Site Internet : http://www.aredam.net Nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html Ce fichier est à l'adresse suivante : http://www.aredam.net/capjo-europalestine-olivia-zemor-faux-semblant.html
Lettre ouverte à Mme Olivia Zémor, dirigeante de l'organisation dite "Europalestine" CAPJO (Coordination des appels pour une paix juste au Proche-Orient), organisation qui est officiellement d'aide aux Palestiniens (site Internet : http://www.europalestine.org).
Composition de cette page : 1 - Lettre ouverte. 2 - Copie de l'article du Parisien,
du 29 octobre 2007 : 3 - a) Deux vues photographiques de Mme Olivia Zémor (ou, "le bon dieu sans confession"). b) Une vue photographique de sa librairie à Paris "Résistances". c) Deux vues de Mme Ginette Hess Skandrani (une "vraie" résistante), agressée à l'intéreur de son domicile, par quatre jeunes nervis sionistes, et ensuite persécutée pendant des mois.
1 - Lettre ouverte.
Cette lettre ouverte est destinée, par le jeu d'une question et de réponses, à faire prendre conscience à ceux que la politique intéresse en France, et qui suivent particulièrement de près le problème devenu central en politique française, celui de l'occupation de la Palestine par une colonie de juifs sionistes, colonie nommée "Etat d'Israël", de la véritable nature de votre activité.
Question :
Qui êtes-vous Mme Olivia Zémor et qu'est-ce-que la CAPJO-Europalestine ?
Réponses :
Vous êtes une ancienne (et sans doute toujours) dirigeante de l'organisation trotskiste Lutte Ouvrière, et vous êtes apparue sur la scène politique dédiée à la Palestine, il y a très peu d'années (environ trois ans).
Lutte Ouvrière est une organisation trotskiste, c'est à dire, une organisation fondée et existant dans l'esprit de Léon Trotsky. Léon Trotsky est le fondateur de la police politique communiste, la Tchéka. Cette Tchéka a copié la police politique de l'ancien régime tsariste, police politique nommé Okhrana. La police politique russe était l'une des plus anciennes et des plus terrifiantes du monde. Elle a pris naissance sous Ivan le terrible. Ses membres portaient le nom d'Opritchniks. Ils étaient habillés entièrement de noir, leurs chevaux étaient de couleur noire, et ils portaient symboliquement accrochés à leurs selles, un balai et une tête de chien coupée. Ils étaient si craints que des siècles plus tard, la population russe connaissait encore leur nom qui était toujours synonyme de terreur. Le but de toute police politique est de briser l'opposition, de l'anéantir, à la fois par la violence directe et par la ruse, la tromperie, soit par la violence indirecte. Parmi les moyens de tromper, existe celui pour cette police, de créer elle-même des organisations d'opposition, qui sont en charge d'encadrer les opposants, de les guider dans des voies qui n'inquiètent pas le pouvoir, et de renseigner sur ces opposants. La plus connue de ce type d'opposition factice a été celle du "Mouvement pour la paix", créée par les soviétiques durant la guerre froide, et mise en oeuvre en Occident par les instances communistes occidentales. Ce "Mouvement pour la paix" avait pour but officiel d'appeler au désarmement nucléaire général, à la fois des armées de l'Ouest, et de celles de l'Est. En réalité, sa tâche consistait à faire désarmer unilatéralement l'Ouest, et à affaiblir le moral du camp occidental, en prônant le pacifisme, dans le but de faciliter la prise du pouvoir par les soviétiques, via les partis communistes locaux, de l'ensemble des pays occidentaux.
Voilà, d'après moi ce que vous êtes en réalité, Mme Olivia Zémor, vous et votre organisation CAPJO-Europalestine, soit un agent d'influence israélien, appartenant formellement ou de fait aux services de guerre psychologiques israéliens, à leur section politique. Vous êtes un membre de la police politique sioniste opérant en territoire français, Mme Olivia Zémor.
Ce qui trahit votre réalité, est la ligne idéologique qui vous est imposée, et que vous ne pouvez déborder, sous peine de rendre un réel service à la cause palestinienne, et au combat pour la vérité.
En effet, tous vos propos et activités reposent sur un axe unique, celui de la légitimité de l'Etat d'Israël. La légitimité de l'Etat d'Israël est la musique de fond qui accompagne tous vos propos et toutes vos actions.
Vous légitimez sur le plan juridique la colonie de peuplement dite Israël, par le don illégal fait par l'ONU sous contrôle occidental, du territoire des Palestiniens aux colons juifs en 1947, puis par le non-droit du plus fort, le droit militaire de conquête d'une partie de ces territoires par les forces israéliennes armées et financées par l'Occident, en 1967.
Vous légitimez sur le plan existentiel la colonie de peuplement dite Israël, par le recours au nazisme, recours intitulé dans le registre spécifique de la propagande sioniste, par le terme de "shoah".
Vous légitimez sur le plan émotionnel, sentimental et affectif, la colonie de peuplement dite Israël, par votre existence et action même, puisque vous vous occupez à plein temps et sans relâche (le fameux Stakhanov n'a rien à vous envier), de défendre ces malheureux palestiniens martyrisés par l'armée israélienne, ce qui suggère publiquement, qu'il y a des bons juifs sionistes, comme vous-même, de bons israéliens, comme vous-même, puisqu'il paraît (et vous pourrez toujours le démentir), que vous êtes israélienne et que vous possédez, ou que des membres de votre famille possèdent des biens immobiliers en Palestine, autrement dit, des biens volés aux Palestiniens (à propos, vous qui vous dites amie des Palestiniens, quand comptez-vous les leur restituer ?). Sur votre site Internet 'europalestine.org', on trouve même d'étranges et incongrus "anarchistes" sionistes, que vous appelez à soutenir, et qui seraient brimés par la police israélienne !)
Mais ce qui trahit aussi votre réalité, Mme Olivia Zémor, est le soutien que vous apportent les organes de propagande du pouvoir sioniste en France, organes de propagande nommés "médias libres", composés de l'intégralité de la presse française écrite, des stations radiophoniques et des chaînes télévisuelles.
Un exemple récent est l'article du Parisien, paru le 29 octobre 2007 intitulé : "Ils ont manifesté contre le soutien de Paris aux soldats israéliens". Cet article a pour but de faire connaître largement au public parisien, l'existence de votre organisation, de rabattre sur votre organisation les opposants actifs au sionisme, et de vous créditer auprès des opposants passifs d'un capital de sympathie. L'appareil de propagande du régime sioniste agit radicalement autrement quand il s'agit de désigner à la vindicte publique, les vrais ennemis du régime (voir le cas de Dieudonné, que le Parisien a traité en promouvant son ex associé humoriste, un illustre ectoplasme dont j'ai oublié le nom, à coup de pages entières et même d'une entière couverture, et en désignant cet ex sublime associé comme étant ni plus ni moins que le "Vrai" humoriste.
Vos nerfs trahissent aussi votre réalité. C'est vrai que cela doit devenir, avec le temps, de plus en plus dur de continuer à paraître le contraire de ce que vous êtes, surtout avec toutes ces mauvaises langues que vos tribunaux n'ont pas encore coupé.
Ainsi, vous avez rejeté la demande de M. Kémi Séba, de tenir une conférence de presse au sein de votre librairie, la bien nommée "Résistances".
En effet, ce qui dérange dans le discours que tient M. Kémi Séba est qu'il contient des ingrédients qui sont totalement non digestibles par votre suc gastrique idéologique.
Ce qui est indigeste dans ce discours, et qui ne peut être traité que par le gourdin des marionnettes judiciaires des chambres dites de la presse, et non plus délicatement par votre petite bureau de la tromperie sournoise, est que face à votre "shoah", dont vous nous rappelez régulièrement l'existence sur votre site internet, les africains, par les voix de Dieudonné et de M. Kémi Séba, et par une multitudes d'autres plus discrètes, font état du désastre de l'invasion coloniale de l'Afrique par les Occidentaux, de la traite négrière, et pire encore, que la plupart de ceux qui tenaient le commerce et la logistique de cette traite, étaient des marchands juifs, tant en Europe (principalement aux Pays-Bas et en Angleterre), que dans le "Nouveau monde", et que c'est sans doute cette traite ce qui a permis l'expansion économique de l'ensemble de la communauté juive européenne, car le nègre était le carburant, le pétrole, l'or noir, la source d'énergie de l'époque, aussi indispensable et rentable que l'est le pétrole de maintenant. Tout le développement des Amériques, de l'Europe, de la finance européenne, a été basé sur le nègre. Le continent africain a été irrémédiablement détruit, et la culture de sa population, qu'on peut jauger à travers principalement les oeuvres d'art indépassables et d'une infinie et profonde sensibilité, qui en subsistent, laminée. C'est sans doute la pire destruction d'une population entière, opérée à cette échelle, avec de tels raffinements de cruauté, et un total déni doublé d'une bêtise crasse, ayant eu lieu dans toute l'histoire de l'humanité.
Vos nerfs aussi ont été trahis par vos propos, qui nous ont été rapportés, Mme Olivia Zémor, selon lesquels vous avez dit que cela a été bien fait que Mme Ginette Hess Skandrani ait été frappée par des nervis sionistes. C'est vrai que vous, vous ne risquez pas grand-chose, à part des simulations d'agressions ou des simulations de menaces organisées par vos petits copains de l'ambassade d'Israël, comme cela vous arrive régulièrement, simulations indispensables pour que les gogos, les naïfs, ceux qui ne demandent qu'à être grugés, continuent de vous suivre. On nomme ce genre de crédules de naissance, entre nous, des "traînes-babouches", ou des "couscous-nigauds".
A propos de ces agressions, les vraies et les simulées, je diffuse sur mon site Internet "aredam.net", votre photographie, à côté de celles de Mme Ginette Hess Sandrani, prises après les coups portés par vos amis, afin que chacun puisse en juger.
Bien entendu, vous avez toute possibilité d'user de votre droit de réponse, sur mon site, réponse éventuelle que j'inscrirai sur la même page où paraît ce présent article.
Je vous avoue que, comme vous me répugnez, en effet, ce qui me dégoûte le plus au monde est le mensonge et l'hypocrisie, je le ferai sans aucun plaisir.
Michel DAKAR, le 18 novembre 2007.
2 - Copie de l'article du Parisien, du 29 octobre
2007 :
3 - a) Deux vues photographiques de Mme Olivia Zémor. b) Une vue photographique de sa librairie à Paris "Résistances". c) Deux vues de Mme Ginette Hess Skandrani.
a) Deux vues photographiques de Mme Olivia Zémor (en pleine forme, ou "le bon dieu sans confession", et "bien fait pour la gueule de Ginette").
La face souriante du sionisme :
b) Une vue photographique de sa librairie à
Paris, 4 Villa Compoint 75017 Paris,
c) Deux vues de Mme Ginette Hess Skandrani (une "vraie" résistante), agressée à l'intérieur de son domicile, par quatre jeunes nervis sionistes, et ensuite persécutée pendant des mois, parfois jour et nuit, et cela malgré la "protection" de la police et de la justice (cherchez l'erreur ...).
|