Site internet http://www.aredam.net

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

Titre de cette page :

Voir la rubrique générale des avis de passage aux personnes pas sages :

Avis concernant les visites au logis de Daniel Milan dans l’arrière pays de l’Afghanistan niçois

Certains doivent bien se creuser la cervelle pour importer la légende de Ben Laden et de sa grotte afghane dans l’arrière pays niçois, et tailler un costar sur mesure, au glabre Daniel Milan, pour leurs constantes opérations de manipulations, visant à créer une fantasmagorie de militants jihadistes, avec sans doute Daniel comme idéologue perdu dans sa simili grotte, « antre » perché dans son nid d’aigle, sermonnant sur les forums et dans les courriers des lecteurs des sites.

Ces certains devraient prendre un peu de vacances, parce que le personnage de Daniel en frérot prêcheur de l’idéologie jihadiste fera un peu galégade, ou sardine marseillaise.

Un grand merci à ceux qui quoique travaillant dans le camp des manipulateurs ont fait quelques petits signes discrets pour avertir de cette nouvelle farce foireuse, et ainsi la faire avorter.

Communiqué écrit par Michel Dakar, auteur du site aredam.net, (aredam signifiant : Association de Réhabilitation de Daniel Milan, déposée en Préfecture de police de Paris), à Villequier (76), le 15 octobre 2012.

PS :

Rendez tout de même le chargeur du téléphone portable, le couvercle de la casserole en terre, la casserole en terre, le pilon du mortier, et svp, ne piquez pas le mortier.

Merci les amis, à charge de revanche