Série de fichiers : "persécutons les persécuteurs, torturons les bourreaux, et coupons les têtes des guillotineurs". Didier Daeninckx, le gardien de camps de concentration stalinien, en France, (goulag : environ 30 millions de morts). Ce sinistre individu est employé et maintenu artificiellement à la notoriété par la clique au pouvoir grâce à son appareil de propagande, en dépit de sa totale médiocrité, pour sa capacité à haïr, dans le but de camoufler le génocide des populations soviétiques du temps du "communisme". Les "communistes" français sont une composante de l'appareil de répression sociale, nommé "classe politique", du régime dictatorial siono-capitaliste. De plus, les communistes ont dirigé les camps de concentration nazis, y imposant leur ordre et faisant règner la terreur sur les déportés, ce que l'action d'un individu "Daeninckx" concourre à masquer. Au fond, Daeninckx n'est qu'un perpétuateur des camps communistes et nazis. Le type "Daeninckx" est le parangon du kapo. Cet individu est atteint par la pathologie mentale dite du "persécuteur". Pour lui, persécuter c'est exister. Pour lui, répandre la terreur mentale, c'est jouir. Il ne trouve sa jouissance, son plaisir, que dans la crainte qu'il sème et entretient chez les autres. Incapable lui-même de liens sociaux, d'amour, d'affectivité, il tente de transformer autrui et toute la société à son image. C'est une épidémie à lui seul. Il convient, pour que les individus normaux puissent vivre, de combattre jusqu'à son extinction définitive, ce type d'individu. Cette série de fichier s'inscrit dans ce combat, qui ne cessera que quand ce type d'individu aura totalement disparu de la société humlaine, que ce genre s'évertue à rendre inhumaine, à transformer en camps de concentration.
Texte trouvé sur Internet : On ne saurait trop recommander la lecture de « Le Martyr imaginaire », livre publié cet été par Guy Dardel président de Fréquence Paris Plurielle, aux éditions Reflex (No Pasaran). Dardel y raconte en détail comment Didier Daeninckx et quelques-uns de ses séides ont tenté de le salir avec d'extravagantes accusations de négationnisme et de pédophilie. L'auteur développe aussi une réflexion plus générale, et très stimulante, sur ces pratiques calomniatrices et la vision du monde qu'elles recouvrent. Le Béria du polar a jugé utile de répondre en entamant des poursuites pour diffamation contre l'auteur et l'éditeur. On observera avec attention la suite de l'affaire. A cette occasion, je mets en ligne un texte rédigé en 2001 pour faire le point sur les attaques dont j'avais personnellement été l'objet. Une illustration de la méthode DD Voir la suite : http://quadru.free.fr
Les daeninckx doivent être dénoncés, dévoilés, exposés, et mis à l'écart de la société, si on veut que la société existe. C'est un combat d'hygiène.
Voir aussi cet exemple de petit persécuteur : 5 octobre 2005, Diffamation publique de Bernard Fischer envers moi-même, Michel Dakar, avis public de la part de Michel Dakar. Lire le texte.
|