Un système qui s’effondre.
La vie s’en va.
La fin d’une histoire.
L’homme digéré par la machine.
Hommage à Régina Louf : « Je suis un gibier »

Communication de Michel Dakar, le 18 janvier 2022, à Villequier en France.
http://aredam.net/la-vie-s-en-va.html

Documentation :
1 - Michel Nihoul (Belgique, 1941-2019), intendant du réseau judéo-US Gladio-Stay Behind en Belgique d’emprise sur l’élite européenne et le centre européen du pouvoir (UE), par l’approvisionnement de cette élite en enfants à violer, torturer et assassiner (affaire Dutroux). Nihoul est apparenté aux actuels Epstein-Maxwell, Nihoul apparaissant dans le livre de Régina Louf « Silence on tue des enfants ! » (2002, Editions MOIS Bierges, Belgique), enfant rescapée du réseau Gladio-Stay Behind :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Nihoul
https://www.dailymotion.com/video/x5ebgv3

2 – Pages 15 à 28 du PDF :
Scans des chapitres 15 : « Je suis un gibier » (relation d’une partie de chasse à l’enfant vécue par Régina Louf en Belgique, avec comme gibiers des enfants dont elle-même) et 16 : « Enfants, sexe et chantage » du livre de Régina Louf « Silence on tue des enfants !», et scan des pages sommaires.

Texte originel manuscrit :
http://aredam.net/la-vie-s-en-va.pdf
Texte en vidéo lu :
http://aredam.net/la-vie-s-en-va.mov


1 - Ce que personne ne veut voir, car c’est ce que personne ne veut dire et savoir, c’est que ce à quoi nous assistons ; farce « New-Reset-Covid » ou en réalité effondrement de l’Occident et son absorbtion par le Nouveau Sommet Pyramidal Mondial (Chine, Russie et tous les Etats planétaires ralliés, hormis ceux USA, Europe, Israël (quoi que …), et autres diverticules tels Newzeland et Australia), est la pièce de théâtre dont le titre est « La Vie s’en va », ou la fin d’une histoire.

Une fois l’Occident réduit à ses constituants élémentaires qui seront assimilés par ses anciennes colonies, cela sera le tour du Nouveau Sommet Pyramidal Mondial de paraître dans l’acte suivant de la même pièce La Vie s’en va.

Aucune leçon n’a été apprise, retenue depuis 10 000 ans que l’excroissance tumorale dénommée cerveau humain, s’imagine avoir la forme d’une pyramide, et les autres actes de la pièces de théâtre vont se succéder, toujours identiques, La Vie s’en va, de toute façon les spectateurs n’ont aucune mémoire, et chaque acte pour eux est nouveau, alors que c’est toujours le même qui se rejoue. C’est ce que les anciens grecs qui avaient tant compris dénommaient le rocher de Sisyphe, concept actualisé en tant que « pyramide de Sisyphe ».

La société et son corrolaire, le cerveau pyramidal ne peuvent que se répéter, car c’est ce qu’on conçoit comme étant une machine, un système, le propre d’une machine étant de donner et de recevoir un ordre, tout élément d’une machine recevant et donnant un ordre à un autre ou d’un autre élément, et ce que le cerveau pyramidal conçoit comme sommet, de même reçoit toutes ses directives mais du système même, alors que le sommet se plaît à croire que c’est de lui qu’émane les ordres, et que c’est lui qui dirige, ordonne, fait das plans. Mais qu’attendre d’autre d’un cerveau qui se prend pour un système, une machine, qui est fondé sur un ordre pyramidal, sur l’obéissance ? Le sommet obéissant comme le plus inférieur des éléments de la base de la pyramide, les cerveaux du sommet étant eux-même de simples pièces de la machine sociale.

Un système pyramidal est une machine, et c’est sa logique que très matériellement, ceux qui composent cette machine, les humains, se métamorphosent réellement en pièces mécaniques, dénommées dans notre « novlangue » « robots », « transhumains » « humains augmentés » et autres balivernes, en fait des objets non-vivants, d’où le titre de cette communication « La Vie s’en va ».

Le seul problème dans cette pièce au nombre d’actes qui tend vers l’infini et à l’infinie répétition mais qui est toujours le même acte, est que l’Univers, la Vie, les plantes, les insectes, les animaux, les virus, les bactéries, les champignons et autres classes d’êtres, n’ont rien à voir avec l’idée de système, de répétition, d’obéissance, de domination, d’ordres reçus et donnés, transmis, soit n’ont rien à voir avec la machine, la Vie, l’Univers n’est pas mécanique, n’est pas un système, comme la pensée, le cerveau, même du plus simple insecte ou de ce qui en tient lieu dans le plus simple virus, et que la Vie, le Grand Tout des taoïstes et des bouddhistes (mais surtout pas de ce qui est dénommé « dieu » dans les trois monothéismes judaïsme, christianisme et islam, fondés sur l’obéissance), le vie rejette la machine, comme une épine finit par être expulsée d’un épiderme dans lequel elle s’est plantée.

D’où en ce qui concerne l’espèce au cerveau devenu pyramidal, mécanique : La Vie s’en va.


2 – Hommage à Régina Louf, auteur du livre : « Silence on tue des enfants ! », Editions MOIS 2002, 13 rue de Genval – Belgique, Bierges.

L’enfant c’est la vie.
L’Occident tue l’enfant, tue la vie.
Régina Louf est une survivante, son destin était de finir en tant qu’enfant dans un réseau du pouvoir occidental (Gladio-Stay Behind israélo-US) violée à mort, martyrisée, torturée et exécutée), par ce type de sacrement qui relie les membres du sommet de la pyramide occidentale, la destruction de l’enfant, la destruction de la vie (voir le personnage de Michel Nihoul, apparenté au couple israélo-US de maquereaux officiels d’Etat actuel Epstein-Maxwell. Liens sur Nihoul :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Nihoul
https://www.dailymotion.com/video/x5ebgv3)

Est-ce que les russes, les chinois font de même ?
S’organisent-ils aussi autour de ce rite de passage propre à l’Occicdent qui seul permet d’accéder au sommet réel, et qui consiste à violer, torturer et tuer des enfants, des bébés ?

Est-ce que les russes, les chinois incorporent aussi du graphène qui a pour but de transmuter un être en chose,
dans les faux vaccins anti-covid qui estropient et tuent, pour achever la vie ?

Voici les pages 15 à 28 du PDF du livre de Régina Louf « Silence on tue des enfants ! » :
http://aredam.net/la-vie-s-en-va.pdf



Addenda n°1 :

Il faut parler de ceux qui ne sont pas mus et qui ne meuvent aucun (ceux qui ne commandent ni n’obéissent, qui ne sont pas des machines).

C’est ce que le Tao de l’origine dénomme le « non-agir ».

Voilà c’est fait.

Car dans ce cas, parler ne veut rien dire, car il faut être et non parler d’être.


Addenda n°2 :

C’est l’époque dans la route de l’évolution de la disparition des hommes-machines au cerveau pyramidal, et la place sera nette pour la venue de l’homme au cerveau multidimentionnel, le médiateur du bonheur envers tout ce qui est et constitue la totalité.

Aidons à accélérer le mouvement, aidons à ce que le programme du faux-vaccin anti-covid aille à son terme.