http://aredam.net/comment-sortir-enfermement-covid-reset-guerre-perpetuelle-grand-depeuplement-programme.html


Comment sortir de l’enfermement qui a mené au Covid, Reset, Guerre perpétuelle et au Grand Dépeuplement qui est programmé ?

9 février 2021, Villequier, France.


Comme je l’ai exposé dans la précédente communication filmée, nous existons en tant que système et n’avons aucun choix, un système est une entité qui décide seul et s’autorise de lui-même. Nous les composants du système n’avons aucun libre-arbitre, et ce que nous faisons n’est que l’exécution de directives du système, comme ce qui est le sujet de cette présente communication, ce que nous pensons, notre manière de voir, notre vision des choses, autrement dit, notre conscience.


Nous n’avons pas de conscience en propre, personnelle, ce que nous considérons comme étant notre conscience, notre personnalité, notre identité, est celle du système, elle est unique, une pour tous, le Je est collectif.


Un pour tous, tous pour un.


C’est la direction du système qui a mené au surpeuplement et à la Guerre perpétuelle, à l’esclavage général, non-pas de la masse envers une élite, car même ce que nous prenons pour l’élite est esclave du système, mais de tous envers l’entité système. En état de système il n’y a que l’esclavage.


Aussi comment sortir de l’état de système, et comment est-ce possible de l’imaginer ?


La réponse à la première partie de la question est simple, c’est de prendre conscience de l’état de système, de notre statut individuel de composant esclave du système, que notre manière de voir le réel est celle du système, que l’image que nous nous faisons du monde est celle du système. Soit de sortir d’un rêve, un rêve qui se manifeste à l’état de veille, ce que les anciens grecs dénommaient
solipsisme.


C’est le premier pas.


Le pas suivant est aussi du domaine du rêve, car Freud qui avait bien compris l’importance du rêve, a tout fait pour dévoyer sa connaissance, afin qu’elle ne mène pas à la sortie de l’état de système. Freud était un gardien de l’état de système, comme Attali Jacques, est l’un des plus puissants actuels.


Les personnages de gardiens de système sont imagés par le gardien du Château de Franz Kafka. Kafka était un chercheur de voie pour sortir de l’état de système. Son œuvre est du domaine du rêve.


Le rêve est le lieu de rencontre du réel hors état de système avec la vision du monde propre au système. C’est comme une mise côte à côte de deux textes qui ne sont qu’un, l’un étant dans le langage du système, l’autre dans le langage du réel, qui est la langue universelle, celle du cosmos.


C’est par le rêve que nous pouvons accéder au réel, à la conscience, retrouver le libre arbitre, sortir du Covid, Reset, Grand Dépeuplement, Guerre Perpétuelle et autres images de marque de l’état de système.

Les Freud, Attali et le petit Onfray ont bien compris qu’il faut barrer la route de l’échappée belle du rêve.


Un Kafka lui, a axé toute sa vie et son œuvre sur l’ouverture de la route du Rêve.


Michel Dakar



http://aredam.net/comment-sortir-enfermement-covid-reset-guerre-perpetuelle-grand-depeuplement-programme.mov

http://aredam.net/comment-sortir-enfermement-covid-reset-guerre-perpetuelle-grand-depeuplement-programme.pdf

http://aredam.net/comment-sortir-enfermement-covid-reset-guerre-perpetuelle-grand-depeuplement-programme.html