http://aredam.net/l-operation-covid-est-elle-une-operation-chino-russe.html



L’Opération Covid est-elle une opération chino-russe ?

De Michel Dakar, Villequier, le 16 juin 2021


Pourquoi ?

Car évidemment c’est au couple chino-russe que le crime profite.

Cela commence à crever les yeux.

Les chino-russes et consorts n’utilisent pas le « vaccin » à ARN.

Ce « vaccin » qui n’est pas une thérapie (qui n’est pas un vecteur de soin), mais un vecteur de dégradation de la santé, un « débilitant », ou « morbiditant » de masse, est réservé à la population occidentale.

Ainsi, il suffit au couple chino-russe de temporiser, pour que l’Occident disparaisse par auto-empoisonnement volontaire.

Les statistiques qui faisaient état d’une quasi négligeable augmentation de la mortalité dans la première phase de l’Opération Covid, celle sans vaccin, s’envolent de façon manifeste dès les premiers mois de l’infestation de la masse par le « vaccin ».

Et le meilleur est à venir, avec les premières constatations de la transformation de quasi tous les tissus du corps, du génome des cellules qui les composent, par l’ARN inséminé. Tous les vrais spécialistes intègres non-vendus aux laboratoires prévoient unanimement une explosion dans les années à venir d’une longue liste de maladies invalidantes, et de plus, transmises génétiquement à la descendance.

Il suffit d’être patient au couple chino-russe pour voir la disparition du Prédator planétaire occidental, comme d’être au spectacle. Déjà, la population juive israélienne semble majoritairement « infectée », les USA et l’Europe, en passe de l’être.

Il est déjà trop tard.