Le
plan de Covid Bill et de la clique judéo-mondialiste serait-il en train de partir en couille, ou, assiste-t-on à un covidus interrupus ? Adieu veau vache cochon et Jérusalem céleste.
Texte libre de Michel Dakar, le 2 novembre 2020.

http://aredam.net/le-plan-de-covid-bill-et-de-la-clique-judeo-mondialiste-serait-il-en-train-de-partir-en-couille.html

Documentation :

http://www.verite-covid19.fr/
https://youtu.be/Wd5uKSdnu2g
https://youtu.be/0K3CDmh6mFc
https://youtu.be/fOdIqK96AMY
(Entre
autres)

Illustration :
Film L’Affaire des poisons 1955 Henri Decoin
https://ok.ru/video/90461702779

Make room ! Make room ! livre d'Harry Harrisson, 1966, d'où est tiré le film Soleil Vert de Richard Fleischer, 1973 (Film : https://ok.ru/video/1610967550715 ).
http://www.aredam.net/make-room-soleil-vert-partie-1.pdf
http://www.aredam.net/make-room-soleil-vert-partie-2.pdf
http://www.aredam.net/make-room-soleil-vert-partie-3.pdf
http://www.aredam.net/make-room-soleil-vert-partie-4.pdf



Au bon vaccin :



A peine le plan « Covid Jérusalem céleste - Paradis pour tous - Terre Domaine des mille riches » enclenché (fin 2019) à entre autres points de chute principalement Wuhan (Chine) et secondairement Lombardie CIA-maffia-Vatican, que nos ennemis symétriques dans le miroir chinois et russe et leurs suivants qui ne s’en laissent pas compter mettent à bas ce plan magnifique élaboré depuis une trentaine d’années, enfin venu à maturité et déclenché fin 2019, au D Day.

Mise en quarantaine immédiate et militaire d’une province de plusieurs dizaines de millions d’individus, ville-hôpital géante surgie de nulle part comme par magie tel un champignon après la pluie, dépistage de masse et traitement efficaces éprouvés (chlor
oquine interdite en Occident), mesures de bon sens et réalistes, le virus made in Occident de basse intensité propagé en lousdé à Wuhan se trouve magistralement et en un tour de main jugulé. Les vilains russes eux annoncent avant tout le monde et remplissent leur carnet de commande avec une dizaine de pays, un vaccin d’autant plus opérant qu’il ne s’agit que d’une forme bénigne de grippe génétiquement modifiée dans les laboratoires secrets occidentaux, un virus à mentalité eugéniste conçue sur mesure pour crever les déjà très débiles et affaiblis, doté artificiellement d’un pouvoir de propagation exacerbé, mais ne nécessitant ni vaccin ni traitement dans 99,999 % des cas lesquels ne prennent même pas conscience qu’ils sont tombés « malades ». Autant dire que le vaccin russe pourrait être à base d’eau distillée - et garantie sans danger, lui.

Merde, le plan prévoyait de vacciner les 8 milliards de pékins avec la formule du nigaud de service toujours mis en avant, une sorte de shabbat goy crétinisé, le fils du père Nabab Gates 1er, un vrai bouillon de culture et de cauchemar toxique destiné à terme à évacuer dans les futurs centres de recyclage les 7 milliards et demi de corps excédentaires pour les transformer en tablettes Soylent (Make room ! Make room ! (Faite de la place) d’Harry Harisson, à ne pas associer avec la version dévoyée et judéisée d’Hollywood dite « Soleil vert » avec dans les rôles principaux Grande bite, Pamplemousse et Vieux geignard cabaliste) pour nourrir les 500 millions d’esclaves que le Domaine des Mille riches conserve pour son plaisir et son entretien.

On a maintenant sur les bras le vaccin au vitriol que va-t-on pouvoir en faire ?

Les cibles immédiates russes et chinois s’étant évaporées, mais la cupidité restant, hé bien on va les injecter à notre propre bétail.

Les russes et les chinois s’en frottent d’avance les mains.

Il suffira pour eux de savoir temporiser pour gagner et définitivement, la guerre mondiale ultime, la vraie der des der celle-là.

Maximum une génération, soit 25 ans, et certainement moins, les premiers effets de masse du bouillon de 11 heures devraient se faire sentir avant dix ans, voire 5, et commencer à disloquer la colonne vertébrale de la société occidentale.

Certes ce n’est plus l’époque des armées populaires de masse, c’est celle des professionnels spécialistes et privés.

Mais des autistes, des Alzheimer de 25 ans, et autres atteints de fatigue chronique insurmontable et inguérissable, ça fait de bons mercenaires ça ? Et de bons cadres d’état major ? Et de bons connards de think tank ? Et de bons trous duc planchant dans les DARPA et autres centres de psychologies appliqués à la manipulation et destruction de masse de la personnalité ?

Évidemment on peut penser qu’il y a derrière le plan Covid-8 milliards, un plan moins voyant, moins mis en avant, mais que les russe et chinois connaissent, et qu’ils ont évité jusqu’alors de divulguer via leurs réseaux d’imprégnation mondial dit alternatif de réinformation.

Ce plan secondaire consiste à mettre en place un dispositif englobant l’ensemble de la population mondiale et à défaut celle interne au bloc occidental, ce dispositif consistant à préparer la population à des épandages de virus ou de bactéries, et ensuite à opérer sélectivement en affaiblissant certaines cibles et en épargnant d’autres.

Est-ce que nos stratèges à la gomme s’imaginent que des contre-mesures ne sont pas déjà en place côté russe et chinois ?

Et que le retour de bâton pourrait être particulièrement douloureux ?

Au regard des ratages devenant au-delà du systématique, qualifiables de systémiques, on peut dès à présent avoir la certitude de l’échec.

Dans l’intérêt de tous, ne serait-il pas enfin envisageable de commencer à négocier ?

Mais qui reste-t-il en Occident qui soit à la hauteur pour négocier ?



Ci-dessous, capture écran du film L’Affaire des poisons,
1955 d’Henri Decoin
https://ok.ru/video/90461702779
(Empoisonnement, magie noire, messe satanique, meurtre d’enfant au 17ème siècle en France sous Louis XIV … rien de neuf)


















.