinat de ceux qui s’opposent aux conquêtes de l’OTAN. Il y a de même une prolifération de tribunaux made in OTAN spécialisés, servant à démoniser au cas par cas ceux qui ne plient pas face à l’OTAN, et servis par des juges aussi indépendants que des moquettes collées au sol. Tous ces organismes ne sont que des nids de policiers politiques occupés par les grandes puissances de l’OTAN.

Concernant la France qu’il ne faut pas oublier au passage, on a une sorte de réplique en plus réduit de ce genre de tribunaux, qui ne juge que des affaires de morale à géométrie variable idéologique, comme le racisme, l’antisémitisme, le révisionnisme, la diffamation, par la 17ème chambre du TGI de Paris.


5 – Conclusion.

Il n’y a plus aucune vie politique en Occident, et celle qui apparaît est entièrement factice.

Dans les domaines réellement importants, comme le nucléaire, cela se révèle particulièrement grave. La CRIIRAD est d’évidence tenue en main par les services. Ce qu’on pourrait attendre en France d’une vraie opposition au nucléaire est une vraie dénonciation de la nature d’Areva, de ses dirigeants, et de ceux des autres organes du lobby nucléaire. Cette vraie opposition ne pouvant que se traduire par des poursuites même sans aucune chance d’aboutir, devant la justice pour crime contre l’humanité, par appeler un criminel un criminel, les citer nominalement (comme Lauvergeon d’Areva), et demander publiquement leur mise hors d’état de nuire. On pourrait même penser que la CRIIRAD n’est qu’une extension de l’AIEA, qui est elle-même sous la coupe du Conseil de sécurité de l’ONU, soit des cinq principales puissances nucléaires (sans Israël, mais lequel contrôle de fait les USA), l’AIEA ayant mis sous sa coupe l’OMS dans les années 1950.

Dans le domaine de la santé publique, qui est aussi important et qui lui est lié, on a pu voir un individu comme le docteur Melet, éliminé en le poussant au suicide par les services spéciaux, car inquiétant par ses travaux d’une importance mondiale et fondamentale sur l’utilisation du mercure dentaire, le surpuissant lobby pharmaceutique et dentaire.

Le mercure est un métal lourd attaquant le cerveau et les processus enzymatiques.

On peut voir actuellement l’étouffement du chétif secteur médical, qui est en train de se réduire à un unique praticien débordé en France, qui s’occupe envers et contre tout de soigner les intoxiqués aux métaux lourds.

En France, il est impossible de faire mesurer son taux d’intoxication aux métaux lourds, cela doit être fait en Allemagne.

L’intoxication aux métaux lourds est un type d’intoxication qui devient général. Il suffit de constater la présence dans tous les magasins bio, et dans certains non-bio, de rayons de produits alimentaires sans gluten, et sans dérivés du lait. La raison en est la suivante : les métaux lourds détruisent la capacité à assimiler le gluten, soit tous les dérivés des céréales comme le blé, et ils détruisent la capacité du corps à assimiler les dérivés du lait. Les métaux lourds ensuite, détruisent le cerveau, et sont sans doute responsables des maladies dites de vieillesses, comme l’alzheimer, lesquelles augmentent en flèche.

De même, l’électrosensibilité qui touche de plus en plus de personnes (malaises graves dus aux champs électriques et aux ondes), paraît être en rapport avec l’intoxication aux métaux lourds.

Les cas graves d’intoxication se multiplient de façon exponentielle. Or, il est très difficile de se libérer d’un empoisonnement aux métaux lourds, qui vous détruisent insidieusement, radicalement.

Les politiciens écologistes, ni d’ailleurs les milieux de la médecine dite alternative, qui savent jusqu’où il ne faut pas aller, et qui ne sont qu’en apparence contestataires, ne se saisissent pas de ces fâcheux sujets.

C’est vrai que les métaux lourds c’est aussi le nucléaire, et que peu à peu on est tous imbibés de métaux lourds, qu’il n’existe pas en réalité de doses inoffensives, que la dose la plus infime est nocive, et que le corps emmagasine années après années les métaux lourds jusqu’à ce que la masse critique détruise en profondeur et irrémédiablement nos capacités à vivre.

Toutes les armées du monde maintenant usent de métaux lourds sur tous les champs de bataille, lesquels se multiplient, principalement l’uranium, qui est devenu le constituant préféré des militaires de tous les types de munitions, depuis les balles, les obus, les bombes, les missiles ; l’uranium pur dit par la propagande « appauvri ». Ici il n’est pas question de la nuisance de l’uranium du fait des radiations alpha que tous ses isotopes émettent, mais il faut préciser que de même qu’il n’y a pas de dose inoffensive pour les métaux lourds, il n’y a pas de quantité inoffensive pour les radiations alpha (c’est ce que cache l’OMS, l’AIEA, et c’est sans doute aussi pour le cacher que la CRIIRAD ne propose que des radiamètres qui ne mesurent pas la radiation alpha).

Chaque particule de métaux lourds, dont l’uranium, émise d’un champ de bataille, fait en quelques jours le tour de la terre. Les vents d’altitude atteignent plusieurs centaines de kilomètres par heure.

L’épaisseur de l’atmosphère terrestre est équivalente par comparaison à l’épaisseur d’une feuille de papier cellophane autour d’une orange. Autant dire que nous sommes dans la situation d’un suicide par sac plastique autour de la tête.

L’épaisseur d’atmosphère qui concentre 80% de l’oxygène, est de 10 km. Un marcheur moyen parcourt cette distance en 2 heures, un cycliste en ½ heure.

Ce qu’on nomme biosphère, soit le milieu qui permet la vie, notre vie, est infime.

Cette infime couche de vie est en train d’être sur occupée par une humanité dont la masse s’accroît d’un milliard tous les 10 à 15 ans, pour atteindre vers 2050 une douzaine de milliards d’individus.

La Chine ouvre une centrale électrique au charbon chaque semaine. Elle prévoit de construire une quarantaine de réacteurs nucléaire dans les prochaines années.

Tous les pays développés prévoient de multiplier le nombre de leurs réacteurs.

La France, qui avait prévu de démanteler la plupart de ses réacteurs qui arrivent à leur fin de vie, en ce moment, a décidé de les prolonger de 30 puis de 60 ans, alors qu’ils n’ont pas été construits pour une si longue durée de vie. Autant dire que la France sera très rapidement la victime d’un accident comme au Japon, et cela avec une entière certitude. La France possédant plus de réacteurs que le Japon, et quasiment tous trop anciens, sera comme le Japon, et dans un avenir proche, rayée de la carte.

Il y a actuellement environ 440 réacteurs nucléaires dans le monde. On prévoit environ qu’il y aura 700 réacteurs nucléaires en 2030. On compte actuellement 440 centrales électriques dans le monde, il en faut environ 1300 à 1900 d’ici 2030.

Le Japon a cessé dès à présent, en réalité d’exister, on peut prédire le même sort à la France.

De plus, il est visible que le sort du Japon réjouit ses concurrents états-uniens et européens, il suffit de voir l’état des bourses mondiales, toutes en hausse depuis l’accident nucléaire, la seul bourse qui chute inexorablement étant celle de Tokyo. En effet, cela fait plus de pétrole, plus de matières premières, à se partager.

On apprend que les USA sont en train de rapatrier leurs 200 000 soldats installés au Japon, que les principales ambassades font rentrer leur personnel, et que les sièges des principales banques ferment à Tokyo. Les rats quittent le navire.

L’OMS est d’accord sur l’usage de l’uranium pur (« appauvri ») comme munition, car elle le juge sur commande sans risque pour la santé. En effet, l’industrie nucléaire civile recycle ses déchets, dont l’uranium pur, dans l’industrie militaire des munitions et de l’aviation civile ou militaire (stabilisateurs des avions et des missiles).

D’une part, l’OMS, c'est-à-dire l’ONU, ne reconnaît pas la toxicité des quantités infimes de métaux lourds émetteurs de radiations alpha (les poussières de l’ordre de la dizaine à la centaine de nanomètre, qui peuvent se fixer dans les poumons ou bien traverser la paroi pulmonaire et se fixer dans d’autres organes du corps, chaque nano particule de métal radioactif émettant un rayonnement alpha – un noyau d’hélium soit deux neutrons et deux protons, mitraillant chaque seconde dans toutes les directions, et détruisant inexorablement les cellules environnantes sans laisser le temps au corps pour qu’il se répare, finissant à terme, par provoquer l’apparition de souches cellulaires proliférantes nommées cancer), mais ceux qui s’occupent de dénoncer les méfaits de l’uranium pur « appauvri », ne prennent pas en compte la toxicité de l’uranium en tant que métal lourd.

L’actuel drame de Fukushima au Japon, avec ses quatre et peut-être plus réacteurs incontrôlables, est un Tchernobyl multiplié par dix, cent, mille. Fukushima est en train d’inonder de toxiques l’atmosphère et les eaux de la planète, et toutes les régions du monde deviennent imprégnées de métaux lourds.

Fukushima va sans doute émettre ses poisons durant une ou des décennies, voire plus.

Tchernobyl, qui a eu lieu au milieu des années 1980, continue lui toujours à empoisonner (le sarcophage du réacteur fuit).

Mais au-delà, c’est toute l’industrie du nucléaire qui à chaque moment largue dans la nature les métaux lourds (centrales civiles, usine d’irradiation alimentaire, centre de traitement des déchets …).

Et il n’y a pas de dose inoffensive il faut le répéter, la notion de dose inoffensive est une création des services de désinformation étatiques.

Ni l’OMS, ni l’AIEA, ni évidemment les gouvernements, ni la CRIIRAD, ne sont prêts à révéler ce qui se passe, c’est l’étouffement total, alors qu’on devrait avoir sur tous les journaux, et aux premiers instants des flashs informations sur toutes les radios et les télés, un communiqué à chaque heure, faisant le point de l’empoisonnement.

Nous ne connaîtrons pas la fin du siècle, c’est maintenant une certitude.

La question réelle qui se pose, la seule qu’il est maintenant important de poser, est que fait-on quand on se sait sans avenir, et cela de façon proche.

Pourquoi continuer le lutter, de dire, de s’affronter, à un système social, qui ne désire plus que se protéger de la réalité, s’ensevelir dans le mensonge ?

Il ne s’agit maintenant que de tenir le journal de la décomposition du genre humain, qui est selon la torah des juifs et la bible des chrétiens, créé à l’image de dieu, pour dominer tout ce qui vit, et croître et se multiplier.

Bon débarras !


Michel Dakar, Villequier, le 5 avril 2011.

Annexe :

Rapports techniques n° 151, p. 59, OMS, Genève, 1958 :

« Cependant, du point de vue de la santé mentale, la solution la plus satisfaisante pour l’avenir des utilisations pacifiques de l’énergie atomique serait de voir monter une nouvelle génération qui aurait appris à s’accommoder de l’ignorance et de l’incertitude et qui, pour citer Joseph Addison, le poète anglais du 18ème siècle, saurait « chevaucher » l’ouragan et diriger la tempête ».

Ce rapport était intitulé « Questions de santé mentale que pose aux populations l’utilisation de l’énergie atomique à des fins pacifiques ». La France était représentée dans le groupe de travail par le Dr M. Tubiana, cancérologue de Villejuif.


Bibliographie :

Wladimir Tchertkoff, « Le Crime de Tchernobyl – Le Goulag nucléaire » Acte Sud 2006 (718 pages)


Nota :

Ce texte est écrit en hommage au physicien Vassili Nesterenko et au médecin anatomo-pathologiste Youri Bandajevsky, deux scientifiques biélorusses, qui se sont opposés à l’AIEA, à l’OMS, au CIPR, au CEA, l’IRSN, EDF français, aux autorités de leur pays, et au lobby du nucléaire mondial et particulièrement à ceux français et allemand qui envoyaient des équipes de saboteurs en Biélorussie sous la forme d’ONG comme celle dénommée « ETHOS », et l’allemande DVTH (association d’aide à Tchernobyl du Pr Lengfelder, et Mme Frenzel, pour briser les actions efficaces entreprises pour sauver la population empoisonnée par les rejets du réacteur de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Selon une expression d’un chercheur français employé par le lobby nucléaire, la population vivant autour de Tchernobyl constituait un laboratoire de rêve pour observer les effets des radiations sur l’être humain. Il fallait laisser faire les radiations sans intervenir. Nesterenko a été victime de deux tentatives d’assassinats dont il supporte pour toujours les séquelles, il est de plus très gravement irradié, Bandajevsky a été condamné à 8 années de bagne à régime le plus dur. Youri Bandajevsky est soutenu par Amnesty International, qui est un organe de manipulation idéologique occidental, qui se charge là de finir d’étouffer à sa manière celui qui met au jour le caractère intrinsèquement criminel des élites dirigeantes mondiales.