Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/jean-marc-rouillan-a-trouve-emploi-agent-sioniste-de-otan.html

 

 

Dans le cochon tout est bon, et le Rouillan s'use jusqu'à la couenne (le cochon hallalo-cacher cela va sans dire ...).

L'agent Rouillan, des officines de l'ex-Mitterrandie des années 1990, employé comme exécuteur d'Etat d'Audran et de Besse dans de toujours obscures manoeuvres inter ou intra étatiques, puis mis hors service à l'occasion du retour de la droite aux affaires, sorti de prison il y a peu, a repris du service dans des officines para-policières politiques de l'actuel pouvoir otano-sioniste français, dont la fameuse nébuleuse anti-fasciste, et l'organisation Reflexes dépendant de la DRPPP (Direction du Renseignement de la Préfecture de Police de Paris), l'une des cinq branches officielles de la police politique française (avec la DCRI, la DGSE, la DPSD et la DRM).

 

Le Rouillan, un ex-protégé de la DGSE ... et refilé au Mossad ?

Il faut avoir à la mémoire, que dans les derniers temps de l'existence d'Action Directe, le quartier général de cette bande était situé en pleine campagne à environ trente kilomètres de la base d'entraînement de Cercotte du service action de la DGSE, soit à moins d'une demi heure de voiture, dans le périmètre intime de très haute sécurité et ultra-contrôlé de cette base parmis les plus secrètes de la DGSE, où quiconque loue une chambre d'hôtel, ou un gîte est minutieusement examiné, ce quartier général d'Action Directe ayant été de plus visité par la gendarmerie locale à l'appel des voisins intrigués par le rythme de vie nocturne et bizarre des occupants, qui sans se gêner roulaient dans une voiture aux plaques belges, se présentaient comme des magistrats en congé (sur des années !!), et qui étaient si sûr de leur impunité qu'ils avaient été jusqu'à conserver les armes qui avaient servi à leurs précédents assassinats. Leurs arrestations n'avaient pu avoir lieu que parce que les socialistes avaient dû laisser le pouvoir à la droite, qui elle n'était pas intéressée à conserver cette bande de faux révolutionnaires mais vrais agents des basses oeuvres d'Etat, la droite dont le fameux Pasqua à l'époque était ministre de l'intérieur, ayant ses propres réseaux bien rodés de tueurs à gages.

Il n'en a pas été du tout de même de la branche dite lyonnaise d'Action Directe, dite aussi anti-sioniste, qui elle était authentique et a été radicalement éradiquée.

Il est de même curieux que Rouillan puisse s'exprimer publiquement ainsi, puisque sa liberté conditionnelle n'est possible qu'en échange de la tenue de sa promesse de garder le silence. Comme quoi, même une pauvre baudruche rapiécée comme Rouillan est utile à ce régime pour encadrer les jeunes têtes brûlées révoltées et les neutraliser, dans cette période instable où ce genre de personnes pourraient finir par inquiéter le régime sur ses arrières, alors que toutes ses forces sont mobilisées dans les guerres de conquêtes syrienne, iranienne, irakienne, malienne, soudannaise, afghane et autres et autres et autres.

Il faut rappeler que l'avocat du Rouillan est Jean-Louis Chalanset, du bareau de Paris.

Il faut aussi rappeler que le Rouillan a été soutenu très fortement par le NPA-LCR et par la Ligue des droits de l'homme pour sa libération conditionnelle, organisations très engagées dans la justification morale de la conquête de la Syrie.

Il est important de noter que ce régime fait un usage immodéré de fantoches terroristes, comme le Mérah et le Rouillan ... et que dans l'affaire du Merah, l'avocat des services est Collard.

"non-repenti", "racaille réactionnaire", "qu'ils crèvent !", "affrontement à mort", "sinistre individu", "peste brune" et autre "ignoble ver de terre" (ce sont pourtant les vers de terre qui donnent vie à l'humus, et donc à toute la vie sur terre) ; la violence des termes utilisés par Rouillan choque de la part d'un assassin condamné en liberté conditionnelle et par ce fait tenu à un comportement digne.

Que pourraient bien ressentir face à ce comportement du meurtrier de l'un de leur membre, les familles d'Audran et de Besse ?

Il est en leur pouvoir de saisir le parquet.

Comment est-ce possible qu'un ex-tueur à gage puisse en toute impunité revendiquer publiquement le crime et appeler à la haine ?

Ou bien est-ce le simple fait d'un état psychotique ?

Dans ce cas, il doit être suivi médicalement.

Dans tous les cas, Rouillan est présenté comme une référence pour les sectateurs de la mouvance Reflexes dont le site rend public ses propos.

S'agit-il là de la fabrication d'individus violents utilisables pour d'autres basse-oeuvres, dans l'intérêt des sionistes cette fois

On notera aussi que ce texte n'a pas été signé, tout comme le fait que les auteurs du site Reflexes se cachent dans l'anonymat ...

Et pour finir, il faut constater que le Rouillan se réveille avec la venue des socialistes au pouvoir, et du fameux Fabius l'agent du Mossad et des "amis" intégristes wahabbito-turco-qataris de la Syrie.

Il est important de suivre l'évolution du Rouillan, car elle sera sans aucun doute des plus instructives sur les magouilloteries des services spéciaux du régime.

 

Texte de Michel Dakar, le 3 décembre 2012

 

Tetxe du Rouillan présent le 29 novembre 2012 sur le site :
http://scalp-reflex.over-blog.com/

 

" Mise au point de Jean-Marc Rouillan

Hasard malheureux de la toile et projet de créer de la confusion (là où il n'y en a aucune), mon interview donné à deux intervenants de Diktacratie.Com a été reproduit le 23 août sur le site d'Alain Soral. Le projet de ce sinistre individu est bien connu. Il est ancien et remonte aux années de la peste brune. Il est tout simplement réactionnaire. En fait, il tente de démontrer qu'il existe une extrême droite qui serait antisystème, anti-impérialiste et anticolonialiste. Et mieux, qu'elle serait la seule voie praticable de nos jours. Pour cela, il a besoin de construire des ponts imaginaires avec des militants radicalement antisystème, anti-impérialiste et anticolonialiste comme je l'ai été en tant que combattant d'Action Directe et comme je le suis car non-repenti. Aujourd'hui cet ignoble ver de terre ose utiliser mon nom et mes mots qu'il sache toute fois qu'aucun lien n'est possible que le seul affrontement à mort entre réaction et révolution, extrême droite et extrême gauche, fascisme et antifascisme, domination blanche et internationalisme. Aucune discussion n'est possible avec la racaille réactionnaire. Qu'ils crèvent ! "

 

Juste à la suite de l'article du Rouillan figure un texte dont l'objectif réel est de présenter Reflexe comme opposé aux sionistes (la LDJ, qui n'est qu'un organe de la police politique juive et française ne sert qu'à donner du crédit à diverses organisations pseudo-antisionistes soit-disant pro-palestiennes qui servant à encadrer et à pacifier le mouvement de solidarité français aux palestiniens, dont la CAPJO-Europalestine est un exemple type :

 

Vous vous rappelez que depuis 2009, la LDJ a multiplié les agressions contre nos mobilisations. Jusqu'à présent, à quelques rares exceptions, les fanatiques pro-israéliens ont bénéficié d'une impunité inouïe, qui contraste avec la répression dont sont l'objet les militants du boycott d'Israël. Le dernier exemple est la condamnation de Sakina Arnaud par la cour de cassation de Bordeaux : elle avait collé des stickers de la campagne BDS sur des bouteilles de jus de fruits israéliens.

Un prochain rendez-vous important arrive. *Les mardi 5 et 12 juin après-midi, au Palais de Justice de Paris,* auront lieu des procès opposant des jeunes sympathisants de la cause palestinienne aux membres de la LDJ.

Comme d'habitude, les fanatiques pro-israéliens, soutenus par les officines pro-israéliennes BNCVA et autres SPCJ, veulent nous la faire à l'envers : ils ont porté plainte et se présentent en victimes. Dans les deux cas pourtant, ils sont clairement venus pour casser du « sale arabe ».

La première affaire jugée remonte aux manifestations de l'hiver 2008-2009. Le 4 janvier 2009 http://agen-nanterre.over-blog.com/article-31071348.html%3E, rassemblés devant l'ambassade israélienne à l'appel du CRIF, les fascistes sionistes ont ensuite déboulé à Opéra à une manifestation spontanée contre les massacres israéliens. Là, ils se sont heurtés à des jeunes militants du droit et de la justice. Ils jouent maintenant les victimes et essayent de se faire passer pour de simples passant juifs victimes d'une agression antisémite. Mensonge !

La seconde affaire http://www.ujfp.org/spip.php?article246%3E s'est déroulée en avril 2009 au métro Rue des Boulets, à proximité du CICP, le soir d'un événement de solidarité organisé par Génération Palestine : les sionistes attendaient les invités à la sortie du métro et en ont agressé plusieurs. Ils prétendront ensuite être venus coller des affiches pour Ilan Halimi et avoir été attaqués par les jeunes militants. Mensonge encore.

Dans les deux cas, la police et la justice semblent intimidées par les pressions sionistes. Dans les deux cas, Hassen, Nizar, Souleymane et les autres inculpés ont besoin de notre solidarité. Ils se sont défendus contre la LDJ, ils nous ont défendu contre les agressions. A nous de les défendre !

Ils ont besoin d'un maximum de monde pour les soutenir lors des procès des 5 et 12 juin. Ils ont besoin d'aide pour les frais de justice. Soyons àleurs côtés.

Rejoignez la page Facebook de soutien : STOP LDJ!
http://www.facebook.com/pages/STOP-LDJ/360816127305331%3E

Chèques à l'ordre de JEDPS, 21 ter rue Voltaire 75011 Paris (mention au dos : STOP LDJ)

Nota : Le CICP du 21ter rue Voltaire à Paris 11ème est l'un des centres de l'encadrement policier politique parisien. Il accueille aussi les employés du fameux site Indymedia Paris appartenant au réseau international Indymedia mis en place par la CIA.