Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/jeu-de-la-mort-commence-21-eme-siecle.html

 

 

Epopée humaine, stade du 21ème siècle :

« Le jeu de la mort est commencé »

La partie est engagée, rien ne va plus, aucun vainqueur aucun vaincu, à tous les coups on gagne, et celui qui meurt en dernier remporte le gros lot, son enterrement sans témoin.

1 – La péninsule arabique, les enjeux réels
2 – Les différentes sources de la mentalité judéo-occidentale
3 – Le conglomérat gazo-pétrolier arabique
4 – L’état réel des ressources gazières et pétrolières, des disponibilités énergétiques globales, et évolution de la demande mondiale en ressources énergétiques
5 – Le monde occidental
5 – 1 La réalité politique des régimes occidentaux
5 – 2 L’état de la population occidentale
5 – 3 L’état global du monde occidental
6 – Les contre menées à l’hégémonie mondiale des pouvoirs judéo-occidentaux
6 – 1 Les acteurs qui comptent
6 – 2 Les pions des précédents
6 – 3 Rappel de base : comportement fondamental des acteurs
6 – 4 Tentatives de compréhension d’évènements : voir dans la nuit et le brouillard
6 – 5 Le jeux possible du second rôle iranien
6 – 6 L’attaque idéologique radicale de l’Iran contre l’Enclave
6 – 7 La situation présente (début 2012), en Syrie
6 – 8 La tentative d’une partie du camp judéo-occidental de négocier
6 – 9 Le danger pour l’intérêt général que recouvre ce type de tentative


1 - La péninsule arabique, les enjeux réels.

60% du pétrole mondial provient de la péninsule arabique.
40% du pétrole mondial transite par le détroit d’Ormuz, où les pointe de l’Iran et de la péninsule arabique se rejoignent.

L’état de domination mondiale des pouvoirs judéo-occidentaux (USA-Canada-Europe-Israël-Australie) ne tient que par leur mainmise sur la péninsule arabique.

La structure sociale du complexe judéo-occidental repose sur un pilier unique, l’utilisation effrénée du pétrole.

La simple diminution de la ressource pétrolière entraîne la désagrégation de la société judéo-occidentale, et la fin de sa domination mondiale.


2 – Les différentes sources de la mentalité judéo-occidentale.

Qui veut comprendre la mentalité judéo-occidentale doit remonter à la civilisation romaine, fondée sur l’impérialisme et l’art de l’ingénierie militaire. La société romaine était une société militariste entièrement tournée vers les arts appliqués, principalement en matière militaire. A cette souche initiale vint se greffer une religion proche orientale universaliste promettant un monde de paix, d’égalité et d’amour, mais « après la mort », le christianisme, cette religion portant en son sein comme étant son noyau originel, une autre religion provenant aussi du proche orient, le judaïsme, qui est une composition de plusieurs autres religions de cette même région, prônant l’élitisme d’une caste limitée en nombre, endogame, xénophobe, haineuse et méprisante, conditionnée à croire qu’elle doit dominer l’humanité et que le dieu suprême l’a choisi pour ce faire. Impérialisme, apparence trompeuse égalitariste et fraternelle (qui s’est perpétuée dans l’idéologie des « droits de l’homme »), dessous réels élitistes et dominateurs, le champ d’application de ces caractères étant sans limite, car dans tous les cas universalistes, le tout soutenu par un réalisme technique, une tournure d’esprit d’ingénieur, qui permet de se donner les moyens matériels de ses ambitions, voilà les différents ingrédients qui constituent la mentalité occidentale et qui expliquent l’expansionnisme intrinsèque et irréductible de l’Occident.

Il est impossible à la société occidentale de se réformer, d’évoluer vers une manière d’être plus économe, plus équilibrée. La raison en est que la mentalité judéo-occidentale est avant tout militaire, agressive et dominatrice, que ce mode d’être n’en est que l’effet, et que l’abandon de ce mode d’être mènera à un état mondial où les judéo-occidentaux seront à égalité avec les autres populations, ce qui est inenvisageable, inimaginable, inconcevable, impensable, inadmissible.

Les judéo-occidentaux ne peuvent que dominer, ils ne peuvent ni partager, ni échanger, ni communiquer avec les autres populations, et encore moins les comprendre, les connaître. Ils sont intrinsèquement fermés, enclos par un univers mental qui les sépare irrémédiablement du monde.

La rencontre des judéo-occidentaux avec les autres peuples et cultures n’a toujours mené qu’à la destruction de ces derniers.

La société judéo-occidentale ne peut que continuer dans sa voie de domination et d’accaparement sans limite de toutes les ressources énergétiques, en matières premières, et en toutes les autres richesses fondamentales permettant la vie, comme l’eau et les productions alimentaires.

La société judéo-occidentale ne peut ni se réformer, ni encore moins adopter une autre manière de penser et d’être. Elle ne peut évoluer, progresser. Elle est figée pour l’éternité. Seule sa destruction, son effondrement peut la modifier.


3 – Le conglomérat gazo-pétrolier arabique.

La péninsule arabique est tenue par une série de despotes mis en place par les occidentaux, et qui ne règnent que sur des sables recouvrant des champs pétrolifères et gaziers, et une population insignifiante, entièrement entretenue grâce aux revenus pétroliers. Il ne s’agit pas en réalité de nations ni même d’Etats, mais de sorte de domaines d’exploitation, comme les latifundias d’Amérique du sud, détenus par des gros propriétaires. L’Arabie saoudite se distingue de ces domaines parce qu’elle accueille le site religieux central de la religion musulmane. Le régime religieux de ce pays est le wahhabisme, qui est un mélange de violence religieuse extrême, de fanatisme haineux, et d’obscurantisme radical, rétrograde et étriqué. Ce régime religieux essaime dans tous les pays arabes et les communautés musulmanes du monde, par des chaînes de télévision planétaires, comme Arabia, par le financement de fanatiques fondamentalistes, comme les frères musulmans, qu’on retrouve aussi dans les banlieues françaises.

Un autre domaine latifundiaire joue un rôle important, le Qatar, par sa richesse en gaz. Il est le troisième producteur mondial de gaz, après la Russie et l’Iran, d’où l’association, par exemple en France, du propriétaire du Qatar, à la politique française intérieure, comme possesseur du club de football stratégique Paris Saint-Germain. Le rôle du propriétaire du Qatar devient d’autant plus important que le bloc Russie-Iran fait pression sur le complexe judéo-occidental par la menace de cesser les livraisons gazières, l’Europe dépendant à 70% de la Russie pour le gaz, et que l’embargo est mis sur les productions énergétiques de l’Iran.

L’effet de cet embargo est d’ailleurs de précipiter l’épuisement des réserves de la péninsule arabique, et d’économiser celles de l’Iran, donc à terme d’assurer la défaite de l’Occident.

Le Qatar possède une chaîne internationale de propagande pro-judéo-occidentale, camouflée en chaîne d’information indépendante pro-arabe, Al Jazira.

Arabia et Al Jazira sont écoutés dans quasiment tous les foyers musulmans, dans les pays arabes et en Occident, et tous leurs fidèles spectateurs se font duper. Ce sont des réussites parfaites.

Le Qatar héberge sur son territoire la plus importante base américaine et son centre principal de commandement pour les opérations du Proche-Orient.

Le Qatar semble être devenu le lieu de formation, d’équipement, de base arrière et de financement des régiments de mercenaires qui servent à conquérir les pays arabes encore autonomes, comme la Lybie et la Syrie. Ces régiments de mercenaires sont nommés par les services de la propagande occidentaux « armées libres ». Les mercenaires semblent être recrutés au sein des milieux populaires fanatisés par les réseaux wahhabites.

Tous les fonds provenant de la vente aux judéo-occidentaux du pétrole et du gaz arabiques, sont investis dans l’économie USA-Europe-Israël. Ils retournent donc en Occident. Dans la réalité, le pétrole et le gaz provenant de la péninsule arabique sont gratuits pour l’Occident.

Les services spéciaux des USA, d’Europe et d’Israël, forment et commandent ceux des propriétaires des latifundias de la péninsule arabique.

Au fond, la péninsule arabique n’est qu’une propriété du complexe judéo-occidental, et ses « monarchies » ne sont que des prête-noms, des hommes de paille des judéo-occidentaux, des potentats d’opérettes, des banals régimes « bananiers ».

L’affaire Ben-Laden, Al Qaida, et les attentats du 11/09 aux USA, qui ont servi de prétexte pour enclencher la guerre mondiale pour la pérennisation de la domination mondiale des Occidentaux, sont le fruit des menées coordonnées de ces services.


4 – L’état réel des ressources gazières et pétrolières, des disponibilités énergétiques globales, et évolution de la demande mondiale en ressources énergétiques.

Tous les puits de pétrole dans le monde arrivent à tarissement, ainsi que les réservoirs en sous-sol de gaz, et il n’y a plus de zone de la planète qui n’ait été explorée et sondée.

A chaque instant, la production baisse, pour le moment de manière discrète, mais constante.

La demande, elle, est en pleine explosion, car les pays dits émergeants, tels la Chine et l’Inde, simplement pour continuer de compter comme puissance, ne pas disparaître et redevenir les proies de l’Occident comme du temps de l’ère coloniale, ont du se plier au mode de vie occidental, qui est fondé sur le progrès technologique et son pilier unique de la consommation gigantesque de pétrole, et de gaz. La Chine et l’Inde constituent maintenant quasiment à elles deux plus du tiers de l’humanité (2,5 milliards sur 7 milliards).

L’écart est donc en train de se creuser de façon très rapide entre l’offre en ressources énergétiques, qui elle stagne et baisse imperceptiblement pour le moment, et la demande qui explose.

Les ressources dites alternatives, bio-masse, éolien, hydraulique, solaire, sont négligeables par rapport à la consommation de pétrole et de gaz. On peut ne pas les prendre en compte. On ne les évoque en réalité qu’à titre de propagande, comme on le fait pour les droits de l’homme, lors des invasions de l’Irak, de l’Afghanistan, de la Lybie et de la tentative en cours de la Syrie.

Quant au nucléaire, ce que tous les médias de la propagande omettent de dire est que les réserves de minerai d’uranium arrivent de même peu à peu à tarissement, à l’instar du pétrole.

La crise aigue est donc là, maintenant, la confrontation est présente. Chaque acte guerrier implique à terme la survie ou la disparition des acteurs.


5 – Le monde occidental

5 – 1 La réalité politique des régimes occidentaux.

Les régimes occidentaux s’affichent comme étant des démocraties.

Il n’y a rien de plus faux.

Les élections sont un système d’illusion visant à persuader la population qu’elle a une emprise sur sa vie, alors qu’elle est entièrement dépossédée de tout pouvoir sur sa propre existence, que ce pouvoir est entre les mains d’une caste qui ne s’expose pas au jour. La classe des politiciens est en charge d’entretenir cette illusion et de maintenir la population dans son inconscience, dans la passivité et dans l’obéissance.

Ce système de pouvoir en Occident pose le problème de qui détient le pouvoir.

Il est clair que ceux qui détiennent le pouvoir en Occident, ne sont pas les politiciens, qui ne sont que des sortes d’intendants, des domestiques supérieurs.

Ceux qui détiennent le pouvoir sont ceux qui possèdent une importance personnelle économique, ou qui maîtrisent des organes de violence, des réseaux d’influence ou de pression.

La cartographie du pouvoir en Occident ressemble à ces cartes de la planète d’avant son exploration totale, où de vastes zones étaient laissées en blanc, les « terra incognita ».

Le système d’imposture nommée « élections » est primordial pour le maintien de l’ordre occidental, car il entretient l’espoir parmi le peuple, espoir qui si il disparaissait le pousserait au minimum à saboter au quotidien et de manière simple le régime, par exemple en s’abstenant massivement aux élections. Il n’est pas étonnant qu’un politicien professionnel comme Laurent Fabius ait récemment proposé de réprimer par une condamnation pénale les abstentionnistes. C’est ce même politicien qui a fait voter une loi réprimant l’outrage à la vérité officielle, nommée loi anti-négationniste (sur les chambres à gaz et l’extermination des juifs par les nazis). Le même individu est connu comme étant « responsable mais pas coupable » selon un tribunal, des centaines de personnes infectées par le Sida par des produits sanguins volontairement non stérilisés par recherche du profit. C’est encore ce politicien qui a instauré l’impôt sur la fortune, en exonérant totalement les œuvres d’art, parce que son père est antiquaire. Il faut se rappeler que le régime soviétique est tombé principalement à cause du sabotage de sa population serve, qui ne croyait plus au phantasme de socialisme propagé par l’appareil idéologique du régime. La vie d’un serf du communisme était un parcourt quotidien et permanent de sabotage. Plus rien n’a fini par fonctionner dans le paradis communiste.

En Occident, la croyance en la démocratie et au pouvoir qu’elle donne à chacun sur la conduite de sa propre vie, est d’autant acceptée, que la population profite des retombées, des miettes bien grasses, de la mise en coupe réglée généralisée de la planète par les pouvoirs occidentaux. C’est ce qu’on nomme « l’argent pour faire fermer sa gueule ».

Il est certain que dès que le mode de vie occidental dit de consommation sera impossible pour une majorité de la population en Occident, le problème du maintien de l’ordre par l’imposture démocratique et les politiciens se posera sérieusement.

Ce phénomène arrivera dans deux cas : la diminution puis la lente disparition de l’approvisionnement en énergie, ou la rupture brutale de cet approvisionnement, en cas de perte rapide par le complexe occidental, de la péninsule arabique.

Il faut se rappeler que régulièrement des politiciens occidentaux se font agresser par des sortes de francs tireurs qui ne supportent plus leur imposture. Cela a été le cas de Berlusconi qui a été boxé fortement par un jeune homme, du conseil municipal de Nanterre (gauche), qui a été décimé (9 morts) par Richard Durn, lequel a été suicidé par la police, puis présenté comme dérangé mentalement, et dernièrement, du successeur potentiel de l’actuel président français, François Hollande. Tous ces révoltés sont présentés comme étant des fous, et souvent envoyés en psychiatrie. Ils ne font qu’exposer au jour ce que chacun en Occident considère légitime de faire, en son intime conscience. Il n’est pas étonnant de constater l’entourage en nombreux gorilles des politiciens et des syndicalistes.


5 – 2 L’état de la population occidentale

La population occidentale est maintenue dans un état d’hibernation mentale. La réalité ne lui parvient plus qu’à travers le filtre déréalisant des « médias », filtre que l’individu de base ne quitte plus un seul instant, par son système de connexion permanent portatif. Télévision, Internet et radio, « portable », même son moment de sommeil est occupé par les sons et les images que lui impose l’appareil de déréalisation gouvernemental. Le stade suivant est la greffe d’une interface électronique (puce) permettant le passage des flux déréalisants directement et à chaque instant au cœur même de son système nerveux. Cela est déjà techniquement acquis. Il ne manque que quelques étapes sociales intermédiaires opportunes qui se présenteront naturellement. La population occidentale est constituée d’individus morts psychiquement. Des non-êtres qui rêvent qu’ils existent.


5 – 3 L’état global du monde occidental

On peut résumer le monde occidental comme étant l’empire du faux.

Fausse démocratie, population maintenue dans l’irréalité, faux représentants politiques et syndicaux, fausses associations dites de la société civile, morale factice humanitaire et de respect des droits, faux êtres, fausse vie, existence factice, c’est à croire que ceux qui possèdent ce monde, ceux qui ont le vrai pouvoir, sont eux-mêmes avant tout des êtres factices, des simulacres de vie, qui ne peuvent qu’imposer ce qui est leur nature profonde, le mensonge, l’illusion et l’irréel. Ce monde occidental est étrange, dans le sens où il est étranger à la vie, qu’il est hors l’univers, coupé du cosmos. C’est un monde de non-sens, une monstruosité de l’évolution et de l’histoire. Il doit disparaître, et tout ceux qui sont conscients doivent avant tout avoir pour but de le conduire à sa disparition.


6 – Les contre menées à l’hégémonie mondiale des pouvoirs judéo-occidentaux.

6 – 1 Les acteurs qui comptent

Ces acteurs qui importent le sont uniquement par leur puissance militaire.

Il s’agit en premier de la Russie, qui pèse par son arsenal nucléaire et une industrie militaire développée.

Le pouvoir en Russie est détenu par la police secrète, ex-KGB, actuel FSB. Cette police est devenue comme une caste d’élite, une sorte de nouveau peuple élu. Elle maîtrise la politique, la religion, l’armée, l’économie, et le crime organisé.

La Chine. Le pouvoir en Chine est détenu par les lignées familiales des membres du Parti communiste, qui maîtrisent, comme en Russie la totalité des domaines d’activités de la société chinoise.

La Chine qui possède la puissance nucléaire, développe de façon effrénée sa capacité militaire.


6 – 2 Les pions des précédents

L’Iran, la Syrie.

L’Iran est une puissance énergétique.

A la différence des autres pays producteurs d’énergie, l’Iran est une nation développée, dotée d’une population nombreuse.

Le régime iranien est constitué d’une caste religieuse qui contrôle à la fois la police secrète, l’armée et l’économie. Les élections politiques n’y sont comme en Occident et en Russie que de la poudre aux yeux.

Il est plus que probable que l’Iran possède l’arme nucléaire.

La Syrie. La Syrie est le ou l’un des pays du monde qui jouit de la plus ancienne dictature familiale, de plus à fondement ethnique (alaouites, minorité chiite). La société syrienne est entièrement quadrillée par les organes de sécurité d’Etat. Il n’y a même pas en, Syrie de simulation de démocratie comme en Occident, Russie et Iran. On peut dire que par comparaison, le régime syrien est l’un des seuls encore honnêtes de la planète.

Le régime syrien entretient la subversion à l’ordre occidental au Liban et en Irak occupé par les armées occidentales. Il est probable que le régime syrien a partiellement collaboré avec le complexe israélo-occidental, et qu’il a probablement seulement récemment cessé de le faire depuis le renforcement du camp anti-occidental, et la décision récente des Occidentaux de maîtriser tout l’espace physique au Proche-Orient.


6 – 3 Rappel de base : comportement fondamental des acteurs

Les régimes iranien et syrien, comme l’ex-lybien (qui vient de tomber), ne servent évidemment que leurs propres intérêts, qui est avant tout celui de survivre. Ils seront lâchés par leurs commanditaires russes, chinois et autres, si l’intérêt de ces derniers l’exige. De même, les alliances entre grandes puissances ne sont que transitoires, même celles liant l’Europe, son suzerain USA, et Israël. On peut imaginer les russes s’alliant aux USA et à Israël, ou la Syrie s’alliant à Israël. Tous les cas de figures sont envisageables. Il n’y a aucune place pour la morale, il n’y a que le réalisme des rapports de force. Chaque régime, qui ne représente qu’un groupe dont les individus sont liés entre eux par le pur intérêt égoïste, ne voit le monde, l’univers, que comme une extension de sa propre personne. Rien ne compte au-dehors de sa propre limite.


6 – 4 Tentatives de compréhension d’évènements : voir dans la nuit et le brouillard

Il ne faut pas se cacher que l’obscurité totale règne sur la réalité de la guerre mondiale qui se livre en ce moment à chaque instant. Il n’y a aucune information fiable. Toutes les informations ne sont que des émissions de propagande et de manipulation opérées par une partie ou l’autre.


6 – 5 Le jeux possible du second rôle iranien

L’Iran cherche probablement à étendre la subversion dans les latifundias de la péninsule arabique.

Il peut être de l’intérêt de l’Iran de favoriser une désagrégation de la Syrie de façon à entraîner la création d’un zone de conflits continue s’étendant depuis ses frontières jusqu’à celles d’Israël, totalement incontrôlable par le complexe judéo-occidental, et menant à l’affaissement d’Israël, puis à celui des latifundias de la péninsule arabique.

Il faut se rappeler que l’Irak a une population majoritairement chiite, que des éléments chiites importants existent en Syrie et au liban.

L’Iran mène une guerre idéologique implacable contre l’enclave judéo-occidentale nommée Israël.

Cela peut donner à penser que l’Iran a comme projet à terme de supplanter l’Enclave, de l’éliminer, voire de s’associer avec elle, à condition que ses liens avec le complexe judéo-occidental se transforment.

La caste qui possède l’Iran peut prétendre, vu les capacités de son pays, et sa situation géo-stratégique, à un rôle de premier plan mondial.

Il est clair que le territoire iranien est déjà « sanctuarisé » par la possession (qui est volontairement grossièrement déniée) de l’arsenal nucléaire.


6 – 6 L’attaque idéologique radicale de l’Iran contre l’Enclave

Selon le régime iranien, l’ « holocauste », ou le programme d’assassinats en masse des juifs d’Europe dans les chambres à gaz nazies, n’est qu’un argument de propagande inventé, dans le but de légitimer l’implantation en Palestine des juifs.

Il est vrai que pour cet épisode de l’histoire de la seconde guerre mondiale, qui est une période très récente, et même qualifiable de contemporaine au regard d’évènements lointains, pour lesquels la recherche d’éléments probants est beaucoup plus difficile voire impossible, la recherche de preuves ne devrait poser aucun problème, la plus simple étant de compter les juifs européens vivant avant Hitler, et ceux qui vivent après Hitler.

Il ne devrait pas y avoir de lois réprimant la recherche indépendante en histoire sur cette période et cet évènement (« l’holocauste »).

Or, il est sévèrement puni, en Occident, d’aboutir à des conclusions divergeant de la version historique officielle.

Inévitablement, tous ceux qui ont un minimum d’esprit critique, de bon sens et de logique flairent qu’il y a anguilles sous roche, et que donc la version défendue non pas la recherche scientifique mais par les tribunaux et l’appareil policier, la prison et le service de recouvrement des amendes pénales, est fausse, et même entièrement inventée. Sinon, il n’y aurait pas besoin de loi et de l’appareil de répression d’Etat pour soutenir cette version.

Et de plus, il faut prendre en compte que « l’holocauste » est l’argument qui légitime la spoliation des Palestiniens de leur terre ancestrale, leur entière dépossession, leur éradication, ce qu’on peut nommer en référence aux textes internationaux, leur génocide.

Voilà ce sur quoi se sont jetés les dirigeants iraniens pour détruire psychologiquement l’Enclave. On peut en effet considérer l’appui donné par le régime iranien aux recherches libres sur l’histoire des chambres à gaz nazies, comme une arme fatale pour la population de l’Enclave, et au-delà, pour tous les juifs du monde. De plus, l’exemple iranien peut être reproduit par n’importe laquelle des puissances en présence, Russie, Chine et autres. L’Enclave et les juifs sont maintenant sous la menace constante d’un dévoilement. Ils demeurent sous la menace d’une épée de Damoclès à chaque instant suspendue au-dessus de leurs têtes, cette menace étant leur destruction psychologique intégrale et définitive, leur élimination comme culture.


6 – 7 La situation présente (début 2012), en Syrie

Les agents du complexe judéo-occidental fomentent des troubles violents en les attribuant à un mouvement civil syrien de libération. Il s’agit de mercenaires introduits par les services judéo-occidentaux, ces agents étant d’une part vénaux, d’autre part des fanatiques religieux endoctrinés par le régime saoudien, wahhabite. Il s’agit de faire exploser la Syrie en plusieurs régions autonomes, sur une base ethnique, sous le contrôle des judéo-ocidentaux, et de contrer ainsi l’influence iranienne, sur le Liban, la Palestine, l’Irak et la péninsule arabique.

Ce calcul est sommaire car une désagrégation de la Syrie pourrait avoir l’effet radicalement opposé, ce que la plupart des régimes arabes inféodés aux judéo-occidentaux présentent.

Ce qu’il faut retenir à présent, est qu’il a fallut préparer depuis des années, cette insurrection, cela au nez et à la barbe du régime syrien alaouite, dont la police politique secrète est l’une des plus terrible du monde. Cela ne peut s’expliquer que par la collaboration d’une partie de la population, laquelle est entièrement victime de la terreur du régime, depuis son installation dans les années 1970.

Ce qu’on peut retenir, c’est que l’explosion de la Syrie va transformer la zone s’étendant depuis le Pakistan jusqu’à Israël, en une zone incontrôlable pour les judéo-occidentaux, et à terme, mener à leur perte, car toute action militaire radicale, telles, les envahissements de l’Iran et du Pakistan, sont interdits par les russes et les chinois.

Dans cette partie d’échec, l’issue est déjà visible. Les stratèges judéo-occidentaux sont visiblement de qualité bien inférieure à ceux du camp opposé.


6 – 8 La tentative d’une partie du camp judéo-occidental de négocier

Visiblement, dernièrement, le camp judéo-occidental s’est fragmenté, une partie peut-être plus lucide, (mais ceci n’est pas sûr, ses motivations peuvent être autres), a tenté de négocier et d’instaurer une sorte de partage de la planète. Cela s’est manifesté par l’affaire du déglinguage de l’ex-présidentiable français Dominique Strauss Kahn, qui incarnait la partie évidente de ce mouvement.

Cette tentative a pour le moment échoué, la fraction jusqu’au-boutiste du camp judéo-occidental ayant réussi à briser cette tentative.


6 – 9 Le danger pour l’intérêt général que recouvre ce type de tentative

Le partage de la planète entre grandes puissances recouvre en réalité non pas un avantage pour l’intérêt général mais une détérioration.

En effet, il ne s’agit pour les castes au pouvoir mondiales et antagonistes, que de parvenir, dans un contexte global de paupérisation des ressources, et d’accroissement irréductible de la population, que de parvenir à un gentleman agreement, à se resserrer entre castes, à parvenir à un statu quo, cela pour assurer leurs survies respectives, leurs stabilités, bien sûr au détriment des populations, qui seront dans tous les camps sacrifiées. Cela fait penser au système de la mafia sicilienne qui a finit par mettre en place la « coupole », un organe central et autoritaire, qui régentait les rapports entre les différentes familles.

Il est de l’intérêt général que les différentes familles mafieuse mondiales s’entretuent, comme les Corléonnais l’ont fait dans les années 1980 en Sicile, ce qui a abouti à une hécatombe dans les rangs mafieux, et à l’émergence d’un mouvement populaire anti-mafia.

 

…………………..Suite en cours au 13 février 2012……………………..