La sixième des GAFAM (Google Apple Facebook Amazon Microsoft), est le site https://bestgore.com/ qui est une psyops (opération psychologique de guerre de masse) d’envergure planétaire et d’importance fondamentale.
De Michel Dakar, le 8 juin 2020, Villequier, France.

http://aredam.net/la-sixieme-des-GAFAM-est-le-site-bestgore-com-qui-est-une-psyops-planetaire-fondamentale.html

Information liminaire :
Il est indispensable avant de lire le texte de visualiser le document
suivant car l’appréhension de ce qui suit ne peut se faire que dans le domaine du rêve :
http://aredam.net/nouvelle-theorie-des-ensembles-effet-miroir.pdf

Sommaire des 14 pages du document Pdf :
http://aredam.net/sommaire-des-14-pages-du-document-pdf-nouvelle-theorie-des-ensembles-effet-miroir.html







Film Alice de Sankmajer, 1988. Texte lu
d’introduction :

« Alice se dit en elle-même
Je vais vous montrer un film
Un film pour les enfants
Peut-être
Peut-être si on se fie au titre
Pour ça il faut fermer les yeux
Car sans cela
Vous ne verrez rien du tout ».

http://aredam.net/nouvelle-theorie-des-ensembles-effet-miroir.pdf
Sommaire des 14 pages du document Pdf :
http://aredam.net/sommaire-des-14-pages-du-document-pdf-nouvelle-theorie-des-ensembles-effet-miroir.html




Information liminaire :

Il est indispensable avant de lire le texte de visualiser le document intitulé :
http://aredam.net/nouvelle-theorie-des-ensembles-effet-miroir.pdf car l’appréhension de ce qui suit ne peut se faire que dans le domaine du rêve.
Sommaire des 14 pages du document Pdf :
http://aredam.net/sommaire-des-14-pages-du-document-pdf-nouvelle-theorie-des-ensembles-effet-miroir.html



1 - Bref rappel de l’historique de la recherche ayant menée au site https://bestgore.com/

Une loi permettant l’extension sans limite de la capacité à censurer l’internet venant d’être votée en France (loi dite Avia), l’auteur du site http://aredam.net Michel Dakar a jugé bon d’avoir un pied hors de France. Ayant eu l’information par un commentaire laissé sur le site https://strategika51.org/ qu’un hébergeur russe offrait des conditions de publication garanties sans censure https://tvs24.ru/, j’ouvrais le site http://aredam.ru/ le 19 mai 2020, sans connaître plus que ça la véritable nature de cet hébergeur. J’étais de plus curieux vis à vis de la Russie, car j’étais informé par le tableau des statistiques du site aredam http://www.aredam.net/awstats/ que des liens provenant de sites russes pointaient sur le site aredam, dont durant les mois de mars et d’avril 2020 celui d’un site étatique russe administratif https://cabinet-gosuslugi.ru . Visiblement, la communication passe par le pointage de liens, et par la consultation des statistiques. Le site aredam n’est qu’un instrument d’une recherche de politique générale commencée il y a maintenant plus de trente années. Ce site ouvert en 2004 ne se réfère pas aux notions conventionnelles qui caractérisent les sites (quantification, notoriété, audience, visite etc …). C’est aussi un des très rares ponts reliant le monde du pouvoir au monde du hors-pouvoir. Un autre lien est apparu début juin, pointant sur aredam depuis une page youtube d’un éditeur russe de vidéos pour enfants, dénommé Wonder Alice : https://youtube.com/channel/UCEw9NbgT08hMSnKjHDMJQGw, c’est ce lien qui a donné la thématique globale de cette communication (dont la vidéo Alice est devenue un garçon : https://www.youtube.com/watch?v=OXxJBBfaw5w ).

Pour faire bref, il s’est avéré que l’hébergeur était une entreprise de manipulation par un service russe d’une fraction politique française dont l’unique activité
consiste en l’expression de la xénophobie, plus particulièrement vis à vis des arabes, des noirs et des musulmans, cela manifesté d’une manière simpliste et maladroite (falsifications évidentes et stupides de deux vidéos répertoriéesfoules de lyncheurs de chrétiens, censées être musulmanes, avec que des femmes en jupes au-dessus du genoux, sans hidjab et bras nus ?!). Il s’agit plus d’un problème caractériel de santé mentale publique que de politique. Cela en fait des cibles extrêmement faciles à manipuler par un service, mais de peu de qualité et pour un profit très limité. On peut penser que pour un service, ce genre de personnes ne peut servir, comme au billard, que de bande élastique pour renvoyer la boule vers l’objectif sérieux, car les services russes sont tout sauf imbéciles. Ils ne vont pas s’encombrer en tant que telles de pareilles recrues.

Cela a mené à mon éviction par l’hébergeur (durée dans le lieu
deux semaines).

Par contre la pêche fut bonne, car en consultant le matériel de propagande du site, j’ai découvert l’une des sources de leur approvisionnement. C’est le site https://bestgore.com/ (25 millions de visiteurs uniques en 2012), et nous sommes arrivés là à quelque chose de crucial, aux
niveaux mondial et fondamental, qu’il est très difficile de traiter. C’est l’objet de la suite de cette communication, du Pdf qui est joint que vous devez visualiser avant de continuer, je le répète une dernière fois.
http://aredam.net/nouvelle-theorie-des-ensembles-effet-miroir.pdf
http://aredam.net/sommaire-des-14-pages-du-document-pdf-nouvelle-theorie-des-ensembles-effet-miroir.html



2 - Entrée dans les eaux troubles et au plus profond de la psyché humaine, et ses usages par les services.

Impressions sonores et visuelles :

https://www.bestgore.com/murder/dismembered-live-man-knife-cartel-mexico/

https://www.bestgore.com/torture/flaying-sicario-cjng-cartel-jalisco-los-viagras-michoacan-mexico/

https://www.bestgore.com/murder/organ-ripped-out-abdominal-cavity-live-man-narco-mexico/

https://www.bestgore.com/beheading/grupo-sombra-interrogation-decapitation-taxi-driver-charge-local-mexico/

https://www.bestgore.com/murder/man-dismemberment-axe-still-alive-mexico/

https://www.bestgore.com/beheading/blindfolded-man-club-decapitation-drug-cartel-mexico/



Normalement cela devrait vous avoir secoué.

Qu’est-ce que vous venez de voir ?

Des enfants.

Quel est le propos du site Bestgore ?

C’est un propos unique, le conditionnement de masse de toute la population humaine dans le but de la ramener
et de la maintenir au stade le plus primitif de la toute première enfance, qui est l’action de manger.

Le but de tout cela ?

Le contrôle espéré définitif et radical de la masse populaire pour que rien ne change pour l’éternité (c’en sera fini du « Il faut que tout change pour que rien ne change du prince de Lampedusa).

C’est la première fois que les services spéciaux abordent le plus profond de la psyché humaine dans le but de bloquer
une fois pour toute le processus de maturation de l’individu, et le faire stagner dans la toute petite enfance. Au regard, les programmes Blue bird, Artichoke, et autres MK Ultra et « pédo-satanisme » étaient et sont (pour le dernier en cours) des gauches plaisanteries. Il faut placer le programme « Bestgore » en lien avec le programme qui commence à apparaître avec la pseudo pandémie mortelle mondiale récente du Covid19.

Il est aussi à corréler
avec le maillage totalitaire de la planète et donc de l’espèce humaine par les dizaines de milliers de satellites en orbites basses type Musk et autres concurrents (dont la Chine), le réseau 5G, les objets connectés, l’androïdation humaine, la pseudo-intelligence dite artificielle, le puçage généralisé, et la dégénérescence programmée via le programme de vaccination.

Autant dire qu’on ne peut imaginer où tout cela mène, car au fond, la machine globale s’alimente toute seule et que personne ne la commande.

La réalité a devancé de loin et de façon infiniment plus vaste et efficace les programmes de machines pseudo intelligentes qui apprennent par l’expérience, évoluent, et sont censées finir par s’autoriser d’elles-mêmes.



3 - Conclusion.

Cette communication n’est qu’une introduction à un champ de recherche qui reste encore à identifier.

Se limiter au site Bestgore et à l’étude de ses caractéristiques est déjà dépassé (ce site suit les guerres de l’Empire israélo-US et les zones géographiques où ce programme s’applique déjà, telles l’Amérique Latine, les pays musulmans, l’Afrique, une partie de l’Asie). On notera que les comportements de Daesh et des narcos d’Amérique latine sont identiques, et que les narcos et autres mafias, comme l’a prouvé Christian Poveda assassiné au Salvador en 2009 (reportage en DVD La Vida Loca sur la Mara 18), ne sont qu’une branche de l’appareil étatique contrôlé par les israélo-US, comme Daesh.