http://aredam.net/covid-ce-qui-a-pu-ce-qui-peut-et-ce-qui-pourra-se-passer.html

Rapport d’étape :

Covid, ce qui a pu se passer, ce qui peut se passer, ce qui pourra se passer.
24 mai 2021, Villequier, Michel Dakar

Documentation vidéos :

Colons juifs (3 minutes):
http://aredam.net/origine-systemisme-proche-orient.mp4

Klaus Schwab sur le puçage de la population, 2016 (2 minutes):
http://aredam.net/klaus-schwab-pucage.mp4


a) Contexte global :


Planète surpeuplée, ressources vitales en voie d’extinction, régimes politique aberrants, empoisonnement multiples de la biosphère, disparition rapides d’une vaste variétés d’espèces, dégénérescence physique et psychique de celle dite humaine.

La rupture d’avec la biosphère il y a environ 10 000 ans, de la dite espèce humaine (agriculture et élevage, sédentarisation, cités-Etats, stratification-pétrification en couches superposées formant une société inégalitaire, non-partage, rétention), a déclenché un processus systémique, qui fait que l’espèce humaine est devenue un système, une mécanique, qui fonctionne d’après sa seule détermination, qui est la répétition, et où personne n’a de libre-arbitre, ne commande, où il n’y a que des rouages.

Vidéo colons juifs (3 minutes):
http://aredam.net/origine-systemisme-proche-orient.mp4

Vidéo Klaus Schwab sur le puçage de la population, 2016 (2 minutes):
http://aredam.net/klaus-schwab-pucage.mp4


La vidéo de Schwab expose la transformation physique de l’individu humain en rouage, passant du système politico-mental à celui matériel.

La vidéo sur les colons juifs expose le systémisme d’il y a 10 000 ans, brut, sans les fioritures pseudo démocratiques ou droidlhommistes, ces colons étant caricaturalement dépourvus de libre-arbitre, de parfaites choses, qu’il n’y a même pas besoin de pucer, pour transformer en simples éléments de la machine. Ils fonctionnent.


…...........................................................................


Pour clore le contexte global, il faut souligner la nécessité de revoir la syntaxe, le vocabulaire et la construction logique de son discours, relativement à l’état de système et de ses composants.

« La servitude volontaire » est une formulation erronée, pour décrire la pseudo-acceptation au processus covid transformation en éléments d’une machine.

Il n’y a pas de volonté chez un objet, ni de servitude, car un objet ne domine, ne soumet, ni n’est dominé, ni n’est soumis.

Il n’y a pas acceptation, car un objet n’accepte ni ne refuse.

Il y a par contre circulation d’énergie.

Un individu objet, d’un système est comme un transistor, ou un semi-conducteur d’une carte électronique. Le courant va simplement passer par le chemin offrant la moindre résistance. D’où la prolifération des artefacts modernes ; radio, télévision, téléphone, smartphone, wifi, objets connectés, internet, ordinateurs, et pour finir, le puçage.

Si on se déplace de simplement 20 ans dans le futur, il n’y aura plus d’humains, mais des « robots-hybrides biologico-électroniques», qui eux-mêmes ne seront que des « périphériques » d’une machine unique, qui sera, comme le sont toutes les machines, sans conscience, sans réflexion, sans intelligence, qui ne fera que fonctionner jusqu’à sa panne définitive ou son rejet par la biosphère vivante de l’Univers.

L’unique question à poser et à y chercher une réponse, l’unique domaine de recherche est constitué des exceptions qui ne fonctionnent pas, des non-rouages, non-choses, comment et pourquoi ils existent, pourquoi ils ne sont pas des choses. Car les non-rouages sont tout simplement l’avenir de l’espèce.

Si la machine est déterminée (toujours user du mode passif, la machine ne commande pas) à éliminer les non-rouages, alors il n’y aura plus d’humains d’ici quelques décennies. Est-ce un problème ? La vie elle se poursuivra. L’homme n’est pas le centre.


…...........................................................................


Le cas particulier du système global, du domaine de la géostratégie.


Le système est global, et ce que le vocabulaire de cette machine, ses « cartes perforées » dénomment blocs mondiaux antagonistes (Occident, Russie-Chine, autres) ne sont eux-mêmes que des sortes de rouages de la machine globale.

La phase Covid, en particulier, a sans doute été engrenée par l’ensemble des rouages de la machine globale.

Cela n’a aucune espèce d’importance, vis-à-vis du seul objectif qui soit à considérer, celui de sortir, d’évoluer hors du systémisme, et de réintégrer le vivant, l’ordre de l’Univers, que ce soit l’un ou l’autre rouage qui prédomine, ou qu’un statu quo s’instaure type 1984 d’Orwell.

Il est par contre prévisible que l’homogénéisation des éléments de la machine globale aille en progressant, et voit la disparition des spécificités superficielles.

Les notions d’Occident, de Russie, de Chine et autres devraient s’effacer à plus ou moins long terme.

On ne peut imaginer le processus qui apparaîtra à partir du moment où un certain seuil critique de transformation globale en humain-robot sera atteint.

Peut-être un programme ultra rapide d’éradication de toutes les anciennes spécificités sera déclenché. De même, y aura-t-il vraiment nécessité de conserver les rouages de base sous forme de corps individuels mobiles ?

Voire même de conserver l’idée même d’individualité et ses corollaires dans toutes les dimensions ?

La machine globale « sera agie » dans des directions impossibles à prévoir, sauf une, les Schwab et autres colons juifs eux-mêmes disparaîtront, en tant que rouages obsolètes.


…...........................................................................


Conclusion :


On peut déduire de ce qui précède, le début de la définition de la conscience, de l’intelligence, de la sensibilité, au fond, de ce qu’est être en vie, être, et de l’Univers, de dieu diront certains (soyons large et tolérants) :

c’est ce qui ne fonctionne pas.