http://aredam.net/la-deconscientisation.html

Le temps du Covid permet de remonter au temps d’origine de la création de l’esclavage et de la déconscientisation.

Michel Dakar, 18 juillet 2021, Villequier, France.


Qu’est-ce qui marque dans l’art des grottes préhistoriques d’il y a 3
0 à 40 000 ans, comme Lascaux, Chauvet ?

Ce sont des représentations d’animaux certes. Mais …

Cherchez …

Vous ne trouvez pas ?

Ce sont des représentations d’animaux libres, non-esclaves, car la domestication animale a été la première forme de l’esclavage, et de la déconscientisation, car il faut perdre la conscience pour ne plus voir dans un être conscient, l’animal, une chose.

La domestication, soit l’élevage est apparue au néolithique, il y a environ 10 000 ans.

L’apprentissage de l’élevage, de la domestication, fut de même l’apprentissage de la déconscientisation.

Très vite, la déconscientisation fut reportée de l’animal à l’humain, et la domestication fut nommée esclavage.

Ce fut le temps des cités-Etats d’il y a environ 8000 ans, apparues dans le Moyen-Orient, Palestine – Tigre et Euphrate, et dans la vallée de l’Indus.

La société humaine se divisa en deux :

- Les humains proprement dits, les maîtres, les bergers avec leurs crosses.

- Les non-humains, les têtes de bétail, les objets.

La première formalisation totalitaire idéologique globalisante (mondialiste on dirait aujourd’hui), apparut il y a environ 2800 ans, en Palestine, sous la forme de la religion juive, établissant que les humains sont les juifs et les non-humains les non-juifs (affirmé explicitement dans le Talmud, et allégoriquement dans la Torah).

Cette idéologisation a été reprise en
Occident chrétien, le christianisme étant d’essence juive, au 19 ème siècle avec les théories racistes colonialistes, et au 20 ème siècle avec le nazisme, qui quoiqu’en apparence articulé sur l’anti-judaïsme en est totalement inspiré.

Au 21 ème siècle, la dernière résurgence de ce courant d’idées apparu il y a 10 000 ans avec l’élevage – décosncientisation – esclavage, est le « temps Covid », qui n’est que l’aboutissement de ce courant, l’évolution scientifique et technique permettant enfin de métamorphoser un être, humain ou animal, sentant, en chose.

Il faut toutefois souligner que cette déconscientisation affecte autant si ce n’est plus, voire d’une manière absolue, ceux qui la mettent en œuvre, que ceux qui la subissent.

On peut dire que l’espèce humaine actuelle est en passe de muter en deux sous-espèces, les objets parfaits, l’élite, et les mi-objets mi-animaux sentants, la masse que l’élite domine.

Michel Dakar.



Nota annexe et Conclusion :


Le degré de déconscientisation ou de transformation en chose (chosification) peut s’évaluer, en fonction d’une part de la hauteur dans l’échelle sociale, l’élite et ses pratiques en Occident pédocriminelles étant un état de choisification quasi abouti, ou dans la masse, comparable à ceux qui d’eux-mêmes, sans contrainte, ont été se faire inoculer le pseudo vaccin, prouvant qu’ils n’ont même plus la prescience (l’instinct), de l’être libre, qu’on porte une atteinte fondamentale à leur liberté, tout simplement car ils ne sont plus des êtres, donc conscients, donc libres, mais des choses, qui ne sentent pas, ne souffrent pas, et
ne peuvent ressentir de perte de la liberté qui ne signifie rien pour eux.

L’avancée vers la totale décosncientisation – chosification est inéluctable et ne s’arrêtera que quand toute l’espèce se sera métamorphosée en chose.

Alors le système s’effondrera et la vie, le vent reprendra ses tours, car vie – conscience – liberté sont si liés qu’au fond il s’agit d’un même terme.

L’aboutissement de cette société, sa réussite (se changer en chose), sera aussi sa disparition.

Il faut donc ne pas s’opposer à cette évolution mais la favoriser, comme si pour un malade, pour le guérir il fallait aider sa maladie à le tuer.



Documentation :

Texte manuscrit sous format PDF :

http://aredam.net/la-deconscientisation.pdf

Documentation relative au texte :

http://aredam.net/elias-canetti-l-esclave-masse-et-puissance.pdf

http://aredam.net/les-debuts-de-l-histoire.pdf

http://aredam.net/le-beau-livre-de-la-prehistoire.pdf

http://aredam.net/les-migrations-des-animaux.pdf

http://aredam.net/this-was-cattle-ranching-yesterday-and-today.pdf

Illustration d’actualité :

Série de dessins réalistes sur la situation réelle actuelle :
http://aredam.net/le-mensonge-c-est-mieux-que-la-verite.pdf